Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [3x15] All My Children

Aller en bas 
3 participants

Votre avis?
0/5
[3x15] All My Children Vote_lcap0%[3x15] All My Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
[3x15] All My Children Vote_lcap0%[3x15] All My Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1,5/5
[3x15] All My Children Vote_lcap0%[3x15] All My Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
[3x15] All My Children Vote_lcap0%[3x15] All My Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2,5/5
[3x15] All My Children Vote_lcap100%[3x15] All My Children Vote_rcap
 100% [ 1 ]
3/5
[3x15] All My Children Vote_lcap0%[3x15] All My Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3,5/5
[3x15] All My Children Vote_lcap0%[3x15] All My Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
[3x15] All My Children Vote_lcap0%[3x15] All My Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4,5/5
[3x15] All My Children Vote_lcap0%[3x15] All My Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5
[3x15] All My Children Vote_lcap0%[3x15] All My Children Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x15] All My Children Empty
MessageSujet: [3x15] All My Children   [3x15] All My Children EmptyVen 17 Fév 2012 - 14:45



Elijah est prêt à tout pour empêcher sa mère de tuer toute sa famille, tandis que de leur côté, les frères Salvatore sont eux aussi prêts à tout sacrifier pour sauver Elena, prise en otage...

Qu'avez-vous pensé de cet épisode?

___________________________________________________________

Un épisode un peu vide à mes yeux. Je ne dirais pas que je me suis ennuyé, parce que ce n'est pas le cas, mais j'ai eu la nette impression en terminant l'épisode qu'il ne s'était pas passé grand chose. Et on ne peut même pas mettre ça sur une construction de personnages ou d'une approche plus psychologique. Donc, en bref...

Ce que je n'ai pas aimé :

- Stefan/Elena/Damon. J'en ai vraiment, mais alors vraiment marre de ce fichu triangle. La scène qui m'a le plus agacé, c'est vraiment celle du début, où Elena appelle directement Damon après que son appel ait été rejeté par Stefan. Le pire dans tout ça, c'est qu'en faisant répondre Damon, ils veulent avoir une réaction du genre "ooooh, il lui répond, alors que Stefan non! Trop cute!" sauf que ça n'a pas marché chez moi. Il faut que les scénaristes prennent une décision à propos de tout ça, parce que c'est en train de devenir le plus gros défaut de la série en ce moment.
- L'énorme retour en arrière de Damon. Comme je le disais la semaine dernière, je fais partie des gens qui pensent qu'il ne doit pas changer pour être avec Elena. Donc le coup du "je l'aime encore, mais elle ne m'a pas voulu en gentil, donc je redeviens méchant parce que je suis le meilleur à ce jeu là" c'est juste à vomir, et ça ne fait que confirmer que Damon est un personnage totalement inconstant.
- Esther, le pétard mouillé. Ca partait bien, mais alors quelle finalité. Des grosses flammes et pouf, plus d'Esther? PLEASE. C'était bien la peine de faire un épisode ENTIER sur son plan si c'était pour qu'il finisse comme ça.
- Le cliffhanger est minable. Julie Plec a récemment déclaré dans une interview qu'un épisode de la saison 3 se consacrerait au passé de chasseur d'Alaric. Donc il n'est pas mort. Et pour Meredith, ça étonne quelqu'un?

Ce que j'ai aimé:

- Kol. Mon petit rebelle au sourire moqueur. Awww.
- Les scènes Klaus/Caroline. Tout démarre en douceur, Klaus tient vraiment à ce que Caroline le découvre mais se tient en retrait pour la laisser parler, c'était mignon. Mais ce que j'ai le plus aimé, c'est ce regain de violence au moment où le sort se retourne contre eux. On sent que c'est ça qui fera qu'ils ne pourront jamais être ensemble, parce que Klaus est dangereux et versatile. C'est d'ailleurs magnifique qu'il le comprenne par lui-même à la fin, en brûlant les dessins. Mais j'imagine que ce n'est pas totalement la fin, bien au contraire...
- Certaines scènes Reb/Elena étaient pas mal, particulièrement celle où la vampire dit à l'humaine qu'elle n'est pas si forte, et que celle-ci confirme. Ca revient sur une précédente discussion avec Stefan, et ça replace Elena au statut d'humaine, qui a bien heureusement ses faiblesses, et qui s'en sert pour avancer.
- J'ai aimé qu'à la fin, Caroline empêche Elena de voir Bonnie, parce que finalement, c'était criant de vérité. Bonnie a perdu tous les gens qu'elle aimait, la plupart du temps en voulant aider Elena. Je ne sais pas comment l'intrigue de la mère en transition va évoluer, mais ça va encore être une épreuve de force pour la sorcière, et surtout pour son amitié avec Elena.
- La petite scène qui oppose Elijah et Elena. La lettre remettait Elena en question, sur sa compassion, encore une fois son statut d'humaine, et surtout ça montrait qu'elle et le vampire se ressemblaient beaucoup. Ils ont tous les deux pris des décisions hâtives et dangereuses pour protéger leur famille, ils ont fait souffrir plus ou moins involontairement, et ils se sont alliés avec l'ennemi pour faire avancer les choses plus vite.

2,5/5 pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x15] All My Children Empty
MessageSujet: Re: [3x15] All My Children   [3x15] All My Children EmptyJeu 23 Fév 2012 - 18:39

Je l'ai vu hier soir!
Et pendant la moitié de l'épisode j'étais en train de me dire que bon Mika était difficile, c'était un épisode sympathique et fun (pas mal de petits passages drôles)...Puis bon après il y a eu la 2e moitié de l'épisode! Razz

Ce qui me chagrine vraiment c'est qu'on retombe dans l'écriture des débuts de la série, et bon, vous savez comme je l'aime! ^^ Et franchement le triangle j'en peux plus non plus, c'est tout fait pour faire dire des trucs sans saveur à tout le monde, et alors le coup du téléphone, dieu. Rolling Eyes Il y a plein de moments comme ça qui m'agaçent.
J'ai juste bien aimé le truc plus discret (en même temps facile ^^) entre Stefan et Damon sur les changements chez Stefan.

Donc qu'on nous débarasse du triangle, parce que tout ce que ça fait, c'est gâcher 3 superbes relations de la série car la seule chose que le triangle accomplit ce sont des moments pour nous faire un gavage intensif sur les deux couples. Pfiou. Même Rebekah met son nez dedans et en parle, alors que bon elle s'en fout royalement, elle en a rien à carrer.

Le plot était vraiment d'un stupide, je sais pas, franchement je suis la seule à ne pas trouver crédible du tout la façon dont Stefan et Damon échaffaudent leur plan à la con, sans se soucier de personne, sauf d'Elena? Je sais que ça joue sur de vraies tendances chez eux, mais c'est dans de tels extrêmes que je trouve ça ridicule. Et j'y crois plus.
Pour Esther et tout, laissons tomber aussi niveau plot. Par contre niveau émotion ça va, j'étais assez satisfaite.

Sinon il y a quand même pas mal de choses que j'ai beaucoup aimées. Caroline qui se joue un peu de Klaus, c'était très chou, fûté, et ça permettait au passage de quand même souligner tout ce qui est bon et mauvais de leur découverte de l'autre.

J'ai bien aimé les Originals, plus qu'avant je pense. Finn et Esther. Klaus et Kol, ce qui n'est pas étonnant comme duo parce que ce sont les deux intrépides, "bons vivants" de la famille.

Et Rebekah et Elijah, mes petits choux. Je les ai adoré.

Et puis bon c'est décidé maintenant, je shippe Elena/Elijah. Mais alors juste comme ils sont maintenant, avec cette relation si étrange et qui a pourtant tellement de sens. C'était vraiment LE truc qui m'a passionné dans cet épisode. Bon je me serais bien passée de la lettre hein, enfin je veux dire pas du contenu mais de la lettre avec voix off ^^. Sinon ils étaient parfaits.

Et mon deuxième coup de coeur c'est l'amitié Elena/Caro/Bonnie, que ce soit la petite scène rigolote où elles testent le sort de discretion je sais plus quoi ou que ce soit la fin, pleine d'une jolie émotion plus travaillée et riche.

Elijah et cette amitié permettent de dérouler les failles et les défauts d'Elena de manière moins stridente, rude et caricaturale que le triangle, je préfère largement.

Donc allez, un petit 3/5!

Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


[3x15] All My Children Empty
MessageSujet: Re: [3x15] All My Children   [3x15] All My Children EmptyVen 24 Fév 2012 - 0:35

Tu as été plus clémente que moi! ^^
Mais j'suis globalement d'accord avec tes points positifs, et bien sûr avec les négatifs. Le triangle amoureux c'est le GROS défaut de la série en ce moment, ça a intérêt de vite se terminer parce que ça handicape vraiment le character development... No

Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


[3x15] All My Children Empty
MessageSujet: Re: [3x15] All My Children   [3x15] All My Children EmptyDim 3 Fév 2013 - 3:43

Bon le triangle amoureux ca me gaaaaaaaaaaaave ><
J'aime beaucoup les ressemblances entre Elena et Elijah
Sinon j'aimais bien l'intrigue, avec le sort, je suis vachement déçue qu'Esther et Finn aient disparu parce que du coup l'intrigue parait moins importante que l'importance qu'on lui donne
J'ai pas aimé personnellement que Bonnie reproche tout à Elena, c'est facile !! (et pourtant comme je l'ai dit je deviens de moins en moins en faveur de ce personnage ) Parce que bon elle penserait pas à son amie qui a failli crever brulée...
J'ai beaucoup aimé les scènes entre Rebekah et Elena et aussi Klaus et Caroline, la façon dont elle le snobe et lui qui se montre d'abord doux et puis directement violent
J'avais bien aimé aussi la scène quand Bonnie essaye de reproduire le sort d'Esther

Intéressant la transition en vampire de la mère de Bonnie, envie d'en voir plus

Et HAHA (mode Nelson ) le cliff trop pourri genre OUH LA LA MEREDITH EST MECHANTE !!! PERSONNE AVAIT DEVINE ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


[3x15] All My Children Empty
MessageSujet: Re: [3x15] All My Children   [3x15] All My Children EmptyDim 3 Fév 2013 - 12:12

Aaaaaaaaaah c'est vrai que Môman Original s'appelle Esther! Razz Razz Alors ça fait quoi d'entendre son prénom de la bouche de Ian Somerhalder, Paul Wesley etc? Razz Razz

+1 pour les interactions entre Elena et Elijah, j'ai toujours beaucoup aimé, et je trouve qu'ils ont construit quelque chose en retrait et nuancé qui change de la plupart des interactions de la série, ça fait du bien! J'aurais bien aimé que ça continue sur cette lancée!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[3x15] All My Children Empty
MessageSujet: Re: [3x15] All My Children   [3x15] All My Children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[3x15] All My Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau Roi - 3x15
» [3x15]Loyauté
» [3x15] Au dessus des lois
» Buffy : 3x15, Au-dessus des lois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 3-
Sauter vers: