Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty
MessageSujet: Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^   Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:11

Bonjour tout le monde biggrin
Ca fait plusieurs que je viens sur le forum mais je ne trouve jamais le temps de m'inscrire ! C'est chose faite maintenant hihi

Je m'appelle Amandine, j'ai 20 ans et toute mes dents (et faut que je pense a arreter cette blague pourrie ^^) ! Je suis étudiante en anglais optionmarketing mais y'a trop d'anglais c'est relou Razz lol

Sinon je suis fan de Buffy ! A ce niveau c'est plus de la fanattitude mais carrément de la drogue Razz
Quand a Roswell, j'adoure coeurs mais je n'ai suivi que très partiellement la saison 3 et je l'ai pas encore en DVD ! Je suis un mini fan de Majandra Delfino ... dont j'adore et le jeu d'actrice et surtout la voix ! C'est une superbe chanteuse !

Bref voilà en ce qui concerne mes gouts par rapport au forum ^^

Pas grand chose a dire de plus ^^

A bientot clin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^   Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:41

OoooooooohH !!
Salut Amandine ^^

Je te souhaite la bienvenue chez moi, comme dirait Florent ! mdr (Pagny...Bienvenue chez moi, hein Suspect )

Je suis contente de te retrouver ici. J'espère que tu t'y plaira ! clin
J'ai vu que tu avais posté plein de trucs intéressants, c'est cool ^^

Oui Majandra est très joli... coeurs Est-ce que tu as son album ? J'arrive pas à me le procurer !

Aller, amuses-toi bien !
A bientôt ! lol

Edit : Magnifique ton kit !! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^   Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ EmptyLun 10 Avr 2006 - 19:46

Merci Anita !!!

Pour ce qui est du CD de Majandra je l'ai ! C'est une copine qui me la gravé chut faut pas le dire Razz
Il est trouvable en import a la FNAC ! En tout cas c'est là ou elle l'avait trouver Wink
C'est vraiment un délice cette chanteuse coeurs

Quand aux choses intéressantes que j'ai posté lol pas sur que ce soit intéressant Razz

En tout cas merci de l'accueil clin
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^   Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ EmptyMar 11 Avr 2006 - 8:14

Elle a une voix magnifique.
Du coup, je vais voir dans les imports de la fnac...
Si j'arrive à l'avoir : merci d'avance !! mdr
Depuis le temps que je le cherche ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^   Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ EmptyMar 11 Avr 2006 - 12:58

J'aurais dû commencer par là : Bienvenue à toi Amandine. J'espère qu'on aura l'occasion de débattre à fond sur Roswell, y'a tellement à dire et de souvenirs à retrouver. Faut dire que ça fait au moins 1 an et demi que je ne l'ai pas vu.
Encore bienvenue à toi. Très sympa ton kit rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^   Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:19

Anita a écrit:
Du coup, je vais voir dans les imports de la fnac...
Je suis sure que tu vas le trouver ^^ Sinon y'a toujours le net mais là déjà je sais pas trop comment ca marche Razz lol Faudrait voir aussi sur son site officiel y'a surement une adresse ^_^

Sinon merchi Fouaid pour ton accueil ca fait plaisir :ravi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^   Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:21

Du coup, je refais le même compliment pour ton nouveau kit, très chouette. T'as fait vite pour t'adapter aux nouvelles couleurs rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^   Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ EmptyMar 11 Avr 2006 - 17:24

Vi j'aime pas être déparaillée Razz
C'est comme si je mettais un haut rouge avec un pantalon marron rayé noir ! Laughing
Et puis la version est si joulie que j'ai pas envie de faire tache dans le décor coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^   Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ EmptyMar 11 Avr 2006 - 23:01

Salut ! Je suis désolée je suis un peu longue à la détente mais... bienvenue !

Sinon j'adore tes kits, ils sont supers beaux et c'est vrai que t'es vachement rapide pour t'adapter ! Moi c'est pas la peine y a un peu de rouge alors je reste comme ça ! jump

Bizoox & @+ sur les autres topics ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^   Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un crash à Sunnydale ?!? Ca m'intéresse ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash on Sunnydale Videos
» Welcome Sunnydale
» Sunnydale
» Sunnydale
» Bonjour Sunnydale !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Le coin des OVNIs :: Présentation des membres-
Sauter vers: