Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou

Aller en bas 
+4
Aurélie
feelsandotps
DarthMarion
fandebuffy0601
8 participants

qu'en pensez-vous ?
zéro
[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Vote_lcap0%[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1
[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Vote_lcap0%[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Vote_lcap71%[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Vote_rcap
 71% [ 5 ]
3
[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Vote_lcap14%[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Vote_rcap
 14% [ 1 ]
4
[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Vote_lcap0%[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Vote_lcap14%[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptyDim 4 Fév 2007 - 18:56

Angel passe son temps enfermé dans ses appartements,et ses amis s'inquiètent.Il accompagne quand même Gunn pour l'aider à aider son cousin,et d'après Cordelia,cela ne peut que lui être bénéfique de sortir et voir du monde.Le cousin de Gunn a accepté un boulot de chauffeur,mais ses clients sont des démons qui veulent faire un casse.Angel va se faire passer pour l'un d'eux(le vampire-gigolo)et refuse que Gunn s'en mêle. Mais Gunn ne l'écoute pas et remplace son cousin.Le casse est le suivant : 1 démon,1 garde,Angel,et Gunn vont voler le Shroud of Rahmon(tombe) dans le musée d'à côté.Cette momie a des propriétés assez particulières. L'ambiance entre les 4 est très tendue,surtout entre Gunn et Angel qui n'arrêtent pas de se disputer.Ils arrivent à voler le Shroud,mais il y a une fente,et le pouvoir commence à s'échapper…et les rend agressifs et fous.
Comme Angel et Gunn ne savaient pas dans quoi ils étaient embarqués, Cordelia et Wesley ont fait des recherches,et découvert le danger du Shroud.Ils se précipitent donc au musée pour sauver leurs amis,mais tombent aussi sous le pouvoir du Shroud.Kate arrive aussi,dans l'intention d'arrêter les 4 voleurs,et n'est sauvée que par Angel,qui fait semblant de la tuer.Il boit quand même un peu de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptyMar 6 Fév 2007 - 12:37

Bizarre cet épisode je n'ai pas tout bien compris pour le shroud ! Na ! Il ya tout de même des scènes bien comme quand Angel mord Kate et que ça le hante plus tard dans l'épisode et j'aime bien l'inquiétude de Cordelia pour Angel qui se morfond à cause de Darla. Mais je comprends quand même pas tout bien donc je mets que 2.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptySam 1 Aoû 2009 - 15:41

Oulala, je l'aime pas vraiment cet épisode.... Je me suis assez ennuyée, et puis c'était pas bon signe mais j'arrêtais pas de dire à ma petite soeur avant qu'on se décide à le voir "vite, plus vite on l'aura passé mieux ce sera, sinon on se motivera pas!"

Donc voilà, un épisode pas très intéressant, mais qui en plus me dérange un peu. M'enfin, quelques détails sauvent l'ensemble.

Ce que j'ai aimé:
- la tentative de tordre un peu la narration pour changer et donner de l'ambiance. Je suis pas convaincue que ce soit tellement bien executé, mais c'est bien d'essayer. Ce qui était bien, c'était la façon dont ils nous ont montré qu'Angel sauvait Kate en fait, juste après que Kate vienne libérer Wes dans le présent. Ce qui était pas bien, c'est le début, Wesley a l'air traumatisé à mort et tout, complètement perdu....c'était juste pour l'effet et pas réaliste.
- le développement du perso de Kate, à chaque fois qu'elle était là dans l'épisode mon attentiomètre augmentait de trois bons crans.
- Gunn, les problèmes dans sa relation avec Angel sont mis en avant, c'est dommage qu'àprès cet épisode ça soit laissé un peu en plan et que ça revienne dans la saison 3 d'un coup, et en pire en plus, ils ont pas très bien géré la continuité du personnage.
- comme Cyrius le dit, c'était sympa de voir Wes et Cordy s'inquiéter pour Angel, et puis passer du temps tous les deux, comme le truc de la première de film.
- arrachage de tête! lol
- des petites doses d'humour, comme Wes et Cordy dans le musée

ce qui m'a posé problème:
- la façon dont les scénaristes jouaient avec leur concept. Ils veulent lamentablement nous piéger: "Angel est méchant, Angel est pas méchant, Angel est méchant, Angel est très méchant, mais Angel n'est pas méchant"...pfff lassant.
- c'était clairement un David Boreanaz show, pas un Angel Show, c'est dommage c'était marrant mais à côté de la plaque.
- et puis l'intrigue n'était pas passionnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptyMer 26 Mai 2010 - 17:19

Personnellement, j'ai adoré cet épisode avec tous ces revirements Angel gentil, Angel méchant, Angel gentil ^_^. J'ai adoré qu'Angel sauve Kate malgré toute leur histoire.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptyVen 13 Aoû 2010 - 19:05

Mouais, épisode pas terrible, surtout comparé à ceux qui l'entourent. L'intrigue ne m'a pas trop plu. J'ai adoré la narration inversée avec Wesley au début, j'adore quand un épisode va dans ce sens, mais j'ai été déçue car je pensais que ça allait être un grand épisode, que son traumatisme était valable, et en fait pas du tout je trouve ! Donc dommage ! Et il était temps que Lindsey se coupe les cheveux j'ai envie de dire [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou 0009 (je suis en train de regarder l'épisode d'après c'est pour ça que je dis ça Wink).
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:09

Pfou là làà, j'ai vraiment trop de mal avec celui-là [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou 0053
J'ai beau me dire "Allez, un petit effort, tu vas bien trouver un "truc" !"...Bah non [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Icon_razz

Kate m'a encore exaspérée au début de l'épisode [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Icon_rolleyes Ah vraiment, elle, je peux pas [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Icon_razz
Mais bon, elle se rattrape bien à la fin quand même.

Sinon ben, le rythme est affreusement lent je trouve, répétitif, c'est chiant quoi !

Le seul truc que j'ai bien aimé, c'est Cordy [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Icon_razz Avec sa coiffure au début (pas terrible au passage, ça s'arrange après) et surtout quand elle pique le collier sur le mannequin, j'adore ! [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou 6f35a88_

2/5 et encore, je suis généreuse !

Edit : Ah oui, j'ai trouvé bizarre qu'un "mec" comme Jay-Don (c'est ça son nom ?) arrive de Vegas en car [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Etonne Vu son style, pourquoi il est pas arrivé en belle voiture ??
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptyMar 24 Aoû 2010 - 18:23

Bah moi y'a un cote un peu fou a cet episode avec la facon dont il commence ect...mais ca a pas ete super bien explique surtout l'histoire du linceul...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptyMar 14 Déc 2010 - 13:54

Les +

- La narration inversée, j'adore.
- Angel haut en couleurs.
- L'arrachage de tête. Il me fait rire ce démon. "Looks real to me" Razz
- Gunn. Je l'ai plutôt bien aimé dans cet épisode, parce qu'on se penche encore une fois sur le fait qu'il n'a pas oublié sa sœur, et qu'il fait d'un seul cas une généralité. On sent qu'il n'est pas encore tout à fait du côté d'Angel, et que la méfiance est omniprésente.
- J'aime bien les délires de Wes, provoqués par le linceul. "Your hair! It's blonde!"
- Cordy est vraiment trop marrante.

Les -

- La catastrophe capillaire de Cordy.
- On manque d'explications sur le linceul, c'est vraiment dommage.
- Le fait que le spectateur soit baladé, qu'il n'ait plus de points de repère à propos de la situation d'Angel. Agaçant.

Ma note : 2/5. L'intrigue n'est pas follement intéressante, et n'a le mérite que d'apporter des scènes très drôles, surtout venant de Cordy et Wes. J'aurais souhaité plus d'explication sur le pouvoir du linceul. Point positif, les passages avec Kate ne m'ont pas dérangé.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptyMar 14 Déc 2010 - 14:15

Oui Kate n'est pas agaçante dans cet épisode. Moi aussi je n'avais pas trop aimé celui-là. T'en fais pas, de bien meilleurs t'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:04

Je me souviens aussi avoir été surprise par le fait qu'elle ne m'agace pas ^^
et c'est clair qu'on a pas assez d'explications sur le linceul ce qui donne un sentiment vraiment étrange vis a vis de cet épisode
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptyMar 14 Déc 2010 - 16:11

C'est un des épisodes où je ne m'étendrais pas, tellement je n'ai rien à dire dessus Razz C'est un des plus mauvais depuis le début de la série. Je me demandais à chque seconde qui passait "Quand c'est que ça finit?!" xD
Un des trucs que j'aime le moins c'est encore Kate qui pense être à la hauteur Razz Mais bon, elle fait libérer Wesley et ça, ça lui vaut de ne pas se prendre des insultes!
Puis la coiffure de Cordy... vraiment horrible! Il n'y a pas moyen que dans la vraie vie, ça nous mette 10 jours pour voir la différence xD
Heureusement d'ailleurs qu'il y a Cordy, elle apporte les seules scènes agréables à regarder, notamment le vol de collier! xD

2/5
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptyMar 14 Déc 2010 - 17:49

Mika a écrit:

- Le fait que le spectateur soit baladé, qu'il n'ait plus de points de repère à propos de la situation d'Angel. Agaçant.
Tu ne le sais pas encore, mais c'est un très très bon commentaire qui mérite citation!
Tiens ça me fait même aimer un peu plus l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou EmptyMar 14 Déc 2010 - 21:22

justement c'est pas un effet donné le fait qu'on soit baladés,et qu'on aie plus vraiment de repères ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty
MessageSujet: Re: [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou   [2x08] Le Linceul Qui Rend Fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[2x08] Le Linceul Qui Rend Fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 2-
Sauter vers: