Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Episode 12 - Laurie

Aller en bas 
+3
Padmé
Manon
Kamui
7 participants

Une petite note pour commencer ^^
0/5
Episode 12 - Laurie Vote_lcap0%Episode 12 - Laurie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
Episode 12 - Laurie Vote_lcap0%Episode 12 - Laurie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
Episode 12 - Laurie Vote_lcap0%Episode 12 - Laurie Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
Episode 12 - Laurie Vote_lcap40%Episode 12 - Laurie Vote_rcap
 40% [ 2 ]
4/5
Episode 12 - Laurie Vote_lcap20%Episode 12 - Laurie Vote_rcap
 20% [ 1 ]
5/5
Episode 12 - Laurie Vote_lcap40%Episode 12 - Laurie Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyJeu 26 Avr 2007 - 13:02

5/5 !!! On continue dans le "bizarre" qui tourne autour de Laurie car quand même, ce n'est pas normal tout ça. La preuve puisqu'elle s'enfuit de l'hôpital, heureusement elle va voir Valenti mais le problème c'est que ça lui fait des torts... j'étais blasée !! Et je le suis encore plus car il s'est fait relevé de ses fonctions, ça craint du boudin !!! Mais quand même, il a sacrifié sa carrière pour eux, c'est vraiment un "bon gars" ce shérif emu

C'est le retour d'Alex également !!!! M'empêche quand j'y repense, on nous avait même pas parler de son départ, on sait juste qu'il revient de Suède. Franchement quand j'y repense, je trouve ça bizarre...

La petite enquête sur Laurie qui nous amène à une photo de son grand-père qui ressemble trait pour trait à Mickael, ça met un froid dans le dos !!! Mais au final, je suis pas sûr d'avoir compris d'ailleurs. Ca veut dire qu'on a utilisé les gènes de ce monsieur pour "créer" Mickael ?? C'est bien ça ??

A noté le rapprochement de Sean et Liz, doucement mais surement ! Et Amy Deluca qui intervient dans la superette pour défendre Valenti, c'est génial !!! D'ailleurs, c'est génial aussi le shérif et Amy ^^


Dernière édition par kamui le Sam 25 Oct 2008 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyVen 27 Avr 2007 - 15:23

Oui c'est ça, ont n'a utilisé l'ADN du grands pêre de Laurie pour créer Michael biggrin.. ce qui explique le choc de Laurie quand elle a vue Mike pour la 1er fois, ça doit faire bizarre.
Sinon moi aussi ça m'a déchiré le coeur quand le shérif et passé en procés et à été suspendut de ces fonctions. Je comprends un peu la réaction de Kyle vis à vis des extra-terrestres.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyVen 24 Oct 2008 - 16:12

Bon, euh, j'avoue, toute l'histoire autour de Laurie ne m'a pas emballée plus que ça...Peut-être parce que ça a pris plusieurs épisodes et que ça a "trainé " un peu...

Alex revient, ça c'est cool !! Il commençait sérieusement à me manquer !! Mais pourquoi ne pas parler de son départ ?? Etonné Bizarre...

Toute l'histoire autour de Valenti est, à la limite, plus intéressante que celle de Laurie (Non ! Ne me tuez pas ! caché). Là, il est vraiment en danger et ça fait flipper !!!!
La réaction de Kyle était tout à fait légitime mais évidemment, il refuse que Tess s'en aille et ça, je trouve ça génial !! J'adore la dynamique entre eux !! C'est une relation vraiment géniale !!!

4/5 quand même mais pas pour l'histoire Laurie !
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptySam 25 Oct 2008 - 23:25

L'enquête "Laurie" est pas mal mais c'est vrai que je préfère ce qu'il se passe autour du shérif. Franchement, j'adore ce personnage, c'est un sacré bonhomme !! Et dire qu'au début, on aurait presque envie de le détester mais non Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:23

Citation :
Alex revient, ça c'est cool !! Il commençait sérieusement à me manquer !! Mais pourquoi ne pas parler de son départ ?? Etonné Bizarre...
j'ai pas compris ou il était parti non plus enfin maintenant on le sait mais avant ... enfin surement l'acteur a dut avoir des trucs a faire et ils ont jusftifiés ca dans le scénario a son retour
Laurie bah moi non plus l'intrigue ne m'emballe pas trop
par contre a la fin la photo de Mickael c'est...gloups
j'adore aussi Amy qui intervient pour le shérif dans la superette et leur relation est mignonne et j'adore la relation entre Kyle et Tess ca fait chaud au coeur lorsque Kyle lui dit qu'elle fait partie de la famille qu'il veut protéger je commence a un peu l'aimer surtout qu'elle lui a sauvé la mise avec le bulletin

et j'adore le personnage de Sean avec son truc de la moutarde:p
et Valenti relevé de ses fonctions emu emu le pauvre,je l'adore aussi et c'est trop j'ai eu envie de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyJeu 31 Déc 2009 - 20:29

Moi aussi la scéne ou on voit le sheriff dans la salle du tribunal ou on entend en fond le juge dire: "Motion adopté" C'est trop triste Episode 12 - Laurie Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:45

Ouai bon la Laurie moi elle me gonfle a force , elle ferait mieux de déballer tout ce qu'elle a envie au lieu de toujours prendre la fuite car sa fous la merde partout ... grrr! En plus à la fin elle ce retourne contre Valentin pff le pauvre. L'autre agent , la métisse elle me gonfle , elle sert à pas grand chose! Alex de retour au moins quelque chose de positif dans cet épisode , dommage qu'Isabel n'est pas pu assistée plus longtemps a la petite fête! Episode 12 - Laurie Icon_neutral Je comprend la réaction de Kyle mais il arrive quand même a me gonfler , Max lui a quand même sauver la vie , ok sa famille se barre en sucette a cause de leurs relations avec les ovnis mais bon sans eux il serait mort a l'heure qu'il est et je crois qu'il ne se rend pas compte de la chance qu'il a d'être toujours sur terre!

3/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyVen 11 Fév 2011 - 22:18

J'aime le fait que Valenti aide tout le monde et surtout Laurie alors que lui est deja en situation difficile ^^
J'aime qu'Alex soit de retour même si le voyage n'avais pas été mentionne avant

Sean insistant,trop chou ^^
Et Âpres avoir été suspendu Valenti est demis de ses fonctions :S trop triste !!

J'aime Kyle qui veut protéger sa famille dont Tess fait partie ^^ trop chou quand il lui dit quoi ^^
sinon Laurie est complètement barge
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptySam 12 Fév 2011 - 13:58

Oui je trouve ça triste que Valenti perde son boulot en voulant protéger leurs secret No
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:45

Mais ca rend le perso encore plus,Waw,attachant quoi^^

il est trop génial ce gars^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:26

Oui un père comme ça j'en veux un quoi! il est un peu le père de tout le monde je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dragibus
Two normal girls
Two normal girls
Dragibus


● Âge : 32
● Nombre de messages : 58
● Date d'inscription : 18/06/2011


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyJeu 30 Juin 2011 - 1:52

5/5 pour cette épisode. Par contre ça m’énerve de savoir que bientôt (dans l’épisode que je vais regarder après je crois) Alex ne sera plus là et qu'encore une fois ils l'avaient fait disparaitre sans prévenir. Ça sens l'intrigue qui a était inventée tout d'un coup pour trouver une excuse à son départ de la série.

J'aime bien Laurie, elle est chiante avec sa folie mais touchante. La relation Kyle/Tess devient intéressante, je ne sais pas si on va les voir en couple mais je ne pense pas vu l’épisode que j'ai vu hier, où il lui dit qu'elle est comme une soeur, et je préfère ce genre de relation pour eux de toute façon. Le sheriff qu'est-ce que je l'aime ! mdr Dire que je le détestait en saison 1, enfin c'est logique en même temps... Et j'aime le nouveau Alex qui est plus cool, et qui se fait pas dresser par Isabel.
Revenir en haut Aller en bas
http://puckessa.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:05

Oh oui la cellule familiale Kyle - Tess - Jim est une de mes parties préférées de la saison! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyJeu 30 Juin 2011 - 11:50

Oui Jim qu'est ce que je l'aime dans cette saison! Il sacrifie sa carrière pour eux! D'ailleurs je comprend la réaction de Kyle !! Toi tu en as pensé quoi de Kyle dans cette épisode? Penses tu qu'il a raison de réagir ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie EmptyLun 3 Oct 2011 - 12:34

Je n'ai pas le temps pour une review là, je la ferai plus tard mais...WHAT THE F*** le cliffhanger???? Episode 12 - Laurie Moz-screenshot-14Episode 12 - Laurie Moz-screenshot-15Episode 12 - Laurie 1748970086 Episode 12 - Laurie 1748970086
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





Episode 12 - Laurie Empty
MessageSujet: Re: Episode 12 - Laurie   Episode 12 - Laurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Episode 12 - Laurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hugh Laurie dans Friends
» [5x22] L'ultime combat
» Eté 47 (Episode N°4)
» La fin du Monde ( Episode 5)
» Panacée (Episode 13) [S3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 2-
Sauter vers: