Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+16
Greg
Manon
Louve
Sélénée
Sophie
Willow-Rosenberg
Kiria
Pauline
Padmé
Kamui
nanieblue
djeny
Audy
fandebuffy0601
DarthMarion
Anita
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:51

les dvds sortent beaucoup plus tôt dans les videos clubs (en tout cas pour l'instant)

Madagascar!!! I like to move it move it! ^^ le truc c'est que j'avais oublié qu'il était vraiment bien, au niveau des persos, de l'ambiance, des petits détails, des dialogues ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyVen 8 Jan 2010 - 23:54

Anita a écrit:

C'est le truc qui m'a vraiment traumatisé : l'accent de Romain Duris. J'ai vraiment eu du mal. Et sinon pas terrible le film. J'avais déjà donné mon avis je sais plus où. M'enfin j'ai lu plusieurs bouquins de Musso et c'est pas du tout celui-là que j'aurais choisi pour un film Rolling Eyes D'ailleurs c'est le roman que j'ai le moins aimé. Moi j'aurais bien vu au ciné "Seras-tu là".
J'aurais bien vu Sauve-moi vu que c'est mon préféré mais Seras-tu là? aurait été un bon choix aussi !!!! Mais bon, à défaut....

Mais j'avais commencé en français le film, et je sais pas si Romain Duris a été doublé ou non mais c'était trop horrible alors je suis passée en anglais (et alors, ça me saoule trop, de plus en plus ils mettent pas les sous-titres en anglais sur les DVD !!! enfin bref...) mais finalement, c'était pas beaucoup mieux ! Laughing Mais j'ai trouvé ça sympa qu'il y ait quelques phrases en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:03

"Sauve-moi"... J'ai pas dû le lire celui-là...

DarthMarion a écrit:
les dvds sortent beaucoup plus tôt dans les videos clubs (en tout cas pour l'instant)
Ah mais oui c'est vrai !!!! Punaise, ça fait longtemps que j'ai pas mis les pieds dans un vidéo-club Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptySam 9 Jan 2010 - 0:27

Ah Madagascar !!!!! Culte !!!! J'ai gardé l'expression "je me sens... méga strange..." et avec mon frère et mon copain, la scène où Alex et Marty se retrouve, on adore ce la refaire hihi
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:03

J'ai jamais vu Madagascar !!! D'ailleurs, il me semble que l'année dernière, j'avais enregistré le premier mais je l'ai toujours pas regardé Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 0053
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:11

bah alors!!! c'est quoi ce laisser-aller?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:14

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 940660 Ouais je sais...J'y pense pas Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 0053
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptySam 9 Jan 2010 - 11:14

J'ai regardé "ma vie pour la tienne"... Superbe film mais absolument rien à voir avec le roman Shocked Ils ont complètement inversé l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptySam 9 Jan 2010 - 16:39

Dernier film...Underworld What a Face
Tellement beauuuu
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:05

un film ou j'ai pleure pendant presque tout le film,i am sam,trop trop beau
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:15

"I am Sam", c'est un film magnifique. J'aimerais bien le revoir, tiens.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:19

Ca me dit quelque chose, ça, Iam Sam !! C'est quoi l'histoire ?? C'est pas avec Sean Penn ??? Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:24

Oui, c'est ça. J'me rappelle plus du titre en Français... C'est avec Dakota Fanning et, lui, il est attardé je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:26

Ouais, voilà, c'est bien ce que je pensais ! Y a Dakota ??? Ouh, faudrait que je le vois celui-là Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:31

Oui, elle est toute petite ^^

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 I-am-sam_full
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:33

Oh là là, oui !!!!! Elle est trop mignonne Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:37

je l'ai toujours pas vu ce film Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Enpleur1 c'est Sam je suis Sam en français non?
mais bon quand j'ai vu que c'était le film préféré de Nicholas Sarkozy, ça m'a un peu refroidi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:34

On est allés voir Avatar ce matin, il est super sympa ce film !!! On s'ennuie pas une seconde et les effets spéciaux sont excellents !!! Par contre, légèrement déçue par la 3D, enfin ouais on voit que c'est de la 3D mais on a pas du tout l'impression que ce qui se passe dans le film est hors de l'écran quoi. Bon ça fait pas sursauter quoi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyDim 10 Jan 2010 - 22:27

Ouais, je suis d'ac avec toi Audy pour la 3D, ça aurait pu être beaucoup plus impressionnant !!
Par contre, il y a une scène bien réussie en 3D, c'est quand Sully se réveille...L'immensité du truc en 3D, c'est...pfiou !!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyDim 10 Jan 2010 - 23:38

Ça me dit pas franchement de voir un film en 3D... j'ai déjà du mal avec la 2D quand les scènes sont rapides alors en 3D je vomie tout de suite Razz Razz Et pis, c'est pas donner...
Revenir en haut Aller en bas
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyLun 11 Jan 2010 - 9:17

Bichette contre les vampires ! Ce que je me suis marrée pleure
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:13

kamui a écrit:
Et pis, c'est pas donner...

Ah ça, c'est clair !!!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Icon_eek T'as intérêt à garder tes lunettes précieusement !!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyLun 11 Jan 2010 - 16:01

DarthMarion a écrit:
je l'ai toujours pas vu ce film Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Enpleur1 c'est Sam je suis Sam en français non?
mais bon quand j'ai vu que c'était le film préféré de Nicholas Sarkozy, ça m'a un peu refroidi ^^
wow je savais pas^^ enfin moi je m'en fiche un peu mais c'est vraiment un bon film tres touchant alors moi je te le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 1:36

Le Journal de Bridget Jones et j'ai adoré Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Icon_big C'est vraiment sympa comme film !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 9:01

Meilleures ennemies, avec Kate Hudson et Anne Hathaway. Bon je m'attendais pas à être super emballée mais en fait il est très sympa !! C'est pas révolutionnaire mais on se marre bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?
» Qui auriez-vous aimé voir dans OMWF ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: