| Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) | |
|
|
Lesquels avez-vous vu ? | The Grudge 2 (2006) Karen Davis | | 2% | [ 2 ] | The Grudge (2004) Karen | | 7% | [ 6 ] | Scooby-Doo 2 : les monstres se déchaînent (2004) Daphné Blake | | 9% | [ 7 ] | Scooby-Doo (2002) Daphné Blake | | 16% | [ 13 ] | Harvard story (2001) Cindy Bandolini | | 5% | [ 4 ] | Simplement irrésistible (1999) Amanda Shelton | | 6% | [ 5 ] | Elle est trop bien (1999) Une fille dans la cafétéria | | 6% | [ 5 ] | Sexe intentions (1999) Kathryn Merteuil | | 19% | [ 15 ] | Scream 2 (1998) Casey Cooper, "Cici" | | 15% | [ 12 ] | Souviens-toi... l'été dernier (1998) Helen Shivers | | 15% | [ 12 ] |
| Total des votes : 81 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Anita † Administratrice † * * * * * * * * * *
● Âge : 44 ● Nombre de messages : 21564 ● Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) Mar 12 Juin 2007 - 20:30 | |
| Quels films de Sarah avez-vous vu ? Moi je les ai presque tous vu. J'ai pas vu The Grudge... Ça a l'air sympa pourtant, mais j'suis pas pressée... J'ai vu le 1er Scooby-Doo, c'était bien, mais j'ai pas vu le 2ème. Cruel Intentions, bien sûr : génial ! Harvard Story, je l'ai vu et j'ai pas du tout aimé !! "Elle est trop bien", je l'ai laissé dans la liste mais elle a juste joué un p'tit rôle ! J'ai vu le film et j'ai adoré ! J'étais jeune, j'aimais bien ce genre de film. "Simplement irrésistible", je l'ai vu il y a longtemps, à l'époque de Buffy. C'était sympa mais j'avais été un peu déçue... Et puis les autres.... Voilà !
Dernière édition par le Jeu 14 Juin 2007 - 15:23, édité 1 fois | |
|
| |
Audy + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * *
● Âge : 38 ● Nombre de messages : 7425 ● Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) Mar 12 Juin 2007 - 20:59 | |
| J'ai vu tous les anciens !! Souviens-toi l'été dernier et Scream 2, c'est pas mon genre de film préféré mais bon à l'époque je supportais encore. En tout cas, ça la change de son rôle de Buffy ! Simplement irrésistible et Elle est trop bien, c'est des ptits films sympas qui se laissent regarder. Cruel Intentions est super !!!! Scooby Doo, ça peut aller mais bon ça m'a pas donné envie de regarder le 2 (pourtant ma soeur l'a en DVD). Harvard Story, comme toi j'ai pas du tout aimé, trop space ce film !
The Grudge j'ai pas du tout envie de le voir, maintenant je supporte plus les films d'horreur !! Addicted je voudrais trop le voir, il est pas sorti en France ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) Jeu 14 Juin 2007 - 15:22 | |
| Non, Addicted n'est pas encore sorti. D'ailleurs je l'enlève du sondage... Mais ça a l'air sympa comme film ! On a vu les mêmes ! Et on a aimé les mêmes ! C'est marrant, ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) Mar 19 Juin 2007 - 20:37 | |
| Alors j'en ai vu que 4 : - The grudge sympa sans plus mais le 2 ça me dit trop rien de le voir en fait... - Sexe intentions celui là, je l'ai bien aimé - Scream mais je me souviens plus trop en fait... - Souviens toi l'été dernier et pareil pour celui là, me souviens plus trop non plus... Mais je les ais vu, hein... Juste que ma mémoire me fait défaut... Un qui m'intrigue c'est Southland Tales (pas sûre de l'orthographe) mais je me demande s'il va sortir en France un jour... A moins que ce soit déjà fait et que je l'ai loupé... S'possible ça aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) Mer 20 Juin 2007 - 7:45 | |
| Non, Southland Tales, il est pas encore sorti. ^^ Ça devait être le 20 décembre 2006 mais ça a été repoussé. | |
|
| |
buffy60490 + Crash.O.S Ultimate + *
● Âge : 30 ● Nombre de messages : 1265 ● Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) Sam 22 Mar 2008 - 22:28 | |
| moi j'en ai vu que cinq : - souviens toi l'été dernier - scream - sexe intentions - Scooby doo - elle est trop bien | |
|
| |
fandebuffy0601 + Crash.O.S Ultimate + * *
● Âge : 32 ● Nombre de messages : 2657 ● Date d'inscription : 28/05/2006
| Sujet: Re: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) Sam 22 Mar 2008 - 22:58 | |
| j'en ai vu plusieurs !! the grundge1 et 2 souvien toi l'été dernier cruel intention evidament un de mes prefere !! scream scooby doo 1 et 2 ! | |
|
| |
DarthMarion † Co-admin † * * * * * * * * * *
● Âge : 35 ● Nombre de messages : 34400 ● Date d'inscription : 05/06/2006
| Sujet: Re: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) Lun 24 Mar 2008 - 16:58 | |
| j'en ai vu surtout dans ses moins récents: les Scooby Cruel Intentions Souviens-toi... Scream 2 les films d'horreurs ils m'ont pas marqué les scooby je les ai trouvé bien sympa, en fait c'est sans grande ambition donc... enfin ce qui était bien c'était Seth Green aussi! Cruel Intentions c'est celui que j'ai préféré! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) Jeu 10 Avr 2008 - 10:51 | |
| J'en ai vu quelques uns aussi - Souviens-toi l'été dernier : j'ai beaucoup aimé - Scream 2 : J'ai bien aimé aussi, mais il vaut pas le 1er ! - Sexe intentions : J'ai trop adoré, c'est pour moi le meilleur film d'SMG - Elle est trop bien : J'ai adoré le film, mais bon on la voit 10 secondes - The grudge : Bof bof, je m'attendais a mieux, il est pas nul mais il ne m'a pas donné envie de voir la suite. J'adore SMG mais je suis pas trop attirée par ses films, depuis l'arrêt de Buffy je trouve qu'elle ne fait pas de choix judicieux. Elle enchaine film sur film... aussi peu interressant les uns que les autres (enfin pour moi ) Elle a peut être pas trop de propositions, je sais pas.. il y avait le projet Alice qui m'interressait mais apparement il se fera pas ou alors sans elle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) Sam 31 Mai 2008 - 20:09 | |
| J'en ai vu pas mal dont Sexe Intentions qui est un de mes films préférés, par cotnre je ne veux pas voir Harvard Story, parce qu'en fait j'ai été choqué par certains extraits x) |
|
| |
| Sujet: Re: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) Sam 31 Mai 2008 - 20:12 | |
| - Camille a écrit:
- parce qu'en fait j'ai été choqué par certains extraits x)
Tu sais, même moi qui suis plus âgée, ça m'a choquée ! ^^ En plus je te le dis, tu loupes rien ! C'est un film vraiment pas terrible ! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) Sam 31 Mai 2008 - 20:13 | |
| Ouais tout le monde me le dis ^^ |
|
| |
Pauline + Crash.O.S Ultimate + * * * * * * * * * *
● Âge : 33 ● Nombre de messages : 38591 ● Date d'inscription : 20/04/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les films de SMG que vous avez vu (jusqu'à 2006) | |
| |
|
| |