Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Modern Family

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Modern Family - Page 2 Vote_lcap100%Modern Family - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 4 ]
J'aime bien !
Modern Family - Page 2 Vote_lcap0%Modern Family - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Bof ...
Modern Family - Page 2 Vote_lcap0%Modern Family - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je n'aime pas !
Modern Family - Page 2 Vote_lcap0%Modern Family - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyDim 16 Oct 2011 - 23:11

Bin en général je le fait direct car aprés j'oublie certain détail Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 21:28

3x06

Encore un épisode bien sympathique ! Je me suis particulièrement marrée avec Claire et le mec qu'elle pensait gay pleure Franchement ça valait 10 ce truc surtout la scène devant ses copines après !

Comique également le coup de la voiture échangée avec Cameron & Mitchell ! Quand la femme du type les agresse dans la voiture, j'étais morte de rire pleure

Sinon la relation entre Phil & Haley était très touchante surtout à la fin ! La petite scène avec les plateaux était adorable ♥

Enfin, très sympa aussi l'ambiguité avec Manny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyLun 7 Nov 2011 - 22:40

3x07

Une fois de plus, Cameron est hilarant ! J’ai trop kiffé son défi de ramener le numéro d’une nana et surtout de penser qu’il fait trop hétéro ! La blague ^^ En tout cas, ce délire a mené à des scènes épiques surtout celle du canapé où la nana fait donc semblant d’être en kiffe sur lui et l’embrasse à pleine bouche devant Mitchell ! J’en pouvais plus tellement je me marrais XD

J’ai surkiffé également Claire & Haley ! Le coup de la laisser dans un coin paumé pour qu’elle ait un obstacle à raconter dans son essai était EPIC ! Claire, you rock !
Phil était chou avec son délire de la cabane dans l’arbre et j’étais trop contente pour lui quand il rencontre le voisin ^^ Des vrais gamins, j’adore !

Puis Jay & Gloria étaient choupinou avec leur délire de danse. J’ai bien aimé le coup du fake cachet donné par Mitchell ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2011 - 21:50

3x08

J'ai un peu moins apprécié cet épisode que les autres et j'ai moins ri. Ce que j'ai le plus aimé c'est la storyline des filles avec Cameron qui conduit le camion pleure Y'a vraiment eu des petites merveilles et j'ai beaucoup aimé aussi lorsqu'Alex fait sa " pétasse " pour impressionner les gars qui embêtent son frère et Manny. La storyline de Phil était sympa également notamment pour son massage à Jay ou lorsqu'il se confie à celui-ci par rapport au choix de son travail. Coup de coeur pour la scène où il se ramène avec un lama ou j'sais plus quoi pleure

Par contre, je n'ai pas été spécialement fan de l'histoire entre Claire, Gloria, Jay & Mitchell par rapport au fait qu'ils identifiaient Gloria comme étant leur mère ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyDim 27 Nov 2011 - 15:47

3x09

Encore un épisode où je n'ai pas beaucoup ri. Cependant, j'ai beaucoup apprécié la leçon de vie à la fin puis c'était beau de les voir tous ensemble pour lancer la citrouille ^^

Sinon, j'ai bien aimé la storyline concernant Alex et Haley. Elles me font beaucoup rire toutes les deux Razz Et j'ai bien aimé aussi celle de Jay avec Manny.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:12

3x10

Yeah c'était trop bien ce coup de vouloir faire Noël le 16 Décembre ! Phil a vraiment des idées du tonnerre Razz

J'ai adoré les différents duos au sein de cet épisode ! Franchement, ça valait dix ! Claire & Haley étaient au top pour les courses et Haley m'a fait mourir de rire quand elle se fait passer pour une vendeuse afin de récupérer la dernière veilleuse coccinelle Razz Alex & Mitchell m'ont trop faire rire également avec leur sapin surtout quand Alex fait tout son speech au vendeur alors qu'elle se plante complètement XD Phil & Manny n'étaient pas non plus surtout avec Manny qui flippait de se faire enlever et qui se faisait donc des films ! Le coup du taser m'a bien fait rire Razz Et enfin, j'ai bien aimé Luke & Gloria avec celle-ci qui n'arrive pas à faire la différence de prononciation entre " Luke " et " Look " ^^

Mais sinon, c'était touchant comme épisode surtout quand Gloria fait comprendre à Mitch & Claire qu'en fait c'est leur maman qui leur manque et qu'elle les prend dans ses bras puis la fin avec la super idée de Jay pour la neige ! Ils sont tous adorables à jouer dedans ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 14:02

Manon, Pauline, j'espère que vous serez contentes, j'ai commencé Modern Family hier!
Parce que je voulais trop voir le moment où Cam dit "Meryl Streep could play Batman and be the right choice". Et j'étais trop contente car c'était direct dans le 2nd épisode!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Je trouve ça sympa comme tout pour l'instant. J'adore surtout Mitchell, Cam et Lily! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 23:08

Yeah trop trop chouette Macarena Je suis ravie que ça te plaise ! Je ne suis pas étonnée que tu aimes particulièrement Cam & Mitch, ils sont tellement géniaux pleure Phil est pas mal non plus dans son genre ^^ Sinon, t'en es où dans la série là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:23

Oh génial bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 19:31

J'ai vu la moitié de la saison 1 là.
J'aime bien tous les persos je dois dire, mais à part Cam et Mitch, j'ai pas vraiment de coup de coeur. Phil a ses moments, comme tous. ^^
Les moments qui m'ont marquée pour l'instant:
- Meryl Streep could play Batman and be the right choice
- l'anniversaire de Luke avec Cam en clown, l'arbalète et le gros bordel à la fin!
- Claire nue sous son trench coat et qui tombe sur son père et sa belle-mère! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 21:03

Ah oui Claire nue sous le trench coat c'était épique pleure Tu penses quoi de Gloria sinon ? J'ai hâte que tu vois le régime de Mitchell & Cam en saison 3 il me semble, car c'est un des meilleurs épisodes à mon goût Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyMer 4 Jan 2012 - 21:31

J'ai fini la saison 2 aujourd'hui (je me la suis presque toute bouffée dans l'aprem ^^). Et ça me plaît de plus en plus car j'aime de plus en plus les persos, surtout Gloria, j'ai un gros coup de coeur sur son accent!
Il y a quelques moments épiques comme Mitchell vs Pigeon, et puis le retour de Julianna et Clive ^^. Et puis j'aime beaucoup la continuité, comme avec les deux alter ego que j'ai nommé, puis aussi la façon dont ils rappelent les évènements de la saison passée comme Cam le Clown etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2012 - 18:37

Ah oui l'accent de Gloria est vraiment génial surtout quand elle hurle " Jay " Razz

3x11

Excellent épisode ! De toute façon, j'adore toujours quand Phil est " mourant " pleure Il est tellement épique dans ces moments-là XD C'était excellent de voir qu'il suivait ses enfants partout HAHA ! Puis le truc du jeu TV avec ses rasoirs gratuits à vie était énorme Razz

Cameron & Mitchell m'ont également bien fait rire avec leur petite guerre aux trophées. Puis MDR la scène où Mitch essaye de bien agir en voulant récupérer les trophées de Cam' pour les mettre dans la maison et qu'au moment où ce dernier arrive, ça ne donne pas du tout cette impression XD

Gloria était assez drôle aussi avec son histoire de black mouse Razz Puis c'était une bonne idée de revenir sur la storyline Jay, Manny et son vrai père. On voit que Jay le considère vraiment comme son propre fils maintenant alors que ce n'était pas le cas avant. C'est chou ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 21:41

Oh purée, Cameron qui cherche le chien dans le 3x04!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quand il crie "Stella" et la référence à un Tramway nommé désir!!!!!!!!!!!!!!!! pleure pleure pleure
Et alors le must, c'est quand lui et Gloria crient sur la gamine! pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptySam 21 Jan 2012 - 23:58

Haaaan oui j'avais trop ri pleure Cameron & Gloria, c'est vraiment LE duo qui déchire tout !

3x13

Encore une fois, je me suis bien marrée ! J'ai adoré la storyline autour du discours de Claire que ça soit la préparation avec les enfants ou le vrai. Franchement, ça a été une grosse catastrophe et c'était trop comique surtout avec l'intervention de Phil et le coup de la vidéo sur Youtube ensuite pleure

La petite Lily m'a trop tué avec ses " Fuck " pleure J'en pouvais plus ! En plus, Cameron qui rigole comme un nanard ^^ Puis alors, au mariage, c'était énorme !

Sinon, Jay/Gloria/Stella c'était pas mal non plus surtout quand Gloria saute en tenue habillée pour " sauver " le chien alors qu'elle sait très bien nager mais bon XD Puis c'était drôle de voir qu'elle faisait ça juste pour récupérer son jouet ^^


Dernière édition par Pauline le Ven 24 Fév 2012 - 23:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyDim 22 Jan 2012 - 0:43

Oh cette petite chienne comme elle est trop chou sérieux! coeurs
J'ai la flemme de faire ma review, j'avais juste envie de souligner ça pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2012 - 23:07

3x14

Excellent épisode cette semaine ! La cohabitation entre Cameron & Gloria était tout simplement excellente HAHA Razz J'ai vraiment adoré le moment de leur réconciliation où ils font leur petit danse en même temps que la cuisine ^^

La storyline de Phil & Claire avec le client qu'embrasse tout le monde sur la bouche m'a bien fait rire aussi. Phil est toujours à côté de la plaque Razz Et la petite histoire avec leurs enfants était choupinette surtout la fin avec Betty Luke pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 23:20

3x15

Ce que j'ai retenu de cet épisode, c'est le gros délire du repas où Claire, Phil, Mitch & Cameron sont totalement bourrés et ont l'idée de folie de faire un gosse tout ensemble en gros ! Franchement, c'était super drôle pleure
Mais j'ai bien aimé aussi la petite storyline des centimes avec Gloria et Manny. C'était adorable ♥

3x16

Un épisode difficile pour notre petit Phil qui apprend que sa fille Halay est devenue une femme. Je trouve que ça a été bien traité au travers d'Alex qui souhaite avoir sa poupée et de Lily. D'ailleurs, elle m'a fait super rire lors du brunch avec ses réflexions Razz
Cameron m'a bien fait rire aussi à vouloir à tout prix retrouver son tuperware. D'ailleurs gros fou rire lorsqu'il se retrouve les quatre fers en l'air après être monté dans le tiroir des couverts pleure

Puis c'était sympa le petit passe-temps de Claire pour se détendre en allant tirer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:07

3x17

Encore un épisode bien drôle ! J'ai surtout adoré le comportement des filles qui avaient toutes leurs règles en même temps, c'était vraiment hilarant pleure Phil ne savait plus comment gérer la situation XD J'ai trop ri pour son idée de se servir du faux sang sur Luke qui s'en fout partout et qu'au moment où Haley et sa soeur le découvrent, elles hurlent comme des folles Razz

La préparation de l'anniversaire pour Cameron était assez drôle également ainsi que la scène avec le commandant du bateau. Par contre, je n'ai pas trop aimé la storyline de Jay & Gloria.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2012 - 23:56

Ça doit être chelou d'être né un 29 Février Razz C'était rigolo Cam qui dit avoir 10 ans du coup xD
J'ai adorée la fin de l'épisode quand Mitch dit a Cam "Tu es toujours l'homme sexy que j'ai aimé" et le petit a côté qui les regardes bizarrement xD

Luke il est trop énorme! Il est pas fini ce petit sérieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptySam 3 Mar 2012 - 0:01

Ma grand-mère maternelle est née un 29 Février et c'est clair que fait drôle ^^ Quand j'étais petite, je pensais qu'elle ne vieillissait pas les années où y'avait pas son anniversaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 21:59

3x18

Je n'ai pas été super emballée par cet épisode surtout pour la storyline Cam/Mitchell en fait ... Par contre, j'ai pas mal ri pour Claire qui s'est inscrite sur Facebook et qui " force " ses filles à l'accepter en amie XD Je me suis bien marrée pour le passage avec Adele et pour la fin Razz Phil et Luke étaient très bons aussi avec toute la mascarade qu'ils ont mis en place pour Mitzi Roth.

Très sympa aussi la storyline avec le copain de Manny qui venait juste pour mater les seins à Gloria pleure Et j'étais morte de rire pour les manières dont Manny ouvrait la porte ainsi que pour son interprétation de mascotte Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyDim 18 Mar 2012 - 22:45

Rhooo oui il était adorable en mascotte!!

Sinon voilà, un épisode sympa sans plus effectivement. Mais tout est rattrapé par la scène d'intro, les funérailles du clown, god j'en pouvais plus, comme Mitchell je me retenais de rire Razz Razz Razz Mais j'ai pas pu me retenir longtemps, quand l'autre fait la musique débile quand le cerceuil descend pleure pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2012 - 0:57

HAHA oui je me suis bien marrée pour ce passage là aussi pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:07

3x19

Ah c'était enfin LE moment de voter ! Bon, je ne suis pas étonnée que Claire ait perdu puis alors bonjour le soutien de la famille quoi XD Franchement, ça m'a fait trop marré qu'ils aient tous été occupés à autre chose qu'à finalement l'aider à obtenir des votes pleure Le meilleur c'était évidemment Cam & Mitchell avec leur voiture " haut-parleur " et la déclaration sur le copain gay de la nana là XD Gloria m'a bien fait rire aussi avec ces coups de fil. Elle était aimable comme une porte de prison Razz Puis, j'ai adoré la fin avec Haley qui est inscrite sur liste d'attente pour une Fac !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Modern Family - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Modern Family   Modern Family - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Modern Family
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» No Ordinary Family
» 1x10 Family Therapized
» 1x04 Family Ties
» Amy Acker dans No Ordinary Family
» [Issue 11] Family Reunion (Part. 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: