Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [4x22] The Walking Dead

Aller en bas 
4 participants

Votre avis
1
[4x22] The Walking Dead Vote_lcap0%[4x22] The Walking Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2
[4x22] The Walking Dead Vote_lcap0%[4x22] The Walking Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
[4x22] The Walking Dead Vote_lcap0%[4x22] The Walking Dead Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4
[4x22] The Walking Dead Vote_lcap50%[4x22] The Walking Dead Vote_rcap
 50% [ 1 ]
5
[4x22] The Walking Dead Vote_lcap50%[4x22] The Walking Dead Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


[4x22] The Walking Dead Empty
MessageSujet: [4x22] The Walking Dead   [4x22] The Walking Dead EmptyJeu 9 Mai 2013 - 22:06


+ 4x22 - The Walking Dead +



A l'approche de la journée de remise de diplômes, Caroline tente de distraire Elena en la focalisant sur une simple tâche comme l'envoie d'invitations mais Elena ne se laisse pas détourner de sa nouvelle obsession. Le shérif Forbes appelle Damon et Stefan de l'hôpital où quelqu'un a attaqué des patients. Essayant encore de forcer Katherine à l'aider, Bonnie refuse de renoncer à son plan pour vaincre Silas. Comme une violente tempête provoque une coupure d'électricité à Mystic Falls, des fantômes apparaissent soudainement - certains avec de bonnes intentions et d'autres avec une quête de vengeance.

Que pensez-vous de cet épisode?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


[4x22] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [4x22] The Walking Dead   [4x22] The Walking Dead EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:10

Alors, alors...

Je préviens, ma review englobe un peu les trois derniers épisodes (4x20, 4x21 et 4x22) car je les ai vus d'une traite, donc ma mémoire prend l'ensemble comme un tout lol! Enfin, peut-être pas le 4x20 remarque, parce qu'il était presque uniquement centré sur les Originals, donc c'est facile de le distinguer ^^

Je ne me sens pas la force de faire une longue review, mais je dirais simplement que, si la saison a été assez moyenne par moments et n'a pas toujours capté mon intérêt, cette fin de saison est lancée de manière assez incroyable et émouvante, avec une qualité qui m'a un peu redonné confiance et intérêt en la série.

Il y a deux choses que j'ai tout spécifiquement adoré :

1) Le triangle amoureux n'était pas au coeur des histoires pour une fois, et ça, ça m'a fait réaliser combien ça fait un bien fou ! Je veux dire, je me demandais s'ils allaient utiliser le scénario bateau lors duquel Elena revient à ses émotions grâce à Damon ou Stefan, et ça aurait fait parler les shippeurs, chacun prêt à défendre son bout de viande. Mais là, il n'en a pas été réellement question. Chaque couple en a pris pour son grade. Et j'ai aimé que ce soit son amour pour Matt, son meilleur ami depuis l'enfance, qui ramène Elena à ce qu'elle était. C'était très bien joué de la part de Stefan & Damon de jouer cette carte là. La boucle se boucle en quelque sorte. Elena a sauvé Matt au péril de sa vie en début de saison, et maintenant, il en a fait de même pour elle en fin de saison. Ca m'a fait réaliser combien j'apprécie la relation (amicale j'entends) d'Elena & Matt. J'aurais aimé qu'elle soit joliment mise en valeur par une ou deux scènes supplémentaires dans le 4x21, mais c'était quand même bien tourné, et ça m'a rappelé assez vivement la scène à la fin de la saison 6 de Buffy, l'histoire du crayon entre Xander et Willow ^^

2) Le deuil d'Elena. Ouch, my heart. Cette manière que les scénaristes ont eu d'écrire la peine d'Elena, en faisant en sorte qu'elle la fuit par diverses moyens (comme sa haine pour Katherine) au lieu de tout simplement l'affronter de but en blanc m'a d'abord touché (même si c'était pas des plus subtils), puis énormément émue lorsqu'elle s'est effondrée. En grande soeur méga-protective IRL, j'ai presque senti sa peine comme si c'était la mienne.



Concernant Bonnie, je dois avouer qu'elle me saoûle un peu par moments, je n'arrive pas toujours à ressentir de la sympathie pour elle, mais sa mort m'a quand même fait un petit quelque chose.

Pour Silas, j'ai vraiment bien aimé ! Il avait ce côté carrément flippant que j'ai trouvé très convaincant.

Matt/Rebekah = l'idée me plaît, mais j'attends de voir.

Klaus/Caroline = On en fait un big deal sur le net, mais je suis pas frappée par cet intérêt là ^^

Du reste, le retour des morts à la fin du 4x22 m'a bien plu ! Contente d'avoir revu Alaric, et surtout d'avoir eu droit à de réels moments d'amitié avec Damon (même si je n'ai toujours pas saisi d'où sortait cette amitié à la base), contente d'avoir revu Lexi (je l'AIME ce perso, c'est fou comme j'aimerais qu'elle soit une récurrente, heureusement qu'on la voit de temps en temps !), qui a apporté un peu le sourire à Stefan, ça fait énormément de bien. Leur amitié est probablement une de mes préférées de la série (je la vois un peu comme le Angel/Faith), notamment parce qu'on sait qu'elle est tout ce qu'il y a de plus platonique (à moins que ma mémoire ne me fasse défaut, mais il ne me semble pas). Et j'ai surkiffé sa remarque et son regard suggestif concernant Caroline (sachant que j'espère du Stefan/Caroline depuis la saison 1 Razz ). Et enfin, bien sûr, j'ai adoré le retour de Jeremy, même s'il était prévisible dès lors que Kol avait commencé à s'en prendre à Elena.

Oh et une mention toute spéciale pour la scène d'intro du 4x22 ! Elena qui s'entraîne avec Stefan, avec la musique "Sail" d'Awolnation (qu'on entend aussi dans "The Good Wife") = perfection !

Bref, dans l'ensemble, ces deux derniers épisodes ont été particulièrement forts et intéressants, j'étais vraiment dedans. Tout comme je l'avais été au début de la saison quant à la transformation d'Elena et la manière dont elle était gérée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


[4x22] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [4x22] The Walking Dead   [4x22] The Walking Dead EmptyMer 15 Mai 2013 - 22:41

Entièrement d'accord avec tous tes points Kitty ! Ta review est la mienne ! smile Sauf pour le Stefan/Caroline que je shippe pas particulièrement, et que Matt/Rebekah que je shippe beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x22] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [4x22] The Walking Dead   [4x22] The Walking Dead EmptyLun 12 Aoû 2013 - 15:59

Je plussoie également !

Et +1 pour Stefan et Carolyne, ça me plairait bien !!

Bon, je vais gouter et je me fais le final !
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





[4x22] The Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: [4x22] The Walking Dead   [4x22] The Walking Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x22] The Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Walking Dead
» [4x22] Cauchemars
» [4x22] Une Vraie Famille
» Dead like me
» Drop Dead Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: