Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Vampire Diaries : checkpoint

Aller en bas 
+7
DarthMarion
Saline
Phil
Anita
Mika
feelsandotps
Aurélie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:04

Petit questionnaire pour nous mettre à jour sur nos goûts concernant la série :

Mes personnages préférés de la série : Caroline, Anna, Lexi, Jeremy, Tyler

Duo préféré : Damon & Stefan ou Stefan & Lexi

Amitié préférée : le trio Caroline, Elena et Bonnie peut-être ?

Les personnages que j'aime le moins : Alaric, Bonnie

Mon couple préféré de la série : Jeremy & Anna

Le couple que j'aime le moins : Jeremy & Bonnie

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Damon (je l'aime bien, mais il m'agace un peu No), Katherine aussi

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Jeremy et Caroline

Ma saison préférée : la 1

Episode préféré : je galère un peu...je me souviens avoir beaucoup aimé Masquerade

Les scènes qui m'ont marquées :
toutes les scènes Jeremy & Anna, la mort de Jenna, le retour d'Isobel en saison 1 et sa mort en saison 2 , le cliff hanger saison 2,et surtout, surtout, le retour retour de Katherine en fin saison 1 ET la transformation de Tyler en loup garou

Une mort qui m'a bouleversée, marquée :
Anna, Jenna et Rose

Ce que je pense du casting : très bon, ils les ont bien choisis, et ya que des canons^^

Ce que je pense du pilote : je ne l'ai pas trop aimé, ça faisait trop Twilight, j'aimais pas l'ambiance, mais en le revoyant j'ai beaucoup aimé

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : pas mal mais déçue au niveau de certains points, genre les relations entre tout le monde...et comme le dit Anita, pas trop de "OMG moments"

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Caroline, Lexi Jeremy, Stefan

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Caroline et Lexi

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Tyler, Stefan, j'aime beaucoup Lexi aussi dans le genre

Musiques préférées :

Euuuuh tout ? Vampire Diaries : checkpoint Icon_big

Si vous voulez compléter le questionnaire, n'hésitez pas Wink


Dernière édition par Lily le Ven 11 Nov 2011 - 22:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:31

Mes personnages préférés de la série : Damon, Elena, Katherine, Klaus, Caroline

Duo préféré : Damon & Elena

Amitié préférée : Elena & Elijah, peut-être, c'est rare les amitiés qui restent amitié dans cette série Vampire Diaries : checkpoint 6f35a88_

Les personnages que j'aime le moins : Matt, Bonnie

Mon couple préféré de la série : Delena, no contest!

Le couple que j'aime le moins : Stelena

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Matt

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Caroline

Ma saison préférée : la 2

Episode préféré : Ouh là là ^^ il y en a tellement ^^ As you Lay Dying peut-être ^^

Les scènes qui m'ont marquées :
delena au lit dans le 2x22, "I love you Elena" dans "Rose", toutes les scènes finales Delena dans la saison 3, particulièrement celle du lit et celle du "we're gonna have to let him go",
la transformation de Tyler en loup garou, le cliff de la mi-saison 3,etc...

Une mort qui m'a bouleversée, marquée :
Anna, Jenna, Vicki, John
Ce que je pense du casting : excellent

Ce que je pense du pilote : beaucoup aimé, différenciait des romans, mais comblait mon attente ^^

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Excellente!!! Je l'adore ^^

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Damon!! Vampire Diaries : checkpoint 765146

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Caroline

Le personnage que vous trouvez le plus canon : DAAAAAAAMON!! Vampire Diaries : checkpoint 765146

Musiques préférées : Énormément, I Should Go, Skinny Love, Losing your memory, Stay, Come back when you can...
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyVen 11 Nov 2011 - 21:42

Mes personnages préférés de la série : Jeremy, Damon, Elena, Anna.

Duo préféré : Damon & Stefan (même si j'adore Jeremy & Elena)

Amitié préférée : Damon & Alaric.

Les personnages que j'aime le moins : Matt, le père de Caroline, Jules.

Mon couple préféré de la série : Jeremy/Anna.

Mon ship préféré de la série : Damon/Elena.

Le couple que j'aime le moins : Matt/Caroline.

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Katherine.

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Caroline.

Ma saison préférée : Saison 2.

Episode préféré : The Sun Also Rises (2x21)

Les scènes qui m'ont marquées : Katherine qui coupe les doigts de John, les scènes Delena du 2x08, la mort de Rose, l'enterrement du 2x21, la scène de la danse dans Miss Mystic Falls, Caroline qui chante, la scène Elena/Jeremy dans le 1x07...

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : Jenna, John, Rose.

Ce que je pense du casting : Ils sont tous beaux Razz Non c'est un beau cast. Certains ont beaucoup plus de faiblesses que d'autres (Michael Trevino) mais dans l'ensemble j'aime.

Ce que je pense du pilote : J'avais beaucoup aimé, l'ambiance et l'histoire de départ.

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Pas mal du tout, de très bons épisodes, beaucoup de finesse dans la psychologie de certains personnages, et la réalisation est quasi-parfaite. Néanmoins, de petits défauts relationnels et certaines faiblesses scénaristiques.

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Jeremy.

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Jeremy.

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Jeremy lol

Musiques préférées : Skinny Love, I Should Go, Losing Your Memory, Echo, Down, All You Wanted...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:01

Mes personnages préférés de la série : Katherine, Isobel, Klaus, Rebekah, Lexi, Caroline.

Duo préféré : Stefan & Klaus

Amitié préférée : Lexi & Stefan

Les personnages que j'aime le moins : Y a pas de perso que j'aime vraiment pas mais je dirais Alaric...

Mon couple préféré de la série : Caroline/Tyler

Le couple que j'aime le moins : Jeremy & Bonnie

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : aucun...

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Je sais pas... peut-être la mère de Caroline.

Ma saison préférée : La 1ère.

Episode préféré : je ne peux pas répondre à ça car je ne connais pas la série par coeur et il y a quand même beaucoup d'épisodes très bons.

Les scènes qui m'ont marquées :
je répondrai plus tard car idem que la question d'avant.

Une mort qui m'a bouleversée, marquée :
Rose

Ce que je pense du casting : pas mauvais et je trouve que machin qui joue Stefan s'est bien amélioré !

Ce que je pense du pilote : je me rappelle que j'avais posté une review à l'époque et que ça m'avait pas trop emballée. J'ai quand même voulu aller plus loin mais j'étais franchement pas convaincue.

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : La saison 3 est très sympa mais y a moins de "OMG moments" je trouve ^^

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Klaus ou Rebekah.

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Lexi !

Le personnage que vous trouvez le plus canon : bah c'est un peu le lâcher de beaux gosses cette série alors bon... Pfff, le plus canon ? Stefan...

Musiques préférées : ouh là, aucune idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:08

Euh Mika, c'est quoi ta différence entre couple et ship? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:13

Nick a écrit:
Euh Mika, c'est quoi ta différence entre couple et ship? Shocked
Un couple, c'est un couple. Un ship, c'est un couple, mais qui peut être officiel ou non. Par exemple, je shippe le Bangel (un couple) mais je shippe aussi le Drarry (pas un couple)... Et vu que Delena n'est pas un couple officiel j'ai décidé de le mettre dans les ships.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:21

Ah j'ai le droit de shipper Klaus/Stefan alors hihi hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyVen 11 Nov 2011 - 22:44

Mes personnages préférés de la série : Katherine, Caroline, Elena, Bonnie.

Duo préféré : Damon & Alaric.

Amitié préférée : Elena, Bonnie & Caroline.

Les personnages que j'aime le moins : Jules.

Mon couple préféré de la série : Jeremy/Anna.

Mon ship préféré de la série : Damon/Elena.

Le couple que j'aime le moins : Matt/Caroline.

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Matt.

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Damon.

Ma saison préférée : Saison 2.

Episode préféré : The Sun Also Rises.

Les scènes qui m'ont marquées : Caroline qui botte les fesses de Damon (2x02), Caroline qui botte les fesses de Mason (2x06), Caroline qui botte les fesses de Damon (3x04), Katherine qui se défoule sur Bonnie (2x01), Katherine qui se défoule sur Stefan (2x01), Katherine qui se défoule sur Caroline (2x01)...

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : Anna.

Ce que je pense du casting : J'aime!

Ce que je pense du pilote : Eh bien, ça ne volait pas haut, mais j'avais tout de même accroché à certains personnages et l'histoire/l'ambiance générale me plaisaient.

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : La saison trois est fantastique.

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Elena.

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Elena.

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Mason, principalement. Mais aussi Katherine, Caroline, Damon, Jeremy, Stefan, Rebecca.

Musiques préférées : Down.
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptySam 12 Nov 2011 - 15:47

Mes personnages préférés de la série : Pêle mêle : Caroline, Bonnie, Elena, Anna, Anna, Lexi, Katherine, Rose, Jenna, Damon, Rick.

Duo préféré : Damon & Alarick, Elena & Alarick

Amitié préférée : Caroline, Elena et Bonnie

Les personnages que j'aime le moins : Matt et Tyler (avec Jerémy, ça va beaucoup mieux)

Mon couple préféré de la série : Déléna (et Forwood)

Le couple que j'aime le moins : Jeremy & Bonnie

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Matt (je l'aimais bien au départ, mais très vite, il a fini par me taper sur les nerfs.

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : JStefan et Jeremy, attention, je les aime bien sans plus.

Ma saison préférée : La 3

Episode préféré : // Il faudrait que je rewatch l'intégral pour pouvoir répondre objectivement.

Les scènes qui m'ont marquées : Damon & Vicky qui dansent ensemble, Damon et Eléna au bal, Stefan qui aide Caroline quand elle commence à devenir vampire, les scènes entre Caroline et sa mère, les scènes déléna Na !

Une mort qui m'a bouleversée, marquée :
JLexi, Jenna et Rose.

Ce que je pense du casting : Comme Lily, je dirais ils les ont bien choisis, et ya que des canons ^^

Ce que je pense du pilote : To much like twilight, mais surement que je le verrai d'un meilleur oeil si je revisionnais l'épisode.

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Moi j'adore, plein de découvertes, l'intrigue se corse... hate de voir la suite.

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Caroline, Lexi Jeremy, Stefan

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Caroline et Lexi

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Tyler, Damon, et en filles, elles sont toutes canon ^^

Musiques préférées : Don't know

Citation :
Si vous voulez compléter le questionnaire, n'hésitez pas Wink
Ok, alors je rajoute :

Le personnage que vous aimerait avoir pour copain/copine: Euh Damon Lol2

le personnage que vous aimeriez avoir pour meilleur(e) ami(e). J'hésite entre Lexi, Caroline et Bonnie(on peut vraiment compter sur elles)

Si vous viviez à Mystic Fall et que vous aviez le choix seriez vous : vampire, witch, werewolf ou humain? Moi je dis Sorcière Na ! (On l'aurait jamais deviné ^^)


Dernière édition par Lasmec le Sam 12 Nov 2011 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptySam 12 Nov 2011 - 16:09

Purée qu'est-ce que c'est dur de commenter ces topics Pfiou Trop d'infos d'un coup c'est vraiment pas l'idéal ^^

Nita, exactement pour Paul Wesley qui joue Stefan il a fait des progrès fulgurants en saison 2 et ça se confirme en trois!

Phil, tes scènes mémorables pleure pleure pleure

Saline, la saison 3 déjàa ta préférée?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptySam 12 Nov 2011 - 16:13

Bah en fait, je trouve qu'elle commence sur les chapeau de roues, et j'ai mis que des bonnes notes. Elle me tiens bien en haleine.

Bon, d'accord, c'est celle qui est la plus fraîche dans ma mémoire, mais je me souviens que mon intérêt pour VD avait un peu baissé à la S2 et que le début de la S1 n'était pas terrible du tout pour les premiers épisodes biggrin

Phil, c'est clair, j'adore le scènes que tu as choisi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 43
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptySam 12 Nov 2011 - 16:17

Ils n'ont pas fait fort avec le couple Jeremy/Bonnie, j'ai l'impression. Il n'est pas très apprécié. Par contre je me demande si c'était une bonne idée de virer Lexi parce qu'elle est très appréciée, elle, justement. Y avait du potentiel avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptySam 12 Nov 2011 - 17:17

MDR pour les scènes que t'as cité Phil pleure

Anita, pour Lexi bravo

Mes personnages préférés de la série : Elena, Damon, Caroline, Anna

Duo préféré : Damon/Elena, Matt/Bonnie, Stefan/Caroline

Amitié préférée : Elena/Bonnie/Caroline

Les personnages que j'aime le moins :

Mon couple préféré de la série : Jeremy/Anna

Mon ship préféré de la série : Damon/Elena

Le couple que j'aime le moins : Matt/Caroline (bon début, mais ça a planté ensuite...)

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Matt

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Caroline

Ma saison préférée : //

Episode préféré : //

Les scènes qui m'ont marquées : La mort de la grand-mère de Bonnie, le baiser Damon/Elena à la fin de la saison 1, alors qu'il s'avère qu'il s'agit de Katherine.

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : Anna

Ce que je pense du casting : Pas mal ^^

Ce que je pense du pilote : Pas le top, parfois cliché, mais ça évolue assez bien ensuite, donc c'était cool.

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : J'aime beaucoup ! L'intrigue me plaît.

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Peut-être Damon...

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Elena ou Lexi.

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Mason

Musiques préférées : //
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptySam 12 Nov 2011 - 20:30

Anita a écrit:
Ils n'ont pas fait fort avec le couple Jeremy/Bonnie, j'ai l'impression. Il n'est pas très apprécié. Par contre je me demande si c'était une bonne idée de virer Lexi parce qu'elle est très appréciée, elle, justement. Y avait du potentiel avec ce perso.

Je suis d'accord, très très déçue qu'elle ne soit plus dans la série, ses apparitions ont été bien trop courtes. Ils ont fait un mauvais choix la concernant, selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptySam 12 Nov 2011 - 20:55

Si Lexi était restée, on aurait sans doute pas eu de Ripper!Stefan, et ça aurait gâché un bon petit bout de storyline. Mais c'est vrai qu'elle est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:40

Kitty, je suis choquée sur ta réponse de Mason en personne qui est le plus canon! Etonné
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:52

Ca dépend de mes moods disons, mais là oui, j'aurais tendance à le préférer. Pourquoi ça te choque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyDim 13 Nov 2011 - 23:58

Ben je n'ai jamais eu le souvenir de t'avoir lue parler de lui! ^^ Je ne savais même pas que tu l'avais ne serait-ce que remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:03

Oui, son personnage ne m'a pas fasciné plus que ça en fait Razz Mais physiquement, même si je me suis pas étalée dessus, j'aurais pas craché sur un gars comme ça Siffle Razz J'aime beaucoup ce qu'il dégage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:27

Mes personnages préférés de la série : Elena, Anna, Caroline, Liz, Lexi, Stefan, Damon, Isobel, Katherine, John, Bonnie.

Duos préféré : Elena & Katherine, Pearl & Anna, Liz & Caroline, Damon & Stefan.

Amitié préférée : Lexi & Stefan

Les personnages que j'aime le moins : Matt, Tyler.

Mon couple préféré de la série : J'sais pas, Jeremy/Anna mais je ne serais pas vraiment convaincue, Elena/Stefan serait mon choix évident s'il n'y avait pas la saison 1 Razz

Mon ship préféré de la série : Caroline/Stefan

Le couple que j'aime le moins : Matt/Caroline.

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Katherine, quel gâchis.

Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Elena.

Ma saison préférée : Saison 2.

Episode préféré : Ouhla je n'ai pas retenu les épisodes. Je crois qu'en saison 2, Plan B était un de mes préférés. Et en saison 3 Ghost World. En saison 1 (ou deux je ne sais plus) quand Elena rencontre enfin Isobel, c'est l'épisode Isobel j'espère? enfin celui où elle la rencontre.

Les scènes qui m'ont marquées : Elena qui découvre le portrait de Katherine, Liz qui apprend la vérité sur sa fille par deux fois, Stefan qui supplie son frère de rester dans les flashbacks, Lexi en saison 3, Anna qui retrouve Pearl (les deux fois).

Une mort qui m'a bouleversée, marquée : John, Isobel, Gina Torres

Ce que je pense du casting : Nina Dobrev, nuff said.

Ce que je pense du pilote : Horriblement écrit. J'ai pas continué la série. Et j''suis passée directement à l'épisode 12-13 vu les bonnes retombées que j'avais de mon webcrush.

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : Pas mal, un bon villain, pas génial, mais très bon. Du background intéressant, quelques highlights.

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : John :hihi: et Anna

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Bonnie.

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Stefan mais faut qu'il porte un costume bien taillé ^^ ou alors un masque. Sinon Jeremy et Klaus.

Musiques préférées ://
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:29

Ah oui, ma ptite Gina Sad , ça mort m'a trop choqué moi aussi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:30

J'adore le "Nina Dobrev : 'nuff said" Vampire Diaries : checkpoint 667742 Vampire Diaries : checkpoint 667742 Vampire Diaries : checkpoint 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:35

Lasmec a écrit:
Ah oui, ma ptite Gina Sad , ça mort m'a trop choqué moi aussi Shocked
Nan mais qu'est-ce qu'il avait fumé Damon? Ca se sait quand même qu'il ne faut pas tuer Gina Torres!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:37

C'est clair, même si je l'adore, j'ai jamais pu lui pardonner pour Lexi et Gina No
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 33
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint EmptyLun 14 Nov 2011 - 0:42

Surtout Lexi pour ma part !

Citation :
Amitié préférée : Lexi & Stefan
J'avais complètement zappé de la citer, je l'adore moi aussi !!!!! Je trouve qu'ils ont quelque chose de génial tous les deux, je regrette tellement qu'on ne la voit pas plus...

J'aime beaucoup tes réponses sinon ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries : checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries : checkpoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries Soundtrack
» "Duel" n°75 The Vampire Diaries
» The Vampire Diaries Parody
» Bianca Lawson dans The Vampire Diaries
» Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : la série-
Sauter vers: