Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau rôle pour Amy (Drive)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Nouveau rôle pour Amy (Drive) Empty
MessageSujet: Nouveau rôle pour Amy (Drive)   Nouveau rôle pour Amy (Drive) EmptyLun 29 Jan 2007 - 1:08

Amy Acker vient de rejoindre le cast de Drive, une nouvelle série de la Fox dont la première diffusion est prévue pour le 15 avril 07 .

Elle y jouerait la femme d'Alex Tully, joué lui même par Nathan Fillion. oui, oui celui-là même qui jouait le capitaine Malcolm reynolds (mal) dans serenity et firefly!

Drive est une série de la mi-saison de la Foxsur plusieurs personnes engagés dans une course illégale à travers tout le pays . Parmi eux, Alex Tully, un paysagiste,t forcé de s'engager dans une course illégale pour retrouver sa femme kidnappée...

Le problème de ce résumé (mélange d'allociné et d'un site sur amy), c'est que du coup, je ne sais pas si on verra beaucoup Amy!!! J'espère... et en tout cas j'ai envie de voir des scènes enrte Nathan & Amy !! Wink

Si vous voulez en savoir plus sur la série et que vous lisez l'anglais. rendez-vous sur le site officiel.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Nouveau rôle pour Amy (Drive) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Amy (Drive)   Nouveau rôle pour Amy (Drive) EmptyLun 29 Jan 2007 - 7:28

Encore un truc que je savais pas ! biggrin Merci Ygraïn !
J'espère quand même que c'est un rôle important. Il faut qu'elle arrête de jouer les guests notre Amy ^^ J'aimerais beaucoup la voir en rôle principal, et j'y pensais en plus, ces derniers temps.

Sinon la série a l'air sympa. A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Nouveau rôle pour Amy (Drive) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Amy (Drive)   Nouveau rôle pour Amy (Drive) EmptyLun 29 Jan 2007 - 19:10

ah ca a l'air sympa! surtout de voir ces deux acteurs réunis mais c'est vrai que le problème c'est qu'on n'est pas sûr de voir beaucoup Amy! à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





Nouveau rôle pour Amy (Drive) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau rôle pour Amy (Drive)   Nouveau rôle pour Amy (Drive) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau rôle pour Amy (Drive)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de Tranchtenberg pour son role dans Mercy
» Drive
» Amy Acker, son meilleur rôle
» MMORPG (Jeux de rôle online)
» Eliza Dushku son meilleur role ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... Les acteurs
 :: Filmographie
-
Sauter vers: