Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Top de vos couples préférés

Aller en bas 
+10
djeny
Phil
feelsandotps
Sophie
DarthMarion
Miss Kitty
Manon
Mika
Aurélie
Padmé
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 15:23

Ca m'étonne que personne n'ait encore ouvert ce topic dans la rubrique cinéma, on aime tellement les tops hein ! Razz

15.

Top de vos couples préférés Top1310

Un couple que j'aime beaucoup, qui n'hésite pas à tout sacrifier pour la mission. Une fin tragique mais qui amènera Néo à faire les bons choix pour sauver Zion.

14.

Top de vos couples préférés Top710

J'aime le fait qu'un humain tombe amoureux d'une Na'vi. J'ai particulièrement aimé la scène où Neytiri sauve Jake de l'intoxication et le tient dans ses bras...Très belle histoire coeurs

13.

Top de vos couples préférés Top810

Ils sont mignons comme tout, et j'aime comment Korben craque sur elle Happy Et le fait que ce soit leurs sentiments qui sauvent la planète mdr Et le désormais culte "Leeloo Dallas Multi-pass" me fera toujours beaucoup rire ! pleure

12.

Top de vos couples préférés Top1410

Très belle histoire, j'adore ce film. Et même s'ils ne sont jamais un vrai couple pendant le film, ces sentiments qui se développent à des milliers de km, je trouve ça trop beau Love Et puis Tom Hanks et Meg Ryan coeurs

11.

Top de vos couples préférés Top1010

Ce sont avant tout des rapports de force, voire même de la haine par moments. Mais ces deux-là s'aiment toujours autant. La fin du film, où Bud est dans les profondeurs et Lindsay qui lui parle, est bouleversante !

10.

Top de vos couples préférés Top210

Histoire impossible mais adorable ! La dernière scène sur "I will always love you" est culte et pfiou 0031

9.

Top de vos couples préférés Top1210

La version de Costner et Mastrantonio (parce que je n'en connais pas d'autres Razz ). Très beau couple, très belle alchimie, et puis voilà, c'est Robin et Marianne coeurs Scène préférée, quand le Shérif vient de mourir et qu'ils tombent dans les bras l'un de l'autre Love

8.

Top de vos couples préférés Top910

Léon et Mathilda Love Bien sûr, on ne peut pas parler d'eux comme un couple à proprement parler mais l'ambiguïté est pourtant là. Mathilda est amoureuse de Léon, ça c'est sûr. Quant à Léon, je pense que ses sentiments pour Mathilda sont confus mais très forts. Ils forment un duo exemplaire, un des plus beaux du cinéma !

7.

Top de vos couples préférés Top410

Cette histoire est sublime Love Deux blancs devenus Sioux. Ils sont magnifiques tous les deux coeurs

6.

Top de vos couples préférés Top510

Pas vraiment faits pour être ensemble mais c'est justement ce qui les attire. J'aime Han qui est jaloux de Luke, Leia qui refuse de reconnaitre ses sentiments au début. Han est devenu quelqu'un de rangé, Leia s'est décoincée Razz Couple culte Love J'adore quand Leia vient le sauver des griffes de jabba Love Inversion des rôles, je trouve ça adorable !

5.

Top de vos couples préférés Wyws410

Aaaah, mes petits chouchous du moment Love L'alchimie entre Sandra et Bill est tellement évidente, ils sont juste adorables Love L'histoire est toute mignonne, toutes leurs scènes sont lourdes de sous-entendus et ça donne des regards, des sourires et parfois des prises de tête trop choues Love

4.

Top de vos couples préférés Top310

Ce film fait partie de mes préférés, l'histoire d'amour est assez basique mais Christian et Satine font vraiment partie de mes couples préférés. Encore une histoire impossible et très belle, l'histoire d'une passion dévorante, j'adore Love

3.

Top de vos couples préférés Top110

Jack et Rose, terrific couple !! 0031 Ces deux-là m'émeut au plus haut point, le fait que leur histoire ne dure que très peu de temps la rend encore plus magnifique. Un amour fort et éternel, rien ne se sera mis en travers de leur chemin à part la mort. La scène où Rose saute du canot pour retrouver Jack me bouleverse !

2.

Top de vos couples préférés Top1110

Encore une histoire tragique. Ce que je trouve le plus beau, c'est de savoir que le plus grand méchant de tous les temps est devenu ainsi pour l'amour d'une femme. Dark Vador a beau être ce qu'il est, il a aimé comme un fou. Il s'est perdu dans cet amour mais quand on a tous les éléments en main, on ne peut que ressentir de la compassion pour lui...

1.

Top de vos couples préférés Top610

J'ai revu le film hier soir et y a pas de doute, ce couple est mon préféré d'entre tous ! J'ai encore été émerveillée par les sentiments qu'ils ont l'un pour l'autre. Encore une passion dévorante, qui ne s'explique pas. Un amour sans limites, qui résiste au temps, à la distance et même à la mort. Bouleversant ! emu Jake et Heath sont magnifiques !! J'aime toutes leurs scènes mais je pense que ma préférée est celle où ils se retrouvent pour la première fois chez Heath, leur baiser est à tomber, l'expression de Jack, l'étreinte... 0031
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 16:19

Ton top est très intéressant, même si je n'en connais pas la moitié d'entre eux ! Tu as de très bons couples dedans ! J'ai essayé de réfléchir au mien, mais à part Jack et Rose (Titanic), Tony et Maria (West Side Story) et Aman et Naina (Kal ho na ho), il y en a plein que j'aime mais c'est pas assez "passionnel" pour finir dans un top je crois scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:14

Padminette, j'adore ton top! Je le trouve très varié ^^ Très content d'y voir Korben et Leeloo, Christian&Satine et surtout Jack&Ennis! Love J'essaierais de faire mon top ce week-end, tiens. On peut compter les films d'animation?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:21

Oh Jack et Ennis coeurs coeurs coeurs
Mais dans le cinéma je ne ship pas trop de couple en faite lool
Mais je vais y réfléchir quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 17:28

Kudos pour avoir mis Léon & Matilda !!!!!!!!! Love Love Love Love

Sinon, chouette top, mais j'en connais pas la plupart moi non plus Laughing

Je vais réfléchir au mien tiens ! Enfin, faire des créas surtout, parce que je pense savoir ce que je vais mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 20:07

Voilà mon petit top ^^

1. Harry/Hermione (Harry Potter)

Top de vos couples préférés Harryh10

Sans surprise je pense, Harry et Hermione sont premiers. Un de mes plus gros regrets de la saga est que leur relation n'ait jamais été exploitée dans cette idée d'en faire un couple, mais je suis quand même heureuse avec ce qu'on a eu, parce que leur amitié était magnifique et, comme j'occulte l'épilogue, je m'imagine une suite en ce sens. Je trouve leur relation très belle et j'aime la manière dont ils se comprennent et se soutiennent, et le côté "side by side" très présent dans leur relation.


2. Mathilda/Leon (The Professional)

Top de vos couples préférés Leonma10

Une histoire très peu conventionnelle, vu l'âge de Matilda surtout, et je ne sais pas vraiment si on peut appeler ça un couple à cet égard là. Mais le fait qu'on ne puisse pas poser un qualificatif précis sur leur relation n'enlève rien au fait qu'il y a beaucoup d'amour dans leur relation, et j'aime tellement la façon dont ils ont poussé l'autre à évoluer. Matilda était déjà très mature, mais sa relation avec Léon lui a permis de se lier enfin à une personne sur qui elle pouvait compter et qui ne l'abandonnerait pas, qui se souciait d'elle, et la rendait heureuse, malgré le malheur qu'est sa vie. Et Léon a appris à aimer la vie grâce à elle, elle a secoué son petit monde et lui a enlevé sa monotonie. C'est une des histoires qui m'a le plus touché. Belle et inqualifiable.


3. Sophie/Julien (Jeux d'enfants)

Top de vos couples préférés Sophie10

Ils se cherchent, se tournent autour, se font souffrir, mais s'aiment. Une histoire très peu traditionnelle, construite autour d'un jeu déstructeur qui aura causé leur perte, mais aura paradoxalement mis tellement de piment dans leur vie, entretenant ainsi la passion jusqu'au bout. Sophie et Julien, un couple à la je t'aime moi non plus...

4. April/Frank (Les Noces Rebelles)

Top de vos couples préférés Aprilf10

Un couple bouleversant de réalisme, au coeur de leurs espoirs brisés, qui voit leur relation connaître des hauts et des bas, pour finir sur une note tragique.


5. Hell/Andrea (Hell)

Top de vos couples préférés Hellan10

Une relation qui mêle dépendance et cercle déstructeur, un couple qui ne se dira jamais je t'aime, alors qu'ils le pensent pourtant très, très fort. Deux personnages qui ont chacun un mur autour de leur coeur et qui arrivent pourtant très bien à lire en l'autre. Malgré les hauts, mais surtout les bas, c'est un couple dont les deux protagonistes se comprennent au milieu de leur mal-être et se laissent aspirer dans une spirale infernale...


6. Jack/Rose (Titanic)

Top de vos couples préférés Jackro10

La petite fille riche et le garçon pauvre, l'histoire peut paraître relativement clichée (et en un sens, elle l'est), mais ce qui me plaît tellement dans cette relation, c'est la manière dont ils se complètent et la façon dont il la pousse, constamment, à dépasser ses limites. Il la pousse à vivre, à se détacher du conventionnalisme dans lequel elle a baigné toute sa vie. En un sens, il lui permet de se trouver et de retrouver goût aux choses de la vie. Au-delà de la romance, c'est surtout cet aspect complémentaire qui m'a énormément plu, et cette façon qu'ils avaient de se surprendre.


7. Jack/Annie (Speed)

Top de vos couples préférés Jackan10

Un caractère brûlant des deux côtés, beaucoup de courage à revendre, et une histoire que j'ai trouvé très touchante au milieu de l'action du film.
J'ai infiniment accroché à la dynamique des deux personnages, la façon dont ils s'estimaient, et la bonne équipe qu'ils ont formé dans une situation de crise, sachant calmer/rassurer l'autre quand c'était nécessaire. Qui plus est, l'alchimie entre Keanu Reeves et Sandra Bullock est parfaite je trouve.


8. Rick/Evelyn (La Momie)

Top de vos couples préférés Rickev10

Deux personnes assez opposées. Elle, plongée dans les livres, une vraie petite intello, mais pas moins maligne et courageuse pour autant. Lui, plutôt bourru au début, mais malin, courageux et attachant. Ils se chamaillent énormément, mais sont là pour l'autre. Je trouve qu'ils se complètent beaucoup, et qu'ils se sont vraiment bien trouvés. D'autant que l'un comme l'autre sont parfois très drôles malgré eux, et la dynamique est infiniment intéressante.



Dernière édition par Miss Kitty le Jeu 11 Aoû 2011 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 21:40

Padminette, plein d'applaudissements pour:
- Neo et Trinity (le pire c'est qu'ils ne me seraient pas venus à l'esprit, je les aurais zappés, alors qu'ils déchirent!)
- Korben et Leelo
- Robin et Maryann sont excellents dans cette version! J'ai vu plein de Robin des bois, et je dois dire que leur alchémie est l'une des meilleures!
- Léon et Mathilda
- Anakin et Padmé

mais surtout, Han et Leia! Macarena Macarena Macarena

Kitty, j'adore:
- Harry/Hermione ♥
- Jack/annie
- et oui, Rick et Evelyne!!! J'aime bien cette saga, mais sans plus. Par contre tous les deux, ils sont déments!
Je trouve le couple de Revolutionary Rose très bien écrit et interprété mais je ne peux pas dire que je les aime...

Vous n'avez pas mis Wall-E et Eve, j'suis déçue!!! C'est la plus grande histoire d'amour du cinéma!!! :bounce2:
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:02

J'ai jamais vu Wall-E ! Razz

Par contre, j'ai hésité à mettre Megamind et je-sais-plus-son-nom ! Il était top aussi ce couple, mais j'ai vu le dessin-animé qu'une fois, donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:19

Ah oui Wall-E et Eve, j'y avais pas pensé !
Faudrait faire un top avec les couples de Disney et Pixar Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 22:24

Miss Kitty a écrit:
J'ai jamais vu Wall-E ! Razz

Par contre, j'ai hésité à mettre Megamind et je-sais-plus-son-nom ! Il était top aussi ce couple, mais j'ai vu le dessin-animé qu'une fois, donc...

Et puis tu ne sais pas son nom! Razz
Ben oui les couples des dessins animés quand même! Il y en a de géniaux!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:17

Ce n'est pas pour rien que j'ai demandé si on pouvait inclure les couples de films d'animation... Un de mes couples préférés est dans un dessin animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:23

Simba et Nala? mdr
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyJeu 11 Aoû 2011 - 23:25

Ah oui? Un disney? Pixar?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyVen 12 Aoû 2011 - 9:09

Pixar ^^ Carl & Ellie de "Up" Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyVen 12 Aoû 2011 - 12:20

Héhé je m'en doutais Happy Hâte de voir ton top!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyVen 12 Aoû 2011 - 13:29

Mon top 15 est prêt depuis hier, et j'en suis tout content ^^ Il ne me reste plus qu'à faire les bannières!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyVen 12 Aoû 2011 - 14:46

Padmé: Jack/Rose Top de vos couples préférés 00073 j'aime bien aussi Neo/Trinity et Jack/Ennis ♥ les autres je les connais pas vraiment ou pas du tout ^^

Miss Kitty: Jack/Rose et Rick/Evelyn Top de vos couples préférés Invisio3 c'est rare de retrouvé Rick/Evelyn dans un top, c'est super de voir quelqu'un d'autre qui les adore autant Top de vos couples préférés 667742


Mon top est fait aussi, il me reste plus qu'à faire les arts qui vont avec ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyVen 12 Aoû 2011 - 16:27

Hâte de voir vos tops ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:03

Alors, voici mon top, tout frais tout beau lol J'ai réussi à faire un top 15, j'espère qu'il vous plaira ^^

Top de vos couples préférés 15bret10

15 - Brett & Archie - Suburban Girl

Je les trouve adorables. La différence d'âge est importante, se remarque, même dans leur manière de se comporter. Néanmoins, ils évoluent, l'un grâce à l'autre, dans la douleur et parfois dans le rire.

Top de vos couples préférés 14maxh10

14 - Max & Horst - Bent

Seconde guerre mondiale, deux déportés, un triangle rose. Un couple qui commence dans la souffrance, et dont les sentiments se développent pour éviter la folie. Une fin tragique, mais hautement symbolique.

Top de vos couples préférés 13arth10

13 - Arthur & Molly - Harry Potter

Un de mes couples chouchous de la saga. Pas assez développés, mais pourtant tellement présents. Leur amour se sent, se remarque, sans que les mots ne se posent pour autant. Molly accepte l'excentricité de son mari, Arthur les colères de sa femme. Une parfaite symbiose.

Top de vos couples préférés 12carl10

12 - Carl & Ellie - Up

Un amour qui est resté malgré le temps, le désespoir et la maladie. Une fidélité sans borne des deux côtés. Ils sont lumineux, exemplaires.

Top de vos couples préférés 11buck10

11 - Mr & Mrs Bucket - Charlie et la Chocolaterie

Ce couple est très très peu présent dans le film, mais pourtant leur amour inonde les scènes où ils apparaissent ensemble. Très chaleureux, lumineux, fidèles et solides. Ils sont là l'un pour l'autre malgré la pauvreté et la famine. Encore une fois, un exemple.

Top de vos couples préférés 10seba10

10 - Sebastian & Annette - Cruel Intentions

Tout commence par un plan machiavélique, une manipulation à la hauteur de la cruauté du personnage. Puis tout se transforme, les sentiments arrivent, et chamboulent tout. Ils se raccrochent désespérément l'un à l'autre, l'alchimie est sublime, et la fin, sur un sacrifice, signe une des plus belles histoires d'amour du cinéma à mes yeux.

Top de vos couples préférés 9franc10

9 - Francisco & Thomas - Jamais sans toi

Le couple le plus taboo de mon top. Ils sont demi-frères. Ils partagent le même sang. Et pourtant, depuis l'enfance, quelque chose de différent. Trop protecteurs, trop proches, trop intimes. A l'âge adulte, les corps entrent en scène, et disent ce que les coeurs taisent. Alchimie magnifique entre les deux acteurs.

Top de vos couples préférés 8tomja10

8 - Tom & Jane - Becoming Jane

Ils se détestent tout en s'aimant profondément. Ils s'apprivoisent, se font mal, se courent après et chutent durement. Pourtant, la passion reste, ancrée au coeur. Tellement ancrée qu'après lui, elle demeurera seule.

Top de vos couples préférés 7veron10

7 - Veronika & Edouard - Veronika decides to die

Ce sont des ombres, présentes mais silencieuses. Elle arrive dans sa vie à lui. Tout d'abord une fascination mêlée de répulsion. Le silence, les regards, le toucher. Puis quelque chose de grand, soudain, quelque chose qui les emporte loin et qui leur permet de retrouver ce qu'ils avaient perdu : le goût de la vie.

Top de vos couples préférés 6anaki10

6 - Anakin & Padmé - Star Wars

Une des plus belles histoires de la galaxie. Il n'y a qu'à voir ce que devient Anakin pour l'amour d'une femme : une créature haie et crainte, capable du pire. Une évolution magnifique, pour un couple interdit qui va contre toutes les barrières, la tête la première.

Top de vos couples préférés 5viole10

5 - Violet & Kevin - Coyote Ugly

Un malentendu qui se transforme en amour. Coup classique, mais réussi. Elle a la tête pleine de rêves et de musique, lui c'est un mec paumé et sans attaches. Tous les deux foncièrement passionnés, ils se déchirent pour le bien de l'autre, pour finalement arriver à un terrain d'entente.

Top de vos couples préférés 4acros10

4 - Lucy & Jude - Across the Universe

Une love story sous des airs Beatles. Oui, oui, oui. Une jeune femme innocente qui se transforme en activiste acharnée, un jeune homme orphelin de père qui cherche à avoir sa place dans le monde. Ils sont longtemps séparés, mais restent connectés d'une manière incroyable, très forte. Encore une fois, très belle alchimie entre les acteurs.

Top de vos couples préférés 3shaun10

3 - Shaun & Zach - Shelter

Réunis par la passion du surf, ils sont comme l'eau. Calmes en apparence, en colère dessous. Tour à tour taquins ou distants. Zach n'a pas vraiment de famille, il en trouve une en Shaun, alors que tout le prédestinait à être en couple avec une fille. Parce que c'est ça, la normalité, paraît-il. Et ce couple a une fin magnifique, à foutre les larmes aux yeux de bonheur.

Top de vos couples préférés 2jacke11

2 - Jack & Ennis - Brokeback Mountain

Padmé a très bien résumé ce que je pense de ce couple. Leur amour a survécu face à toutes les épreuves, et dieu sait que c'était difficile, contraignant et douloureux. Un amour qui démarre et persiste dans les tripes, qui bouleverse tout sur son passage. Tendres mais d'une violence sans nom, Jack et Ennis resteront longtemps dans ma mémoire.

Top de vos couples préférés 1thoma10

1 - Thomas & Izzy - The Fountain

Tous les couples disent qu'ils s'aimeront pour toujours. Mais ça fonctionne rarement. Thomas et Izzy sont l'exception, car leur amour est éternel. A travers le temps, l'espace, et les époques. Même leurs anciennes formes s'aimaient profondément. Qui dit mieux?


Dernière édition par Mika le Ven 12 Aoû 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:11

Up c'est Là haut c'est ça? lool Tu as mis beaucoup de titre en VO alors j'ai pas tout reconnu !!
Oh faite on est obligé de faire des bans? Car moi je n'ai pas accée a photoshop pour le moment No
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:11

Ravie de voir Jack & Ennis si hauts Love Je pense que je vais créater un peu sur eux, je suis encore toute retournée par mon revisionnage du film 0031

Mention spéciale pour Molly et Arthur que j'aime beaucoup aussi, Carl et Ellie, Sebastian et Annette.

Et j'ai très envie de voir Becoming Jane du coup. J'avais déjà envie à cause de James mdr

Manon, bien sûr que non, t'es pas obligée de faire des bans ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:16

Citation :
Up c'est Là haut c'est ça? lool Tu as mis beaucoup de titre en VO alors j'ai pas tout reconnu !!
Oui ^^ Qu'est-ce que tu n'as pas reconnu d'autre?
Sinon, non, on est pas obligés de faire des bans! C'est juste que perso ça m'amusait de le faire Wink

Oh oui Padminette, il faut que tu voies Becoming Jane, James est génial dedans! Et l'alchimie avec Anne Hathaway est trop waouh Love
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:36

Coyote Ugly c'est le titre originale ? Becoming Jane aussi? Et Bent j'ai pas l'impression de connaitre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyVen 12 Aoû 2011 - 20:56

Coyote Ugly c'est Coyote Girl, Becoming Jane c'est "Jane" en français, et Bent ça reste comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés EmptyVen 12 Aoû 2011 - 21:19

Ah oui Il me semblait bien que c'était Coyote Girl lool Bent je connais pas du tout ! No C'est bizarre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top de vos couples préférés Empty
MessageSujet: Re: Top de vos couples préférés   Top de vos couples préférés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top de vos couples préférés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos couples préférés
» Top de vos couples préférés (Hors BART et "on aime aussi")
» Les couples préférés de BTVS [Sondages Twitter & Livejournal]
» 2 couples du Buffyverse, parmi les pires couples de séries télé
» Top des couples d'Ats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: