Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Vampire Diaries : checkpoint

Aller en bas 
+7
DarthMarion
Saline
Phil
Anita
Mika
feelsandotps
Aurélie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 15:31

Mes personnages préférés de la série : Damon, Elena, Lexi, Caroline, Jeremy, Klaus & Alaric.
Duos préféré : Damon & Strefan.
Amitié préférée : Lexi & Stefan - Damon & Alaric
Les personnages que j'aime le moins : Matt, la mère de Tyler & Vicky.
Mon couple préféré de la série : Caroline & Tyler - Jeremy & Ana/Bonnie
Mon ship préféré de la série : DELENA. (un p'tit Klaus/Elena What a Face )
Le couple que j'aime le moins : Matt & Caroline.
Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Elena & Klaus.
Ma saison préférée : Saison 2 mais j'attends la fin de la 3 car elle est vraiment bien partie !
Les scènes qui m'ont marquées : Quand Damon tue Rose. J'ai trouvé ce moment vraiment très beau et très inattendu de sa part qu'il soit aussi tendre. Il y a également la scène lorsque Tyler se transforme en Loup Garou, j'ai trouvé ça très impressionnant. Il y en a plein d'autre mais là, j'en ai pas d'autre en tête.
Une mort qui m'a bouleversée, marquée : Jenna, Ana & Lexi.
Ce que je pense du casting : GUD.
Ce que je pense du pilote : J'ai trouvé ça très cul-cul la praline. Mais ce qui est marrant avec cette série, c'est qu'elle monte en crescendo je trouve.
Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : J'aime beaucoup car elle est très mouvementé et puis que dire de Klaus Love
Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Damon & Jeremy.
Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Lexi & Bonnie.
Le personnage que vous trouvez le plus canon : Damon, avec son petit regard de braise GRR! & Klaus.
Musiques préférées ://
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 19:37

Contente de voir que Lexi est souvent mentionnée smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 EmptyJeu 22 Déc 2011 - 21:13

Fantastique ce checkpoint ! Je suis d'accord sur tout ce que tu as dis ^^ Puis je suis contente de voir que tu es Delena ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 EmptySam 24 Déc 2011 - 16:56

Oh je suis content de voir que mon petit Jeremy apparaît souvent! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 EmptyVen 3 Fév 2012 - 11:44

Mes personnages préférés de la série : Caroline, Damon, Klaus, Jeremy, Elijah.

Duo préféré : Klaus & Stefan

Amitié préférée : Stefan & Lexi

Les personnages que j'aime le moins : Matt

Mon couple préféré de la série : Jeremy & Anna on va dire. Parce que bon ... le choix est dur.
Sinon en couple non-officiel : Delena évidement. Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 421884

Le couple que j'aime le moins : Elena Matt ça compte ? Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 421884

Un personnage que j'aimais bien mais qui a fini par me saouler : Matt , même si dans les dernier épisode il se rattrape niveau ... chiantattitude *sort*


Un personnage que je n'aimais pas trop et que j'ai fini par apprécier : Caroline, c'est quand même de venue une de mes préféré Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 0053 à partir de la saison 2.

Ma saison préférée : la 2 je dirais.

Episode préféré : je vais dire le 2x12, même si ce n'est pas LE préféré, juste un des épisode que j'ai vraiment adoré qui me passe par la tête. Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 0053
Les scènes qui m'ont marquées : Les transformations de tyler. Les scène Delena. Le rêve de rose et ça mort. ♥ et d'autres que je n'ai pas en tête là tout de suite.

Une mort qui m'a bouleversée, marquée :
Rose, John, Anna et Jenna.

Ce que je pense du casting : Malgré quelque acteurs qui me faisais un peu peur (au niveau du jeu surtout) au début, maintenant je le trouve très bien ♥

Ce que je pense du pilote : On va dire que c'était pas le meilleur que j'ai pût voir, sans plus quoi.

Ce que je pense de la saison actuelle (si série pas finie) : J'aime beaucoup. J'aime le "nouveau" Stefan, il avait ben besoin de bouger un peu celui là, il devenait vraiment plat (selon moi). J'aime beaucoup Klaus, donc un super méchant *sort*. On voit une évolution des personnages assez intéressante surtout dans les dernier épisodes avec Elena pour donner un exemple frappant. Une bonne intrigue, intéressante, même si parfois je me perds dans ce qu'on sait et ce qu'on ne sait pas et sur qui sait quoi x) Bref j'adore cette saison 3.

Le personnage qui vous ferait craquer amoureusement : Je dirais Jeremy.

Le personnage que vous aimeriez avoir comme meilleur ami : Elena, Lexi ou bien Caroline.

Le personnage que vous trouvez le plus canon : Je dirais Jeremy et Damon au niveau des mecs, et Elena et Caroline pour les filles.

Musiques préférées : Oula ... là je ne peux pas répondre ... il y en a tellement que j'aime, les musiques sont vraiment extra dans cette série. ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vampire Diaries : checkpoint   Vampire Diaries : checkpoint - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vampire Diaries : checkpoint
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The Vampire Diaries Soundtrack
» "Duel" n°75 The Vampire Diaries
» The Vampire Diaries Parody
» Bianca Lawson dans The Vampire Diaries
» Sarah était voulue pour "The Vampire Diaries"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : la série-
Sauter vers: