Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bulletin d'absence

Aller en bas 
+23
Louve
Audy
Kamui
B.C Waldorf
kumi
Esther
Alexandre16
Archanlika
feelsandotps
Sophie
Pauline
BelieveH
Anita
Bebe
Stella
Saline
Manon
Padmé
Miss Kitty
Phil
djeny
DarthMarion
Mika
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 17:56

Je n'ai plus de téléphone depuis un moment donc j'ai pas reçu vos textos et pareil pour mon mail, du jour au lendemain j'ai perdu le mot de passe, je sais pas ce qui s'est passé. Enfin bref.
Je ne suis plus la bienvenue ici, je comprends.
Ça me fait quand même plaisir de voir que le forum continue de vivre.
Désolée encore de vous avoir laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 18:13

Je ne dit pas que tu n'es pas là bienvenue!
J'avais juste envie de te dire ce que je pense, et ne pas faire la faux-cul !
Evidemment, il y a beaucoup de gens qui on mal pris ton abandon! Mais ça ne veut pas dire que tu n'es pas la bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:49

Nan mais tu as tout à fait raison, Manon. A vrai dire je ne m'attendais pas à me pointer la bouche en cœur et qu'on me déroule le tapis rouge. C'est très loin de ce que j'attendais. Je suis sincèrement désolée, je vous assure. Vous m'avez beaucoup manqués en plus. Maintenant j'ai toujours inculqué au forum la tolérance et le pardon, j'espère que ces valeurs sont toujours existantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:59

Hey Anita Hug
Je suis contente de te revoir!
c'est vrai que ton départ a été dur pour nous, surtout qu'on n'avait plus de tes nouvelles. Mais je me consolais en me disant que tu avais une vie palpitante et que tu t'éclatais, je suis désolée que ça ne se soit pas passé aussi bien.

En tout cas ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 20:59

Bonjour Anita.

C'est pas évident comme situation parce que je crois qu'il n'y a pas de moyen que tu reviennes sans que ça grince un peu, sans que tes messages de retour ne nous semble pas assez, sans qu'on réagisse. Ca ne veut pas dire que tu ne dois pas revenir. Mais va falloir que t'acceptes que ça soit awkward pendant un temps. A toi de voir si ça vaut la peine. Don't know

Parce que oui on l'a franchement senti comme un abandon. Et que veux-tu qu'on te dise? Don't know Ouais on a du ressentiment, et une poite d'amertume. Voilà si ça te donne envie de repartir tout de suite, ben ça ne fait pas plaisir de lire ça non plus. Moi ça me met carrément sur la défensive.

J'aime ce que Benoît a en dire en tout cas.

On s'est débrouillés du coup. Et on a changé certaines choses. Du coup il va falloir que tu t'adaptes aussi. On en parlera peut-être plus en détail dans la rubrique Modo avec les filles plus tard.

Après voilà, j'espère que ça va, et tu nous as manqués. Du coup j'espère que ça va bien se passer. Ca dépend de toi au fond.

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:29

Voila Darth à bien résumé la situation!
On est bien sur content que tu sois là, mais ça risque d'être un peu froid au début !
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 23:35

Salut Anita.

J'ai beaucoup de choses à dire mais Darth a bien résumé les choses et en fait, on a vécu la même chose toutes les deux donc je ne vais pas tout répéter.

Tu vois, j'ai mis du temps à digérer ton départ que j'ai vécu comme un abandon moi aussi. Et au moment où je me fais à l'idée que tu ne reviendras pas et qu'on aura plus de tes nouvelles, pouf te revoilà.

Personnellement, je me suis inquiétée pour toi. Je me suis dit que c'était pas normal que tu ne donnes pas la moindre nouvelle à qui que ce soit, juste pour dire que ça allait (ou pas) et que tu ne pouvais pas encore revenir.
J'ai essayé plusieurs fois de te choper sur MSN, et à chaque fois que je t'envoyais un message, tu passais en hors-ligne jusqu'au jour où tu ne t'es plus connectée.

Je me suis posée tellement de questions, je ne comprend pas en fait. Pourquoi tu n'as pas donné signe de vie, pourquoi tu as laissé le forum en plan comme ça...
Je suis désolée d'apprendre que tout n'allait pas bien dans ta vie mais pourquoi tu ne nous as pas tenu un peu au courant avec Darth ? Il suffisait de nous dire que tu n'étais pas en conditions pour gérer le forum et nous déléguer les choses. Tu le savais en plus que Darth n'avait plus accès au panneau d'admin, tu savais qu'on galérait.

Je ne sais pas si tu te rend compte que le forum a failli fermer. Il était complètement mort, c'était une catastrophe. Darth ne se sentait pas de reprendre les rênes et moi non plus évidemment. Les Ovnis se sont mobilisés, Manon a repris le flambeau et elle a fait un boulot remarquable ces derniers mois.

Et du coup, ben ouais, ça me reste en travers de la gorge. Ok, tu ne recevais plus tes textos, ok tu as perdu le mot de passe de ton mail. Mais POURQUOI n'es-tu pas venue 2 minutes sur le forum laisser un message ici justement pour nous dire quelque chose ?? J'en suis même venue à penser qu'il t'était arrivé quelque chose bordel !

Je peux comprendre que le temps passe et parfois, on le laisse couler sans rien faire, on se rend pas trop compte, ça m'arrive à moi aussi !
Mais voilà, quand je ne m'inquiétais pas de savoir s'il t'était arrivé quelque chose, je me disais que tu n'en avais plus rien à faire de nous et du forum, tout simplement.

Bref. Je rejoins également Darth sur le fait que ta phrase "Je passe mon chemin" met sur la défensive.
Comme elle dit, il va falloir que tu acceptes les changements du forum et le fait que contrairement à d'habitude, certains ne vont pas t'accueillir à bras ouverts.
En ce qui me concerne, je suis refroidie.

Je suis vraiment contente et soulagée que tu ailles bien et si tu veux revenir, y a pas de souci évidemment. Mais il va falloir regagner ma confiance.

Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:15

Je m'attendais bien à devoir regagner votre confiance. Quand j'ai dit "passer mon chemin" c'était dans l'hypothèse où vous ne voudriez plus de moi, mais votre amertume je la comprend. Si je décide de rester c'est parce que je tiens à vous sinon je tenterais même pas. J'accepte la critique même si ça fait mal.

Comme tu le dis si bien, Padmé, parfois le temps passe et on ne se rend pas compte. C'est déjà pas évident d'être assidu quand tout va bien alors quand ça va pas c'est encore pire.

Quand il y a eu les soucis avec le panneau d'admin c'était LE moment où ça n'allait pas. Tu m'as écrit sur MSN j'étais en train de pleurer, je me rappelle très bien de ce jour. Je réponds toujours aux messages sinon mais depuis un certain temps je n'ai plus de portable, j'ai changé de mail... Y a sûrement plein de messages que je n'ai jamais reçus. Et quand j'ai vu que le flambeau avait été repris j'ai été rassurée. Je me suis quand même assuré que le forum refonctionnait...

Je sens que 2013 est une année charnière pour moi. Dans un mois j'emménage avec mon copain. Je prends un nouveau départ dans tout et je laisse le négatif derrière moi. Le problème c'est que j'ai du mal à me confier. Mais j'y travaille !

Je m'excuse encore de ne pas avoir donné de nouvelles mais ce qu'il faut savoir c'est que j'ai été insomniaque pendant 6 mois alors la journée c'était pas évident. J'ai vécu un vrai cauchemar là aussi.

Je ne dis pas qu'il y a eu que du mauvais mais dans les bons moments tu as envie de profiter et c'est pas forcément sur internet que tu le fais.

Je n'attends pas votre pardon dans la seconde mais j'ai envie de croire qu'il reste dans vos cœurs quelques bons souvenirs de ce que j'ai apporté au forum et tous les bons moments qu'on a passé ensemble.

Personne n'est parfait...
La déception est sûrement proportionnelle à l'attachement.

Je suis très sincèrement désolée mes ovnis.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2013 - 9:19

Je remercie Manon d'avoir repris le flambeau et tous ceux qui viennent tous les jours et qui font vivre le Crash. Un gros merci à vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2013 - 11:01

Je comprends que tu aies voulu profiter des moments où tu allais bien autrement qu'en venant nous voir.
Après, un petit message de temps en temps pour nous dire "coucou, je ne suis pas morte", ça nous aurait beaucoup rassuré.

Sinon, c'est vrai que c'était dur de voir le forum s'éteindre et de se sentir impuissant face à cela, mais les filles ont super bien géré.

Surtout que ça aurait été dommage que ça finisse comme ça.

Je suis désolée de lire tout ce que tu as traversé mais c'est bien si tu remontes la pente et que tu laisses tout cela de côté.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:23

Anita !

Je ne m'attendais pas à voir ton nom quand je suis venue sur le topic, ça a été une sacré surprise.

Je ne vais pas ajouter une couche à ce qui a pu être dit, parce que je pense que les filles ont été suffisamment loquaces sur le sujet. Ca aurait été bien d'avoir un petit signe de toi, même si c'était juste pour un petit message, qu'on sache au moins ce qu'il en était, si tu allais bien... Que tu aies eu des problèmes ou eu envie de profiter un peu de ta vie, ça aurait été compris par les membres je pense, mais le silence, c'était la pire des réponses. Et encore plus au vu de l'état d'abandon du forum pendant un temps.

Ca risque de prendre un peu de temps pour passer à autre chose, mais il y a pas de raison que ça ne se fasse pas, du moment que chacun y met du sien.

Je te re-souhaite la bienvenue du coup ! Malgré la déception, tu nous as manqué. Je suis contente que tu aies eu envie de revenir vers nous, tout en sachant que tu ne serais pas forcément accueillie chaleureusement dans un premier temps, ça demandait du courage. J'espère que tout ira pour le mieux à partir de maintenant ! ^^ Heureuse aussi que les choses semblent aller mieux pour toi ces temps ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:05

Kitty m'a enlevé les mots de la bouche ^^

Oui, on pourrait en parler encore pendant de longues heures sur ce qui c'est passé, l'absence de réponse qui nous a vraiment embêté (et comme tu l'as dis, la déception est proportionnelle à l'attachement) et toi qui avait d'autres préoccupations et blablabla....
L'important maintenant, c'est que chacun y mette du sien, nous pour te redonner une petite place dans la famille et toi pour t'intégrer aux changements faits depuis clin

En tout cas, contente que les choses se soient calmées pour toi, j'espère aussi que ça ira de mieux en mieux pour toi dans la vie. Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:27

Même chose, je vais pas en remettre. Je suis contente que tu sois de retour surtout en sachant que ton retour serait un peu "froid". Puis contente que les choses se place pour toi Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2013 - 13:41

Merci, les filles, pour vos messages. C'est clair qu'on ne va pas épiloguer sur le sujet éternellement mais, quand j'y pense, ça a été très vite. D'abord le retour d'Alexandre (y a un an). C'est pas ce qui m'aurait fait partir mais j'avais moins de plaisir à venir. Je n'étais pas la seule d'ailleurs. Et j'ai rencontré mon copain à ce moment-là donc ça n'a pas aidé. S'ensuit la phase où on a appris à se connaitre tous les deux, j'allais chez lui tous les soirs et je prenais pas mon ordi donc j'allais pas sur le Crash. On a tous connu cette période où notre vie "réelle" prend le dessus. On ne peut jeter la pierre à personne à ce niveau-là. Des membres qu'on pensait ne plus revoir et qui sont encore là aujourd'hui. Mais à ce moment-là j'étais encore en contact avec certains d'entre vous via msn ou autre moyen de communication.
Et puis vient ma période noire (vers octobre je dirais).
Voilà.
Je ne cherche pas d'excuses, c'est juste pour que vous ayez une vision d'ensemble.

Oui, Kitty, il m'a fallu du courage pour revenir. Là aussi c'est proportionnel à l'attachement. Je savais à quoi m'attendre mais vous me manquiez alors j'ai pris le risque de me faire lyncher...

Je vais en tirer une leçon. Toujours donner des nouvelles même quand ça ne va pas. Et surtout il faut que j'apprenne à me confier un peu plus aux gens qui tiennent à moi... C'est un sérieux problème que je me trimballe à cause de mon enfance. Mais je progresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:05

C'est vrai que ce n'est pas toujours facile de se confier, mais tu apprendras petit à petit j'en suis sur clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2013 - 14:57

J'espère vraiment que tu as trouvé la sérénité et que cette période noire est terminée.

Je sais que tu as beaucoup de mal à te confier, je te connais bien et même avant que tu partes, quand on discutait sur MSN, c'était évident.
Mais ce jour où on a discuté, que tu pleurais, que ça n'allait pas, j'aurais bien aimé que tu me le dises. Je ne te demande pas de me raconter ta vie et tes problèmes en détail, mais il suffisait de me dire "Je suis très mal en ce moment, je n'ai pas envie d'en parler et je ne suis pas en état de gérer le forum". J'aurais tout à fait compris et je suis sûre que tu le sais.

Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2013 - 16:17

Voila, c'est tout à fait ce que je disais, il y à peu de temps aussi.

Parce que là, imagine 1 an presque sans nouvelle ? C'est un peu exagéré, tu ne crois pas ! On pensait tous que tu n'allais jamais revenir et que tu étais passé à autre chose dans la vie. Ce qui est très blessant.

Après on te demande pas de tout nous dire sur toi, mais juste nous dire quand ça ne va pas sans rentrer dans les détails. Comme ça, on sait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:40

* se fait toute petite Gêné

coucou les ovnis-choux coeurs

alors bah me voilà de retour après une très longue absence, j'avoue que je ne sais même plus depuis quand je ne suis pas venue mais le forum (et ces membres) étaient toujours dans mon cœur. et enfin j'ai franchi l'étape penser au forum à prendre le temps de se connecter (et retrouver monde passe) en tout cas vous m'avez manqué et même si je l'ai dit déjà la dernière fois que je suis revenue... I'm BACK emu
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:55

Bon retour parmi nous Cécile ! clin Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2013 - 18:57

Bon retour Cécile lol
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:44

Bon retour Cécile cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:47

Bon retour Anita et Cécile !!
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:42

Bon retour Cécile. cheers
Tu pourras nous raconter tes aventures?
Revenir en haut Aller en bas
Willow-Rosenberg
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Willow-Rosenberg


● Âge : 38
● Nombre de messages : 3091
● Date d'inscription : 05/05/2008


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:54

Merci les filles

oui je vous conterais les aventures de Cécile (dès demain je me mets à la rédaction de mon message lool)
Revenir en haut Aller en bas
http://onceuponacurse.forumgratuit.fr/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 EmptyMer 15 Mai 2013 - 3:46

Bon retour Cécile Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bulletin d'absence - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bulletin d'absence   Bulletin d'absence - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bulletin d'absence
Revenir en haut 
Page 15 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: La vie du forum !-
Sauter vers: