Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty
MessageSujet: Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^   Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:11

Bonjour tout le monde biggrin
Ca fait plusieurs que je viens sur le forum mais je ne trouve jamais le temps de m'inscrire ! C'est chose faite maintenant hihi

Je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans et toute mes dents (et faut que je pense a arreter cette blague pourrie ^^) ! Je suis étudiante en anglais optionmarketing mais y'a trop d'anglais c'est relou Razz lol

Sinon je suis fan de Buffy ! A ce niveau c'est plus de la fanattitude mais carrément de la drogue Razz
Quand a Roswell, j'adoure coeurs mais je n'ai suivi que très partiellement la saison 3 et je l'ai pas encore en DVD ! Je suis un mini fan de Majandra Delfino ... dont j'adore et le jeu d'actrice et surtout la voix ! C'est une superbe chanteuse !

Bref voilà en ce qui concerne mes gouts par rapport au forum ^^

Pas grand chose a dire de plus ^^

A bientot clin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^   Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:41

OoooooooohH !!
Salut Amandine ^^