Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [3x20] Do Not Go Gentle

Aller en bas 
4 participants

Votre avis?
0/5
[3x20] Do Not Go Gentle Vote_lcap0%[3x20] Do Not Go Gentle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x20] Do Not Go Gentle Vote_lcap0%[3x20] Do Not Go Gentle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1.5/5
[3x20] Do Not Go Gentle Vote_lcap0%[3x20] Do Not Go Gentle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x20] Do Not Go Gentle Vote_lcap0%[3x20] Do Not Go Gentle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2.5/5
[3x20] Do Not Go Gentle Vote_lcap0%[3x20] Do Not Go Gentle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x20] Do Not Go Gentle Vote_lcap0%[3x20] Do Not Go Gentle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3.5/5
[3x20] Do Not Go Gentle Vote_lcap100%[3x20] Do Not Go Gentle Vote_rcap
 100% [ 1 ]
4/5
[3x20] Do Not Go Gentle Vote_lcap0%[3x20] Do Not Go Gentle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4.5/5
[3x20] Do Not Go Gentle Vote_lcap0%[3x20] Do Not Go Gentle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
[3x20] Do Not Go Gentle Vote_lcap0%[3x20] Do Not Go Gentle Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x20] Do Not Go Gentle Empty
MessageSujet: [3x20] Do Not Go Gentle   [3x20] Do Not Go Gentle EmptySam 28 Avr 2012 - 21:33



Durant le bal célébrant les années 20, Alaric prend des décisions irrévocables auprès d'Esther tandis que nos vampires ne semblent pas pouvoir partir du lycée...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

_______________________________________________

Les -

- Il y a vraiment, vraiment trop de bals à Mystic Falls...
- Le Forwood m'ennuie à mourir. Quand c'est pas des parties de jambes à l'air, c'est de la guimauve. Je n'ai absolument plus aucun intérêt pour ce couple.
- Je ne sais vraiment pas quoi penser d'Alaric en ultimate vampire slayer. J'attends de voir le prochain épisode pour prendre un parti.

Les +

- J'ai apprécié que l'on mentionne Jenna. La grande oubliée de la saison 3. Savoir qu'elle a pu trouver la paix malgré son statut de vampire, simplement parce qu'elle est partie comme une heroine, dans le sacrifice. C'est une belle conclusion pour le personnage.
- Bonnie et son complexe de la normal girl. Elle voudrait être normale mais elle a un rôle de protectrice, un rôle dont elle ne peut jamais se détacher. Je pense que Jamie pourrait représenter un bon équilibre pour elle, quelqu'un de plus solide et de moins brisé que Jeremy.
- La musique était pas mal du tout.
- La continuité du Stelena, le stade représente la déchéance de Stefan et c'est là qu'il se rachète auprès d'Elena, là où elle lui fait de nouveau confiance pour prendre soin d'elle. Je ne sais pas encore si le vampire est assez stable pour ça, mais je suis prêt à lui donner le bénéfice du doute. Et c'est en ça que le Stelena me plaît beaucoup (beaucoup) plus que le Delena depuis quelques épisodes. Tout est subtil, des choses sont tues, les gestes sont moins impulsifs.
- Ca me frustre qu'on parle de bromance pour Jeremy/Matt, mais je suis quand même très heureux que mon Jer semble avoir trouvé un véritable ami, auprès de qui il peut se mettre à nu. J'ai adoré leur dernière scène d'un point de vue corporel. Jeremy qui tourne la tête, efface rapidement ses larmes, puis qui se laisse complètement aller avec un sourire fragile. Ce que j'aime, c'est qu'on ne voit pas la réaction de Matt, comme si cette scène venait directement de son point de vue. Très bien pensé.
- Je suis encore impressionné par la force des Gilbert. Elena a encore beaucoup d'amis auprès d'elle, mais elle a perdu quasiment toute sa famille. Mais elle reste forte et pense avant tout à protéger Alaric. Mais alors Jer, dont le seul véritable ami s'avère être Matt (pensez-y... sa relation avec Bonnie reste cordiale, il ne supporte pas Damon, il n'a pas de relation particulière ni avec Caroline, Tyler ou Stefan...) qui prend ça comme un adulte, qui ne pique pas une crise ou tente de se suicider comme l'aurait fait le Jer saison 1, ça force le respect et l'admiration.
- Très belles scènes de deuil en général, pas trop longues, dans un silence quasi complet sur la fin. Magnifiques.

3,5/5!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x20] Do Not Go Gentle Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Do Not Go Gentle   [3x20] Do Not Go Gentle EmptySam 28 Avr 2012 - 22:43

Arffh justement j'ai beaucoup moins aimé le Stelena dans cet épisode, je l'ai trouvé un peu forcé, et réducteur. Et moins subtil que ce qu'on avait dans les derniers épisodes. Mais les deux acteurs sont vraiment parfaits, ça atténue ma déception.
En tout cas ça va bien avec l'épisode précédent, j'ai pensé la même chose du Delena. Comme le dit si bien Caroline, c'est le Bachelor en ce moment, et j'aime pas du tout. C'est forcé, les ficelles sont apparentes, c'est balisé. En revanche, je n'ai pas trouvé comme la semaine dernière de bout de scène qui vaille vraiment la peine et qui me fasse oublier le contexte.

Sinon voilà, un épisode, comme le précédent, qui tente de belles choses, mais ça n'est pas un franc succès avec moi. La fin d'Alaric, belle tentative, mais voilà les réactions, les sacrifices, c'est en mode automatisme. On a déjà vu ça dans la série, et je me suis retrouvée un peu déconnectée. Je trouve l'écriture un peu lazy ces derniers temps et je me repose avant tout sur les acteurs pour apprécier le show.
Et quels acteurs. La réaction de Jeremy, Alaric et Damon...De la nuance, de la précision qui vire au total naturel, c'était magnifique.
Supervampire vampire hunter, je ne sais guère quoi en penser. D'un côté, c'est une menace intéressante. De l'autre, on oublie les bons développements potentiels avec Stefan...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


[3x20] Do Not Go Gentle Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Do Not Go Gentle   [3x20] Do Not Go Gentle EmptySam 5 Mai 2012 - 19:41

Comme vous, je ne sais pas trop quoi penser du Vampire Hunter, donc à voir par la suite.

Comme Mika, j'ai trouvé le forwood trop Guimauve (inutile de s'étaler là dessus ^^)
Ensuite, j'ai eu la même réaction : encore un bal Blasé . On sait bien que les bal à Mystic fall ne tournent jamais bien.
Pour moi, je Stelena comme le Delena dans l'épisode d'avant est trop forcé. On a compris les tourments d'Elena, pourquoi qu'il faut que des tiers appuient sur la situation en prenant partie. Question .
Un autre moins, la scène dans la forêt où tout le monde est là quand les Glbert finissent de faire leurs adieux à Ric, j'ai trouvé ça limite ridicule au niveau ambiance. Je pense que c'est le fait d'avoir fait un plan sur chacun des personnages qui m'a soulé.

Pour conclure, j'applaudis franchement le jeu des acteurs, en particulier celui de Jeremy, d'Alaric et d'Elena pour leur super performance.

3/5 parce que je suis gentille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x20] Do Not Go Gentle Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Do Not Go Gentle   [3x20] Do Not Go Gentle EmptySam 16 Fév 2013 - 14:51

J'aimais bien moi voir les plans sur les différents persos qui font leurs adieux à Alaric
et voir Damon aussi triste,Elena aussi forte et Jeremy aussi !
Mais je sais pas j'aimais beaucoup Alaric et avant d'avoir le cliffhanger je pensais que j'allais verser une petite larme d'émotion mais rien,cette série ne me fait rien "ressentir" mais je ne sais pas pourquoi...Pourtant j'ai la larme assez facile dans les films et séries habituellement alors pour moi il manque quelque chose

Le cliffhanger est vraiment sympa ! Je me suis dit "Mais Bonnie est folle?" en plus elle est peut être morte vu comment Alaric a bu son sang

Sinon pour une fois le Stelena ne m'a pas soulé une grande première ^^ j'ai beaucoup aimé quand ils se retrouvent dans le gymnase
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x20] Do Not Go Gentle Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Do Not Go Gentle   [3x20] Do Not Go Gentle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x20] Do Not Go Gentle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [3x20] Les Chiens de l'Enfer
» [3x20] Un nouveau monde
» La visite de Joyce à Angel (The Prom - 3x20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: