Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Angel : Checkpoint

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Angel : Checkpoint Empty
MessageSujet: Angel : Checkpoint   Angel : Checkpoint EmptySam 5 Nov 2011 - 2:40

Je propose de refaire un Checkpoint pour résumer nos goûts sur la série, comme avec Buffy. C'est parti. Si vous avez des idées pour le compléter, n'hésitez pas.

1. Personnage féminin favori : Fred
2. Personnage masculin favori : Angel pour les saison 1, 2, 3 et Wesley pour les saisons 4 et 5
3. Personnage féminin avec lequel vous vous identifiez le plus : Lilah
4. Personnage masculin avec lequel vous vous identifiez le plus: Gunn et un ptit peu Angel et Connor, mais surtout Gunn je pense
5. Personnage féminin avec qui vous voudriez être : Cordy, mais plus celle des saisons 2 et 3. La Cordy du 3x01 surtout.
6. Personnage masculin avec qui vous voudriez être : Wesley
7. Personnage féminin que vous voudriez comme meilleure amie : Cordy
8. Personnage masculin que vous voudriez comme meilleur ami : Lorne
9. Personnage féminin que vous aimez le moins : Evil Cordy
10. Personnage masculin que vous aimez le moins : Knox
11. Saison favorite : 5, mais à vérifier car j'ai un gros crush sur les 2 et 3 aussi
12. Saison que vous aimez le moins : la 1
13. Épisode que vous préférez : A Whole in the World
14. Épisode que vous aimez le moins : Hell Bound, pas pour la qualité de l'épisode mais pour le malaise qu'il a provoqué en moi
15. Chanson favorite utilisée dans un épisode : Hey Sailor - The Detroit Cobras
16. Votre cross-over préféré : Willow et Faith dans Orpheus
17. Un cross-over dont vous rêviez : une rencontre Scooby-Angel Invastigations
18. Big Bad favori : Wolfram & Hart Laughing
19. Big Bad le moins aimé : Jasmine (mais Ginaaaa <3)
20. Duo favori (pas un couple): Faith & Angel
21. Amitié favorite : Cordy & Angel
22. Couple préféré : Angel & Darla, je les compte comme un couple peu conventionnel^^
23. Couple le moins apprécié : Cordy & Angel, que j'aimais bien à une époque, vite fait, mais je me rends compte que pas du tout en fait, je préfère carrément leur amitié
24. Ennemi masculin (hors Big Bad) préféré : aucune idée, faudrait que je revois la série, c'est pas très frais là
25. Ennemi féminin (hors Big Bad) préféré : Lilah
26. Personnage que vous auriez aimé voir plus exploité : Lorne, Connor
27. Deux personnages que vous vouliez ensemble dans la série mais ce n'est
jamais arrivé : Fred & Wesley. On les voit UN épisode. J'en voulais plus
28. Citation préférée : pfou..."I lived in a cave for five years in a world where they killed my kind like cattle. I am not gonna be cut down by some monster flu, I am better than that", mais il y en a tellement...
29. Moment drôle favori : c'est là que je réalise qu'il faut que je me refasse l'intégrale...j'aime ses subtilités...Angel qui saute dans la mauvaise voiture en plein sauvetage, des moments comme ça...mais si je devais en citer un parmi un million, je dirais la danse d'Angel en saison 1 ou celle de Numfar en saison 2 Angel : Checkpoint 6f35a88_
30. Moment triste favori : la mort de Fred
31. Épisode AI-centric favori : Spin the Bottle
32. Actrice favorite : Eliza Dushku et Amy Acker
33. Acteur favori : David Boreanaz et Alexis Denisof pour le travail, Andy Hallett et J.August Richards pour la personnalité
34. Acteur du Buffyverse que vous avez rencontré :Tom Lenk, Keith Szarabajka, J. August Richards, Julie Benz, Nicholas Brendon, Clare Kramer, Mark Metcalf, Amber Benson, Charisma Carpenter, Adam Busch, Anthony Stewart Head et Phina Oruche
35. Personnage féminin/masculin ayant à vos yeux la meilleure évolution : Fred/Wesley
36. Personnage féminin/masculin ayant à vos yeux la pire évolution : Cordy/Connor dan le sens où ça stagne trop et que là où ça s'était amélioré on a eu que 2 épisodes pour le voir
37. Votre objet favori de la série : le joyau d'Amara
38. Votre lieu favori de la série : Wolfram & Hart égalité avec l'hôtel, impossible à départager, vraiment
39. Votre final favori de la série : celui de la saison 4
40. Votre prénom préféré dans la série : Liam
41. Si vous pouviez être n'importe quelle créature de cet univers, vous choisiriez : un vampire
42. Votre season premiere favori : celui de la saison 5 (mais j'aime beaucoup celui de la saison 3)
43. La mort qui vous a le plus bouleversé : Fred
44. Votre titre d'épisode favori : Five by Five
45. Votre titre d'épisode détesté : War Zone ou Supersymmetry
46. Le plus beau personnage féminin selon vous : Faith
47. Le plus beau personnage masculin selon vous : Angel (quoi que Wesley saisons 3, 4 et 5...oh GOD)
48. Votre musique composée pour la série favorite : Dreaming of Darla, sinon bien sûr le générique
49. Votre arme favorite : aucune idée, faut que j'y réfléchisse
50. Votre combat préféré : celui entre Faith et Angelus dans Release, mais j'ai aussi aimé l'intensité de celle entre Angel et Connor dans Home si je ne m'abuse
51. Membre de W&H favori : Lilah Morgan
52. Épisode que vous aimez que personne ne semble apprécier : I Will Remember You, maybe, détesté par pas mal de personnes
53. Épisode que vous n'aimez pas que tout le monde semble apprécier : Hell Bound
54. Personnage que vous aimez que tout le monde semble détester : Gunn en avocat
55. Personnage que vous n'aimez pas que tout le monde sembler aimer : Lindsey, ça allait au début mais il a fini par m'agacer...
56. Effet secondaires de Lorne dans Life of the Party préféré : l'optimisme de Spike Angel : Checkpoint 6f35a88_
57. Effets spéciaux favoris : lorsque Illyria ralentit le l'espace temps
58. Meilleur épisode Angel-centric : Soulless
59. Meilleur épisode Cordy-centric : Birthday
60. Meilleur épisode Fred-centric : A Whole in the World
61. Meilleur épisode Wesley-centric : Lineage
62. Meilleur épisode Connor-centric : Dad ? Angel : Checkpoint Icon_big
63. Meilleur épisode pour le Cangel : You're Welcome
64. Meilleur épisode pour le Gunn/Fred : The House Always Wins
70. Personnage que vous adorez détester : Linwood
71. Raisons principales pour lesquelles vous aimez Angel : son humour, ses personnages et dialogues, son côté adulte et mature
72. Moment qui vous rend le plus triste : la mort de Fred
73. Moment qui vous fait pleurer de joie, d'émotion positive : les moments où Angel est totalement in love de bébé Connor
74. Une de vos storyline préférées : toute l'évolution de Faith, et l'arc Angelus en saison 4, l'arc Illyria est très bien aussi
76. Un coup d'un soir qui vous agace : Angel/Eve
77. Un coup d'un soir que vous aimez bien : Angel/Darla
78. Épisode double favori : Five by Five & Sanctuary, hands down
79. Démon favori : Skip, mais très déçu de ce qu'il est devenu, sinon Lorne bien sûr, si ça compte comme démon
80. Un démon que vous détestez : la Bête
81. Une scène que tout le monde semble aimer sauf vous : aucune idée
82. Une scène que tout le monde semble détester sauf vous : aucune idée
83. Personnage secondaire féminin favori : Faith, ça marche ? Sinon Harmony
84. Personnage secondaire masculin favori : Groo est sympathique Angel : Checkpoint 324667
85. Vampire masculin favori : Angel^^
86. Vampire féminin favori : Darla
87. Un épisode que vous ne détestez pas mais pour lequel vous ne comprenez pas l'engouement des fans : Smile Time
88. J'aurai aimé que Angel obtienne son "Shanshu" : oui, mais que bien plus tard, pas en saison 5, ça aurait été trop tôt. Il y aurai eu 7 ou 8 saisons comme Buffy, ouais, pourquoi pas, mais ça ne correspond pas trop à l'esprit de la série. A voir, mais je penche plus vers le oui, ça aurait été un final d'enfer^^

Edit : RAH, je me suis plantée de section, je m'excuse
Angel : Checkpoint Wink2


Dernière édition par Lily le Lun 7 Nov 2011 - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Angel : Checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Angel : Checkpoint   Angel : Checkpoint EmptySam 5 Nov 2011 - 9:31

pleure Bon, je supose que les modos vont nous arranger ca ^^

Bonne idée le checkpoint! Allez, à mon tour:

1. Personnage féminin favori : Lilah
2. Personnage masculin favori : Angel
3. Personnage féminin avec lequel vous vous identifiez le plus : /
4. Personnage masculin avec lequel vous vous identifiez le plus: Doyle
5. Personnage féminin avec qui vous voudriez être : Lilah ^^
6. Personnage masculin avec qui vous voudriez être : Angeeeeel!!!!
7. Personnage féminin que vous voudriez comme meilleure amie : Fred, parce qu'elle est douce et je pense qu'on aurait une bonne entente
8. Personnage masculin que vous voudriez comme meilleur ami : Angel, rien que pour pouvoir le fréquenter chaque jour!!!!
9. Personnage féminin que vous aimez le moins : Evil Cordélia, d'ailleurs c'est un des personnages qui gache la saison 4. Mention pour Jasmine aussi.
10. Personnage masculin que vous aimez le moins : L'avocat qui remplace Lindsey aprés, je ne me souviens plus de son nom...
11. Saison favorite : Question difficle! Saison 2, avec mention pour la saison 5 et la saison 1
12. Saison que vous aimez le moins : la saison 4, gâchée par certains personnages et une ambiance un peu trop "apocaliptique" quoique je ne me plains pas du retour d'Angélus et de celui de Faith!
13. Épisode que vous préférez : Impossible à choisir, mais sont sur le pied d'égalité: "1753", "la prison d'Angel", "l'épreuve", "le grand bilan", "impasse", "une vraie famille", "la fille en question". Voila, c'est assez ? Pfiou
14. Épisode que vous aimez le moins : Difficile à dire, je dirais tous ceux de la fin de la saison 4 avec Jasmine et tout ca
15. Chanson favorite utilisée dans un épisode : la mélodie que l'on entend quand Angel dort en saison 2
16. Votre cross-over préféré : Faith, dans "sanctuaire"
17. Un cross-over dont vous rêviez : /
18. Big Bad favori : Wolfram & Hart
19. Big Bad le moins aimé : Jasmine
20. Duo favori (pas un couple): Spike&Angel, mais mention à Faith&Angel
21. Amitié favorite : Fred&Cordy
22. Couple préféré : Angel & Darla, un couple hors norme et que je trouve juste génial
23. Couple le moins apprécié : Cordélia&Angel, je comprends leur dynamique en saison 3, mais je ne les vois pas du tout ensemble. A vrai dire, ils m'énervent ^^
24. Ennemi masculin (hors Big Bad) préféré : Angélus!
25. Ennemi féminin (hors Big Bad) préféré : Darla, mais mention à Lilah
26. Personnage que vous auriez aimé voir plus exploité : Lindsey et Holland Maners
27. Deux personnages que vous vouliez ensemble dans la série mais ce n'est
jamais arrivé : j'aurais aimé qu'on dévelloppe un peu plus le Angélus&Drusilla, avec la réaction de Darla et Spike , mais ca n'est jamais arrivé
28. Citation préférée : "God doesn't want you... But I still do" Mais il y en a tellement d'autres... Malheureusement, je ne les ai pas en tête
29. Moment drôle favori : Angel : Checkpoint 1135146461
cependant il y en a bien d'autres ! Razz
30. Moment triste favori : Le discours d'Holland Maners dans "reprise", et quand Angel se met à pleurer...
31. Épisode AI-centric favori : "Une vraie famille" 4x22
32. Actrice favorite : Eliza Dushku et Julie Benz
33. Acteur favori : David Boreanaz
34. Acteur du Buffyverse que vous avez rencontré :// mais ca arrivera un de ces jours...
35. Personnage féminin/masculin ayant à vos yeux la meilleure évolution : Aucune idée
36. Personnage féminin/masculin ayant à vos yeux la pire évolution : Cordélia/Connor, c'est vraiment partit en vrille
37. Votre objet favori de la série : tout! ^^
38. Votre lieu favori de la série : Wolfram & Hart
39. Votre final favori de la série : celui de la saison 5
40. Votre prénom préféré dans la série : Liam Love
41. Si vous pouviez être n'importe quelle créature de cet univers, vous choisiriez : un vampire
42. Votre season premiere favori : celui de la saison 5
43. La mort qui vous a le plus bouleversé : //
44. Votre titre d'épisode favori : "Reprise"
45. Votre titre d'épisode détesté : "Apocalypse, Nowish"
46. Le plus beau personnage féminin selon vous : Faith
47. Le plus beau personnage masculin selon vous : Angel Love
48. Votre musique composée pour la série favorite : Dreaming of Darla, et le générique surtout avec les paroles!
49. Votre arme favorite : //
50. Votre combat préféré : //
51. Membre de W&H favori : Lilah, Lindsey et Holland
52. Épisode que vous aimez que personne ne semble apprécier : "la fille en question", que beaucoup de personnes sous-estiment
53. Épisode que vous n'aimez pas que tout le monde semble apprécier : //
54. Personnage que vous aimez que tout le monde semble détester : Angélus
55. Personnage que vous n'aimez pas que tout le monde sembler aimer : //
56. Effet secondaires de Lorne dans Life of the Party préféré : tous ^^
57. Effets spéciaux favoris : //
58. Meilleur épisode Angel-centric : tous ^^
59. Meilleur épisode Cordy-centric : //
60. Meilleur épisode Fred-centric : les coulisses de l'éternité
61. Meilleur épisode Wesley-centric : les coulisses de l'éternité
62. Meilleur épisode Connor-centric : Dans les abysses
63. Meilleur épisode pour le Cangel : You're Welcome
64. Meilleur épisode pour le Gunn/Fred : les coulisses de l'éternité
70. Personnage que vous adorez détester : Jasmine
71. Raisons principales pour lesquelles vous aimez Angel : pour tout, de son regard sombre à son air grognon, pour son humour et sa façon d'être
72. Moment qui vous rend le plus triste : l'épisode "reprise" qui est très émouvant, surtout au moment où Angel va dans la maison mère
73. Moment qui vous fait pleurer de joie, d'émotion positive : difficile à dire, mais certains épisodes me remettent d'aplomb, comme "une vraie famille"
74. Une de vos storyline préférées : toute l'évolution de Faith
76. Un coup d'un soir qui vous agace : Angel/Nina
77. Un coup d'un soir que vous aimez bien : Angel/Eve
78. Épisode double favori : Five by Five & Sanctuary
79. Démon favori : Doyle
80. Un démon que vous détestez : la Bête
81. Une scène que tout le monde semble aimer sauf vous : //
82. Une scène que tout le monde semble détester sauf vous : //
83. Personnage secondaire féminin favori : Faith, Lilah
84. Personnage secondaire masculin favori : Lindsey, Holland
85. Vampire masculin favori : Angelus
86. Vampire féminin favori : Darla
87. Un épisode que vous ne détestez pas mais pour lequel vous ne comprenez pas l'engouement des fans : Smile Time
88. J'aurai aimé que Angel obtienne son "Shanshu" : Je n'en ai vraiment aucune idée, mais d'une certaine manière, on peut dire qu'il y a renoncé depuis longtemps (voir IWRY)
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Angel : Checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Angel : Checkpoint   Angel : Checkpoint EmptySam 5 Nov 2011 - 11:38

GO !

1. Personnage féminin favori : Cordy dans la S1, 2, 3, et 5 Na ! et Lilah
2. Personnage masculin favori : Wesley
3. Personnage féminin avec lequel vous vous identifiez le plus : Fred de Pylea
4. Personnage masculin avec lequel vous vous identifiez le plus: Lorne ou denis ^^
5. Personnage féminin avec qui vous voudriez être : Cordy, sauf dans la S4.
6. Personnage masculin avec qui vous voudriez être : Wesley
7. Personnage féminin que vous voudriez comme meilleure amie : Cordy ou Fred
8. Personnage masculin que vous voudriez comme meilleur ami : Spike et si ça ne compte pas Doyle Happy
9. Personnage féminin que vous aimez le moins : Evil Cordy
10. Personnage masculin que vous aimez le moins : Knox
11. Saison favorite : la Saison 5
l12. Saison que vous aimez le moins : a 4
13. Épisode que vous préférez : J'ai pas 1 épisode préféré, mais celui auquel je pense est Orpheus, et Celui du ballet (je ne sais plus le nom exact) ^^
14. Épisode que vous aimez le moins : euh, l'arc de Jasmine on va dire ^^ (pourtant, j'adore Gina Happy
15. Chanson favorite utilisée dans un épisode : Don't know Mandy Na !
16. Votre cross-over préféré : Willow et Faith dans Orpheus
17. Un cross-over dont vous rêviez : Comme lily une rencontre Scooby-Angel Invastigations
18. Big Bad favori : Wolfram & Hart Laughing
19. Big Bad le moins aimé : Jasmine suivie de près par La bête
20. Duo favori (pas un couple): Faith Angel ou Gunn Gwen ^^
21. Amitié favorite : Cordy & Angel
22. Couple préféré : Weslilah suivie de près par Angel & Darla et Cangel (je n'arrive pas savoir si je les préfère en couple ou en amis ^^)
23. Couple le moins apprécié : Cordy Connor et Gunn Fred Boudeur
24. Ennemi masculin (hors Big Bad) préféré : Lindsay, jusqu'à un certain moment, sinon Garvin (l'avocat en concurrence avec Lilah)
25. Ennemi féminin (hors Big Bad) préféré: Lilah
26. Personnage que vous auriez aimé voir plus exploité : Lorne
27. Deux personnages que vous vouliez ensemble dans la série mais ce n'est jamais arrivé : je pense qu'on peut citer le Cangel et le fresley ^^ sinon Gunn Gwen Love
28. Citation préférée : J'en ai aucune qui me vient
29. Moment drôle favori : C'est vrai qu'il y en a pas mal, Angel avec le Casque Rose ^^
30. Moment triste favori : J'en ai pas ^^ bon, quand Holz se barre avec connor
31. Épisode AI-centric favori : Spin the Bottle
32. Actrice favorite : Eliza Dushku, Amy Acker et Charisma
33. Acteur favori : Alexis Denisof Andy Hallett
34. Acteur du Buffyverse que vous avez rencontré : //
35. Personnage féminin/masculin ayant à vos yeux la meilleure évolution : Fred/Wesley
36. Personnage féminin/masculin ayant à vos yeux la pire évolution :
Cordy/?Lorne?
37. Votre objet favori de la série : le joyau d'Amara
38. Votre lieu favori de la série :[b] Wolfram & Hart
39. Votre final favori de la série : celui de la saison 2
40. Votre prénom préféré dans la série : Lilah
41. Si vous pouviez être n'importe quelle créature de cet univers, vous choisiriez : une slayer comme Faith) ou une Sorcière (si Will compte ^^), mais sinon, pourquoi par un démon comme Cordy ^^
42. Votre season premiere favori : celui de la saison 1 suivi de près par celui de la S5
43. La mort qui vous a le plus bouleversé : Doyle
44. Votre titre d'épisode favori : Five by Five
45. Votre titre d'épisode détesté : Billy ou Darla (enfin, les titres avec les prénoms) ou alors Dad ^^
46. Le plus beau personnage féminin selon vous :
47. Le plus beau personnage masculin selon vous : Wes suivi de Doyle
48. Votre musique composée pour la série favorite : je vais dire le génériqu comme lily ^^
49. Votre arme favorite : Heu, l'épée pour passer dans le monde de jasmine
50. Votre combat préféré : le combat Faith/Angelus dans Release
51. Membre de W&H favori : Lilah Morgan
52. Épisode que vous aimez que personne ne semble apprécier : Lily I Will Remember You, est détesté?. Sinon pour répondre à la question Don't know
53. Épisode que vous n'aimez pas que tout le monde semble apprécier : Hell Bound
54. Personnage que vous aimez que tout le monde semble détester : Comme Lily Gunn en avocat
55. Personnage que vous n'aimez pas que tout le monde sembler aimer : Jasmine
56. Effet secondaires de Lorne dans Life of the Party préféré : L'optimisme de spike, et Wesley et Fred drunken
57. Effets spéciaux favoris : Don't know
58. Meilleur épisode Angel-centric : Orpheus ou smile time ^^
59. Meilleur épisode Cordy-centric : Birthday
60. Meilleur épisode Fred-centric : J'allais dire Shells, mais A Hole in the World convient encore mieux ^^
61. Meilleur épisode Wesley-centric : Lineage
62. Meilleur épisode Connor-centric : Deep Down
63. Meilleur épisode pour le Cangel : You're Welcome
64. Meilleur épisode pour le Gunn/Fred : Supersymmetry (ils sont mieux séparés ^^)
70. Personnage que vous adorez détester : Lindsay
71. Raisons principales pour lesquelles vous aimez Angel : L'histoire principale qui est la rédemption, l'humour qu'il peut y avoir même si l'histoire est sombre, les personnages (sont pour la plupart ceux de BTVS)
72. Moment qui vous rend le plus triste :
73. Moment qui vous fait pleurer de joie, d'émotion positive :
74. Une de vos storyline préférées : toute l'évolution de Faith, de Fred, et d'Angel
76. Un coup d'un soir qui vous agace : Cordy connor
77. Un coup d'un soir que vous aimez bien : Angel/Darla
78. Épisode double favori : Five by Five & Sanctuary sinon, (Salvage) release & orpheus
79. Démon favori : Skip, mais comme lily très déçu de ce qu'il est devenu, sinon Lorne aussi
80. Un démon que vous détestez : la Bête/Jasmine
81. Une scène que tout le monde semble aimer sauf vous : Don't know
82. Une scène que tout le monde semble détester sauf vous : Don't know

83. Personnage secondaire féminin favori : Kate, Faith, Gwen & Harmony (quoi on avait bien dit un ^^)
84. Personnage secondaire masculin favori : Denis ça marche?
85. Vampire masculin favori : Angel ^^
86. Vampire féminin favori : Darla
87. Un épisode que vous ne détestez pas mais pour lequel vous ne comprenez pas l'engouement des fans : Don't know
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Angel : Checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Angel : Checkpoint   Angel : Checkpoint EmptySam 5 Nov 2011 - 12:37

Ca changera peut-être après mon revisionnage, mais en attendant :

1. Personnage féminin favori : Cordélia (mise-à-part les moments où ils ont foiré son écriture)
2. Personnage masculin favori : Wesley
3. Personnage féminin avec lequel vous vous identifiez le plus : Fred
4. Personnage masculin avec lequel vous vous identifiez le plus: Wesley
5. Personnage féminin avec qui vous voudriez être : Fred
6. Personnage masculin avec qui vous voudriez être : Wesley ou Spike (mais c'est parfois un jerk en saison 5 Razz Donc le Spike pas au contact d'Angel Razz )
7. Personnage féminin que vous voudriez comme meilleure amie : Cordélia
8. Personnage masculin que vous voudriez comme meilleur ami : Angel ou Gunn
9. Personnage féminin que vous aimez le moins : Virginia
10. Personnage masculin que vous aimez le moins : Knox
11. Saison favorite : Saison 3
l12. Saison que vous aimez le moins : Saison 5
13. Épisode que vous préférez : "Damage" ! (avec Dana, la tueuse folle ^^)
14. Épisode que vous aimez le moins : //
15. Chanson favorite utilisée dans un épisode : "Coolio", Gangsta's paradise (entendu dans Billy)
16. Votre cross-over préféré : Willow et Faith dans Orpheus
17. Un cross-over dont vous rêviez : Rencontre Scooby-Angel Team
18. Big Bad favori : W & H
19. Big Bad le moins aimé : //
20. Duo favori (pas un couple): Faith/Angel !
21. Amitié favorite : Cordy/Angel (mention pour Cordy/Wes, Angel/Wes et Spike/Fred)
22. Couple préféré : Cordy/Angel ! Suivis par Wes/Lilah.
23. Couple le moins apprécié : Evil!Cordy/Connor, mais à côté de l'évidence : Wes/Virginia
24. Ennemi masculin (hors Big Bad) préféré : La Bête
25. Ennemi féminin (hors Big Bad) préféré: Lilah
26. Personnage que vous auriez aimé voir plus exploité : Lilah
27. Deux personnages que vous vouliez ensemble dans la série mais ce n'est jamais arrivé : Cordy/Angel comptent je pense...
28. Citation préférée : "I'm Cordelia. I don't think, I know" Razz
29. Moment drôle favori : Le "I'm his date !" de Spike-fantôme, en parlant d'Angel, lors d'une mission. J'adore aussi quand Wes se casse la tête à casser proprement une vitre et que Gunn découvre que la porte est ouverte juste à côté Razz
30. Moment triste favori : Les adieux de Cordélia dans "You're Welcome". La mort de Fred. La scène où Wesley tente de couper la tête de Lilah après sa mort...
31. Épisode AI-centric favori : Les coulisses de l'éternité
32. Actrice favorite : Charisma Carpenter
33. Acteur favori : Alexis Denisof
34. Acteur du Buffyverse que vous avez rencontré : Charisma Carpenter, Anthony Head, Amber Benson, Adam Busch, Phina Oruche
35. Personnage féminin/masculin ayant à vos yeux la meilleure évolution : Wesley et Cordélia (outre massacre de la fin saison 3- saison 4)
36. Personnage féminin/masculin ayant à vos yeux la pire évolution : //
37. Votre objet favori de la série : //
38. Votre lieu favori de la série : L'Hypérion
39. Votre final favori de la série : Not Fade Away, saison 5
40. Votre prénom préféré dans la série : Lilah
41. Si vous pouviez être n'importe quelle créature de cet univers, vous choisiriez : Vampire avec une âme, ou sorcière, ou Slayer...
42. Votre season premiere favori : Celui de la saison 3.
43. La mort qui vous a le plus bouleversé : Pour la scène, Fred. Pour le fond, Cordy.
44. Votre titre d'épisode favori : //
45. Votre titre d'épisode détesté : //
46. Le plus beau personnage féminin selon vous : Cordélia
47. Le plus beau personnage masculin selon vous : Wesley
48. Votre musique composée pour la série favorite : La thématique musicale de Darla en saison 2 et lors de son retour enceinte en saison 3 (notamment lorsque Holtz baisse son arme après sa mort et le départ d'Angel avec bébé Connor)
49. Votre arme favorite : //
50. Votre combat préféré : Le combat Faith/la Bête dans Salvage et Faith/Angélus l'épisode suivant
51. Membre de W&H favori : Lilah
52. Épisode que vous aimez que personne ne semble apprécier : Billy, Damage (qui semblent pas apprécié plus que ça en fait)
53. Épisode que vous n'aimez pas que tout le monde semble apprécier : Pas que je n'aime pas, mais pour lequel je n'ai pas d'engouement particulier : I Will Remember You et Smile Time
54. Personnage que vous aimez que tout le monde semble détester : Anne (anciennement Lily/Chanterelle)
55. Personnage que vous n'aimez pas que tout le monde sembler aimer : //
56. Effet secondaires de Lorne dans Life of the Party préféré : Fred & Wes bourrés Razz
57. Effets spéciaux favoris : //
58. Meilleur épisode Angel-centric : Orpheus ou Cauchemars
59. Meilleur épisode Cordy-centric : Birthday et L'appartement de Cordélia
60. Meilleur épisode Fred-centric : A Hole in the World
61. Meilleur épisode Wesley-centric : //
62. Meilleur épisode Connor-centric : //
63. Meilleur épisode pour le Cangel : You're Welcome
64. Meilleur épisode pour le Gunn/Fred : //
70. Personnage que vous adorez détester : Lilah
71. Raisons principales pour lesquelles vous aimez Angel : L'univers, les personnages, les relations, le côté mature et sombre
72. Moment qui vous rend le plus triste : La mort de Fred
73. Moment qui vous fait pleurer de joie, d'émotion positive : La fin de "Soutien de famille", la scène Angel/Bébé-Connor/Cordy dans le lit
74. Une de vos storyline préférées : Le retour de Faith en saison 4
76. Un coup d'un soir qui vous agace : Cordy/Connor
77. Un coup d'un soir que vous aimez bien : Angel/Darla
78. Épisode double favori : "Salvage"/"Orpheus"
79. Démon favori : Lorne si il compte, sinon Merl et La Bête
80. Un démon que vous détestez : //
81. Une scène que tout le monde semble aimer sauf vous : //
82. Une scène que tout le monde semble détester sauf vous : //
83. Personnage secondaire féminin favori : Dana et Anne !
84. Personnage secondaire masculin favori : Dennis
85. Vampire masculin favori : Spike, et Angel
86. Vampire féminin favori : Darla
87. Un épisode que vous ne détestez pas mais pour lequel vous ne comprenez pas l'engouement des fans : IWRY, Smile Time
88. J'aurai aimé que Angel obtienne son "Shanshu" : Non. Je ne le vois pas en humain...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Angel : Checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Angel : Checkpoint   Angel : Checkpoint EmptySam 5 Nov 2011 - 12:59

Virginia, je l'avais oubliée celle là Razz

Sinon, j'ai oublié de répondre à la dernière question

Moi j'aurai aimé qu'il soit humain parce que j'aime bien les happy end Na !, mais qu'il obtienne son Shanshu très difficilement,
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Angel : Checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Angel : Checkpoint   Angel : Checkpoint EmptyDim 6 Nov 2011 - 16:29

1. Personnage féminin favori : Fred.
2. Personnage masculin favori : Connor.
3. Personnage féminin avec lequel vous vous identifiez le plus : Aucun.
4. Personnage masculin avec lequel vous vous identifiez le plus: Connor.
5. Personnage féminin avec qui vous voudriez être : Fred.
6. Personnage masculin avec qui vous voudriez être : Doyle.
7. Personnage féminin que vous voudriez comme meilleure amie : Fred.
8. Personnage masculin que vous voudriez comme meilleur ami : Lorne.
9. Personnage féminin que vous aimez le moins : Eve.
10. Personnage masculin que vous aimez le moins : Linwood.
11. Saison favorite : La 4, suivie de près par la 2.
12. Saison que vous aimez le moins : La 1, même si elle contient de véritables pépites.
13. Épisode que vous préférez : Awakening.
14. Épisode que vous aimez le moins : Players.
15. Chanson favorite utilisée dans un épisode : VAST - Touched
16. Votre cross-over préféré : Angel/Buffy dans IWRY. Duh.
17. Un cross-over dont vous rêviez : Rencontre Scooby/Fang Gang.
18. Big Bad favori : Jasmine.
19. Big Bad le moins aimé : La Bête.
20. Duo favori (pas un couple) : Angel/Connor.
21. Amitié favorite : Fred/Spike.
22. Couple préféré : Fred/Wesley.
23. Couple le moins apprécié : Cordy/Angel, jamais accroché.
24. Ennemi masculin (hors Big Bad) préféré : Holland.
25. Ennemi féminin (hors Big Bad) préféré : Lilah.
26. Personnage que vous auriez aimé voir plus exploité : Doyle.
27. Deux personnages que vous vouliez ensemble dans la série mais ce n'est jamais arrivé : Doyle/Angel. Perfect for each other Razz
28. Citation préférée : Tout le discours d'Holland dans Reprise.
29. Moment drôle favori : Wesley et Angel qui dansent en saison 1.
30. Moment triste favori : La mort de Fred et les "adieux" d'Angel à Connor dans Home.
31. Épisode AI-centric favori : Spin the Bottle.
32. Actrice favorite : Stephanie Romanov.
33. Acteur favori : Andy Hallett.
34. Acteur du Buffyverse que vous avez rencontré : Aucun.
35. Personnage féminin/masculin ayant à vos yeux la meilleure évolution : Fred/Angel.
36. Personnage féminin/masculin ayant à vos yeux la pire évolution : Cordy/Gunn.
37. Votre objet favori de la série : Aucun.
38. Votre lieu favori de la série : L'Hyperion.
39. Votre final favori de la série : Not Fade Away.
40. Votre prénom préféré dans la série : Lilah.
41. Si vous pouviez être n'importe quelle créature de cet univers, vous choisiriez : Un vampire.
42. Votre season premiere favori : Celui de la saison 3.
43. La mort qui vous a le plus bouleversé : Fred.
44. Votre titre d'épisode favori : A Whole in the World.
45. Votre titre d'épisode détesté : War Zone.
46. Le plus beau personnage féminin selon vous : Faith.
47. Le plus beau personnage masculin selon vous : Angel. Et Lindsay avec les cheveux courts!
48. Votre musique composée pour la série favorite : Hero.
49. Votre arme favorite : J'en ai vraiment pas.
50. Votre combat préféré : Angel/Spike dans Destiny.
51. Membre de W&H favori : Holland.
52. Épisode que vous aimez que personne ne semble apprécier : La majorité des épisodes de l'arc Jasmine? Razz Et "The Cautionnary Tale of Numero Cinco"
53. Épisode que vous n'aimez pas que tout le monde semble apprécier : Smile Time.
54. Personnage que vous aimez que tout le monde semble détester : Connor et Jasmine.
55. Personnage que vous n'aimez pas que tout le monde sembler aimer : Gunn. Ce n'est pas que je l'aime pas, mais il m'est indifférent quoi.
56. Effet secondaires de Lorne dans Life of the Party préféré : Gunn qui marque son territoire.
57. Effets spéciaux favoris : lorsque Illyria ralentit le l'espace temps.
58. Meilleur épisode Angel-centric : Nightmares.
59. Meilleur épisode Cordy-centric : Birthday.
60. Meilleur épisode Fred-centric : The Magic Bullet.
61. Meilleur épisode Wesley-centric : Lineage.
62. Meilleur épisode Connor-centric : Peace Out.
63. Meilleur épisode pour le Cangel : You're Welcome.
64. Meilleur épisode pour le Gunn/Fred : Waiting in the Wings.
70. Personnage que vous adorez détester : Lindsey.
71. Raisons principales pour lesquelles vous aimez Angel : Le côté plus dark, les personnages, l'immense portée philosophique, et l'humour.
72. Moment qui vous rend le plus triste : Les dernières scènes de Home.
73. Moment qui vous fait pleurer de joie, d'émotion positive : Les "bons" moments Angel/Connor.
74. Une de vos storyline préférées : L'arc Jasmine.
76. Un coup d'un soir qui vous agace : Harmony/Spike dans Destiny.
77. Un coup d'un soir que vous aimez bien : Angel/Darla.
78. Épisode double favori : A Whole In the World/Shells que je considère comme un double épisode.
79. Démon favori : Skip.
80. Un démon que vous détestez : La Bête.
81. Une scène que tout le monde semble aimer sauf vous : /
82. Une scène que tout le monde semble détester sauf vous : /
83. Personnage secondaire féminin favori : Faith.
84. Personnage secondaire masculin favori : Groo d'amour.
85. Vampire masculin favori : Angel.
86. Vampire féminin favori : Darla.
87. Un épisode que vous ne détestez pas mais pour lequel vous ne comprenez pas l'engouement des fans : Harm's Way.
88. J'aurai aimé que Angel obtienne son "Shanshu" : Non. Je trouve que ça va à l'encontre de tous les messages de la série.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Angel : Checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Angel : Checkpoint   Angel : Checkpoint EmptyDim 6 Nov 2011 - 17:38

Citation :
88. J'aurai aimé que Angel obtienne son "Shanshu" : Non. Je trouve que ça va à l'encontre de tous les messages de la série.

Je suis complètement d'accord! :151:
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Angel : Checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Angel : Checkpoint   Angel : Checkpoint EmptyLun 7 Nov 2011 - 0:29

Bouuuh pour Harm's Way^^ Et d'accord pour ma pas de trucs. Par contre pour le Sanshu, je suis d'accord sur le fait, que ça va totalement à l'encontre de l'esprit de la série, et en même temps je suis comme Saline, j'adore les happy ends Angel : Checkpoint Icon_big Alors ça fait chier Angel : Checkpoint Icon_big Étonnée aussi que Connor se trouve en première place dans les persos masculins favoris, je ne pensais pas qu'il détrônerait carrément Angel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel : Checkpoint Empty
MessageSujet: Re: Angel : Checkpoint   Angel : Checkpoint Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel : Checkpoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Buffy : Checkpoint
» Vampire Diaries : checkpoint
» Angel... dans Buffy ou Angel ?
» Angel
» Angel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Angel :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Angel : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: