Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [8x11] A Beautiful Sunset

Aller en bas 
4 participants

Votre note :
0/5
[8x11] A Beautiful Sunset Vote_lcap0%[8x11] A Beautiful Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[8x11] A Beautiful Sunset Vote_lcap0%[8x11] A Beautiful Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[8x11] A Beautiful Sunset Vote_lcap0%[8x11] A Beautiful Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[8x11] A Beautiful Sunset Vote_lcap0%[8x11] A Beautiful Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[8x11] A Beautiful Sunset Vote_lcap0%[8x11] A Beautiful Sunset Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[8x11] A Beautiful Sunset Vote_lcap100%[8x11] A Beautiful Sunset Vote_rcap
 100% [ 2 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[8x11] A Beautiful Sunset Empty
MessageSujet: [8x11] A Beautiful Sunset   [8x11] A Beautiful Sunset EmptySam 5 Avr 2008 - 10:52

[8x11] A Beautiful Sunset 1362810
---------------------------------


Résumé :
Une Buffy se retrouve face à face avec un nouveau méchant ayant pris la forme d'un mort assez vieux-jeu. Un épisode indépendant.
Source : http://bufyvs.free.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x11] A Beautiful Sunset Empty
MessageSujet: Re: [8x11] A Beautiful Sunset   [8x11] A Beautiful Sunset EmptyMar 25 Nov 2008 - 11:04

une de mes issues préférées pour l'instanct. Pourtant c'est un stand-alone. 5/5!

Alors déja c'est plus intimiste comme issue, c'est sur la solitude de Buffy et j'adore entendre parler de la solitude de Buffy emu

après j'aime beaucoup Satsu, et puis faut dire que c'est mignon qu'elle soit amoureuse de la patronne! et elle doit pas être la seule parmi les nouvelles tueuses.... c'est tellement facile de passer de l'idolatrie à un sentiment plus personnel.

Et puis toutes les deux elles déchirent, le look de Satsu est extra, et puis le combat avec les vamps est trop drôle

Après ca devient sérieux, le mec du Crépuscule arrive et le combat est extra, j'adore Buffy qui lui dit "Go ahead, Church me" pleure

et puis la fin quand Joss nous fait croire qu'il va nous révéler c'est qui! rhooo c'était méchant! je me demande si on le connaît déja? il me rappelle un peu Caleb mais j'ai pas forcément envie de le revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[8x11] A Beautiful Sunset Empty
MessageSujet: Re: [8x11] A Beautiful Sunset   [8x11] A Beautiful Sunset EmptyMer 26 Nov 2008 - 8:49

Je m'en souviens pas assez pour donner une note mais j'avais bien aimé. Mais tu parles bien du passage qui m'a marquée Darth, quand on s'attend à découvrir qui est le Twilight... et puis non ! Laughing
C'est la première fois que j'ai autant ressenti l'influence de Whedon dans les comics, c'est tellement lui !!!!!! lol Donc voilà, vraiment excellent ce passage mais le reste je m'en souviens plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x11] A Beautiful Sunset Empty
MessageSujet: Re: [8x11] A Beautiful Sunset   [8x11] A Beautiful Sunset EmptyMer 26 Nov 2008 - 13:09

ah oui le genre de trip geek très whedonien!! j'adore aussi!
le pire c'est qu'il dit "et si il y a une chose que j'ai appris sur les Tueuses..." et là tu t'attends trop à voir un visage connu et être sous le choc...mais non! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[8x11] A Beautiful Sunset Empty
MessageSujet: Re: [8x11] A Beautiful Sunset   [8x11] A Beautiful Sunset EmptySam 28 Jan 2012 - 20:19

Les +

- Les couvertures.
- Tout le retour et la réflexion qu'apporte l'issue sur le dernier acte de Buffy dans la saison 7. J'ai toujours adoré que l'on revienne sur ça, qu'on en voit les conséquences, bonnes ou mauvaises.
- Xander qui dit qu'il veut un homme pleure
- Satsu qui se ramasse lamentablement en essayant d'imiter Buffy.
- La petite référence à Restless, quand Satsu a le visage couvert de boue.
- Satsu et Buffy qui forment un duo d'enfer dans le combat contre les vamps. J'aime que ce soit mélangé avec une discussion lourde de sens, où on entre profondément dans la psyché de Buffy. Mon sujet préféré quand il s'agit de parler de Buffy, c'est la solitude inhérente à la Tueuse, et particulièrement à elle. Buffy est encore chargée d'insécurités, incapable de décider si ses actes sont bénéfiques ou non, toujours dans le doute.
- "Go ahead, church me!"
- Le mini combat contre Twilight.
- L'identité de Twilight va être révélée... et puis non pleure Bon dieu que j'aime ce passage, tellement whedonien. J'aime le discours de Twilight d'ailleurs, parce que lorsqu'on connaît bien la série, il nous en dit beaucoup sur son identité, vous ne trouvez pas?
- Xander toujours là pour montrer à Buffy à quel point elle change des vies, jour après jour, et surtout à quel point elle est une source de force et d'inspiration.
- "We'll heal" Triste


Les -

Aucun.

5/5 pour cette issue, sur un de mes sujets favoris! J'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[8x11] A Beautiful Sunset Empty
MessageSujet: Re: [8x11] A Beautiful Sunset   [8x11] A Beautiful Sunset EmptySam 28 Jan 2012 - 21:19

Awwwwwww Hug Hug Hug Très très heureuse que tu aimes cette issue! J'en suis amoureuse, et pour tout ce que tu as cité!! Je ne me souviens plus si tu avais déjà dit si tu aimais ou pas Satsu et ce qui tournait autour d'elle...

Pour l'identité de Twilight, oui, quand on y pense, tout est là. Sa "philosophie". Le genre Drama Queen, et puis c'est le seul avec Caleb qui était là pour le découpage à partir des castagnettes dans Chosen....

Purée tu me rends trop trop nostalgique, tu me donnes envie de relire la S8...La saison 9 me rend à moitié numb, Triste Triste Triste j'ai une crise de foi et je me rappelle, malgré tous ses problèmes, comme je l'aimais cette damn saison 8...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[8x11] A Beautiful Sunset Empty
MessageSujet: Re: [8x11] A Beautiful Sunset   [8x11] A Beautiful Sunset Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[8x11] A Beautiful Sunset
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x21] Before The Sunset

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Les comics :: La saison 8 de Buffy en comics :: [Buffy S8] Les épisodes-
Sauter vers: