Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La saison 2 en général

Aller en bas 
AuteurMessage
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyJeu 17 Nov 2011 - 0:18

Même chose que pour la saison 1 (mais pour la saison 2 cette fois-ci Razz)
Cate et Ryan sont enfin mariés et la saison 2 commence avec leur retour à tous les trois de la lune de miel. Ils on en effet emmené Lux avec eux et elle a pu découvrir le monde. Mais quand elle rentre, une surprise énorme l'attend. Bug va la demander en mariage. Cette demande déstabilise Lux et au vu de son absence de réponse négative, Bug va quitter la ville. D'un autre côté, elle rencontre un homme, Eric, qui lui promet de l'emmener voir l'océan et,bien que cette quête ne mène pas vraiment où ils l'avaient espéré, un lien très fort va se tisser entre les deux, ce qui va s'avérer plus compliqué quand ils vont découvrir qu'il est professeur dans le lycée où Lux étudie. En outre, Lux est en échec scolaire et a besoin d'un tuteur, qui va s'avérer être Eric.
Du côté de Cate et Ryan, les choses ne restent pas aussi belles et roses, bien que ça n'ait jamais été entièrement beau et rose^^. Le côté Control freak de Cate va la faire mentir pour des choses pour lesquelles elle ne devrait pas mentir mais sa peur de perdre ryan l'effraie. Surtout qu'elle s'est fait virer de son show.
Ryan, lui, n'arrive plus à la pardonner, ce qui pourrait se comprendre. Le souci, c'est qu'il n'a pas été capable de se remettre lui-même en question. Il a trompé Cate et ça ce n'est pas grave pour lui. Par contre, la mâma nuit, Cate va voir Nate et ça, il ne le supporte pas.
Du point de vue de Nate, les choses s'arrangent un tant soi peu, bien que son bar brûle. Son amour pour Cate commence à s'estomper et on commence à voir un Nate épanoui, en paix avec son père, ce qui est très agréable à voir!

Qu'avez-vous pensé de cette saison?

Pour ma part, c'est assez difficile à dire. J'ai trouvé que la saison 2 avait intégré de très bons éléments et des moins bons. Le souci c'est que tous les bons éléments ont été balayés^^.

Les choses que j'ai adorées:
La venue de Tasha et son intégration au lycée, ainsi que son histoire avec Jones.
L'arrivée d'Emma et de son fils.
Le fait que Nate se détache remarquablement de Cate.

Après pour le reste, ce n'est pas que je n'ai pas aimé mais c'est très radical. Je sais que la série a été annulée et qu'ils ont du accélérer mais je ne trouve pas forcément que ça ait été bien fait. Emma s'est installée petit à petit pour se faire dégager si vite, c'est dur à avaler. Le coup du père était tellement prévisible! Au final, il n'y a que l'histoire de Cate et Ryan qui a été à peu près constante dans cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 2 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 2 en général
» La saison 5 en général
» La saison 1 en général
» La saison 1 en général
» La saison 3 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: Life UneXpected :: [Life Unexpected] Saison 2-
Sauter vers: