Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [1x01] Bienvenue à Los Angeles

Aller en bas 
+13
Mika
Phil
Aurélie
Esther
feelsandotps
Sophie
melo_angel
Padmé
DarthMarion
nanieblue
djeny
Audy
Anita
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
0/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Vote_lcap0%[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Vote_lcap0%[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Vote_lcap5%[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
3/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Vote_lcap5%[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
4/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Vote_lcap48%[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Vote_rcap
 48% [ 10 ]
5/5
[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Vote_lcap42%[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Vote_rcap
 42% [ 9 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 9 Mai 2009 - 13:32

aha cool, on va se la refaire en parallèle!
et oui c'est vrai c'est un peu bizarre de revoir Cordy mais c'était un coup de génie au final!


Nita, par dernières saisons j'entends la 4 et la 5, mais avec un peu la trois car c'est là que ça commence à s'estomper un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
melo_angel
What a stupid lamb
What a stupid lamb
melo_angel


● Âge : 37
● Nombre de messages : 30
● Date d'inscription : 11/06/2009


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 15:49

Comme je découvre ce forum, à force de lire tout plein de choses intéressantes, vous m'avez donné envie de revoir Angel!!!Razz

Donc pour ce pilote, je suis bien entendu d'accord avec tout ce que vous avez dit!!!
L'épisode n'est pour moi pas le meilleur de la série, mais pour un pilote c'est vraiment pas mal!! L'ambiance très sombre, des le début, avec tous ces moments d'humour, dont seul Josh a le secret!!! Pour ma part après revisionnage je ne me souvenais plus du moment drôle, ou Angel se fait accoster par cet agent, "qui n'a pas de problème dans son couple" et qui trouve Angel très comique!!!Ah la la!! Et le chien aussi, moment vraiment drôle, le voici qui tente une approche, et qui se tape... un vent!bounce

Comme vous j'ai détesté le maquillage du personnage de Russel!!!!!

Concernant Doyle, c'est vrai que son baptême du feu commence bien, avec un rôle assez comique!! par contre je n'y peut rien il me rapelle Wisler, peut être parce que c'est lui qui rappelle l'histoire d'Angel!!

En ce qui concerne Cordélia, c'est clair qu'elle garde toujours son bel aplomb, même si elle commence à montrer quelques failles (sur son pseudo métier d'actrice par exemple), ce qui la rend pour moi très touchante!!

Enfin des cet épisode on découvre Lindsay, qui bien que méchant, est un personnage que j'adore (physiquement bien sur), mais pas que pour ça!!!!

Voilà en tout cas c'est toujours un bonheur même après quelques années de revoir cette série de qualité! (et dsl pour le roman pour ceux qui ont tenu jusqu'au bout!)
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:06

Tu rigoles !!! Les romans, c'est une seconde nature chez nous !! Alors surtout ne te prive pas !!!! On ADORE les romans !!

Hey, ce serait rigolo que tu te refasse l'intégrale...Happy Tu pourrais répondre à tous les topics épisodes !!

Concernant ton message, c'est clair que par rapport à Cordélia, on a du mal à supporter de la voir galérer comme ça !!

Et Lindsey...Ah !! Me dis pas que t'aime que son physique parce qu'il y a d'autres choses quand même...Comme sa superbe voix quand il chante...Love tongue Non, sérieusement, c'est un perso extra !! Je l'adore aussi !!

Hâte de lire tes prochains avis biggrin
Revenir en haut Aller en bas
melo_angel
What a stupid lamb
What a stupid lamb
melo_angel


● Âge : 37
● Nombre de messages : 30
● Date d'inscription : 11/06/2009


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:11

et bien en fait Padmé, tu as deviné ma pensée, j'espere me refaire tous les épisodes, et poster un petit commentaire sur chaque!! par contre je suis quelqu'un de très lente, donc ne m'en voulez pas si je met longtemps!!!
Sinon concernant Lindsey je te rassure il n'y a pas que son physique, sa voix aussi bien sur me plaît, et même son personnage en lui même!
Par contre je n'ai pas osé en écrire plus sur lui, car je ne pensais pas que ce personnage était apprécié, et j'avais peur de me faire huer, seulement quelques jours après mon arrivée!!!
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:16

Ah mais non, ah mais non !!!! Ici justement, ce qui est bien, c'est que tu peux dire tout ce que tu penses des persos, des épisodes...etc...Si jamais quelqu'un n'est pas d'accord et bien ça lancera un débat, et ici, les débats, on ADORE !!!! Happy

Alors ne te gêne pas !! Il est normal que tu ai tes préférences comme tout le monde ici !!! Ca nous fera très plaisir que tu les revendiques !!!

Si tu as envie de parler de Lindsey, il a un topic rien que pour lui Happy

Bon, en tous cas, si tu te refais l'intégrale...bounce bounce bounce bounce

Ca va plaire à beaucoup de monde, hein Darth ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 17:43

D'une : t'as le droit d'aimer un perso que tout le monde déteste. Chacun ses goûts ! Et au contraire, on a tous des goûts différents et c'est ce qui fait la richesse du forum. En fait on est presque jamais d'accord pleure

De deux : j'adore Lindsey !!! lol Lol Bleu
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:24

bounce bounce bounce

Super Melanie! j'adooore lire les avis des membres sur les épisodes! j'adore! j'ai hâte de lire tes avis pour les prochains, mais bien sûr fais-le à ton rythme!

et Padme te l'as bien dit, c'est encore plus chouette si tu as des avis différents, faut pas hésiter à la dire!

+1 pour Lindsey en tout cas, je l'aime beaucoup aussi!

petit ps: une chtioute petite faute d'orthographe (de rien du tout mais je suis une vraie plaie lol violet ): c'est Joss. Voilà, pour tous les autres je m'en fous, mais tu comprends, pour Joss Whedon, mon dieu je peux pas laisser passer. :150:

alors sur ta review de l'épisode, c'est clair que Doyle fait penser à Whistler... je me souviens plus si Whistler était bien demi-démon...? d'ailleurs je me demande si c'était pas le plan initial de faire venir Whistler dans la série...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 18:30

J'avais aussi remarqué pour Joss mais je me suis dit "je vais laisser Darth se charger de faire la remarque" Razz J'étais sûre que tu ne laisserais pas passer !! Laugh

C'est vrai ? Whistler devait faire partie de la série ??
Whistler est sûrement un demi-démon effectivement vu qu'il a une apparence humaine mais ce n'est pas précisé dans Buffy. Il dit qu'il est un démon mais pas mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
melo_angel
What a stupid lamb
What a stupid lamb
melo_angel


● Âge : 37
● Nombre de messages : 30
● Date d'inscription : 11/06/2009


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: ble   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 13 Juin 2009 - 20:01

Merci de m'avoir fait remarquer ma faute pour Joss!!!! J'ai limite honte de l'avoir laissé passé, en m'étant relue c'est impardonnable!!
Sinon je suis ravie de voir que Lindsey a autant de fans, il faut que j'aille faire un tour du côté de son topic!!!!
Enfin concernant l'info sur Whistler, c'est un personnage que j'aimais beaucoup, et je crois Darth avoir lu la même info que toi dans un magazine de l'époque, qu'il avait été dit qu'il fairait partie du casting.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptyDim 14 Juin 2009 - 22:16

ah si tu confirmes alors pour Whistler... Ca a du faire partie de leur intention à un moment. Parce que je doute qu'ils aient créé Doyle de toute pièce. Ils ont pas pu décider de faire un demi-démon envoyé par les puissances supérieures pour guider Angel un peu looser sans penser à Whistler. Doyle n'est à la base qu'un dérivé de Whistler.
Et d'ailleurs j'ai toujours trouvé son apparition dans Becoming, tout en étant intéressante et sympathique, bâclée parce que il vient comme ça puis s'en va, aussi "comme ça". Du coup qu'il fasse partie d'Angel lui aurait donné une "suite".
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:38

J'ai finalement décidé de me refaire la série et donc je pourrai aller faire on commentaire pour chaque épisode....donc je commence ici obviously ^^


J'adore City of... il est excellent. Déjà j'adore en partant quand Angel fait semblant qu'il est saoul et cherche sa voiture et se mettre à se battre contre les vampires...j'adore trop quand il sort les pieux de chaque manche et les tuent les 2 en même temps...c'est trop classe comme move ^^

Sinon J'adore trop les retrouvailles Cangel...Cordy qui fait le "are you still grrr?" et Angel qui répond que ya pas de cure Razz et quand elle dit "I really should be talking to people who are somebody" ah ma ptite Cordy d'amour et Angel qui répond "It's nice that she's grown as a person" ^^

J'aime trop aussi quand Cordy est chez Russell et se rend compte qu'il est vampire et commence à s'obstiner avec lui qu'il en est un et quand elle dir "Hey, I’m from Sunnydale. We had our own Hellmouth! I think
I know a vampire when I’m alone with him" [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Icon_razz trop marrante. Et j'ai trop arrivé quand Angel arrive et qu'elle dit à Russell "You don’t know who he is, do you? Oh, boy! You are about
to get your ass kicked!" haha je l'adore ma Cordy [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Happy2

J'aime trop la scène ou Angel va s'accoter le pied sur la chaise de Russell et Russell se met àà dire qu'il peut faire ce qu'il veut et Angel qui dit "Really...Can you fly?" et le pousse et qu'il repart en disant "I guess not" [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Mdr4_gif


Finalement j'adore la scène dans le bureau quand Cordy se met à dire ce qu'il devrait faire et tout s'il veut bien de son aide. et qu'il lui passe la boite avec un sourire...awwww mon cangel [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 00073
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 13:57

angel_15 a écrit:


Sinon J'adore trop les retrouvailles Cangel...Cordy qui fait le "are you still grrr?" et Angel qui répond que ya pas de cure Razz et quand elle dit "I really should be talking to people who are somebody" ah ma ptite Cordy d'amour et Angel qui répond "It's nice that she's grown as a person" ^^
Il la prenait vraiment pour une c**** au début ^^, faut regarder derrière les apparences avec Cordy!

Citation :
Et j'ai trop arrivé quand Angel arrive et qu'elle dit à Russell "You don’t know who he is, do you? Oh, boy! You are about
to get your ass kicked!" haha je l'adore ma Cordy [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Happy2
J'ai beau adorer ce pilote et le trouver quasiment parfait, elle me gène toujours cette réplique...Je vois pas pourquoi elle dirait ça Cordy. A la scène de la soirée, on voit bien qu'elle n'est pas du tout impressionnée, même pas intéressée par Angel, et dans les premières saisons de Buffy elle n'a jamais été assez en contact avec lui pour dire ce genre de chose, il ne l'a jamais aidé ou montrer des actes spectaculaires...je suis même pas sûre qu'elle l'ait jamais vu se battre. Et avant d'arriver à LA, Angel c'était un vampire qui passait son temps à broyer du noir et s'appitoyer sur son sort, au moins c'est comme ça que les scoobies le voyaient. Sinon, c'est Angelus et là elle a pas de quoi se la ramener non plus ^^. Alors pourquoi elle dirait à ça à Russel comme si c'était Superman qui arrivait alors que pour elle c'est plutôt un gentil vampire qui sait même pas quoi faire de lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:18

Ben...Avec l'histoire d'Angelus, je pense que Cordy a surtout retenu qu'il pouvait être très dangereux...Je pense qu'elle ne fait presque pas la différence entre Angel et Angelus...

Souviens-toi dans l'épisode "I will remember you", quand Buffy et Angel se battent contre le démon dans le bureau, elle croit qu'ils se battent entre eux...Alors que quand Angel a son âme, jamais il ne se battrait contre Buffy, c'est évident !!!
Mais elle dit à Doyle "C'est le Buffy/Angel show" ou un truc dans le genre et elle se barre vite fait...

Tu vois où je veux en venir ??

Si elle dit ça à Russell, je dirais que c'est parce qu'elle a beaucoup retenu de la période sombre où Angelus était à Sunnydale...Y a pas à dire, même si elle n'était pas confrontée directement à lui, elle a quand même compris qu'il était extrèmement dangereux...Il y a eu Jenny et puis elle a pris part à une partie de la bataille finale, était là quand ils ont été attaqués à la bibliothèque...

Après, je dis pas qu'elle confond Angel avec Angelus, elle est pas bête, elle a compris que quand il a une âme, il est gentil mais il y a quand même eu le combat contre le Maire à la fin de la saison 3 et tout ça fait qu'elle a compris qu'il pouvait être un ennemi redoutable...

Euh, j'ai été claire là ??? [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:37

oui tu as été claire [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 5a8050b_

mais ça m'a jamais empêché de trouver la réplique "à côté" tout ça...C'est vraiment parce que je cherche la petite bête dans un pilote sans défauts mais voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:43

Oui, c'est clair ^^
Je pense aussi que c'est pour en mettre plein la vue dès le pilot. Pour ceux qui découvrent Angel sans avoir vu Buffy.
Et puis Cordelia sait quand même de quoi Angel est capable.
Après, je pense un peu comme Darth. C'est un peu too much ^^
En tout cas elle est géniale Cordelia dans cet épisode. Ça fait du bien de la revoir avec sa bonne humeur, ses phrases chocs... Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:43

Alors arrête de la chercher cette petite bête !! [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Icon_razz Ton cerveau va finir par exploser !!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 14:52

mais euuuuuh

si je veux chercher encore plus la petite bête, je parlerais aussi du dialogue de la fête. Qui est en plus contradictoire avec le too much de Cordelia sur les aptitudes et l'héroïsme d'Angel...
d'une Cordelia qui demande si Angel est toujours grrrr? C'est bête pourquoi elle demande ça?
C'était super drôle mais elle lui demande aussi s'il n'est pas méchant et venu tuer tout le monde...Si la période Angelus l'avait tellement marqué... bon j'arrête là je me trouve même plus très juste...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:00

Ouch !!! J'ai mal à la tête !! [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Icon_tongue

N'empêche, pour le "t'es toujours grrrr ?", t'as pas tort !!

C'était peut-être juste histoire de lancer la conversation !! [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptyJeu 19 Nov 2009 - 15:08

c'était surtout pour rigoler je pense....et ça marche impec'
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 22:30

J'ai bien aimé le début ^^ Angel qui se fait passé saoul pour tuer les autres vampires, c'était bien marrant. ^^

LOL, j'aime bien ce type Doyle, il résume bien Angel dans Buffy (et nous avons droit à de beaux flashback de BTVS ^^)

Cordyyyyyy!!!!!! [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 667742 [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 667742 [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 667742 Elle est toujours aussi drôle "Are you still grr?" [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Mdr4_gif

LOL Angel qui s'est trompé d'auto [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Mdr4_gif

Pauvre Cordy [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Kopfschuettel , ils ne veulent plus d'elle

Oh non, Russel est un vampire et il a tué Tina [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Glare2

Oh non, Russel est intéressé par Cordy [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Icon_evil

LOL Cordy qui réalise que Russel est un vampire et parle de Sunnydale et du Hellmouth et quand Angel arrive "Oh, you don't know who he is, you're about to get your ass kicked!"

You have to love Cordy ^^

Awwwww Angel appelle Buffy mais raccroche [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Icon_cry

Cordy qui décide de former l'équipe (et propose de faire payer pour leur aide [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Mdr4_gif )

5/5, Bon Pilot ^^


Dernière édition par xIamwhoIamx le Dim 2 Mai 2010 - 6:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:23

et par rapport à Buffy, tu trouves que c'est très différent? Ou tu retrouves bien l'esprit du Buffyverse?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:32

Je te dirais un peu des deux, on se sent dans le Buffyverse mais nous voyons tout de suite que ce n'est plus le monde de Sunnydale..et ai-je besoin de dire que je me suis ennuyé de Willow et Faith? [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:46

lol tu comptes voir Btvs saison 4 et Ats saison 1 en même temps? Ca serait l'idéal, t'aurais pas Willow qui te manque!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 23:47

Si j'ai Buffy 4 demain comme je le souhaite oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:11

xIamwhoIamx a écrit:
Je te dirais un peu des deux, on se sent dans le Buffyverse mais nous voyons tout de suite que ce n'est plus le monde de Sunnydale..et ai-je besoin de dire que je me suis ennuyé de Willow et Faith? [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Lol
Rahlalala directement...Mais y'a Cordy et Angel,puis Dolye est un perso génial !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [1x01] Bienvenue à Los Angeles   [1x01] Bienvenue à Los Angeles - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[1x01] Bienvenue à Los Angeles
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x01]Bienvenue à Sunnydale I
» Voyage à Los Angeles
» Voyage à Los Angeles
» [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)
» [1x01] - Pilot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Angel] Saison 1-
Sauter vers: