Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [3x11] Intolérance

Aller en bas 
+14
Mika
Aurélie
Manon
feelsandotps
Pauline
djeny
DarthMarion
Esther
Padmé
Sélénée
Kamui
fandebuffy0601
Anita
Audy
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle note donneriez-vous à cet épisode ?
0/5
[3x11] Intolérance Vote_lcap0%[3x11] Intolérance Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x11] Intolérance Vote_lcap7%[3x11] Intolérance Vote_rcap
 7% [ 1 ]
2/5
[3x11] Intolérance Vote_lcap7%[3x11] Intolérance Vote_rcap
 7% [ 1 ]
3/5
[3x11] Intolérance Vote_lcap14%[3x11] Intolérance Vote_rcap
 14% [ 2 ]
4/5
[3x11] Intolérance Vote_lcap43%[3x11] Intolérance Vote_rcap
 43% [ 6 ]
5/5
[3x11] Intolérance Vote_lcap29%[3x11] Intolérance Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyLun 28 Aoû 2006 - 18:25

Intolérance - Gingerbread
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Buffy patrouille quand elle croise sa mère qui veut en savoir plus sur son travaille de tueuse. Alors que Buffy court après un vampire, Joyce découvre les cadavres de 2 enfants qui ont des signes mystiques sur les mains.
Joyce est très touchée par ce meurtre et Buffy veut à tout prix trouver le responsable. Elle parle du symbole à Giles qui commence ses recherches. A la cafet, Buffy parle avec le groupe des meurtres quand sa mère arrive, elle veut savoir si les recherches avancent.
Une réunion a été organisée à la mairie pour parler des meurtres. Beaucoup de gens sont là : Giles, le mère de Buf, celle de Willow… Le maire fait un petit discours suivit de Joyce qui parle de tueuses, sorcières… Buffy ne reconnaît plus sa mère.
Amy, un jeune homme (Mickael) et Willow sont réunis autour du symbole découvert sur les enfants.
Au lycée, une fouille a été organisée et tout ce qui concerne la sorcellerie est confisqué. Willow a peur et explique à Buf que le symbole est innofensif et qu’elle préparait quelque chose pour son anni. Willow se retrouve convoquée chez snyder pendant que Buffy va à la bibli où tout les livres de Giles sont en train d’être confisqués. Buffy informe Giles que le symbole est innofensif et découvre que c’est sa mère qui est à l’origine de la fouille.
Willow est punnie par sa mère, elle ne doit plus voir Buf et est enfermée dans sa chambre.
Joyce ne veut plus que Buffy voit Willow . Buf s’en va et l’on voit Joyce parler au 2 enfants mort, ils l’a pousse à les venger.
Buffy retrouve Angel et ils parlent de ce qui se passe.
A la bibli, les recherches continuent et Buffy veut fouiller le passé des enfants. Ils contactent Willow par internet et celle-ci découvre que tous les 50 ans il y a des meurtres similaires. Ce sont les mêmes enfants et le 1er meurtre remonte au 17ème siècle. C’est la légende d’Hansel et Gretel. Mickael arrive et explique que des procès sonty organisés à la mairie pour Amy et Willow. Buffy et Giles vont chez elle prévenir Joyce mais elle les met H.S.
Buf, Willow et Amy sont attachées sur un bûcher.
Giles est réveillé par Cordelia qui veut savoir ce qui se passe.
Alex et Oz veulent secourir les filles en utilisant les conduits d’aération pour arriver jusqu’à la salle du bûcher.
Joyce met le feu. Amy invoque la déesse Hécate et se transforme en rat.
Pendant ce temps, Giles et Cordelia se dirigent vers la mairie. Giles essaye de retrouver une formule en allemand pour vaincre le démon. Ils arrivent devant l ebûcher. Pendant que Giles récite son incantation, Cordelia éteint le feu. Les enfants se transforment alors en démon que Buffy empale avec le poteau auquel elle était attachée. C’est alors que tombent du plafond Alex et Oz.
Buffy et Willow tentent de redonner sa forme humaine à Amy sans succès.

résumé buffyvs

[3x11] Intolérance Ginger10 [3x11] Intolérance Ginger11 [3x11] Intolérance Ginger12 [3x11] Intolérance Ginger13

---------------------------------------------------------

C'est un épisode que j'aime beaucoup, il y a un gout de procès de Salem mêlé aux contes de fée avec Hansel et Gretel je trouve ça très sympa !! Déjà, j'aime bien qu'on voit que Joyce tente de comprendre le monde de sa fille, la pauvre ça pas du l'encourager à vouloir en savoir plus !! Razz La relation de Buffy avec sa mère est très exploitée dans cet épisode, le regarde blessé de Buffy quand Joyce l'associe aux forces du mal qui ruinent Sunnydale est vraiment triste. Et la scène sur le bûcher est assez irréelle, Joyce ne ferait jamais ça dans son état normal, en même temps elle n'est sous l'effet d'aucun sort... Notons aussi l'apparition de la mère de Willow !!!! J'adore particulièrement le "Tu t'es fait couper les cheveux" -"Oui, en Juillet" soit 4 à 5 mois avant cet épisode !!! hihi Quelle mère attentive !!!

J'aime bien aussi qu'on nous fasse croire pendant quelques minutes que Willow a quelque chose à voir avec ce meurtre même si ça ne dure pas longtemps !! Et j'aime bien Amy qui se transforme en rat elle-même ("on va lui acheter une petite roue" !! hihi ) même si ça me semble suspect qu'Amy ait tant de pouvoir en magie noire alors que la saison d'avant elle a foiré un simple sort d'amour...

Mais bon, je trouve que c'est un super épisode indépendant !!
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptySam 23 Sep 2006 - 15:52

Ah oui ! Il est super cet épisode ! Laugh
C'est marrant parce que à priori y a pas vraiment de danger, à part les mères en colère, mais moi ça me fait toujours flipper ce genre d'épisode ! ^^

Justement parce que Joyce est si gentille d'habitude ! C'est vrai que ça fait de la peine qu'elle s'en prenne à sa fille.
Elle dit un truc du genre "ce monde est fait de sorcières et de tueuses !" La pauvre Buffy !

Oh oui, moi aussi j'ai adoré le passage avec la mère de Willow et l'histoire des cheveux ! Razz Trop nul !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptySam 23 Sep 2006 - 16:00

oui jai bien aimer cette episode le discourt de joyce est tres troublant !
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptySam 23 Sep 2006 - 17:34

C'est pas la seule fois d'ailleurs qu'on voit la mère de Willow ? Le coup des cheveux c'est pas mal ! Ne pas remarquer que sa fille se coupe les cheveux, c'est fort ! J'ai beaucoup aimé cette épisode. Pauvre Buffy qui se retrouve avec une mère qui a complètement pêtée les plombs !!! Les boules...
C'est pas aussi la première fois qu'on voit le maire par hasard ??
Revenir en haut Aller en bas
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [3x11] Intolérance EmptySam 11 Nov 2006 - 0:39

j'ai bien aimé aussi la discution entre willow et sa mère sur la magie !!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
Invité
Invité
avatar



[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptySam 11 Nov 2006 - 11:46

Alors moi j'ai pas du tout aimé car c'était vraiment bizarre comme épisode et ce que j'ai le moins aimé c'est quand ils fouillent l'école et quand ils essayent de les brûler.La seule chose que j'ai aime c'est la facon dont giles a ouvert une porte(avec la pince de Cordy)Mais j'ai mis zéro à cet épisode.Je trouve qu'il y avait pas beaucoup de sens car beraucoup de choses se passent en même temps.
-le conflit entre Joyce et Buffy
-Le démon à tuer
-Buffy et wilow à sauver
-Le lycée fouillée etc..
Brefg,j'ai pas apprecié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyLun 22 Jan 2007 - 12:15

J'aime assez, la mère de Willow m'a marqué elle remarque seulement maintenant qu'elle s'est fait couper les cheveux, mais elle l'a vue quand pour la dernière fois !!! Na ! Enfin trop drole !
Le parallèle avec Hansel et Gretel est très bien fait ! La scène quand Buffy tue le démon et qu'elle demande si elle l'a eu c'est super drole !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyDim 15 Fév 2009 - 13:49

J'aime beaucoup cet épisode, on voit beaucoup Joyce, ça change. La chasse aux sorcières est bien trouvée, il est bien fait cet épisode !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyJeu 13 Aoû 2009 - 17:19

Ca n'est pas un de mes épisodes préférés mais il y a quand même de très bonnes choses.

Déjà, la relation entre Buffy et sa mère qui commence à vraiment prendre de l'ampleur. Joyce qui se ramène à la chasse, c'est excellent ! pleure
Et puis après, la façon dont elle s'immisce dans la vie de sa fille, c'est assez flippant ! Surtout le discours qu'elle fait à la mairie !!

Le coup de la mère de Willow qui s'intéresse brusquement à ce que fait sa fille, c'est pas mal non plus ! Laugh J'adore le coup du coiffeur aussi !

Après, y a des petits détails que j'adore aussi, quand Joyce et Giles sont tous gênés à la mairie ; quand Buffy prend la défense de Michael, le copain sorcier de Willow et Amy (j'adore son air Razz ) ; Willow et ses "doodles", culte pleure !!! Cordy qui réanime Giles ; Cordy qui utilise des excréments de crapeau pour la potion pleure Buffy qui tue le démon et Oz et Alex qui arrivent juste à temps pour les sauver !! pleure

L'ambiance chasse aux sorcières + conte de fées, j'ai bien aimé aussi mais ça change radicalement de ce qu'on peut voir d'habitude dans la série. J'ai trouvé que ça en fait un épisode vraiment à part...

Par contre, la scène avec Angel...quel intérêt ?? Blasé C'est ça que j'aime pas dans cette saison ! On fait parfois apparaitre Angel pour qu'il apparaisse mais sans que ça apporte le moindre intérêt !! Inutile !

Et Faith dans tout ça ? Elle est où, elle aussi ?? Blasé

Je vais mettre 3/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyLun 25 Jan 2010 - 15:21

moi j'ai énormément de mal avec cet épisode,en fait j'adore le fait qu'on vooit Joyce et qu'elle veuille etre plus présente pour sa fille
mais l'historie dHansel et Gretel...bof

Y'a riena dire je hais la mère de Willow qui remarque même pas que sa fille s'est coupé les cheveux,et Joyce qui veut tuer buffy,et tout le monde qui s'en fout genre 'vous avez été formidable,allons déjeuner ensemble un jour''
y'a un coté TROP irréel que j'aime pas (bien sur on va pas dire qu'on parle d'une série a univers normal) mais bon j'ai pas aimé le fait que des liens meres filles (joyce/buffy) soit exploités de cette manière a cause de ces 2 enfants...

bon on va quand même finir par une touche drole Giles 'il faut sauver Buffy des griffes d'Hansell et Gretel' ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyMar 26 Jan 2010 - 10:40

ce que tu n'as pas aimé, c'est ce qui sauve un peu l'épisode pour moi, je trouve ça super drôle ^^ bon c'est vrai que c'est un peu "too much"...mais ça me va
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:20

Esther a écrit:
Y'a riena dire je hais la mère de Willow qui remarque même pas que sa fille s'est coupé les cheveux,et Joyce qui veut tuer buffy,et tout le monde qui s'en fout genre 'vous avez été formidable,allons déjeuner ensemble un jour''
Oui mais il y a deux facteurs, le premier c'est l'emprise que le charme a sur eux et le deuxième, c'est que leurs enfants sont des sorciers et donc c'est normal que le village ne l'accepte pas comme ça "ben oui voyons il y a des démons des sorcières des trolls..."
Et puis ça dénonce un peu ce qui s'est passé à Salem et qu'est-ce qui s'est passé à Salem? La plupart du temps ce sont des proches ou des voisins qui ont accusé ces femmes de sorcellerie.
Mais j'aurais aimé voir la mère de Willow en d'autres circonstances.

Et une chose me gêne en y pensant c'est que Joss a l'air d'assimiler la sorcellerie à un phénomène de no-life d'enfants délaissés par leurs parents. Entre Mickael qui est gothique, Amy dont la mère voulait prendre la vie pour redevenir cheerleader et celle de Willow qui ne remarque même pas que celle-ci est allée chez le coiffeur trois mois auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyMar 26 Jan 2010 - 17:49

Bah je comprend tout a fait l'allusion et la référence même a Salem mais on touche pas a mes personnages chéris!!xD

Non mais je n'aime pas du tout cet épisode et je ne changerais pas d'avis!^^
Mais ce qui me dérange c'est que on sait même pas comment le démon prend le controle de Joyce je veut dir eil y a ces enfants qui semble la hanter mais a part ça...je veut dire y'a pas eud e magie a propement dite a part qu'on les voie alors qu'ils sont censés être mort et que ca se passe tout les 50 ans...
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyMar 26 Jan 2010 - 19:25

Bah je pense après qu la magie c'est plus ce qui se passe dans la vie. Du genre, tout le monde vit sa vie en sachant pertinemment qu'il se passe des trucs anormaux sans rien dire et puis tout d'un coup un acte horrible se produit et les pousse à agir deux fois plus fort pour éviter que ça se repasse. Ca on a pas mal d'exemple dans la vie réelle.
Mais tu as le droit de ne pas aimer l'épisode Razz c'est vrai qu'il est spécial celui-là, ça fait bizarre de voir des gens qu'on connaît devenir à moitié fou, celle qui m'a le plus surpris c'est quand même Joyce, ça fait bizarre
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyMer 27 Jan 2010 - 10:51

djeny a écrit:

Et une chose me gêne en y pensant c'est que Joss a l'air d'assimiler la sorcellerie à un phénomène de no-life d'enfants délaissés par leurs parents. Entre Mickael qui est gothique, Amy dont la mère voulait prendre la vie pour redevenir cheerleader et celle de Willow qui ne remarque même pas que celle-ci est allée chez le coiffeur trois mois auparavant.

intéressant ça....[3x11] Intolérance Icon_scratch... En même temps, c'est beaucoup plus logique que les isolés et les exclus se lancent dans la magie...Tu vois quelqu'un comme Harmony se lancer là-dedans? Déjà il faudrait qu'elle accepte le monde comme il est (pas comme elle le souhaite) et en plus les gamins populaires et tout, ils sont trop absorbés dans leur petite vie faite de superficialité et qui est plutôt facile...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyMer 27 Jan 2010 - 11:44

Moi je comprends tout à fait que quand rien ne va tu aies recours à la magie. Si tout va bien, que tu es heureux et tout, tu n'as pas besoin de magie. Ça me parait tout à fait logique. Pour reprendre l'exemple d'Harmony, pourquoi aurait-elle recours à la magie ? Elle est belle, riche et populaire... Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:23

Oui c'est vrai que les adolescents qui ont des parents pour les surveiller et leur donner du temps ou des vies bien remplies n'ont pas forcément besoin de pratiquer la magie mais du coup ça ressemble plus à une lubie qu'à un art, Sauf pour des personnes comme Amy, ou Tara, pour qui la magie a été transmise de génération en génération.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:28

Une lubie plus qu'un art... Eh c'est pas parce qu'ils ont exclus qu'ils sont attardés ou nuls ^^ au contraire je dirais, ils trouvent un moyen de briller, c'est thérapeutique et ils excellent dans ce domaine, ça va dans les deux sens. Eux ils se tournent vers ça parce que quelque chose leur manque, et ils font honneur au truc en étant doués...enfin ce sont des généralités mais je vois pas le problème.
Entre Harmony ou des gamins exclus, qui est le plus susceptible d'avoir de simples lubies? la magie, c'est essentiel pour ces gosses...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyMer 27 Jan 2010 - 12:42

Non mais je ne dis pas qu'ils sont nuls! Razz Au contraire ils sont bons dans ce qu'ils font et c'est vrai que d'Harmony ou d'eux c'est elle qui serait la plus susceptible d'avoir des lubies.
Mais du coup la magie est décrite comme phénomène de société je trouve.

Mais sinon c'est dans cet épisode que Cordélia dit à giles qu'il faudrait peut-être qu'il arrête de se faire assomer? J'adore ce passage, pauvre Giles^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyMer 27 Jan 2010 - 13:23

ouais, qu'il a^rrête de se faire assommer ou il se réveillera dans le coma [3x11] Intolérance 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptySam 13 Mar 2010 - 0:29

Je mets 4/5 pour cet épisode que j'aime bien et qui je trouve sort du lot par rapport aux autres. Il est assez original.

Bon l'histoire d'Hansel et Gretel bof mais j'aime bien par contre l'impact qu'ils ont sur les habitants de Sunnydale et en particulier sur Joyce.

J'aime beaucoup le début de l'épisode avec Joyce qui s'incruste pendant que Buffy est en train de chasser [3x11] Intolérance Icon_razz Elle lui amène un petit encas, je trouve ça trop marrant !

Par contre après, ça devient flippant la façon dont elle réagit surtout le discours qu'elle tient à la maire devant tout le monde. Elle dévoile tout ce que Buffy, Giles, Willow et toute la team essayent de cacher et de combattre.
Puis la gueule du nom qu'elle donne à l'association, c'est vraiment moche mdr [3x11] Intolérance Icon_razz

J'adore la mère de Willow. Elle est complétement à côté de la plaque celle-là ! Elle ne remarque même pas que sa fille s'est coupé les cheveux !
Et j'adore également, le moment où Willow se révolte contre sa mère. Son discours me fait trop rire [3x11] Intolérance 6f35a88_

Cordélia me fait trop rire aussi dans cet épisode. Surtout quand elle réanime Giles ou qu'elle prépare la mixture pour vaincre les démons.

Autre moment comique c'est à la fin lorsque Oz et Alex tombent du plafond pour venir sauver les filles alors que tout est fini [3x11] Intolérance Icon_razz

N'empêche, cet épisode est flippant dans le sens où leurs propres parents les dénoncent et mettent leurs enfants à brûler !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyJeu 29 Avr 2010 - 1:11

3/5 pour moi. J'ai bien aimé l'épisode mais sans plus. L'histoire d'Hansel et Gratel était bien trouvée et j'ai bien aimé la réaction qu'ils ont eu sur la population de Sunnydale qui bien sûr oublie tout dès que tout est terminé XD

Roh la la, la mère de Willow... elle n'a pas remarquée que sa fille s'est fait couper les cheveux il y a de ça 1/2 an.. mais où était-elle? XD

Cordy était vraiment marrante dans ses scènes avec Giles!

Je ne sais pas pourquoi les épisodes centrés sur la sorcellerie ne vont pas beaucoup me chercher... je ne sais pas pourquoi, mais ce n'était pas le pire épisode de la série comme l'épisode avec Wentworth Miller dans la saison 2 XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyJeu 29 Avr 2010 - 11:31

il t'avait marqué celui-là hein?

Intolérance, pas mon préféré non plus, mais il y a de jolis moments quand même, avec Joyce surtout.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:10

DarthMarion a écrit:
il t'avait marqué celui-là hein?

Effectivement, il était horrible XD
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:21

Je n'ai jamais pu revoir cette épisode car le DVD avec l'épisode Bug! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x11] Intolérance Empty
MessageSujet: Re: [3x11] Intolérance   [3x11] Intolérance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x11] Intolérance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x11] Anniversaire
» [3x11] Our Town
» The Wish (Btvs 3x09) Birthday (Ats 3x11)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: