Les +- Groo est vraiment trop adorable. La scène où il entend Cordy dire qu'Angel est sa priorité pour le moment m'a trop fait de peine. J'espère que le couple ne sera pas trop en danger, ce serait trop dommage.
- Enfin un peu de réactions de la part de Cordy... Enfin, pas pour Wesley, ce qui me dérange encore énormément.
- Fred qui aspire la première victime de la grosse limace
- L'araignée pour le mot de passe, original.
- Découvrir les parties abandonnées de l'hôtel, c'est une bonne idée, ça rajoute à l'ambiance un peu glauque qui entoure l'épisode.
- La scène entre Gunn et Wesley. Gunn a fait un bon choix en allant le voir, en sachant pertinament que Wes l'aiderait s'il s'agissait de Fred. Maintenant, je suis désolé mais Wes qui est tout seul, je m'en fiche, et son espèce de "Je voulais vous parler mais vous ne m'avez pas laissé le temps de m'expliquer" m'a un peu agacé. Je suis d'accord, la réaction de tout le groupe est extrême, mais tellement compréhensible. Et d'ailleurs, en y pensant bien, on pourrait se dire qu'il aide Fred parce qu'elle a été la seule à lui dire qu'elle comprenait, et qu'il aurait dû en parler avant. Ça signifie qu'avec n'importe qui d'autre, il n'aurait rien fait? Bon, connaissant le caractère de Wesley ça m'étonnerait, mais mince, cette scène m'a énervé, voilà. Mon avis peut paraître totalement subjectif, j'en ai conscience.
- L'entrée de Connor est super badass.
Les -- La conclusion bien trop rapide. Cordy fait de la grosse lumière (d'ailleurs j'espère qu'on aura une explication à ce sujet...) et tout est terminé? C'est un peu trop facile à min goût.
- L'entrée de Connor. Alors déjà, comment se fait-il qu'il soit super fort et qu'il dégomme la méga bébête en un seul coup ? Et comment il sait qu'Angel est son père ? Et comment ça se fait qu'il revienne en adolescent ?!
Ma note : 3/5. Un bon stand-alone avec une thématique intéressante, gâchée par une conclusion bâclée.