Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [3x19] Le prix à payer

Aller en bas 
+6
Aurélie
djeny
Esther
DarthMarion
Anita
Audy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre note
0/5
[3x19] Le prix à payer - Page 2 Vote_lcap0%[3x19] Le prix à payer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x19] Le prix à payer - Page 2 Vote_lcap0%[3x19] Le prix à payer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x19] Le prix à payer - Page 2 Vote_lcap0%[3x19] Le prix à payer - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x19] Le prix à payer - Page 2 Vote_lcap13%[3x19] Le prix à payer - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 1 ]
4/5
[3x19] Le prix à payer - Page 2 Vote_lcap50%[3x19] Le prix à payer - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 4 ]
5/5
[3x19] Le prix à payer - Page 2 Vote_lcap37%[3x19] Le prix à payer - Page 2 Vote_rcap
 37% [ 3 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x19] Le prix à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:16

J'avoue que je me suis demandée [3x19] Le prix à payer - Page 2 0053
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x19] Le prix à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:26

Pour moi c'était évident, je te demandais de ne pas l'influence et juste après j'essayais ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[3x19] Le prix à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer - Page 2 EmptyDim 5 Sep 2010 - 21:29

Arf désolée de pas avoir saisi [3x19] Le prix à payer - Page 2 0009
Je suis un peu [3x19] Le prix à payer - Page 2 Sleep ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x19] Le prix à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 9:16

Épisode très bien encore une fois [3x19] Le prix à payer - Page 2 Icon_razz Je suis cruel si je dis que j'ai adoré la scène où Groo a entendu Cordy dire qu'Angel était sa top priorité? [3x19] Le prix à payer - Page 2 Invisio3 Sinon, roooh, saletés bêtes, laissez ma petite Fred tranquille [3x19] Le prix à payer - Page 2 Enpleur1 Sinon j'ai adoré Cordy comme toujours "Oh my god, we have a pool?!" [3x19] Le prix à payer - Page 2 Laughn Finalement, le coup de grâce avec le retour de Connor, mais adolescent!! [3x19] Le prix à payer - Page 2 Etonne [3x19] Le prix à payer - Page 2 0057 Trop fort ce coup-là!! "Hello, dad!"

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x19] Le prix à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:21

Willow Fabian a écrit:
Je suis cruel si je dis que j'ai adoré la scène où Groo a entendu Cordy dire qu'Angel était sa top priorité?
Bah j'ai pensé pareil la première fois hihi Mais maintenant j'adore Groo ^^
Je pense que tous les Cangel aiment cette scène tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x19] Le prix à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer - Page 2 EmptyDim 12 Sep 2010 - 21:22

D'accord, je ne suis pas sauvage alors [3x19] Le prix à payer - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[3x19] Le prix à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer - Page 2 EmptySam 18 Déc 2010 - 17:52

Un petit épisode bien sympathique mais qui ne m'as pas transcendé non plus.

Comme tous les fans de BtVS, je pense, ces monstres m'ont fait penser à celui qui a été amené avec Buffy lors de sa résurrection. Les conséquences d'un acte de magique important.
J'ai adoré la scène de la chambre. Groo est juste impayable, il montre les teintes qui conviennent le mieux à un champion, comme si on avait que ça à faire xD Et Angel, qui veut tout comme avant, comme s'il souhaitait oublier le passage Connor, parce que ça lui fait trop mal...D'ailleurs il veut absolument un monstre à tuer, ou des gens à aider.
Et après, la créature qui prend possession du client, c'est horrible... la tête qu'il a le mec, après...
Je déteste ce genre de monstres, qui peuvent se faufiler partout, le pire c'est qu'il n'y en a pas qu'un! Quand Fred se retrouve possédée...
Et Wesley alors! Moi ça m'a trop peiné de le voir toujours tout seul. Pui Gunn qui lui demande de l'aide, et Wes lui répond que c'est pour Fred qu'il le fait...
J'ai adoré le pouvoir de Cordy! magnifique, la lumière et tout...Elle est comme Willow, une déesse! \o/
Quand on voit le monstre et après Connor... BADASS

4/5
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x19] Le prix à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer - Page 2 EmptyDim 20 Fév 2011 - 0:07

Les +

- Groo est vraiment trop adorable. La scène où il entend Cordy dire qu'Angel est sa priorité pour le moment m'a trop fait de peine. J'espère que le couple ne sera pas trop en danger, ce serait trop dommage.
- Enfin un peu de réactions de la part de Cordy... Enfin, pas pour Wesley, ce qui me dérange encore énormément.
- Fred qui aspire la première victime de la grosse limace pleure
- L'araignée pour le mot de passe, original.
- Découvrir les parties abandonnées de l'hôtel, c'est une bonne idée, ça rajoute à l'ambiance un peu glauque qui entoure l'épisode.
- La scène entre Gunn et Wesley. Gunn a fait un bon choix en allant le voir, en sachant pertinament que Wes l'aiderait s'il s'agissait de Fred. Maintenant, je suis désolé mais Wes qui est tout seul, je m'en fiche, et son espèce de "Je voulais vous parler mais vous ne m'avez pas laissé le temps de m'expliquer" m'a un peu agacé. Je suis d'accord, la réaction de tout le groupe est extrême, mais tellement compréhensible. Et d'ailleurs, en y pensant bien, on pourrait se dire qu'il aide Fred parce qu'elle a été la seule à lui dire qu'elle comprenait, et qu'il aurait dû en parler avant. Ça signifie qu'avec n'importe qui d'autre, il n'aurait rien fait? Bon, connaissant le caractère de Wesley ça m'étonnerait, mais mince, cette scène m'a énervé, voilà. Mon avis peut paraître totalement subjectif, j'en ai conscience.
- L'entrée de Connor est super badass.

Les -

- La conclusion bien trop rapide. Cordy fait de la grosse lumière (d'ailleurs j'espère qu'on aura une explication à ce sujet...) et tout est terminé? C'est un peu trop facile à min goût.
- L'entrée de Connor. Alors déjà, comment se fait-il qu'il soit super fort et qu'il dégomme la méga bébête en un seul coup ? Et comment il sait qu'Angel est son père ? Et comment ça se fait qu'il revienne en adolescent ?!

Ma note : 3/5. Un bon stand-alone avec une thématique intéressante, gâchée par une conclusion bâclée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[3x19] Le prix à payer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [3x19] Le prix à payer   [3x19] Le prix à payer - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x19] Le prix à payer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le prix à payer (ats 3x19) vs Résurrection (btvs 6x03)
» [3x19] La boîte de Gavrock
» [3x19] Heart of Darkness

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 3-
Sauter vers: