Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [News] Au fur et à mesure...

Aller en bas 
+7
Padmé
DarthMarion
Kamui
Audy
Manon
fandebuffy0601
Anita
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:01

[News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 667742

Et Alexis ? Il est régulier déjà ou pas ??
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyMar 29 Sep 2009 - 17:11

oui, il a tourné 5 épisodes pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 22:46

Bonne nouvelle! Reilly, le directeur de la Fox a confirmé que les 13 épisodes sont commandés et seront diffusés, répondant ainsi à la panique des fans suite aux mauvaises audiences de ce début de saison.

les deux premiers épisodes avaient fait un score d'un peu plus de 2 millionns, avec un average de 0.9 et 0.9/3 sur les 18-49 ans. Le 3e épisode a un peu remonté la barre. 2.5 millions et un average de 1.0 sur les 18-49 ans.
LA vraie bonne nouvelle est sortie hier, avec la publication des chiffres avec 7 jours de DVR au compteur. Et Dollhouse a gagné (proportionnellement) plus de télespectateurs que toutes les autres séries, avec une augmentation de 50%.

Il semble très très peu probable qu'une troisième saison voit le jour (en tout cas sous cette forme). Mais bon c'est pas étonnant et j'imagine qu'on doit être déja bien contents 1) d'avoir une seconde saison et 2) de l'avoir complète.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:25

Ce serait dommage qu'il n'y ait pas de troisième saison mais après il faut voir comment Joss arrive à nous emballer ça!
Mais au moins la deuxième saison sera complète c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyMar 13 Oct 2009 - 23:33

dans la situation, c'est déja bien c'est clair.

Joss nous concocte une fin de saison avec une vraie conclusion (tout en laissant quelques portes ouvertes) dixit lui-même. Il est en train de l'écrire l'épisode 13 en ce moment...

Mais aussi, je me demande, avec Dr Horrible, et la preuve qu'ils ont pu baissé drastiquement le budget en saison 2, Joss ne trouverait-il pas un moyen de continuer la série par des moyens non conventionnels, des moyens indépendants. Je rêve un peu là, car vu le staff de DH, et vu les problèmes de droit, ça semble improbable...mais je veux rêver quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 10:51

Pas de saison 3 ? C'est quoi le problème, concrètement ? L'audience ?

Arf... C'est dommage. Du coup elle a bien sa place avec Tru Calling dans la rubrique "on aime aussi" lol Pas de bol pour Eliza, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:54

Dommage qu'il n'y ait pas de saison 3 ! Ca sera une série courte tout comme Tru Calling !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyMer 14 Oct 2009 - 12:07

ce n'est pas encore officiel...mais je ne vois pas vraiment ce qui pourrait pousser la FOX à la commander la saison 3...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:31

bouh [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Enpleur1 pas de Dollhouse en novembre...[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Enpleur1 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 12:12

Meuh !!!!! Pourquoiiiiiiii ?????? [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Enpleur1 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Enpleur1 [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:11

c'est la période des sweeps en novembre, une période spéciale pour les châines (moi je comprends pas trop pourquoi, c'est une question de publicitaires et de calcul des audiences apparemment ) ...après je sais pas comment ça marche

et quand Dollhouse reviendra en décembre, au moins elle ne se coltinera pas les deuxs sitcoms qu'elle avait en lead-in (quelle mauvaise association c'était quand même!) et elle aura...bah elle-même ^^ en lead-in. D'après ce que j'ai compris en tout cas, deux épisodes par soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:14

Ah, alors c'est pas plus mal !! Mais tout un mois sans Dollhouse, ça craint !! [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:28

Au fait Darth, ça en est où les audiences ???? [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:14

Tu m'as pas répondu Darth !!! [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:33

j'avais la flemme [News] Au fur et à mesure... - Page 4 0053

alors je reprends du début de la saison:
2x01: 2.1 millions, 0.9 demo, avec DVR: +50% 1.5 démo
2x02: 2 millions, 0.9 demo avec DVR: +35% 1.3 demo
2x03: 2.25 millions, 1.0 demo avec DVR: +40% 1.4 demo
2x04: 2.1 millions après une semaine d'absence, 0.8 demo on n'a pas encore les chiffres avec le DVR

c'est mauvais quoi, même si les DVR donnent de très bons scores, Dollhouse est la série qui gagnent le plus de télespectateurs avec la tivo différée, mais c'est proportionnel, et 50% de pas grand chose en plus ça reste pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:36

Mouais, ça bouge pas beaucoup....

Allez les américains, vous loupez quelque chose !!!!!! [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Enpleur1

Sérieux, ça me fait trop de peine pour Joss...[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:06

oui, faut dire que la promotion n'a pas été folichonne (la seule chose qu'on puisse reprocher à la Fox) avec très peu de promotion et des erreurs dans les annonces d'horaires etc... mais bon ça ne fait pas tout...la série en soi n'est pas un hit-show, c'est évident.
N'empêche je suis curieuse de savoir quels seront les scores de décembre avec un lead-in beaucoup plus approprié que les deux pauvres sitcoms diffusées en premiere partie de soirée.

En tout cas, le positif de cette situation est de voir les efforts originaux et inventifs des fans pour promouvoir la série, dans le plus grand respect de la Fox en plus.
Je te conseille de jeter un coup d'oeil à ce site:
http://www.whyiwatch.com/
notamment les bande-annonces faites par le webmaster, et les t-shirts qu'ils vendent et dont les profts serviront à produire la série

et aussi, ils ont lancé un concours pour Novembre, pour les artistes ils demandent qu'ils composent des musiques concernant la série, et les musiques qui gagneront le concours serviront à faire un album pour itunes et les gagnants recevront un coup de téléphone de Miracle Laurie
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:34

Arf, ces histoires d'horaire !!! Ca peut tout foutre en l'air !!!
Ici, c'est la même chose !! [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Glare2

Dis donc, le site est extra !! C'est énorme ce qu'ils font !!! Joss a vraiment des fans particulièrement loyaux et inventifs comme tu dis !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyLun 9 Nov 2009 - 15:35

oui, c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 10:50

est-ce qu'il y en a qui suivent depuis la reprise de vendredi dernier? 2 épisodes par semaine c'est pas mal ^^

alors pour ceux-là, s'il y en a, j'ai pas trop le temps de lancer les topics épisodes, mais je me rattrape pendant les vacances

et pour les autres, il y en a là je suis sûre ^^, bah qu'est-ce que vous attendez? [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:19

2 épisodes par semaine [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Icon_eek Arf, ça va pas, ça va trop vite !!! J'ai pas du tout eu le temps de reprendre la série !!! Et je pense que je ne pourrais qu'après les fêtes !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:27

et en plus ce sont de supers épisodes, avec de supers guest stars et de super révélations [News] Au fur et à mesure... - Page 4 698787
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptySam 12 Déc 2009 - 11:35

Meuh [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Enpleur1
Je vais prendre mon mal en patience ! [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Cray2
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:38

L'épisode de vendredi est repoussé d'une semaine au vendredi 29 janvier. Apparemment George Clooney organise un Téléthon géant pour recueillir des fonds pour les victimes d’Haïti.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 EmptyMar 19 Jan 2010 - 14:42

jviens de lire ca aussi, sur twitter...ca va être long [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Icon_cry ^^
Mais bon je comprend c'est normal pour Haïti aussi, au moin c'est pour uen bonne raison que c'est repousser!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Contenu sponsorisé





[News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [News] Au fur et à mesure...   [News] Au fur et à mesure... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[News] Au fur et à mesure...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» News sur Sarah
» Infos/news
» Couvertures & News
» News & Spoilers sur la saison 10
» Infos/news sur les séries et les stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Dollhouse :: [Dollhouse] La série-
Sauter vers: