Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bulletin d'absence

Aller en bas 
+23
Louve
Audy
Kamui
B.C Waldorf
kumi
Esther
Alexandre16
Archanlika
feelsandotps
Sophie
Pauline
BelieveH
Anita
Bebe
Stella
Saline
Manon
Padmé
Miss Kitty
Phil
djeny
DarthMarion
Mika
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyMer 15 Mai 2013 - 9:37

Welcome back Cécile!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 12:00

Bon retour Cécile!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:43

Est-ce-que quelqu'un a des nouvelles de Mika ? Don't know
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 18:45

Je sais qu'il est souvent sur Twitter et qu'il ne semble pas aller top top, mais sinon, pas grand chose Bulletin d'absence - Page 16 Dontknow Le plus étrange c'est qu'il avait annoncé son retour, mais il n'est pas revenu en fait Bulletin d'absence - Page 16 Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:23

Personnellement, je m'inquiète un peu, je n'ai eu aucunes nouvelles depuis pas mal de temps !

Comme Nick, ça m'étonne qu'il ait "disparu", puisqu'il avait annoncé qu'il revenait. =/
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:49

Je crois qu'il va pas fort aussi. J'ai un peu parlé avec lui sur Twitter puis il m'a fêté mon anniv par texto mais bizarrement à chaque fois que je lui parle du crash il répond plus No

Par contre j'ai des nouvelles de Pauline, elle vous passe le bonjour, elle à passé ces partiels et tout, elle reviendra bientôt lol
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:55

Mika vient de répondre à mon texto à l'instant. Effectivement, c'est pas la forme, il ne va pas très bien. Surtout par rapport aux difficultés avec sa maman et puis il y a son mémoire aussi. Il n'est pas motivé pour revenir, ce qui se comprend. Je vais lui répondre et lui dire que vous lui faites des bisous.

Pareil, j'ai eu un message de Pauline sur FB tout à l'heure. Elle espère revenir la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyLun 20 Mai 2013 - 20:51

Oui il me semblait bien que c'était par rapport à sa maman! Je le comprend tout à fait !
Fais lui des bisous et qu'on pense trés fort à lui Hug
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyMar 21 Mai 2013 - 0:07

Oh le pauvre, ça doit pas être facile No j'espère que ça va aller pour lui Hug


Super pour Pauline!
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptySam 25 Mai 2013 - 0:54

Celles qui ont un contact avec Mika, vous lui direz que je pense bien à lui.

Je suis ravie que les partiels se terminent pour beaucoup d'entre vous.

En tout cas vous m'avez manqué mes p'tit chouvnis, j'espère que vous êtes en forme et que vous aimez la life que vous soyez dans une consolation ou désolation.
Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyVen 7 Juin 2013 - 2:17

Anita, je pense que les choses qui devaient être dites ont été dites. En ce qui me concerne, j'ai été assez vexée que juste après nous avoir hébergé, tu as disparu de la circulation. C'était un peu bizarre. Je suis la première à être d'accord qu'on a nos périodes, et que nos visites sur internet peuvent manquer de régularité, mais je pense que tu devais te douter que tes amis, que les membres s'inquiétaient, et un minuscule message pour annoncer la couleur t'aurait coûté qu'une ou deux minutes et épargné les sentiments de beaucoup d'entre nous. Ceci dit, je ne suis pas en colère, j'ai moins de raisons de l'être que les membres du forum qui ont fait des efforts assez incroyables pour continuer de faire vivre le forum. J'espère juste que dorénavant tu seras un peu plus prudente et que tes visites seront moins espacées, histoire de regagner un peu la confiance de tout le monde. Dans tous les cas, j'espère que ça va mieux, et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton copain.

Concernant Mika, j'ai eu la chance de l'avoir au téléphone récemment. En effet, il va toujours assez mal, mais je sais que vous lui manquez et qu'à la seconde où il ira mieux, il reviendra.

Je me sens assez mal de moi même avoir annoncé un retour pour au final avoir si peu posté, mais au final j'ai eu un mois de vacances assez chargé, et j'ai un souci personnel (une peine de coeur, en somme) qui m'empêche d'avoir la tête à...tout, en fait. J'ai du mal à regarder des séries, et à rester longtemps sur internet. Mais je passe dès que je peux, et j'aime toujours autant vous lire. Ah et là je m'en vais du 10 au 27 juin ! Je passerai d'ailleurs une semaine chez Paulinette d'amour !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:43

Dis bien à Mika qu'on pense fort à lui Hug

Lily, on a toujours des périodes où on passe en coup de vent. Moi-même, je poste très peu en ce moment, je suis très occupée forcément. J'espère que ça va aller mieux pour toi !

Et faudra nous mettre des photos avec Pauline hein !
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyVen 7 Juin 2013 - 15:54

Ouai !!!
Le come back du Polily bounce Profitez bien les filles clin
C'est sur qu'on est tous pas mal occupé en ce moment, mais ça ne nous empêche pas de passer ici de temps en temps pour dire que tout va bien ou au contraire, que ça va moins fort...

Lily, j'espère que tu arriveras petit à petit à surmonter cette peine de coeur, et dis bien à Mika qu'il nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:37

J'avoue avoir cru à une hallucination en voyant tes posts Anita. Je ne vais épiloguer des masses sur ton " retour " puisque beaucoup de choses ont déjà été dîtes mais il est clair que je t'en veux énormément de nous avoir abandonné de cette façon juste après nous avoir accueilli chez toi. Personnellement, les excuses du style " avoir perdu mon mot de passe " et " ne plus avoir eu de téléphone " ne me suffisent pas du tout. J'estime que tu pouvais très bien te connecter ici vite fait et donner de tes nouvelles ou tout simplement dire que tu nous pouvais pas continuer le forum. Dis-toi qu'on était vraiment à deux doigts de la fermeture à cause de ton égoïsme. Heureusement que tout le monde s'est mobilisé et en particulier Manon, Darth et Padmé ! Bref ...
Sinon, je comprends parfaitement que tu aies vécu des moments difficiles et j'en suis d'ailleurs extrêmement désolée. J'espère qu'aujourd'hui tu es heureuse. Je te souhaite d'ailleurs beaucoup de bonheur avec ton copain.

Je suis de retour les copains Macarena Je suis vraiment désolée d'avoir été absente si longtemps mais le mémoire plus les révisions de partiels et de concours n'étaient plus possibles en restant sur le forum, c'est pourquoi j'ai préféré m'absenter afin de réussir au mieux. Désormais, je suis en vacances so I'M BACK ! Vous m'avez terriblement manqué ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013 - 22:51

Paulliiiinnneeee ♥♥ Hug Hug Hug Hug Hug

Tellement contente de te revoir parmi nous ! Tu nous as manqué !!

J'espère que tout s'est bien passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:41

Aww merci beaucoup pour ce chaleureux accueil Kitty Hug Je suis vraiment très contente d'être de retour ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyMer 19 Juin 2013 - 23:54

Je suis très contente de te retrouver Pauline! Tu nous as manqué.
Mais c'est tout à fait compréhensif que tu aies fait d'abord fait passer tes études. Tu as de la chance d'arriver à te concentrer là dessus pleinement sans être déstabilisé par autre chose! Je t'envie xD

Bref, Bienvenue chez toi lol violet
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 0:31

Paulinette, ca fait trop plaisir sa mère de te revoir par ici, c'est clair que tu nous as manqué Hug Hug Hug
Profite bien de ton moment de répit et encore une fois,je croise les doigts pour ton concours
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 3:24

Trop contente que tu sois de retour ma petite Pauline, tu nous as manqué HugHugHug
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 8:43

Pauline bounce
C'est vraiment chouette que tu sois revenue. J'espère que tes examens se sont bien passés et que tu as tout déchiré.

Tu nous avais manqué! Mais bon, c'était pour la bonne cause Razz
En tout cas, je vois que tu as vite repris tes marques, trois pages de sujets à rattraper après l'ouragan Pauline, ça fait toujours plaisir^^

Welcome back!
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 9:35

Contente de te retrouver Pauline ! Comme tout le monde te l'ai dit, tu nous as manqué !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 11:04

Bon retour Pauline! Tu commences déjà à mettre le boxon Razz et ça fait plaisir de te revoir ici!
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 13:46

Je me doutais qu'un(e) membre était revenue, quand j'ai vu tous les sujets qui brillaient ! XD Je suis super content de te retrouver, Polly !

On a plus le smiley qui fait des câlins, donc je t'en dessine un qui fait signe de victoire : \o/
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 16:28

Welcome back! Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:39

Merci à tous ♥ Vous êtes vraiment adorables !
Et oui j'ai vite repris mes marques en postant un peu partout HAHA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bulletin d'absence - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'absence
Revenir en haut 
Page 16 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum !-
Sauter vers: