Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)

Aller en bas 
+6
Aurélie
Esther
DarthMarion
Anita
Audy
nanieblue
10 participants

Votre avis..
0/5
[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Vote_lcap0%[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Vote_lcap0%[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Vote_lcap0%[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Vote_lcap0%[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Vote_lcap73%[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Vote_rcap
 73% [ 8 ]
5/5
[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Vote_lcap27%[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
nanieblue
+ Crash.O.S Ultimate +
*
+ Crash.O.S Ultimate +*
nanieblue


● Âge : 40
● Nombre de messages : 1363
● Date d'inscription : 16/11/2006


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyDim 11 Fév 2007 - 22:14

Lorne manquant de sommeil, a quelques petits problèmes avec ses pouvoirs!
Il peut controler les gens et leur faire faire n'importe quoi! Mais le hic, c'est qu'il ne le sait pas!
...

Lorne veut organisé la fête d'halloween de W&H, à la perfection!
Il convaint tout le monde d'y aller, mais pendant la fêt, tout ne se passe pas exactement comme prévu!!!

Like a Star @ heaven

J'ai adoré cet épisode:
L'incroyable Lorne! Franchement ça fou les jetons un montre pareil!
Gunn qui "marque son territoir" en pissant partout! hihi
Wesley et Fred, ivre mort! lol
C'était très marrant comme épisode!
Y'a juste un truc qui m'a agacé c'est Angel et Eve! Evil or Very Mad Alors là, j'ai pas du tout aimé ce petit intermède derrière le canapé! Blasé

Pour le côté très humoristique de l'épisode, qui tranche bien avec l'ambiance encore plus sombre d'Angel depuis qu'ils ont "emmenager" dans les locaux de W&H, je met 5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://nanieblue.free.fr
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyLun 12 Fév 2007 - 20:19

Episode très sympa !! Déjà rien que le fait que ce soit centré sur Lorne c'est génial parce qu'on se concentre pas assez sur lui. On voit qu'il donne l'impression d'être toujours aussi joyeux mais en fait c'est une façade et en vérité il est épuisé. J'adore à la fin quand Angel le borde, j'ai l'impression qu'Angel se rend compte qu'il l'a négligé et sous-estimé.

Sinon tout comme toi j'adore les actes de Gunn, Fred et Wesley pendant la fête même si c'est tristoune pour Wesley ce que Fred lui dit sur Knox, même s'il est saoul (enfin censé l'être) on voit que ça lui fait de la peine. Mais pour Angel et Eve ça me gêne pas tellement étant donné qu'ils étaient pas eux-mêmes, c'est vrai je préfère qu'ils fassent ça sous l'effet d'un sort plutôt que de leur propre chef ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Invité
Invité
avatar



[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyMar 20 Fév 2007 - 11:41

L'épisode est pas mal c'est le seul qui se concentre sur Lorne tout ce qu'il dit se réalise de manière bizarre !! J'adore Wes et Fred complètement bourrés au moins ils s'amusent parce que c'était pas ça au début de la fête ! Na ! Gunn qui marque son territoire trop drole !
Le grand Lorne avait des airs de Hulk, le côté vert doit aider à la ressemblance ! Na !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyLun 21 Avr 2008 - 21:28

L'épisode était sympa mais pas dans les meilleurs. J'ai mis 4 pour ne pas mettre 3. Oui, il y a des scènes marrante avec Gunn, Fred et Wes et les montres sont assez bien fait, surtout celui avec l'esclave. Mais à part ça, c'était pas vraiment flippant. L'incroyable Lorn est impressionnant mais ne fait pas vraiment peur non plus.

Par contre, comme Audy, j'aime bien le moment où Angel borde Lorn.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyMer 23 Avr 2008 - 8:31

Pour Angel et Eve, je pense comme Audy, ça ne me dérange absolument pas du moment qu'ils étaient "possédés".

A part le fait que l'épisode est très drôle j'ai trouvé l'idée excellente que Lorne se fasse enlever son sommeil. Après on va dans le labo où il y a une partie de chacun des employés. Du style "les idées noires" de Madame Untel... Trop fort ! bravo

Wesley et Fred, c'était plutôt sympa parce que c'est vrai qu'en temps normal ils sont très sérieux donc c'était plutôt rigolo de les voir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyMer 23 Avr 2008 - 11:48

Anita a écrit:
Pour Angel et Eve, je pense comme Audy, ça ne me dérange absolument pas du moment qu'ils étaient "possédés"
Oui, d'ailleurs, je viens de penser... c'est bizarre qu'Angel n'ait jamais senti l'odeur de Linsay !!

C'est clair que le labo était vraiment sympa avec toutes ces parts d'ombre de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:31

Fouaid a écrit:
c'est bizarre qu'Angel n'ait jamais senti l'odeur de Linsay !!
Oui, c'est vrai ! Bien vu !
Est-ce que ça vient des tatouages ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:03

Si ses tatouages remplacent le déo, c'est cool, va falloir que je m'y mette question d'économie mdr

Mais effectivement, il est indétectable par les associés de Wolfram et si il leur suffisait de mettre un chien renifleur à ses trousses, ils l'auraient fait depuis longtemps... tu as sûrement raison donc;
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyJeu 11 Sep 2008 - 22:54

J"adore cet épisode! 5/5

déja comme vous le dites Lorne mis en avant c'est trop rare pour ne pas être apprécié, n'empêche il m'a foutu les chocottes, la scène où il est devant son mirroir par exemple. Incredible Lorne n'était pas très effrayant mais drôle et impressionnant quand même.

Ce que j'aime aussi c'est le topo de départ, la fête d'Halloween censé être l'"venement mondain de l'année, et aucun client ne voulant venir, Angel et Lorne doivent les convaincre qu'ils n'ont rien à craindre et que ce sera chouette. Et le pire c'est que c'est grâce à tout le boxon qu'a mit Lorne que les invités sont satisfait ( un sens de la fête un peu particulier mdr )

Les conséquences sur nos héros sont drôles, mais pas trop dans l'excès, ça aurait pu être plus too much, c'est dans ces moments-là qu'on peut leur faire faire n'importe quoi!

Comme Nita c'est aussi le concept de l'enlevage du sommeil qui m'a séduite, et tous les petits services que W&H proposent à leurs employés! j'adore ce genre de petites choses dans cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptySam 17 Avr 2010 - 23:31

Voilà moi j'ai bien aimé aussi vu que c'est sympa d'avoir un épisode sur Lorne surtout quand on se rend compte qu'il fait de son mieux pour cette fête et oublie un peu ses soucis ^^ ce qu'ils n'auraient peut être pas dut faire.Par contre moi Angel et Eve j'aime pas trop mais bon c'est mieux possédés que pas possédés XD.
Le reste c'était vraiment géniale,Fred/Wes et Gunn pleure
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptySam 3 Juil 2010 - 13:49

Ah mon petit Lorne d'amour Hug . Andy , comme d'habitude est incroyable, et je crois que c'est ça qui porte l'épisode. Parce que le scénario est sympa, mais...un peu pauvre. Je saurais pas trop l'expliquer. On a des pistes très intéressantes sur le perso de Lorne, mais ce n'est pas non plus une étude en profondeur du perso à la Fool For Love ou Darla.

Le must de l'épisode c'est l'entrée en matière, avec Lorne hyperactif sur la musique DOn't leave me this way. Puis la pause quand il entre dans son bureau/loge et là ça devient carrément glauque quand son reflet lui parle. Et hop ça repart.
Et puis il n'y a pas à dire, Lorne a toujours les bonnes répliques, le jeu d'Andy comme le texte ont une énergie incroyable, j'adore!
Et j'aime bien la façon dont il garde les apparences, mais en fait, il y a bien un conflit. Et Hulk/Lorne les matérialise en tuant le garde du corps qui portait une veste en pyléen et en s'en prenant ensuite à l'Archiduc parce qu'il a un esclave. Mais voilà ça ne va pas beaucoup plus loin. On n'aborde pas non plus ce qu'implique son choix de neutralité, juste le fait qu'il ne l'est pas totalement (normal en même temps).
Par contre, ils abordent autre chose, c'est que Lorne veut vraiment contribuer à l'équipe. Il veut vraiment aider, à sa manière. Et on sent qu'il est un peu frustré de ne pas avoir souvent l'occasion d'aider Angel and co...

En parlant de l'Archiduc, quelle introduction, il m'éclate. Et la façon dont Angel se comporte avec lui, c'était extra. Quand il lui rend visite, et puis à la fête. Ca fait bizarre mais c'est très drôle. Et j'adore Angel dans cet épisode, tout bougon, et tout goofy parce qu'il veut regarder le hockey plutôt que d'aller à la fête.

En parlant de la fête, c'était sympa à suivre. Harmony qui danse toute seule j'adore. Spike et son positivisme, et puis Gunn, j'en peux plus de rire de sa tronche quand il se rend compte qu'il fait pipi partout. Fred et Wes, c'était rigolo aussi mais un peu lourd. Comme je dois souvent le répéter cette saison, j'en ai marre de l'intrigue du pauvre Wes qui fait ses yeux de chien battu dès que Fred est là et qui fait pleins de regards lourds de sens quand Knox flirte avec elle.

J'aime toujours autant le côté "coulisses de W&H" alors le coup de Lorne qui se fait enlever son sommeil c'était extra. Comme de voir Angel devoir faire des efforts pour satisfaire ses clients. Après il n'y a pas vraiment de logique concernant les conséquences de l'enlèvement de sommeil, un coup c'est tout le monde lui obéit, un coup c'est son subconscient prend forme phyisique ^^. Mais bon c'est pas grave. En revanche je me demande si certains de W&H savaient que ces conséquences seraient possibles et on laissé faire l'enlèvement du sommeil exprès pour déstabiliser, encore, AI.
Par contre, le petit détail sympa c'est que ça rentre dans la tendance "Angel est une marionette" de la saison. J'ai bien aimé.

Et puis la fin de l'épisode était touchante. Je crois que c'est la première fois qu'Angel a une attitude vraiment "familiale" avec Lorne. Et le voir s'occuper de lui à la fin, c'était sympa, et ça nous montre bien qu'il fait vraiment partie de l'équipe maintenant. Lorne avait besoin de ressentir ça.

BOn par contre, toujours pas un mot sur l'alcoolisme de Lorne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyDim 29 Aoû 2010 - 23:38

Waw Anita, sacré coïncidence ! Pile quand je me plaignais de pas les voir assez passer des moments entre amis, paf, un épisode cadeau juste après biggrin J'ai adoré. Déjà parce que c'est un peu plus concentré sur Lorne, c'est cool, et puis les voir faire la fête quasiment tout l'épisode, c'est jouissif ! Tout ce qu'ils font est trop drôle. J'adore quand Wes attend l'ascenseur comme un con sans avoir appuyé sur le bouton [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) 6f35a88_ Par contre j'y ai cru au baiser de bourré Fred/Wes. Il serait temps d'ailleurs qu'il se passe quelque chose... [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Glare2 En tout cas une bonne ambiance, Harmony est trop chou sur la piste de danse ^^ J'ai beaucoup beaucoup aimé [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) 0057 Cela dit je comprends pas cette façon que Joss a de traiter les morts/disparitions. Il s'applique presque toujours sur la mort ou disparition d'un personnage, mais le "after" est souvent pourri : pourquoi Cordy n'est pas plus mentionnée ? Ché pas, c'est Cordy quoi...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:07

Ah je me dois d'intervenir! Le travail de Joss and co a été exceptionnel et innovant justement parce qu'ils traitaient les conséquences de la mort d'un personnage, que celui-ci n'était oublié etc... Je peux pas te laisser dire ça.

En revanche je peux te dire que Cordy est l'exception à cette règle, et terrible exception qui plus est... No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:31

Peut-être, mais ça me titille vraiment la façon dont ça a été traité avec Cordy, Anya ou encore Doyle par exemple. C'était loin d'être satisfaisant pour ces trois là. Après ok il ne bâcle pas à chaque fois et tout, je disais ça par énervement, mais honnêtement, il ne s'est loupé pas loupé qu'avec Cordy. Sincèrement elle est rayée de la carte alors qu'elle était un des personnages centraux, si aimé et si crucial, là ça y est elle est dans le comas et elle n'est plus rien. On ne la mentionne pas, personne va lui rendre visite, du moins c'est pas indiqué...bref, c'est très décevant quoi.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:40

Euh Anya je ne comprends pas du tout... Suspect Suspect Les conséquences à long terme...Bah c'était le dernier épisode (le comics fait quelque état de la mort d'Anya). Les conséquences immédiates m'ont semblé extraordinaires, de la fin parfaite d'Andrew (pour ses derniers mots dans la série, il peut utiliser sa manie d'enjoliver les choses à bon escient...à la mémoire d'Anya) et Xander est aussi très touchant quand il apprend sa mort...Dans une dernière scène où l'état de choc est la principale chose dont on devrait s'attendre...bah je me sens limite un peu trop gâtée ^^

Doyle, j'ai trouvé que si, justement, ça a été très bien fait. Les conséquences immédiates telles que le deuil et l'ajustement quotidien (mélangé avec l'arrivée de Wesley c'est moins visible, mais c'est là quand même). Et dans les conséquences à long terme et moins évidentes, genre Angel qui perd peu à peu le focus sur la Mission telle que Doyle et la présence de ce personnage la désignait... Et même quelques années plus tard la mort de Doyle n'était pas oubliée (Birthday par exemple)...Donc c'était super bien fait...

Cordy...j'ai rien à dire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:48

Pour Anya, j'ai jamais aimé la réaction d'Alex perso [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Icon_rolleyes
Disons que ya des personnages qui parfois disparaissent et on en entend plus beaucoup parler, c'est dommage. En fait Angel me saoule à être insensible tout le temps ou presque. A faire l'insensible. Cordy méritait plus.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyLun 30 Aoû 2010 - 1:51

Non là c'est vraiment un problème qui dépasse la caractérisation d'Angel.
Il a beau avoir cette facade d'insensibilité, on sent pendant toute cette saison comment la disparition de Connor lui pèse.
Cordelia en revanche, ce sont juste les scénaristes qui ont merdé... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyDim 17 Oct 2010 - 15:18

Pour ce qui est d'Anya, je trouve que ça a été bien traité, bien qu'ils aient gagné une bataille, dans l'immédiat ils ne réalisent pas encore les pertes dont ils ont souffert.

Pour Doyle, pareil, le coup de la tasse dans l'épisode d'après, et aussi la vidéo qu'on voit à la fin de l'épisode où il meurt et en plus on la revoit en saison 5, même si c'est plus pour ce que représentait Ats à cette période que pour le souvenir de Doyle, l'intention y est.

Pour Cordélia, c'est comme ça que réagis Angel et il en fait quand même une petite mention dans A Hole in the World.

Pour ce qui est de l'épisode, j'ai vraiment apprécié. C'est intéressant de voir toute la palette de services que propose W&H. Le fait de se faire enlever son sommeil lui correspond totalement, comme quoi il n'est pas entièrement dans son élément non plus à W&H bien qu'on lui ait offert ce qu'il pensait être son rêve. Ce que j'ai bien aimé aussi, c'est qu'ils ont l'air de se rendre compte qu'ils se sont éloignés, Angel tout du moins, et j'ai bien aimé aussi la scène où il borde Lorne.

Un épisode assez sympathique, avec l'introduction d'un client assez important, Sebassis. Assez effrayant comme démon, surtout son servant pale
C'est aussi intéressant que la nouvelle direction soit remise en question et au final tout s'est arrangé bien que la tournure qu'a pris le subconscient de Lorne ait failli tout gacher.

J'ai adoré les répliques de Spike Razz
Et toutes les réactions, Fred et Wes bourrés alors qu'ils n'ont rien bu, pauvre Gunn qui marque son territoire même sur le fauteuil d'Angel^^
Quant à Angel et Eve c'était assez drôle, mais ça l'est du fait qu'ils étaient possédés. D'ailleurs pauvre Angel, comment il se fait rembarrer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:40

LORNE! C'est comme Harmony, un épisode centré sur un de mes persos préférés et c'est bon, on ne me tient plus! x)

J'ai adoré la réalisation de l'épisode! Lorne, super énergique et tout, avec une musique entraînante et dés qu'il se retrouve tout seul il est tout fatigué et sur les nerfs. Non mais franchement, se faire enlever son sommeil... mauvaise idée. Bon, ça mis à part, Lorne truste les meilleures réplique, comme toujours, dés qu'il est là, de toutes façons!
L'idée de la fête, c'était très bien. Justement, ça permet à Lorne d'organiser quelque chose dans son domaine d'activité. l'événementiel, c'est tout à fait lui! Le voir s'activer et obliger tous les membres d'Angel Investigations à se rendre à la fête c'était rigolo! Il était vraiment the life of the party!
Un petit + pour la scène où ils se rend, accompagné d'Angelouchet, chez les démon, qu'il doit convaincre de se rendre à la fête.
Justement, en parlant de la fête, c'était vraiment super sympa à suivre. j'ai adoré mon Harmony! Elle danse toute seule sur la piste, c'était juste trop marrant! Spike qui n'arrêtait pas de positiver et quand il découvre Angel et Eve, il lève le pouce, c'était juste génial aussi! Gunn qui était incontinent et marquait son territoire partout, xD.
Wesley était un peu lourd dans le genre "je l'aime mais je lui dis pas" mais bon, ça s'améliore à la fête! x)
J'ai beaucoup aimé en découvrir un peu plus sur W&H, les employés qui se font enlever leurs idées noires ou leur sommeil, c'était amusant! Par contre, c'était un peu brouillon vis à vis des conséquences de l'enlevage de sommeil. Et puis, il y a beaucoup de récipients qui contiennent pleins de... "trucs" que les employés se sont fait enlever, ça veut dire qu'ils ont tous des effets secondaires?

En tout cas, un épisode génial qui fera sûrement partie de mes préférées! Et que j'ai pris beaucoup de plaisir à regarder!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:44

C'est vrai qu'il a toujours les meilleures répliques Lorne!
Je me demande si après cet évènement Angel a fait fermer ce service de W&H (mais bon il y a l'air d'en avoir pas mal de services un peu louches qui se font sous son nez...)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyLun 10 Jan 2011 - 18:24

4/5 a cet épisode Love Love Love

Génialissime. La fête, les souhaits de Lornes, fred qui boit, angel derrière le canapé caché spike, et surtout, un épisode centré sur Lorne !!!

pas envie d'argumenter plus Na ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyLun 10 Jan 2011 - 19:18

Je ne pense pas que le service ait fermé, c'est W&H, ils ont sûrement du avoir d'autres événements de ce genre par le passé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:24

Mais Angel devrait avoir le pouvoir de ferme rle service,maintenant ce n'est pas di qu'il l'aie fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyMar 11 Jan 2011 - 11:09

ah bah non, ce serait trop nul, ça met l'ambiance! [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) EmptyLun 20 Juin 2011 - 22:08

Les +

- Un épisode Lorne centric. Ca faisait longtemps que j'en voulais un.
- Andy est génial pendant tout l'épisode. Tout en nuances, parfait. Et quelles répliques du tonnerre!
- Toutes les scènes pré-générique. L'entente Lorne/Harmony adorable, la chanson en fond, qui s'arrête brusquement lorsque Lorne entre dans son bureau/loge. La scène où il fait face au miroir m'a fait froid dans le dos dis donc. Un démon au bord de la crise de nerfs face aux pouvoirs des apparences.
- Angel pas pudique une seconde pleure
- L'Archiduc, j'adore. Très classe, très aristocrate, tout en étant relativement cruel. Pauvre petit esclave. J'ai adoré les scènes avec Angel d'ailleurs, qui montre toute l'étendue de son incapacité sociale. Quand il ne lâche plus la main de l'Archiduc quand il arrive à la fête, j'en pouvais plus pleure
- Fred et Wes complètement bourrés, c'était rigolo, particulièrement Fred. Wesley reste encore trop sérieux. Mais Fred qui cherche la bagarre avec un démon, c'était génial. Dommage que la suite soit moins agréable dès que Knox est mis sur la table.
- Gunn qui marque son territoire, humour facile mais terriblement efficace. C'est surtout sa réaction qui est à mourir de rire.
- Ce que j'ai préféré, c'est le positivisme de Spike. Premièrement parce que ça confirme bien aux autres qu'il se passe un truc inhabituel, et deuxièmement parce que ça fait du bien de le voir aussi enjoué! C'était mimi.
- Angel le boudeur typiquement mâle qui veut regarder son match tranquille.
- La fin, très douce, avec Angel qui s'occupe de Lorne, en lui disant de ne pas essayer aussi fort. C'est une jolie continuité avec la scène du début, où on sent que Lorne veut se rendre utile avec ce qu'il sait faire. C'est un peu le syndrôme Xander/Dawn dans BtVS, des personnes sans pouvoirs particuliers, qui aident comme ils peuvent.
- Le côté double personnalité, pas mal.

Les -

- Lorne centric d'accord, mais j'ai l'impression qu'ils ne sont pas allés au bout de l'idée, c'est dommage. J'ai vraiment un sentiment d'inachevé.
- Angel/Eve. Bon c'est arrivé, mais franchement c'était trop facile. J'espère que ça ne se reproduira plus.
- Le Wesley/Fred devient agaçant avec Know au milieu. J'aime pas les triangles amoureux, bordel.

Ma note : 4/5. Sympa comme épisode, vraiment. Hulk Lorne était tout pas beau, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty
MessageSujet: Re: [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)   [5x05] Une fête à tout casser (Life of the party) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5x05] Une fête à tout casser (Life of the party)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [5x05] Soeurs ennemies
» [5x05] Monster's Ball
» 1.02: Tout feu, tout flamme
» How Not to Live Your Life
» Chasing Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 5-
Sauter vers: