Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 American Horror Story

Aller en bas 
+2
Manon
Mika
6 participants

Votre avis?
J'adore.
American Horror Story Vote_lcap67%American Horror Story Vote_rcap
 67% [ 2 ]
J'aime beaucoup.
American Horror Story Vote_lcap0%American Horror Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas.
American Horror Story Vote_lcap0%American Horror Story Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne connais pas.
American Horror Story Vote_lcap33%American Horror Story Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


American Horror Story Empty
MessageSujet: American Horror Story   American Horror Story EmptyLun 17 Oct 2011 - 18:04

American Horror Story Stvp3210

Année de diffusion : 2011.
Chaîne : FX.
Crée par : Ryan Murphy et Brad Falchuk
Cast : Dylan McDermott, Connie Britton, Taissa Farmiga, Jessica Lange, Frances Conroy...

Résumé : Après des déboires personnels (un adultère et une fausse couche), un couple et sa fille quittent Boston pour s'installer à San Francisco. Mais leur nouvelle maison est hantée et commence à jouer avec les peurs de chacun...

Que pensez-vous de cette série?

______________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:15

1x01

Eh bien. Difficile de croire que les gens derrière ce pilot sont aussi les créateurs de Glee. On évolue dans un univers complètement différent, très creepy, sombre, toujours sur le fil entre fantasme et réalité. En tout cas l'épisode m'a convaincu, pour plusieurs raisons. Même s'ils utilisent quelques ficelles du genre, ça reste agréable. La maison hantée qui se retrouve habitée par une famille dysfonctionelle, je dis oui. Encore plus quand la maison semble avoir une personnalité. On croise beaucoup de personnages, qui ont TOUS une tare ou quelque chose à cacher. Ca peut devenir très oppressant mais moi ça m'a plu. On sent l'influence profonde de la maison et des choses qui y vivent.

Le cast me plaît bien, la famille est attachante malgré leurs problèmes. Ils ont tous envie de s'en sortir, chacun deale avec sa propre détresse, à sa manière. L'écriture a ses défauts, mais reste de très bonne facture. De très bonnes scènes aussi, comme celle qui oscille entre le patient de Ben et sa fille qui se mutile dans la salle de bain, ou la scène de masturbation qui finit en pleurs. Tout ça reste très humain malgré l'horreur environnante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyLun 17 Oct 2011 - 19:16

C'est le genre de série qui fait grave flipper! Et comme je suis une trouillarde je regarderais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 18 Oct 2011 - 2:03

Pareil malheureusement No même si je suis intriguée !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMar 18 Oct 2011 - 2:12

1x02

Un bon épisode, voire même meilleur que le premier. Là où le pilot se reposait sur une base de terreur surnaturelle, là on rentre dans la terreur humaine. A mon sens, le monstre qui se cache en chacun de nous est encore pire que tous ceux des légendes urbaines. Cet épisode montre ça à merveille. La famille devient progressivement une victime, l'ambiance est très claustrophobique, on les sent sans cesse surveillés, traqués, passés au microscope. Par exemple, le coup du muffin empoisonné, ça m'a turlupiné pendant 35 minutes, j'avais terriblement peur de ce qui pouvait arriver à cause de ça. Je n'en dirais pas plus, mais j'ai aimé le dénouement. Ce que j'ai aimé aussi, c'est l'organisation qui semble exister entre tous les gens qui entourent la famille, autant les voisins que la gouvernante : veulent-ils tuer la famille, les faire fuir, les faire rester? C'est difficile à dire pour le moment.

Très content de revoir Azura Skye que j'ai trouvé flippante à souhait. Son intervention a permis de révéler le personnage de la mère, qu'on pensait un peu faible (tout comme sa fille, d'ailleurs) mais qui s'avère être une force de la nature, combattive et qui ne laisse pas tomber. Ce qui nous laisse face à Ben, le mari bouffé par ses remords et sans cesse rattrapé par son passé. Je ne devrais pas, mais j'ai un certain attachement pour le personnage, qui tente de combler ses erreurs mais qui se prend les pieds dans le tapis. J'ai d'ailleurs trouvé la scène du footing très forte.

Vraiment hâte de voir le troisième en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyLun 19 Déc 2011 - 16:18

Dites, je suis le seul qui regarde cette série? C'est dommage, parce qu'hormis l'aspect horreur qui peut rebuter, c'est vraiment un excellent show!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyMer 13 Mar 2013 - 4:51

Je regarde aussi American Horror Story 00073 Oh my fucking God, j'ai maintenant vu les 6 premiers épisodes et c'est excellent, comme Mika l'a dit, incroyable de se dire que c'est les mêmes gens qui sont derrière Glee!! Shocked Shocked Shocked

Tout d'abord, Connie American Horror Story Invisio3 American Horror Story Invisio3 American Horror Story Invisio3 Elle est majestueuse cette femme et une grande actrice!! Sinon, je suis que trop fan du personnage de Tate, j'aimais déjà beaucoup l'acteur, Evan Peters que j'ai connu dans OTH et dans Never Back Down mais ici il est extraordinaire (et je le veux TROP comme Sebastian dans TMI American Horror Story Icon_big) American Horror Story 765146 American Horror Story 765146 American Horror Story 765146 American Horror Story 765146 Et ai-je besoin de mentionner que je shippe Violate à fond??!!!!

DEAD NOW! American Horror Story Dead J'y retourne now, bye!
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyJeu 12 Sep 2013 - 0:35

Teaser pour la troisième saison :



J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Sélénée
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Sélénée


● Âge : 39
● Nombre de messages : 5464
● Date d'inscription : 01/01/2009


American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story EmptyVen 13 Sep 2013 - 11:20

J'ai suivi la saison 1 que la cousine de Cyril nous avait donné. J'ai bien aimé ! (mais pas Cyril du coup il continue pas alors moi non plus, faute de temps...).

Cependant, je vote pas, car j'aurai voté l'option "j'aime bien" Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://mere-fille.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





American Horror Story Empty
MessageSujet: Re: American Horror Story   American Horror Story Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
American Horror Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American Crime
» American History X
» Secret Story
» American Beauty
» American Bluff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: