Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La saison 2 en général

Aller en bas 
+8
feelsandotps
Pauline
Greg
djeny
Manon
X-man
Audy
DarthMarion
12 participants

votre avis?
J'adore!
La saison 2 en général Vote_lcap54%La saison 2 en général Vote_rcap
 54% [ 7 ]
J'aime beaucoup
La saison 2 en général Vote_lcap38%La saison 2 en général Vote_rcap
 38% [ 5 ]
J'aime bien
La saison 2 en général Vote_lcap8%La saison 2 en général Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Bof...
La saison 2 en général Vote_lcap0%La saison 2 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'aime pas du tout!
La saison 2 en général Vote_lcap0%La saison 2 en général Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptySam 12 Sep 2009 - 12:59

Alors qu'avez-vous pensé de cette saison 2?
Elle est superbe!!! Une de mes préférées!

Pour:
- la série prend son envol, le tragique, le choquant mêlé aux déboirs
adolescent avec beaucoup de maîtrise.
- les acteurs sont encore meilleurs, et il y a de bonnes additions au cast: Jenny, Oz...et Jonathan ^^
- Spike et Dru!
- une fin de saison hallucinante grâce à Angelus!
- l'humour est encore plus marqué qu'en saison 1 avec des épisodes burlesques comme Un charme déroutant.
- du bon développement pour les personnages de Willow qui gagne confiance, Buffy obligée de grandir trop vite encore une fois et dans une moindre mesure Giles, Cordelia et Alex.
- la romance! le Bangel bien sûr, mais aussi Alex/Cordy et Will/Oz
- Kendra pour ce qu'elle apporte à la mythologie des Tueuses
- la musique de Chris Beck qui donne un souffle tout à fait différent à la série
- Innocence, Passion, Becoming I et II, et même Surprise et School Hard.

Contre:
- un côté encore cheap (le monstre de Reptile boy, certaines musiques de début de saison)
- quelques flobotnum assez gros en fin de saison tels Acathla, l'épée que Kendra apporte etc...
- une saison lente à démarrer. Pendant un temps il est encore question de poser les personnages. La première partie de la saison n'est pas exceptionnelle, dans la veine de la saison 1...mais toujours intéressante quand même!


Dernière édition par DarthMarion le Ven 23 Avr 2010 - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptySam 12 Sep 2009 - 16:16

J'ai hésité à mettre que j'adore mais je réserve ça pour d'autres saisons alors on va rester sur le j'aime beaucoup. Razz

Les + :
- La saison prend plus d'envergure avec une histoire vraiment tragique !
- L'ambiance du lycée !!!!!! bounce
- L'évolution des personnages
- Les couples de la saison
- Angelus qui rend le perso d'Angel bien plus intéressant
- L'ajout de persos secondaires quand même assez importants qui apportent beaucoup à l'histoire
- Innocence, Acathla, BB&B, When She Was Bad, The Dark Age, Passion, Halloween

Les - :
- J'ai toujours été un peu déçue que Jenny et Giles n'aient pas pu être un peu heureux (c'est la faute à Joss ! tongue )
- Spike, je l'aimais déjà pas tongue
- Go Fish, Some Assembly Required, Ted
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyLun 21 Sep 2009 - 1:06

Ce que j'ai aimé :

- l'épisode When She Was Bad où on retrouve une Buffy complètement transformée; au début il m'a fait peur : pourquoi ma Buffy s'était-elle changée en monstre de glace en l'espace d'un été ? mais finalement ça s'est bien terminé.
- Comme Darth l'a dit, l'exploration de la romance, avec tous les nouveaux couples, surtout Buffy et Angel, qui mènent véritablement la saison
- Le double épisode final : Becoming.
- La transe dans laquelle se retrouve Willow dans ces épisodes justement : elle commence à toucher à la magie !
- La profondeur des personnages ! Buffy gagne en profondeur donc mais aussi en complexité, les relations entre persos aussi...
- Kendra, ma petite protégée La saison 2 en général Wink2
- La musique de Chris Beck comme l'a dit Darth (décidement ! ^^)
- L'histoire Giles/Jenny

Ce que j'ai moins aimé :
- le côté sombre de cette saison, Buffy est forcée de grandir plus vite et de devoir se sacrifier et ça j'ai trouvé ça dégueulasse *dit celui qui refuse de grandir*
- Comme Audy cette fois-ci, le fait que Giles et Jenny se soient tourné autour sans jamais avoir pu profiter d'être réellement ensemble... La saison 2 en général Icon_cry

Mon top épisode préférés :
- When She Was Bad, Inca Mummy Girl, Killed By Death (!!! m'a beaucoup fait pensé à Freddy que j'adore ^^), Becoming, What's My Line

Ceux que j'ai trouvé moins bons :
- School Hard, Lie To Me, Reptile Boy, Phases...
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyLun 21 Sep 2009 - 8:02

ah non School Hard il est trop fort!

et t'en as pensé quoi des nouveaux méchants, Dru et Spike?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
X-man
The brain and the muscles
The brain and the muscles
X-man


● Âge : 35
● Nombre de messages : 440
● Date d'inscription : 06/09/2009


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyLun 21 Sep 2009 - 11:55

Sincèrement j'ai pas trop aimé. Sauf peut être Dru avec son côté un peu cinglé, avec Miss Edith La saison 2 en général Happy2

En fait je crois que Spike m'indifférait en ce temps-là, c'était bien La saison 2 en général 0009
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 14 Oct 2009 - 0:38

Mon avis sur cette saison 2 La saison 2 en général Fresse

Les +:

-Les nouveaux personnages
- Saison nplus longue
-Le couple diabolique formé par Spike et Drusilla
-Le couple improbable que forme Alex et Cordy
- Willow qui tombe amoureuse
- Buffy qui perd sa virginité avec Angel
- Angel qui devient Angelus
-L'épisode finale plein de frisson

Les -:

-Les quelques premiers épisodes de la saison qui sont pas terrible
- La petite présence de Jason Behr (seulement dans 1 seul épisode et en plus il meurt!)
- Le couple Giles et Jenny qui ce termine mal
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyLun 21 Déc 2009 - 0:20

Mince que dire de cette saison? Je crois que c'est ma préférée.
-Déjà pour le Bangel de ses pas hésitants jusqu'à la fin de saison qu'on connaît tous.
-Il n'y a pas un épisode que je n'ai pas vraiment aimé comme c'était le cas pour la première saison, enfin il y a toujours quelque chose pour rattraper (Les Hommes poissons, l'histoire entre Cordy et Alex, reptile boy était bien, même si comme tu l'as dit Darth le monstre est assez ridicule Razz )
-L'arrivée d'Ethan!
-Spike et Dru
-Oz et son côté bête qui va être difficile à assumer au départ (j'adore comment il est devenu loup-garou hihi )
-Jenny et sa relation avec Giles (d'ailleurs en VF c'est trop bizarre parce que normalement Olivia en saison 4 a la même voix qu'elle) Et pareil j'aurais bien aimé que Giles soit heureux mais ça c'est la spécialité de Joss.
-Le début où on voit que Buffy a des faiblesses. Les flash-back de sa vie d'avant aussi. Tous les flash-back d'une manière plus générale.
-La fin de la saison ou on voit Buffy encore une fois se battre pour une chose qui ne lui plaît pas, ici l'anéantissement d'Angel mais elle le fait quand même.
Et d'ailleurs c'est ça que j'adore avec cette saison, elle n'a pas le coeur de le tuer et pendant un certain temps il est libre mais elle finit par assumer ses responsabilités.
-Angelus coeurs Il est puissant dans cette saison!

En gros c'est une des rares saisons où j'ai vraiment presque tout aimé
Revenir en haut Aller en bas
Greg
He's the champion
He's the champion
Greg


● Âge : 30
● Nombre de messages : 569
● Date d'inscription : 03/08/2009


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyLun 21 Déc 2009 - 12:29

J'ai mis j'aime beaucoup étant donné qu'elle arrive 4ème dans mon top 7 des saisons...

Donc c'est une saison très intense,avec une grosse intrigue et des évènement très importants malheureusement gâché pour moi par des épisodes vraiment ratés et aussi toujours un budget limité ça se sent et un côté teenage un poil trop présent aussi (Kendra 1).

Maintenant les + c'est l'arrivée d'Angelus (rien que ça),de Drusilla et Spike,un couple dont je suis carrément fan,c'est le début du Alex/Cordy et du Willoz,les histoires entre Jenny et Giles enfin que des souvenirs cette saison. Et puis 3 doubles épisodes supers dont 2 vraiment excellentissimes.

Episodes + : Innocence 1 et 2,Acathla 1 et 2,Un charme déroutant,Halloween,Attaque à Sunnydale,Kendra 1 et 2.

Episodes - : Le puzzle,Oeufs-surprises,Les hommes-poissons,Dévotion.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyLun 21 Déc 2009 - 14:24

ah tiens j'avais jamais remarqué ça, c'est vrai que la deux n'est pas une de tes préférées, mais il y a Spike et Dru. C'est marrant ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:09

Je mets j'adore ! C'est devenue une de mes saisons préférées de la série La saison 2 en général Happy2

Les plus :

- Le Bangel que j'ai trouvé super dans cette saison
- Le couple Oz/Willow
- Le couple Alex/Cordélia
- L'apparition de nouveaux personnages comme Jenny, Oz, Kendra ...
- Le couple Spike/Drusilla
- Angelus La saison 2 en général Herz
- L'évolution des personnages
- Le couple Giles/Jenny
- Innocence (Partie 1&2), La Boule de Thésulah, Acathla (Partie 1&2), Attaque à Sunnydale ...

Les contres :

- La mort de Jenny
- L'inachèvement du couple Jenny/Giles
- Le personnage d'Alex qui m'a encore beaucoup énervé
- Le Puzzle, Les Hommes Poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMar 26 Oct 2010 - 9:36

Cette saison est remarquable, le Bangel était très bien, Angelus était... Angelus quoi La saison 2 en général Fan La saison 2 en général Fan La saison 2 en général Fan . J'adorais le couple Giles/Jenny, il y a l'arrivée de Spike et Drusilla. J'ai beaucoup apprécié le couple Xander/Cordy également.

Il y a des épisodes extraordinaires dans cette saison : School Hard, Innocence, Bewitched, bothered and Bewildered, I only have eyes for you, Passion, Becoming (Part 2)

Bref, une autre saison incroyable!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptySam 30 Oct 2010 - 17:47

J'ai voté j'adore, parce que la saison 2 fait partie de mes saisons préférées. Elle est seconde dans mon top 7.

Côtés négatifs, on a quelques épisodes assez ratés et sans intérêt pour la suite de la série. On remarque encore un certain manque de moyens, même si les créatures deviennent de mieux en mieux. Sinon, du point de vue relationnel, je déplore la mort de Jenny, principalement parce que sa relation avec Giles a été étouffée dans l'œuf, et n'a même pas éclos. Je ne m'en remettrais jamais, ils auraient pu vivre une très belle histoire. Autre point négatif : Kendra, que je trouve assez antipathique. Son seul point positif, c'est sa mort, vu qu'elle permet d'introduire Faith.

Côtés positifs, la saison est beaucoup plus sombre que la première, et ça j'adore. C'est une saison Bangel, elle contient des scènes magnifiques entre nos deux tourtereaux, des scènes que je n'oublierais jamais. Évidemment, il y a Angelus, personnage que j'adore, ainsi que l'apparition de Spike et Dru, qui seront présent jusqu'à la fin de la série. On a aussi des épisodes sublimes, la musique prend de plus en plus d'importance et c'est tant mieux. Niveau décors on est au top, et les créatures/maquillages/tenues s'améliorent grandement.

J'aime j'aime j'aime. Et je n'en démordrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptySam 30 Oct 2010 - 17:49

Mika a écrit:
Son seul point positif, c'est sa mort

La saison 2 en général 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 26
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyVen 8 Juil 2011 - 11:46

les +
- La série devient tragique, intense, les adolescents mûrissent.
- les acteurs sont géniaux, on a Angel qui est l'arc de la saison, et Oz, Cordélia...
- Spike et Drusilla! Des vampires géniaux qui ne se font pas vieux!
- une fin de saison géniale et intense grâce à Angélus!
- lUn peu plus d'humour
- Angélus!!! On apprend la malédiction et tout ca et Angélus revient!!!
- la romance avec le bangel, mais aussi les autres couples comme le willoz!
- Kendra qui va, dans la saison 3, mener à Faith
- la musique de Chris Beck qui est tout simplement à couper le souffle.
- Surprise, Innocence, Passion, Becoming I et II, ...

Les + ou -

- Certains episodes qui n'ont pas vraiment de sens (la momie inca, ...)
- Les solutions sont parfois un peu trop faciles, comme quand Kendra se ramène avec une épée de collection impossible à trouver.
- Acathla qui nous tombe dessus, comme ca, sans raison.

les -
- un côté encore cheap (le monstre de Reptile boy, certaines musiques de début de saison)
- quelques flobotnum assez gros en fin de saison tels Acathla, l'épée que Kendra apporte etc...
- une saison lente à démarrer. On dirait au départ un prolongement de la saison 1. Il faudra attendre surprise pour que la saison aie du sens.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyVen 8 Juil 2011 - 14:20

Le dernier point est exactement ce que je dirais pour décrire la saison, un peu lente à démarrer, on ne passe de la saison 1 à la 2 qu'à Surprise/Innocence vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Alexandre16
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Alexandre16


● Âge : 31
● Nombre de messages : 860
● Date d'inscription : 11/03/2012


La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général EmptyMer 28 Mar 2012 - 19:06

Je viens de finir mon visionnage de cette saison en version originale sous-titré français, il est donc l’heure de donner mon avis général.

Les + :
- La naissance et l’alchimie des couples : Buffy/Angel, Willow/Oz, Cordy/Alex, Giles/Jenny
- Une saison beaucoup plus sombre; tragique (« réminiscences » par ex)
- Des montres de mieux en mieux fait (« les hommes poissons », « dévotion »…)
- Une soundtrack au top (merci Christopher Beck)
- L’humour de la série qui ne prend pas une ride!
- La richesse des dialogues
- L'épisode "le fiancé"/"la métamorphose de Buffy"
- + les doubles épisodes ("Kendra", "Innocence", "Acathla")

Les - :
- Des épisodes sans intérêts (« la momie inca » par ex)
- L’intrigue qui est longue à se mettre en place
- Le couple Giles/Jenny détruit en plein vol
- Quelques incompréhensions

J'adhère et j'adore! coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La saison 2 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 2 en général   La saison 2 en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 2 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 4 en général
» La saison 1 en général!
» La saison 1 en général
» La saison 6 en général
» La saison 5 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 2-
Sauter vers: