Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 [4x08] We'll Always Have Bourbon Street

Aller en bas 
2 participants

Votre avis?
0/5
[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Vote_lcap0%[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Vote_lcap0%[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Vote_lcap0%[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Vote_lcap100%[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Vote_rcap
 100% [ 2 ]
4/5
[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Vote_lcap0%[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Vote_lcap0%[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Empty
MessageSujet: [4x08] We'll Always Have Bourbon Street   [4x08] We'll Always Have Bourbon Street EmptyVen 7 Déc 2012 - 22:17



Un moyen d'ôter le sire bond qui unit Elena et Damon pourrait se trouver à la Nouvelle-Orléans : les frères Salvatore y partent ensemble, fouillant dans leur passé. Pendant ce temps, Tyler prend l'eau avec son pack d'hybrides...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_______________________________________________

Les -

- J'ai énormément de mal avec Tyler en tant qu'Alpha du nouveau pack d'hybrides. Je ne pense pas qu'il soit assez fort, ni assez intelligent pour assumer ce rôle jusqu'au bout. La dynamique de pack m'a toujours plue, mais là j'ai trouvé ça presque générique, c'est dommage.
- Je suis toujours très dérangé par le sire bond. Alors ok, beaucoup moins que la semaine dernière, mais tout de même. Les sentiments ne sont pas contrôlables, mais les actes oui. Et j'ai presque eu l'impression que ça devenait plus excusable, moins dangereux. Maintenant je n'ai plus qu'à espérer que Damon prendra la bonne décision. Parce qu'il en va de l'intérêt du personnage d'Elena, qui m'a déplu dans cet épisode.
- Le discours du "je suis le mauvais frère, je prends les mauvaises décisions bla bla bla..." on l'a entendu tellement souvent dans le show... C'est redondant, ça fait peur. Si on avait pas compris, on nous le répète, au cas où.
- C'est quoi cette fin qui n'en est pas une?

Les +

- Quel plaisir de retrouver Madeline Zima à l'écran. Bon, son personnage était dénué d'intérêt, car elle servait juste d'embodiement des "dangers" du sire bond. Mais j'aime beaucoup cette actrice, donc je ne me plaindrais pas... trop.
- Lexie d'amour!!!!! Love Love Alors quand je lisais que Caroline allait être une Lexie pour Stefan, j'étais content, mais alors là... On voit que Caroline ne lui arrivera jamais à la cheville. J'aime tellement ce personnage, bon dieu. Elle ne porte pas Damon dans son coeur mais n'apporte pas de jugement, poussent les frères l'un vers l'autre, fait preuve d'intelligence en restant très douce. Et en même temps, elle peut être totalement terrifiante dans le calme qui la caractérise. Lorsqu'elle parle à Damon à la gare, brrrr, j'en avais des frissons.
- L'ambiance de la Nouvelle-Orléans. Les couleurs, la musique, tout ce mysticisme ambiant, c'est délicieux. Pour une fois que la présence de sorcières était bien justifiée, faut le noter sur le calendrier! Razz
- La soirée entre filles était rafraîchissante, vraiment ça faisait du bien de les voir s'éclater! Et voir Elena prendre du recul sur son nouvel état, en arrivant à en rire c'était un joli pas en avant.
- Shane me fascine. Voilà, c'est dit. Il cache TELLEMENT de choses, que du coup je m'accroche à la moindre de ses scènes car j'ai toujours peur que quelque chose explose. Ils font de l'excellent boulot avec lui!

Un 3/5, surtout pour la partie flashbacks/New Orleans.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Empty
MessageSujet: Re: [4x08] We'll Always Have Bourbon Street   [4x08] We'll Always Have Bourbon Street EmptySam 8 Déc 2012 - 19:33

Je viens de regarder cet épisode.

Alors moi au contraire, ça me plait bien l'explication du Sire Bond... J'attend de voir ce que va faire Damon maintenant...
Je suis d'accord avec toi sur le discours de fin, le "je suis le mêchant", bon, ça aurait pu être évité effectivement...

Et j'ai juste adoré Tyler en Alpha comme ça, j'espère qu'on va continuer à lui donner de l'importance comme ça !

Sinon, j'ai bien aimé la Nouvelle Orléans, mais je me suis ennuyée devant les flash-back !

Et ça m'a fait juste trop bizarre d'entendre un titre de Twiglith 1 dans TVD Shocked Ca m'a vraiment dérangée, c'est bête, mais non, c'est un titre important pour moi, donc non, faut pas l'utiliser ailleurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Empty
MessageSujet: Re: [4x08] We'll Always Have Bourbon Street   [4x08] We'll Always Have Bourbon Street EmptyMar 11 Déc 2012 - 16:11

AHA, Alisson je te rassure, cette chanson est bien trop imprimée Twilight dans ma tête, ça m'a fait très bizarre aussi lol

Vraiment, tu t'es ennuyée devant les flashbacks? Rah, c'est un des trucs que je préfère dans la série pourtant, et dans cet épisode en particulier. Je les trouve très riches et toujours exécutés avec beaucoup de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Contenu sponsorisé





[4x08] We'll Always Have Bourbon Street Empty
MessageSujet: Re: [4x08] We'll Always Have Bourbon Street   [4x08] We'll Always Have Bourbon Street Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[4x08] We'll Always Have Bourbon Street
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [4x08] Le piège
» [4x08] L'esprit Vengeur
» [1x06] Man on the street
» James, Juliet et David Fury réunis (The Bells of West 87th Street)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 4-
Sauter vers: