Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Top de vos couples préférés

Aller en bas 
+10
djeny
Phil
feelsandotps
Sophie
DarthMarion
Miss Kitty
Manon
Mika
Aurélie
Padmé
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:49

Rah, Tom et Summer, un couple tumultueux ^^

One Day, il faut vraiment que je vois ce film, parce que j'adore Jim Sturgess!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 19:24

Je suis entrain d'essayer d'en faire un, mais je me rend compte que je suis pas du tout fan des couples en général, parce que j'en trouve même pas 10 ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptyMer 1 Fév 2012 - 21:32

Ah, Kavu Kiara me fait pensé que j'ai toujours pas vu le rois lion 2 et 3 (pour une fan de disney ça ne le fait pas ^^

Très belles ban bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 8:46

Lasmec a écrit:
Ah, Kavu Kiara me fait pensé que j'ai toujours pas vu le rois lion 2 et 3 (pour une fan de disney ça ne le fait pas ^^

Très belles ban bravo

Bouuuuuuh! T'es nulle! (je ne les ai pas vu non plus, mais pour une fois que j'ai l'occasion de me venger, je le fais!).
Revenir en haut Aller en bas
BelieveH
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
BelieveH


● Âge : 31
● Nombre de messages : 713
● Date d'inscription : 21/12/2011


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptyJeu 2 Fév 2012 - 19:54

Mika a écrit:
Rah, Tom et Summer, un couple tumultueux ^^

One Day, il faut vraiment que je vois ce film, parce que j'adore Jim Sturgess!

Oui, il faut que tu le regardes car c'est vraiment un beau film avec des acteurs attachants. Puis Jim Sturgess est très charmiiiiiing dedans. & puis bon, a vrai dire, j'ai versé ma petite larme ( oui, je suis très fleur bleu x)

OH ! Bandes d'incultes !!! What a Face
Le 3 encore, je peux comprendre mais le 2 ! Il est juste trop bien *0*
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 0:26

J'édite mon top pour rajouter Hester et Arthur de "The Scarlet Letter" Top de vos couples préférés - Page 3 Invisio3


16.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top1310

Un couple que j'aime beaucoup, qui n'hésite pas à tout sacrifier pour la mission. Une fin tragique mais qui amènera Néo à faire les bons choix pour sauver Zion.

15.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top710

J'aime le fait qu'un humain tombe amoureux d'une Na'vi. J'ai particulièrement aimé la scène où Neytiri sauve Jake de l'intoxication et le tient dans ses bras...Très belle histoire Top de vos couples préférés - Page 3 00073

14.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top810

Ils sont mignons comme tout, et j'aime comment Korben craque sur elle Top de vos couples préférés - Page 3 Happy2 Et le fait que ce soit leurs sentiments qui sauvent la planète Top de vos couples préférés - Page 3 5a8050b_ Et le désormais culte "Leeloo Dallas Multi-pass" me fera toujours beaucoup rire ! Top de vos couples préférés - Page 3 6f35a88_

13.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top1410

Très belle histoire, j'adore ce film. Et même s'ils ne sont jamais un vrai couple pendant le film, ces sentiments qui se développent à des milliers de km, je trouve ça trop beau Top de vos couples préférés - Page 3 Invisio3 Et puis Tom Hanks et Meg Ryan Top de vos couples préférés - Page 3 00073

12.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top1010

Ce sont avant tout des rapports de force, voire même de la haine par moments. Mais ces deux-là s'aiment toujours autant. La fin du film, où Bud est dans les profondeurs et Lindsay qui lui parle, est bouleversante !

11.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top210

Histoire impossible mais adorable ! La dernière scène sur "I will always love you" est culte et pfiou Top de vos couples préférés - Page 3 765146

10.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top1210

La version de Costner et Mastrantonio (parce que je n'en connais pas d'autres Razz ). Très beau couple, très belle alchimie, et puis voilà, c'est Robin et Marianne Top de vos couples préférés - Page 3 00073 Scène préférée, quand le Shérif vient de mourir et qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre Top de vos couples préférés - Page 3 Invisio3

9.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top910

Léon et Mathilda Top de vos couples préférés - Page 3 Invisio3 Bien sûr, on ne peut pas parler d'eux comme un couple à proprement parler mais l'ambiguïté est pourtant là. Mathilda est amoureuse de Léon, ça c'est sûr. Quant à Léon, je pense que ses sentiments pour Mathilda sont confus mais très forts. Ils forment un duo exemplaire, un des plus beaux du cinéma !

8.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top410

Cette histoire est sublime Top de vos couples préférés - Page 3 Invisio3 Deux blancs devenus Sioux. Ils sont magnifiques tous les deux Top de vos couples préférés - Page 3 00073

7.

Top de vos couples préférés - Page 3 Bancin11

J'adore ce couple depuis très longtemps mais j'ai quand même réussi à les oublier No Ca se passe dans les années 1600, il est pasteur, elle est mariée mais tombent fous amoureux l'un de l'autre. Croyant que son mari a été tué par les indiens, ils succombent. Hester tombe enceinte et pour éviter d'incriminer Arthur qui risque la pendaison, elle tait l'identité du père de son enfant et se retrouve en prison. Libérée après la naissance de sa fille, elle doit porter sur son corsage la lettre écarlate pour exposer son pêché d'adultère.
Hester est une femme forte qui n'a jamais cédé au sadisme de ses bourreaux, jusqu'à la fin, elle n'aura pas révélé qu'Arthur est le père de son enfant pour ne pas lui causer de tort. Elle a passé toute sa grossesse en prison, a supporté les commérages, les humiliations par amour pour lui. Pfiou Top de vos couples préférés - Page 3 Invisio3 Encore une histoire de passion comme je les aime. Et le pauvre Arthur, écrasé par la culpabilité a fini par se dénoncer lui-même. Mais ça finit bien Top de vos couples préférés - Page 3 5a8050b_

6.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top510

Pas vraiment faits pour être ensemble mais c'est justement ce qui les attire. J'aime Han qui est jaloux de Luke, Leia qui refuse de reconnaitre ses sentiments au début. Han est devenu quelqu'un de rangé, Leia s'est décoincée Razz Couple culte Top de vos couples préférés - Page 3 Invisio3 J'adore quand Leia vient le sauver des griffes de jabba Top de vos couples préférés - Page 3 Invisio3 Inversion des rôles, je trouve ça adorable !

5.

Top de vos couples préférés - Page 3 Wyws410

Aaaah, mes petits chouchous du moment Top de vos couples préférés - Page 3 Invisio3 L'alchimie entre Sandra et Bill est tellement évidente, ils sont juste adorables Top de vos couples préférés - Page 3 Invisio3 L'histoire est toute mignonne, toutes leurs scènes sont lourdes de sous-entendus et ça donne des regards, des sourires et parfois des prises de tête trop choues Top de vos couples préférés - Page 3 Invisio3

4.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top310

Ce film fait partie de mes préférés, l'histoire d'amour est assez basique mais Christian et Satine font vraiment partie de mes couples préférés. Encore une histoire impossible et très belle, l'histoire d'une passion dévorante, j'adore Top de vos couples préférés - Page 3 Invisio3

3.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top110

Jack et Rose, terrific couple !! Top de vos couples préférés - Page 3 765146 Ces deux-là m'émeut au plus haut point, le fait que leur histoire ne dure que très peu de temps la rend encore plus magnifique. Un amour fort et éternel, rien ne se sera mis en travers de leur chemin à part la mort. La scène où Rose saute du canot pour retrouver Jack me bouleverse !

2.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top1110

Encore une histoire tragique. Ce que je trouve le plus beau, c'est de savoir que le plus grand méchant de tous les temps est devenu ainsi pour l'amour d'une femme. Dark Vador a beau être ce qu'il est, il a aimé comme un fou. Il s'est perdu dans cet amour mais quand on a tous les éléments en main, on ne peut que ressentir de la compassion pour lui...

1.

Top de vos couples préférés - Page 3 Top610

J'ai revu le film hier soir et y a pas de doute, ce couple est mon préféré d'entre tous ! J'ai encore été émerveillée par les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Encore une passion dévorante, qui ne s'explique pas. Un amour sans limites, qui résiste au temps, à la distance et même à la mort. Bouleversant ! Top de vos couples préférés - Page 3 Cray2 Jake et Heath sont magnifiques !! J'aime toutes leurs scènes mais je pense que ma préférée est celle où ils se retrouvent pour la première fois chez Heath, leur baiser est à tomber, l'expression de Jack, l'étreinte... Top de vos couples préférés - Page 3 765146
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 19:40

Je connais à peine un tiers des couples mais le Korben Leeloo coeurs coeurs coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 22:36

J'suis toujours aussi heureux que Jack et Ennis soient en première place Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptySam 15 Sep 2012 - 23:32

Y a franchement peu de chances qu'ils bougent Love
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 14:57

Voilà finalement mon top ^^ J'ai pas fais de petites images parce que je suis en train de faire un top 100 de mes persos de séries avec des images et ca me tentais pas de m'embarquer là-dedans pour les couples de films aussi... donc voilà, sans vraiment aucun ordre particuliers sauf peut-être les premiers..

1 à 10:

10 à 20:
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:29

Rick & Evelyn !!!!! Love Je me souviens que tu l'avais relevé lors de mon top, et je suis également contente de les voir dans le tien Love

Contente aussi de voir Matt & Jenna, Beatrice & Benedick, ainsi que Four & Tris !
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptyDim 11 Mai 2014 - 16:27

Excellent top et puis... FOURTRIS!!!!  coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 EmptyJeu 15 Mai 2014 - 12:38

Good top Sophie, en plus maintenant que j'ai vu a walk to remember je ne peux que dire oui à Jamie et Landon coeurs 
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Top de vos couples préférés - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos couples préférés
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vos couples préférés
» Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")
» Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]
» 2 couples du Buffyverse, parmi les pires couples de séries télé
» Top des couples d'Ats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: