Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?

+8
Aurélie
Miss Kitty
Esther
Kamui
DarthMarion
nanieblue
Audy
Anita
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel couple avez-vous imaginé ? (choix multiple)
Angel et Fred
Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_lcap12%Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_rcap
 12% [ 3 ]
Cordelia et Gunn
Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_lcap15%Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
Cordelia et Wesley
Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_lcap23%Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_rcap
 23% [ 6 ]
Angel et Lilah
Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_lcap4%Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Darla et Lindsey
Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_lcap27%Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Lilah et Lindsey
Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_lcap19%Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Connor et Fred
Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_lcap0%Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Connor et Faith
Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_lcap0%Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 26

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita

● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006

Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Empty
MessageSujet: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 9:59

J'ai mis quelques hypothèses dans le sondage pour savoir quels pseudo-couples vous avez imaginés ! biggrin

J'adore quand Fred est amoureuse d'Angel mais j'étais sûre à 100% qu'ils ne sortiraient pas ensemble.
Cordelia et Wes, j'y ai pensé mais je le coche pas parce que je sentais que non. Alors que Cordelia et Gunn, j'ai eu un doute au début. biggrin
Lilah et Lindsey : non !
Angel et Lilah, non, mais pourquoi pas ^^ Angelus peut-être ! Na !

Darla et Lindsey : oui ! J'y ai cru un peu. Et j'aurais bien aimé.

Pour Connor j'ai rien imaginé du tout ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 16:19

Les deux seuls couples pour lesquels j'ai eu des petits doutes ce sont Cordelia et Gunn, principalement à cause de leur connection dans Première impression, et puis Lindsey et Lilah parce qu'à un moment dans la série je trouvais qu'il y avait un fort rapport de force entre eux alors je me demandais...
Mais sinon pour les autres, pas du tout.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue

● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 21:50

Moi jai eu un doute sur Fred et Angel, quand Fred tire sur Angel dans les épisodes avec Jasmine.
Quand elle le "guérit" du pouvoir qu'excerce Jasmine sur lui, quand ils se retrouve cerné et que Fred embrasse Angel, ça paraissait tellement pas logique, ça n'avais aucun rapport et je me suis dit, si ça se trouve les scénaristes ont fait ça pour qu'on ai des doutes concernant une histoire entre Angel et Fred!

Sinon j'ai pas imaginer d'autre pseudo-couple!
http://nanieblue.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyLun 26 Mar 2007 - 23:14

Non moi non plus j'ai rien imaginé du tout dans tous les couples que tu as cité... Très constructif comme réponse mais sincèrement... J'étais persuadé pour Cordélia et Angel et Fred et Wesley mais pour les autres... Rien... Donc pas de votes pour moi.
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyMar 27 Mar 2007 - 9:29

Comme toi, Audy, c'est dans Premières Impressions que j'ai imaginé pour Cordelia et Gunn. Mais j'ai compris assez rapidement que ça n'arriverait pas.

Oui Sevy, très constructif ! Laughing J'aurais dû mettre une case "Aucun". Autant pour moi ! Na !
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion

● Âge : 35
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyJeu 29 Mar 2007 - 20:54

je dois avouer que j'aurais trouvé ca mignon entre Angel et Fred, surtout qu'il vient la sauver et tout c'est chibi
Cordelia et Gunn je me demandais aussi à un moment car ils sont dynamiques tous les deux, jeunes ( par rapport à Angel.... pas les mêmes relations!!!) ils étaient assez proches!
Lilah et Lindsey j'y ai pensé aussi, aussi pour leurs conflits!
Lindsay et Darla j'y croyais à fond!!! ca m'aurais beaucoup plus

sinon c'est pareil Connor j'ai jamais imaginé une relation avec lui, parce que pour moi c'est l'enfant qu'il ait 1 ou 18 ans
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyVen 30 Mar 2007 - 7:35

Toi tu en as imaginé plein. C'est le contraire de Sevy ! ^^
Lindsey et Darla, j'aurais adoré !

Personne n'a imaginé Wes et Cordelia ? C'est marrant. Pourtant ils avaient entamé une "relation" dans Buffy.
La 1ère fois qu'ils se sont vus c'était comme un coup de foudre. C'est bizarre que dans Angel il n'y ait pas de suite. C'est pas que ça m'aurait plu mais est-ce que quelqu'un sait pourquoi les scénaristes n'ont pas continué leur histoire ??
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyVen 30 Mar 2007 - 22:53

bah déja dans Buffy c'est allé dans le mur, alors ca semblait vraiment compromis dans Angel, si ils ont arrêté dans Buffy par contre c'est peut-être pour la différence d'âge ( elle était mineure à l'époque non?)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptySam 31 Mar 2007 - 13:51

J'ai voté Darla/lindsey, parce que j'y ai cru un peu, et qu'il y a une ou deux scènes entres eux que j'ai vraiment adoré!! Love Love

Fred avec Angel? Euh son béguin est amusant, mais j'y ai jamais cru, et elle est bien mieux avec Wes!!

Anita a écrit:

Angel et Lilah, non, mais pourquoi pas ^^ Angelus peut-être ! Na !

Angelus/Lilah: C'est une idée intéressante... sauf peut-être pour leur entourage!! Na ! Na !
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Anita

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptySam 31 Mar 2007 - 14:07

DarthMarion a écrit:
si ils ont arrêté dans Buffy par contre c'est peut-être pour la différence d'âge ( elle était mineure à l'époque non?)
Oui mais de toute façon ils sont allés au bal ensemble et puis après Cordelia est partie. Donc c'est pour ça qu'il n'y a pas eu de suite dans Buffy.
Par contre dans Angel ce qui me fait bizarre c'est qu'ils n'en reparle pas vraiment. Enfin j'veux dire on voit pas du tout qu'à une époque ils avaient complètement craqué l'un pour l'autre. Enfin j'vais pas en faire tout un plat ! Na ! C'était juste pour dire, quoi ! Na !

Ygraïn a écrit:
Angelus/Lilah: C'est une idée intéressante...
N'est-ce pas ! Laugh

Ygraïn a écrit:
sauf peut-être pour leur entourage!! Na ! Na !
Effectivement ! Razz

Lindsey et Darla, comme toi, j'me répète. J'adore Lindsey... et son amour pour Darla.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptySam 16 Juin 2007 - 17:57

Je me suis juste demandé pour Cordy et Wesley l'espace de 15 secondes quand Wes est revenu, je me suis dit qu'ils allaient peut-etre remettre ce qu'ils avaient commencé dans la s3 de Buffy mais vu comment c'était pitoyable il valait surement mieux pas ! Na !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptySam 26 Avr 2008 - 22:35

Aucun de la liste en tout cas ^^
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 12:29

J'ai voté un peu comme tout le monde : Darla et Lindsey ! J'ai vraiment cru qu'il allait avoir une p'tite histoire tous les deux. Par contre pour les autres idées je n'y ai jamais vraiment songé.

Pour l'idée du couple Cordy et Gunn, je me rappelle plus de l'épisode sur lequel vous vous basez pour l'hypothèse du couple. Quelqu'un peut m'éclairer parce que là je vois pas du tout.

Sinon pour le couple Cordy et Wesley, a aucun moment je me suis dis qu'il allait faire un couple ! Apparement ils ont tous les 2 un mauvais souvenir de leur baiser dans Buffy et je pense qu'ils n'ont pas envie de s'en souvenir !
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Audy

● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 15:50

C'est le 3ème épisode de la saison 2, Cordelia a une vision de Gunn en danger et comme elle n'arrive pas à joindre Angel ou Wesley, elle décide de le protéger toute seule. Donc, elle arrête pas de le coller pendant tout l'épisode et elle l'agace plus qu'autre chose (plein de moments drôles dans cet épisode du coup ! Razz ) mais finalement, ils arrivent à trouver un terrain d'entente.

En fait, ce qui m'a fait penser qu'ils pourraient éventuellement développer un couple entre ces deux-là, c'est leur dernière scène ensemble dans cet épisode, il se passe un truc dans cette scène. Mais bon, c'était juste une idée comme ça après avoir vu cet épisode et ça n'a pas été plus loin.
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Kamui

● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyMar 27 Mai 2008 - 20:11

Ok je vois l'épisode ! Merci Audy ^^

Maintenant que j'ai l'épisode en tête, je me rappelle pas m'être posé cette question mais plutôt qu'il allait devenir bon copain ^^
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

● Âge : 31
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptySam 3 Avr 2010 - 10:37

J'ai vote Cordy et Wes et Lilah avec Lindsey...

Cordy et Wes parce que au début on voit pleins de scènes ou ils sont a deux et ils ont une telle complicité et comme on a déjà vu une petite aventure dans btvs j'ai tout de suite pense que...^^

Lilah et Lindsey parce que je trouve que leur relation conflictuelle aurait put creer des pulsions sexuelles et une envie de l'autre mais c'est peut etre juste moi xD mais rien de serieux
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptySam 3 Avr 2010 - 12:08

si je vois bien Lilah et Lindsey. Et puis ils auraient fait un mirroir à Wes Cordy? ^^
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptySam 3 Avr 2010 - 12:29

Une petite guerre entre lilah et Lindsey contre Wes et cordy ^^Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Icon_cheers Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Icon_cheers
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
Miss Kitty

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyMar 29 Juin 2010 - 21:12

Alors franchement, je me souviens pas du tout de ce que j'avais pu penser sur le sujet à l'époque de mon premier visionnage. Maintenant que je connais la série du début à la fin, tout est faussé, donc j'en ai aucune idée.

Maintenant, je pense que les couples qui auraient pu être développés et que j'aurais suspecté : Angel/Faith, Lilah/Lindsey, et Lindsey/Darla. Et éventuellement Wes/Cordy, mais à partir de la saison 2, non...
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Esther

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyMer 28 Juil 2010 - 15:20

Lindsey et Darla je me souviens aussi que j'ai pas mal accroche a l'amour de Lindsey ou en tout cas son attirance pour elle j'aurais bien vu un petit développement
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Aurélie

● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyLun 23 Aoû 2010 - 23:00

J'ai juste douté pour Darla et Lindsey et Cordy et Gunn, et je n'aurais jamais imaginé Gunn et Fred, ça c'était une surprise ! Sinon je n'ai jamais rien imaginé d'autre, surtout en ce qui concerne Connor.
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
Mika

● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyMer 29 Juin 2011 - 18:21

J'ai voté Lindsey/Darla, parce que j'aurai adoré qu'on développe un peu plus leur semblant de relation. Ca m'aurait vraiment intéressé. Idem pour Lilah et Lindsey, leur rapport de fonce, leurs éternels conflits, j'ai toujours pensé que ça allait mener à quelque chose. Et pour mener au couple qui n'ont pas eu leur chance : Cordy/Doyle Triste
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sander
A watcher
A watcher
Sander

● Âge : 27
● Nombre de messages : 232
● Date d'inscription : 26/01/2012

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 13:38

Linsday et Lilah, j'ai toujours cru qu'il y avait quelque chose entre eux...
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
Manon

● Âge : 37
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 14:03

Moi j'ai voté Cordy & Wes et Lindsay & Darla. J'étais trop sur qu'il allait avoir un aventure ensemble. Surtout Cordy & Wes étant donné qu'il y avait eu déjà un baiser entre eux dans Buffy Razz
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
DarthMarion

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? EmptyMar 8 Mai 2012 - 15:53

J'aurais pas été contre Lindsey et Lilah, ils sont extras ensemble!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?   Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ? Empty

Avez-vous pensé qu'ils allaient sortir ensemble ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant