Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [3x20] Les Chiens de l'Enfer

Aller en bas 
+11
feelsandotps
Pauline
Manon
DarthMarion
Padmé
Sélénée
Kamui
fandebuffy0601
Audy
djeny
Anita
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Quelle note donnez-vous à cet épisode ?
1/5
[3x20] Les Chiens de l'Enfer Vote_lcap0%[3x20] Les Chiens de l'Enfer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x20] Les Chiens de l'Enfer Vote_lcap0%[3x20] Les Chiens de l'Enfer Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
[3x20] Les Chiens de l'Enfer Vote_lcap17%[3x20] Les Chiens de l'Enfer Vote_rcap
 17% [ 3 ]
4/5
[3x20] Les Chiens de l'Enfer Vote_lcap6%[3x20] Les Chiens de l'Enfer Vote_rcap
 6% [ 1 ]
5/5
[3x20] Les Chiens de l'Enfer Vote_lcap17%[3x20] Les Chiens de l'Enfer Vote_rcap
 17% [ 3 ]
zéro
[3x20] Les Chiens de l'Enfer Vote_lcap60%[3x20] Les Chiens de l'Enfer Vote_rcap
 60% [ 11 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyJeu 2 Mar 2006 - 13:22

Les chiens de l'enfer - The prom
Transcript VF - Screencaps - Transcript VO - Shooting Script - Musiques

Angel regarde Buffy dormir. Elle se réveille et parle avec lui et lui soumet l’idée de laisser quelques affaires chez lui. Elle lui parle alors de son bal de fin d’année. Il lui dit qu’elle devrait partir mais elle lui répond que le jour n’est pas ancore levé. Elle ouvre les rideau et un rayon de soleil atteint Angel qui se lève rapidemment.
Anya vient proposer à Alex de l’accompagner au bal.
Le groupe discute du bal.
Joyce frappe à la porte d’Angel, elle vient lui parler de l’avenir de Buffy. Elle s’inquiète pour Angel et sa fille .
A la bibli, Willow et Buffy parle de leur robes de bal. Giles s’inquiète pour l’Ascension.
Dans une maison, un homme met une cassette pour une sorte de chien démoniaque.
Dans une église, on assiste au mariage de Buffy et Angel. Ils échangent leurs alliances et s’embrassent. Ils sortent et Buffy prend feu. Angel se réveille en sursaut.
Dans les égouts, Buffy et Angel poursuivent un vampires. Ils parlent du bal et Angel semble mal à l’aise. Il pense qu’il lui gâche la vie, qu’elle devrait être avec quelqu’un qui puisse lui faire l’amour, des enfants… Elle doit profiter de sa vie. Il lui dit à quel point il l’aime et elle lui répond qu’elle veut passer sa vie avec lui mais lui lui dit qu’il ne le veut pas. Il décide de partir après l’Ascension.
Buffy raconte tout à Willow et fond en larmes.
Dans la maison, on retrouve le chien qui est déchaîné et qui réussit à se libérer de sa cage.
Cordélia travaille quand Alex arrive et lui fait des rélexions ironiques. Une vendeuse arrive et conseille à Cordelia de se remettre au travail. Alex est surpris. Ell lui explique ce qui lui est arrivé : son père doit rembourser 12 ans d’impôts. C’est alors qu’arrive le chien qui attaque un homme en smoking puis s’enfuit.
A la bibli, le groupe regarde la cassette et Cordelia fait remarquer que le chien a attaqué quelqu’un de bien habillé. Wes déclare que c’est un chien de l’enfer qui dévort des cerveaux. Il demande à Cordelia ce qu’ils faisaient dans cette boutique. Elle hésite et Alex répond qu(elle dépensait les sous de papa bien sûr. Oz remarque quelqu’un , un mec avec qui il était en cours. Ils découvrent que le cvhien va attaquer le soir du bal. Buffy s’énerve et déclare qu’ils iront quand même au bal. Les recherches s’organisent.
Elle se rend à la boucherie pour découvrir où loge Tucker (l’éleveur de chien de l’enfer). Là elle tombe nez à nez avec Angel qui est venu acheter du sang.
Cordelia a finit de travailler et va s’en aller quand une de ses collègues lui tend la robe qu’elle voulait mettre pour le bal. Apparemment quelqu’un a finit de la payer pour elle.
A la bibli, Buffy dit à ses amis d’aller au bal et qu’elle va s’occuper de Tucker. Elle informe Giles que c’est finit avec Angel et qu’il va partir.
Au bal, Anya raconte à Alex toutes les punitions qu’elle a infligé aux hommes. Touot le monde arrive. Cordelia remercie implicitement Alex pour la robe.
Buffy arrive dans une cave où il y a Tucker et son chien. Elle le met H.S. mais il a tout prévu, il y a d’autre chiens qui sont en route pour le bal.
Elle les ratrappe et les élimine. Elle va ensuite se préparer pour le bal.
Elle rejoint ses amis. En fin de soirée lors de la rmise des récompenses, elle se voit remettre le prix de la protectrice de la promo 99.
Giles la félicite et apperçoit Angel. Il vient vers Buffy et l’invite à danser.

résumé buffyvs

[3x20] Les Chiens de l'Enfer Prom1510 [3x20] Les Chiens de l'Enfer Prom1810 [3x20] Les Chiens de l'Enfer Prom5210 [3x20] Les Chiens de l'Enfer Prom5910

----------------------------------------------------

C'est le bal de fin d'année. Mais pour Buffy la fête se résume à : monstres et rupture. Angel la quitte (pour son bien) et les monstres ont été dressés pour attaquer le soir du bal.

Très émouvant cet épisode. Mon passage préféré c'est quand Jonathan donne l'ombrelle à Buffy. Elle ne s'y attend pas et on peut lire la fierté dans le regard de ses amis et de Giles. Ca fait chaud au coeur de voir que tout le monde s'est rendu compte que Buffy était là pour les protéger. Ensuite Angel apparait et l'invite à danser alors qu'il vient de la quitter.
Une fin d'épisode forte en émotion !


Dernière édition par le Mer 4 Oct 2006 - 7:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyJeu 2 Mar 2006 - 17:40

Bien d'accord avec toi. L'épisode est vraiment génial pour des tonnes de raisons. Ce qui m'a plu, c'est qu'il vient quelques temps après l'élection de la reine de l'école où Buffy souffrait de ne pas être connue et de ne pas exister dans le lycée. Du coup, pas grave si elle n'est pas sur les photos de promo, l'ombrelle est une reconnaissance nettement plus personnelle. Et puis, c'est un peu les réjoissances avant l'apocalypse. Soirée que Buffy tient à préserver de tous les démons.
Si j'ai adoré cet épisode, c'est qu'à la remise de l'ombrelle, j'étais ému pour les mêmes raisons que toi et au moment où l'émotion retombe, Angel se pointe et la larmiche tombe Crying or Very sad Bref, il m'a bien ému et mérite bien un 5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:13

cet épisode il est génail ! tout simplement ! assez émouvante je l'avoue la rupture buffy/angel m'a bien fait pleuré . Mais bon un trés bel épisode 100% bangffier il faut l'admettre smile
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:17

Tiens tiens, une fan d'Angel ^^
Moi j'ai pas pleuré mais presque. Juste le nez qui picote un peu biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:30

oui une fan d'angel :oops: c'est trop trop triste ! comment t'as fait pour pas pleurer ?? c'est impossible lol moi je démonte un paket de mouchoire minimum ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:35

Bah, j'étais à deux doigts de pleurer quand même.
D'ailleurs ça m'a plus émue quand je l'ai revu (y a pas longtemps) que la 1ère fois. Comme quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyMer 8 Mar 2006 - 16:42

moi aussi la premiére fois que je l'ai vu il ne m'avait pas autant ému que maintenant , maintenant c'est impossible de ne pas pleurer Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyMer 8 Mar 2006 - 18:23

Beh alors, vous allez pas fonder un club de fans en détresse pour cette épisode quand même ?! J'avoue que l'histoire entre Buffy et Angel est très triste, voir à pleurer mais faut pas ruminer comme ça biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyMer 8 Mar 2006 - 19:26

heu siii Crying or Very sad cette histoire elle est vraiement trop touchante mais moi aussi je suis vraiement trop sensible lol c'est pour ça je suis hyperémotive lol biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyMer 8 Mar 2006 - 20:30

C'est un épisode trés buffiesque, d'abord ça commence par buffy qui papote et vlan, la douche froide, angel influencé par le maire (il pouvait pas se taire ce diable là) aprés on a droit au frison garantie par les vilaines bestioles agressives qui n'aiment pas du tout les smokings lol, on apprend que Cordi a des problèmes et Alex se conduit comme un gentleman, et la remise du trophée est extremement émouvant jusqu'à l'arrivée de notre beau vampire à l'âme torturée, et j'allais oublié le trés coincé Wesley qui bave de Cordélia devant Giles amusé au possible, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyDim 30 Avr 2006 - 14:37

Cet épisode est génial et fort en émotion.Moi aussi ca m'a beaucoup ému de voir Buffy avoir unn prix pour son rôle de tueuse t puis Angel qui arrive c'était surprenant


Dernière édition par le Mar 15 Aoû 2006 - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:29

Ah je vois que je suis la seule à mettre 4/5 !
Je m'explique : l'histoire est superbe, très touchante et triste. Quand Buffy reçoit son prix il y a beaucoup d'émotions et l'arrivée d'Angel nous achève. emu Bref c'est trop bien ! coeurs
Le petit bémole au niveau de la note est du aux "chiens" que je trouve très mal fait et je trouve ça dommage c'est comme dans l'épisode où on voit pour la première fois un loup-garou c'est au même niveau que dans un film d'y a 20 ans ! Evil or Very Mad
Donc 5/5 pour l'émotion mais 4/5 à cause du graphisme.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyDim 30 Avr 2006 - 16:42

C'est vrai Blue que les chiens étaient mal faits.
Je suis bien d'accord.
Sauf que je n'enlèverai pas un point pour ça, mais bon, j'te comprends ^^

Je trouve, perso, que le 1er loup-garou était encore moins bien fait que les chiens de l'enfer.

En même temps, je les trouvais vraiment effrayants !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyDim 30 Avr 2006 - 18:52

blue_eyes73 a écrit:
l'arrivée d'Angel nous achève. emu Bref c'est trop bien ! coeurs
Le petit bémole au niveau de la note est du aux "chiens" que je trouve très mal fait ... Donc 5/5 pour l'émotion mais 4/5 à cause du graphisme.

C'est rare une fan qui ne trouve pas un épisode où Angel apparait merveilleux. Tu ne te laisses pas aveugler par le charmeur aux longues dents, quelle force ! rambo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:43

Fouaid a écrit:
C'est rare une fan qui ne trouve pas un épisode où Angel apparait merveilleux. Tu ne te laisses pas aveugler par le charmeur aux longues dents, quelle force ! rambo
Quand je mets "l'arrivée d'Angel nous achève" ça voulait dire que c'était trop émouvant mais c'est vrai qu'Angel n'est pas un de mes personnages préférés sauf quand il devient Angelus coeurs ! Le problème c'est que j'ai commencé la série avec la saison 6 donc mon vampire préféré c'est bien sûr Spike ! Love En plus de commencer la série sans Angel j'ai lu beaucoup de critiques sur lui. Donc voilà malgré son charme le décoloré reste à la 1ère place !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyDim 30 Avr 2006 - 19:54

blue_eyes73 a écrit:
le décoloré reste à la 1ère place !

J'adore le surnom !
Dis-donc t'as commencé par la saison la plus trash et la moins appréciée des fans en général. Pour le coup, va falloir débattre sur un autre topic avant d'être hors sujet mdr Ici par exemple
T'as dû être déçue de l'attitude de Spike avec Buffy à la fin de la saison 6 !
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyJeu 8 Juin 2006 - 21:05

J'ai bien aimé cet épisode, la scène où Buffy pleure dans les bras de Willow fait vraiment mal au coeur !!! Et la scène du bal est vraiment magnifique !!

Pour autant, je trouve pas que ce soit un épisode extraordinaire donc je lui ai mis 4, ce qui est quand même pas mal ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
fandebuffy0601
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
fandebuffy0601


● Âge : 31
● Nombre de messages : 2657
● Date d'inscription : 28/05/2006


[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: fandebuffy0601   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyVen 9 Juin 2006 - 18:59

moi je lai pas tro aimer sa faisait tro bizar que angel parte !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fandebuffy0601.skyblog.com
zizi
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: les chiens de l'enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyMer 5 Juil 2006 - 15:23

de tous les épisodes de buffy (de la saison 1 à la 7) c'est vraiment mon épisode préféré!!!
malheureusement c'est aussi le seul que j'ai vu qu'une seule et unique fois!! emu alors si quelqu'un connait le moyen de le voir sur internet...
merci d'avance! Gêné
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyMar 3 Oct 2006 - 23:03

Je sais pas trop si je met 4 ou 5...

Comme vous, j'étais trop émue à la remise du prix spécial pour Buffy. Comme l'a dit Nita, Buffy qui croyait ne pas être connu du lycée, finalement c'est le contraire et elle mérite bien cette récompense Happy

Sinon pour sa rupture avec Angel, certes, elle fend le coeur mais c'est mieux comme ça. Le départ d'Angel est triste mais finalement je le préfère largement dans sa propre série.

Allez hop je vais mettre 5 car il m'a décroché une larme !!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyJeu 5 Oct 2006 - 19:41

Tu as hésité?alalah lol.Ce qui m'émeu dans cet épisode,à part le départ de ce Lâcheur lol c'est le fait que Buffy doive tuer des chiens de l'enfer avant.Je sais que c'est sa mission mais pour les soirées les plus importantes à ses yeux les Enfers pourraient faire un effort et resté sous terre non?
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyJeu 5 Oct 2006 - 20:18

Vi j'ai hésité... non non ne me tapez pas !! Mais la petite larme c'est pour le prix spécial de Buffy. C'est vrai que c'est triste qu'elle doit toujours tuer des démons ou vampires quand elle aimerait le plus ressembler à tout le monde... Mais c'est quand même bon de savoir qu'elle est prête à sacrifier sa soirée pour les personnes à qui elle tient le plus. J'ai trouvé ça très héroïque de sa part Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyLun 22 Jan 2007 - 14:21

Chez moi la note ne vole pas bien haut pour un épisode bangel, j'ai mis 2 c'est déja énorme ! Na ! Mais bon Angel quitte Buffy c'est génial...si on oublie les larmes encore !!!! Bon je veux bien leur pardonner parce que c'est une séparation. Mais il était temps qu'ils se séparent, de toute façon je comprends pas ce qui leur a pris de se mettre ensemble alors qu'ils savaient qu'ils ne pouvaient pas être ensemble, la plus grosse incohérence vient de la.
J'aime bien quand Jonathan remet le petit parapluie à Buffy au nom de tout le lycée enfin ils se rendent compte de tout ce qu'a fait Buffy pour eux.
Mais la scène avec Angel est d'un niais ! Blasé Pardon aux fans mais je supporte pas cette scène, j'aurais 100 fois préféré une danse père-fille entre Buffy et Giles.
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyDim 15 Fév 2009 - 12:48

Très bon épisode, j'adore quand Jonathan remet le prix à Buffy ! Et ça me fait plaisir malgré tout qu'Angel vienne au bal...
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer EmptyMar 1 Sep 2009 - 17:40

J'adore cet épisode !!! (J'ai l'impression de radoter ! tongue )

J'ai surtout aimé l'ambiance de frénésie qui règne avant le bal de promo ! Les voir tous parler de leur tenue, de leur cavalier(e)...
Giles qui est exaspéré (et qui mettra son ensemble en taffetas rose qui siet si bien à son teint ! pleure )...

La scène où Anya demande à Alex d'être son cavalier, c'est trop !!! Sa condition d'humaine déteint enfin sur elle mais sa façon de voir les choses est tellement Anyankesque !! pleure

Concernant le bangel, arf, c'est triste...Triste
Alors oui, il était temps qu'il se passe "quelque chose" mais c'est insupportable !! La scène où Buffy pleure dans les bras de Willow me met dans des états pas possible !! Sarah est encore une fois exemplaire !!
Et puis elle ne s'y attendait vraiment pas !! C'est venu d'un coup...Angel a été très dur quand même...

Mais encore une fois, on assiste à une démonstration de courage et de générosité par Buffy qui se relève (comme toujours Love ) et qui fait tout pour que la fête ne soit pas gâchée !! Franchement, elle est top notre Buffy !

Sinon, on voit également la grandeur d'âme de mon Giles...Sa réaction quand Buffy lui dit qu'Angel la quitte...Un père quoi Love Malgré toute son histoire personnelle avec Angel, il la soutient...C'est beau !

Les chiens de l'enfer, ouais, ils sont pas très beaux et l'histoire est assez bateau...Mais il fallait bien qu'il y ait un monstre !
Par contre, j'adore la fin de son combat, quand elle indique la direction des toilettes au gars pleure Troooop fort !!

La fête :

Personne n'a parlé du geste d'Alex !!! Attendez, c'est pas souvent quand même !!! Razz C'est très beau ce qu'il a fait pour Cordy, et il la protège du regard des autres...ça fait plaisir de les voir enterrer la hâche de guerre !!

Anya et ses speechs interminables sur la vengeance !! pleure Et la tête d'Alex !!!

Wes et Cordy !! Quel gamin celui-là ! C'est pas possible !!

Jonathan a une cavalière !!!!!!!!!!!! bounce

Buffy qui reçoit son ombrelle des mains de Jonathan...J'en ai déjà parlé dans le topic "des scènes, des moments...", je pleure, je pleure, je pleure à chaque fois !!!C'est vraiment très très touchant et émouvant !!

Et puis la dernière danse avec Angel...C'est beau de sa part d'avoir fait l'effort de venir. Il ne pouvait pas en être autrement. Angel est trop généreux. Et ce n'est pas parce qu'il la quitte qu'il ne l'aime pas Triste

*La chanson "Wild horses" est magnifique Love *

5/5 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty
MessageSujet: Re: [3x20] Les Chiens de l'Enfer   [3x20] Les Chiens de l'Enfer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x20] Les Chiens de l'Enfer
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [3x20] Do Not Go Gentle
» [3x20] Un nouveau monde
» La visite de Joyce à Angel (The Prom - 3x20)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: