Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amy Acker, son meilleur rôle

Aller en bas 
+2
Anita
Saline
6 participants

Son meilleur rôle : (choix multiple)
Fred
Amy Acker, son meilleur rôle Vote_lcap30%Amy Acker, son meilleur rôle Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Illyria
Amy Acker, son meilleur rôle Vote_lcap30%Amy Acker, son meilleur rôle Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Dr Saunders
Amy Acker, son meilleur rôle Vote_lcap30%Amy Acker, son meilleur rôle Vote_rcap
 30% [ 3 ]
Whiskey
Amy Acker, son meilleur rôle Vote_lcap10%Amy Acker, son meilleur rôle Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Amy Acker, son meilleur rôle Empty
MessageSujet: Amy Acker, son meilleur rôle   Amy Acker, son meilleur rôle EmptyMar 9 Nov 2010 - 16:57

Coucou Kikoo les loups, (j'ai peut-être posté le topic au mauvais endroit, mais je savais pas trop dans quelle rubrique le mettre sinon) pale


Alors, Fred, Illiria, Doc Sanders, Wiskey... quel est votre préférée?

Perso, j'adore la petite Fred de Pyléa, innocente mais qui a gardé son coté de scientifique un peu loufoque. quand elle écrit partout sur les murs.. quand elle débite ses longs discours, notamment dans l'épisode 3.03 lorsqu'elle est au Caritas, quand elle retourne son arbalète contre Gio, on voit là Fred dans toute sa splandeur. Love

Là où ça commence à "déraper", c'est quand elle sort avec Gun (je déteste ce couple qui passe son temps a se regarder dans les yeux. Je trouve que ces personnages sont incompatibles intellectuellement bref, là n'est pas le sujet... toujours est il que Vive Fresley). Pi elle perds un peu de son "dynamisme" au fur et à mesure des saisons

Illiria est un pesonnage super intéressant, mais je l'aime moins du fait de son coté dépressif (sorry marion).

J'aime bien aussi Wiskey car c'est une doll et les dolls c'est trop cool. Lol je sais pas trop cmt dire, mais pour moi, ca montre que même la vie d'une « poupée » peut être brisée et donc que les Dolls ne sont pas de simple jouets ou de simples machines. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Amy Acker, son meilleur rôle Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker, son meilleur rôle   Amy Acker, son meilleur rôle EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:41

Sympa ce topic !! Je rajouterais bien un p'tit sondage... tongue

Je me rends compte que j'aime quasiment tout le temps Amy. Après, concernant le personnage de Fred, je la préfère dans les saisons 3 et 4. En saison 5 elle perd son petit côté un peu fou-fou.

En ce moment je la revois dans Alias et j'aime vraiment beaucoup ! C'est pas la Amy qu'on connaît, toute gentille. Elle est horrible dans Alias mais ça lui va bien Razz

Pour ce qui est d'Illyria, je suis pas fan du perso mais Amy l'interprète très bien. On dirait vraiment deux personnes différentes alors que c'est la même actrice.

Le rôle que je préfère (sans compter Alias puisque je pense que ton topic traite surtout des séries de Joss) je dirais Fred biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Amy Acker, son meilleur rôle Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker, son meilleur rôle   Amy Acker, son meilleur rôle EmptyMar 9 Nov 2010 - 19:52

Lol,
En fait, je connais pas alias, c'est pour ca, mais s'il y a amy, c'est surement une superbe série.
Comme on est sur le crash, c'est surtout des séries de Joss qu'il s'agit, mais jpense que rien n'empeche de parler d'autres séries
clin

PS: mais j'avais peur de ne pas avoir envisagé toutes les possibilités Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Amy Acker, son meilleur rôle Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker, son meilleur rôle   Amy Acker, son meilleur rôle EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:09

On serait restées plus longtemps à Angers, tu l'aurais connue Razz

Alors moi j'hésite trop entre Illyria et Saunders....Le gros dilemme quoi. Et je dis bien Saunders car Saunders n'est pas Whiskey et si Whiskey est toute chou, bah elle est moins intéressante.
Déjà rien que parce qu'elles ont une voix plus grave dont je suis amoureuse. Elles sont très complexes (avec Illyria jusqu'à un point pas qui challenge ma santé mentale ^^) et un peu hors normes.

Fred, elle ne survit pas au multiple visionnage en ce qui me concerne. Une première fois elle était adorable, second visionnage parfois chou et parfois agaçante et au troisième elle m'insupporte. ^^
J'espère que la roue va tourner au quatrième ^^.

Mais je vote Illyria (surprise?) parce qu'en plus, elle est toute bleue et j'aime ça ^^...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Amy Acker, son meilleur rôle Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker, son meilleur rôle   Amy Acker, son meilleur rôle EmptyMar 9 Nov 2010 - 22:21

Lasmec a écrit:
mais s'il y a amy, c'est surement une superbe série.
Alias EST une superbe série, avec ou sans Amy tongue De toute façon elle a juste un petit rôle dans la dernière saison ^^

DarthMarion a écrit:
Et je dis bien Saunders car Saunders n'est pas Whiskey
Oui j'ai séparé les deux dans le sondage. D'ailleurs je vais voter pour Saunders.

DarthMarion a écrit:
Fred elle ne survit pas au multiple visionnage en ce qui me concerne.
Je me rappelle d'un visionnage où j'avais trouvé Fred un peu niaise, je sais pas, ça m'a surprise quoi Razz Pourtant je l'adore !

Je vote Fred et Saunders !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Amy Acker, son meilleur rôle Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker, son meilleur rôle   Amy Acker, son meilleur rôle EmptyJeu 30 Déc 2010 - 10:59

Moi j' hésites un peu entre Fred et Saunders,je pense que je répondrais quand j'aurais vu la fin de Dollhouse,mais je penche un peu plus pour Fred pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Amy Acker, son meilleur rôle Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker, son meilleur rôle   Amy Acker, son meilleur rôle EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:53

J'ai pas vu toute l'évolution de Saunders et Whiskey mais je la trouve super douée dans tous ses rôles de toute façon. Mais j'ai eu envie de voter Illyria, sûrement parce que le contraste avec Fred est tellement frappant et qu'Amy est tellement convaincante que ça m'a plus marquée.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Amy Acker, son meilleur rôle Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker, son meilleur rôle   Amy Acker, son meilleur rôle EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:57

Fred, Illyria et Dr Saunders. Tous les trois trèèèès différents mais fascinants/attachants à leur manière, qui ont demandé à Amy un travail et une concentration très différents. Après ma préférence va à Fred évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Amy Acker, son meilleur rôle Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker, son meilleur rôle   Amy Acker, son meilleur rôle EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:15

S'il y a bien une chose où on est tous d'accord, c'est sur le talent de Amy ^^ Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Amy Acker, son meilleur rôle Empty
MessageSujet: Re: Amy Acker, son meilleur rôle   Amy Acker, son meilleur rôle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amy Acker, son meilleur rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Dushku son meilleur role ?
» Nouveau rôle pour Amy (Drive)
» MMORPG (Jeux de rôle online)
» Amy Acker (Fred)
» Joss Whedon dans le rôle de Numfar ! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: A little more... :: Cross-Over :: Autres crossovers-
Sauter vers: