Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Le nouveau Roi - 3x15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quelle note pour cet épisode ?
0/5
0%
 0% [ 0 ]
1/5
0%
 0% [ 0 ]
2/5
50%
 50% [ 2 ]
3/5
0%
 0% [ 0 ]
4/5
25%
 25% [ 1 ]
5/5
25%
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
avatar

● Âge : 35
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


MessageSujet: Le nouveau Roi - 3x15   Jeu 21 Mai 2009 - 15:52

Jesse va consulter un psychothérapeute, le docteur Weiss, pour discuter de son problème. Il dit au médecin qu’il hait ce que sont sa femme et ses amis, remplaçant les aliens par la mafia dans son histoire. Jesse dit qu’ils sont inquiets qu’il puisse révéler la vérité sur eux. Il n’est pas à l’aise d’être considéré comme une menace et déteste tous ces mensonges. Tous ce qu’il veut c’est une vie normale.

Alors que Jesse quitte le cabinet, Max et Michel le surveillent, dissimulés dans l’ombre du couloir. Après le départ de Max, cinq étoiles scintillantes formant un « V » apparaissent sur la poitrine de Michael. C’est le sceau d’Antar, leur planète natale.



De retour chez lui, Jesse trouve Isabel qui utilise ses pouvoirs pour tester de nouveaux looks devant le miroir de la salle de bain. Ils se couchent et Jesse fait un cauchemar dans lequel Isabel l’enferme dans un cocon alien. Il se relève en pleine nuit et va à son bureau.

Sa voiture tombe en panne sur une route déserte. Il appelle une dépanneuse mais Max sort de l’obscurité et lui offre son aide. Jesse est furieux quand Max lui dit qu’il est au courant pour sa thérapie et lui demande de le laisser tranquille.

Le lendemain matin, à son réveil, Isabel trouve Jesse dans le salon avec tous ses bagages. Il ne peut rester et faire semblant que tout est normal.



A l’appartement de Michael, Max remarque une boite d’objets aliens sous la table basse. Il voit que le livre extraterrestre est ouvert sur une gravure représentant le sceau royal d’Antar. Isabel déboule, en colère que Max ait espionné Jesse. Elle dit qu’elle doit s’occuper de cela elle-même et il réalise qu’elle a raison.

Ce soir là, Jesse retourne chez le Dr Weiss et lui dit qu’il est suivi. Il veut absolument sortir de ce pétrin et le médecin lui promet de l’y aider. Dès que Jesse a quitté les lieux, Michael entre, saisit le médecin par derrière et lui claque la tête contre son bureau. Michael le menace et lui ordonne de renoncer à recevoir Jesse en tant que patient. Il s’empare du dossier de Jesse et s’en va. Le médecin terrifié contacte le FBI.



Le lendemain, Isabel retrouve Jesse au restaurant. Elle pense qu’il a l’intention de la quitter. A sa grande surprise, il lui propose de quitter Roswell avec lui pour ne plus jamais y revenir. Elle lui demande de lui laisser un peu de temps pour réfléchir.

Pendant ce temps, chez lui, Michael étudie le dossier de Jesse. Max entre, en colère contre Michael. Ils commencent à se battre. Michael envoie un coup de poing à Max, qui l’évite, forçant le poing de Michael à percuter le mur. Il refuse de laisser Max guérir sa main. Dès le départ de Max, Michael pose son autre main sur ses doigts brisés. Une lueur apparaît et il se guérit
lui-même.

Au garage de Toby, Kyle travaille sur la voiture de Jesse. Kyle lui avoue qu’il lui a fallu plusieurs mois avant de parvenir à accepter la réalité. Quand Kyle se rend au fond du garage, deux hommes en noir se saisissent de Jesse. Kyle les voit juste quand ils chargent Jesse dans une camionnette qui démarre en trombe.



Jesse est emmené dans un immeuble désert et est interrogé par l’agent Burns du FBI. Burns lui parle de son enquête sur Max Evans qui a causé une brèche de sécurité dans une de leur unité secrète de l’Utah. A force d’entrer le nom de Max dans la base de données du Bureau chaque jour, il est finalement tombé sur le cas du thérapeute de Jesse. Jesse lui dit que leurs rapports avec la mafia n’était qu’une analogie et Burns lui montre un dossier qui dit que Max est un alien qui a tué des gens. Jesse offre de l’aider.

La bande se réunit à l’appartement de Michael pour décider de ce qu’ils vont faire. Max veut enquêter sur Jesse mais Michael veut agir au plus tôt. Isabel prend le parti de Max et Michael tempête.

Maria et Michael se rendent en voiture près de l’appartement d’Isabel au cas où Jesse lui donnerait signe de vie. Soudain, Michael change de direction. Il dit à Maria que Max n’aurait pas dû revenir. Qu’il est le chef. Obéir à Max ne leur a apporté que des problèmes. A chaque fois qu’un humain découvre leur secret, il devrait être éliminé. Il arrête violemment son véhicule et pousse Maria au dehors.

Maria appelle Liz et Max pour qu’ils viennent la chercher. Sur le chemin, Liz leur montre le livre qui comportait autrefois une gravure de Max, Tess, Michael et Isabel, gravure qui ne comporte plus Max désormais. Liz comprend que les gens qui les ont envoyés sur Terre ont machiné un plan de secours. Au cas où Max viendrait à être tué, Michael a été encodé afin de devenir le chef. Max confirme que le sceau Royal d’Antar, qui apparaît désormais sur la poitrine de Michael, est la marque du véritable roi. Ils comprennent que Michael a aussi hérité des pouvoirs particuliers de Max, comme celui de guérir.



Michael trouve Jesse à l’appartement des Ramirez. Il projette Jesse à travers la pièce et l’immobilise contre un mur pendant qu’il l’interroge. Il s’apprête à le frapper à nouveau quand il est lui-même claqué contre le mur par Max, qui pose sa main sur le symbole « V » de Michael. Il y a un grésillement de peau brûlée et Michael crie. Max arrache le sceau du corps de Michael qui disparaît dans sa propre peau. Max devait agir ainsi mais la lutte pour le pouvoir est loin d’être terminée.

Pendant ce temps, Jesse emmène Isabel pour qu’elle soit interrogée par Burns. Burns et Jesse discutent des preuves. Un coup de feu retentit et Isabel entre à son tour pour trouver le corps inerte de Burns. Avec l’aide de Jesse, elle détruit tous les dossiers et utilise ses pouvoirs pour rendre le cadavre méconnaissable. Jesse réalise alors qu’il fait partie de l’aventure désormais et ne peut plus faire marche arrière.


_________________
Never stop fighting. Never stop dreaming. And don’t be afraid of wearing your heart on your sleeve.
If you’ve got something to say, say it from the rooftops.
Tom Hiddleston


♥ Hiddles fan ♥ Loki fan ♥ Kit by Philou ♥


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26708
● Date d'inscription : 19/06/2006


MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   Mer 5 Aoû 2009 - 16:32

Je l'aime pas trop cette épisode!!! silent

Je trouve michael méchant et il fait presque peur!!! Twisted Evil
Il devient arogant au point qu'il repousse tout le monde surtout Maria qu'il expulse directement de sa voiture rambo
Le seul passage que j'adore c'est quand Kyle dit: "Donc c'est michael le grand patron? Vous croyez qu'il va nous augmenter?" ^^ hihi hihi hihi
J'adore il est trop celui là Mexique
Sinon j'ai mis a peine 2/5 pour l'anthipatie de michael!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   Jeu 6 Aoû 2009 - 14:27

l'épisode est interessant mais pour la bonne humeur de mikael on repassera le coup de la voiture avec maria c'est fort de coffrage !! je ne me suis pas ennuyée durant cet épisode je l'ai meme trouvé par moment palpitant .

donc je met 4 merci pour les photos biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
avatar

● Âge : 31
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   Dim 9 Aoû 2009 - 23:19

Je mets 4 parce que l'épisode est très sympa, surtout grâce à Jesse et Isabel. J'adore, Jesse choisit enfin son camp, ce qu'il fait pour Isa c'est super !!

Mais alors, Michael est totalement imbuvable dans cet épisode !!!!! Blasé Comment il vire Maria de la voiture !!!! Ca m'a presque choquée ! Et le combat avec Max aussi. En plus, je crois que quelque part, c'est vraiment lui qui parle et fait tout ça, il a toujours eu du mal à accepter l'autorité de Max et la, avoir le pouvoir, ça le transforme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26708
● Date d'inscription : 19/06/2006


MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   Lun 10 Aoû 2009 - 0:44

C'est vrai que j'ai l'impression que ces deux là on toujours étaient plus ou moins en compétition au fond! silent Sans trop le vouloir finalement, mais bon vu que c'est Max un peu le chef de la bande si ont peux dire, Michael ne là jamais trop accepté au fond, et là avoir le pouvoir c'est une maniére de dire à Max: " tu vois j'ai le pouvoir pour une fois, l'éléve dépasse le maitre!!" Neutral

Mais il faut que je revoie l'épisode peut être que j'arriverais à plus l'apprécier Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   Jeu 8 Oct 2009 - 20:03

je suis entièrement d'accord avec toi miss rosswell mickael a toujours été frustré de ne pas etre le roi pour une fois sa véritable personnalité prend le dessus et il vaut mieux s'enfuir
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009


MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   Sam 6 Mar 2010 - 17:35

Bon moi dans cet épisode Jesse et Michael m'énerve
Fin' Jesse moins quand même c'est juste qu'on dirait que c'est comme si Isabel avait fait exprès d'être alien,elle y peut rien...j'avoue c'est dur de rentrer comme ca dans leur hisoires mais bon il exagere (son r6eve au debut est trop flippant)

Bah Michael m'a enerve a faire l'arrogant et le pretentieux comme si il preferait que Max soit mort,puis il veut faire du mal a Jesse
Puis on dirait que Jesse devient ennemi mais pour finir ca s'arrange

cet episode c'est beaucoup d'enervement mais bon aussi pas mal de suspens
mais pas mon prefere
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   Mer 17 Mar 2010 - 20:41

Michael qui ce prend pour le roi , n'importe quoi. Jess m'agace dans cet épisode a repousser les ovnis , enfin je le comprend mais bon il faut qu'il soit un peux tolérant aussi car ce n'est pas facile pour le trio , alors si en plus il rejette Isa , Max & Michael.. En plus allez voir un médecin c'est un peux de la foutaise! Ah oui en parlant de lui , c'est l'acteur qui joue Le Maire dans Buffy smile

En tout cas Jess fout bien la merde aprés! Tssss
Et puis Michael comment il traite Maria , c'est bon c'est pas sa chienne hein --'

2/5
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 24
● Nombre de messages : 14250
● Date d'inscription : 21/10/2009


MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   Mer 17 Mar 2010 - 22:28

Y'a pas que ca j'avoue cet épisode est trop énervant dans le sens ou tout le monde s'embrouille mais y'a pas que ca quand même
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrtis
The brain and the muscles
The brain and the muscles
avatar

● Âge : 27
● Nombre de messages : 434
● Date d'inscription : 13/04/2010


MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   Mer 29 Sep 2010 - 23:56

C'était un épisode pas facile, dans le sens où ça faisait de la peine de voir Michael réagir comme ça, mais il était intéressant.

Déjà, c'est plutôt réaliste que Jesse ait du mal à accepter je trouve. Il se retrouve plongé dans un autre monde. Déjà, j'imagine que découvrir que des extra terrestres vivent parmi nous ça doit être un sacré choc, mais si en plus on apprend qu'on en a épousé une... D'ailleurs j'ai vraiment cru qu'il avait décidé de les abandonner. C'est normal qu'il ne sache plus à quoi s'en tenir avec Isabel. Mais nous, bien sûr, on sait qu'elle est sincère, et qu'ils ne veulent faire de mal à personne, alors ça fait de la peine de le voir réagir comme ça. Mas ce qui m'a plu, c'est que ça donne une scène Max/Isabel, et il n'y en a pas tellement des calmes ces derniers temps. J'ai bien aimé aussi la discussion entre Kyle et Jesse, dommage qu'elle soit interompue si brutalement.

Pour Michael, c'est terrible. Il se sent devenir roi, alors que ce n'est pas qu'une question de pouvoirs pour moi, mais plus d'état d'esprit. Max a parfois agit en tyran, mais globalement il écoutait les autres plus que ça. Et il n'aurait pas décidé de tuer quelqu'un sans accord, ou au moins sans consultation. Le pouvoir ça donne des responsabilité, mais le concept échappe visiblement à Micheal. Il est odieux avec Maria, c'est révoltant. Et il dit que Max aurait du rester mort ! Jz n'aurais pas cru que Michael débloquerait autant si un jour il avait le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   Dim 9 Oct 2011 - 14:32

Alors Manon tu l'aimes mieux cet épisode?

J'avoue que la crise de Michael, elle fait un peu too much. Ca n'en devient pas trop crédible et puis ça ne permet aucune empathie pour Michael, ce qui est étrange pour un épisode en partie centré sur lui. Mais l'idée est intéressante, et finalement c'est sur Max qu'elle permet de faire une jolie réflexion... Il n'a pas hésité une seule seconde à récupérer son pouvoir, sa place de Roi qu'il considère naturelle, alors même que dans le début de l'épisode il disait vouloir renoncer à tout ça, même à rechercher son fils, on voit que les choses ne sont pas aussi simples, il ne peut pas juste renoncer à sa nature et ses privilèges comme ses pouvoirs de guérison. D'une parce que Michael est un danger ambulant, et c'est en partie la nécessité qui pousse Max, de deux parce que ça fait partie de lui et il ne veut pas vraiment s'en détacher.

Ce qui fait un joli parallèle avec la situation d'Isabel qui pourrait choisir de fuir avec Jesse et de renoncer à sa vie auprès de Max et Michael. Un choix impossible évidemment, et Jesse pourrait le comprendre s'il connaissait toutes les épreuves par lesquelles les trois sont passées comme nous les connaissons. Donc je comprends tout à fait les réactions de Jesse, et il m'a beaucoup touché. Il traverse quelque chose de très difficile, et honorablement je dois dire. Mais il n'est pas surhomme et ce n'est pas évidemment de passer outre tout ça, Esther disait qu'Isabel n'a pas choisi d'être extra-terrestre. Oui, mais elle a choisi de se lier à lui, de l'épouser sans lui révéler quoique ce soit, elle ne l'a pas laissé entrer dans tout ça librement, et c'est une trahison oui. Pardonnable et réparable, mais ça en est une.
En tout cas j'aime beaucoup comme leurs difficultés sont dépeintes, et la touche noire de la fin de l'épisode pour eux. J'ai pas trop compris ce que voulait accomplir la toute dernière scène avec la télé, mais le fait qu'il ait tué un homme, que ça l'entraîne jusqu'au cou dans tout ça sans lui laisser aucune chance de sortir, c'est très noire comme dénouement et j'aime énormément.

Sinon autre point positif, le combat Michael vs Max. J'ai adoré parce que les fights entre ET il n'y en a pas tellement et au niveau action je l'ai trouvé bien sympa!


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 30
● Nombre de messages : 26708
● Date d'inscription : 19/06/2006


MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   Dim 9 Oct 2011 - 17:25

Bin tu vois c'est un des épisodes que j'aime le moins de toute la saison !!
Je trouve Michael vraiment horrible et détestable dans cette épisode Mad
Par contre j'avoue que pour Jesse, j'ai trop de la peine pour lui ! Triste
Le seule point positif c'est Kyle (Encore) il a toujours le mot pour rire celui là !! Laughing Laughing "C'est Michael le grand patron! Vous croyez qu'il va nous augmenter?" pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
avatar

● Âge : 28
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   Dim 9 Oct 2011 - 18:00

Oui elle m'a bien fait rire cette réplique! Et puis il a sa petite conversation avec Jesse que j'aime beaucoup aussi!

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le nouveau Roi - 3x15   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau Roi - 3x15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Theme song pour R-Truth
» Nouveau site : le chineur.com
» Cablecom modifie ses offres Fiber Power et nouveau logo UPC
» Nouveau objectif Sigma 200-500 f/2.8 EX DG
» Nouveau Capitaine-Commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Roswell :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Roswell] Saison 3-
Sauter vers: