Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Annonce : recherche de posters

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:31

Chers Ovnis, l'heure est grave. Cela fait plus d'une heure que je cherche des posters de Buffy sur le net, et que je galère énormément. En effets, déjà que les sites en proposant se font rare, mais en plus le choix est pitoyable et répétitif. Je me demandais donc si vous en aviez des sympas dont vous seriez prêt à vous séparer ? Pour vous donner une idée, je n'aime pas trop les posters en mode individuel, j'aime pas trop les poses et les expressions du cast dans ces photos promos individuelles du genre :

Annonce : recherche de posters Buffy-the-vampire-slayer Annonce : recherche de posters Buffy-the-vampire-slayer

Annonce : recherche de posters 095_normal--buffy-the-vampire-slayer-poster-angel Annonce : recherche de posters Images?q=tbn:ANd9GcSNkOJiF2zRI-csxZDlrnNGcqVpFtU9kfD7tQWWUrxvwHg37TrQ



Par contre les photos de groupe promos, j'aime beaucoup :

Annonce : recherche de posters 41S2igYHPJL._SL500_AA300_ Annonce : recherche de posters Buffy_vampire_slayer Annonce : recherche de posters Images?q=tbn:ANd9GcQjtRkhpXstQfWWZlkgeq0-lH8yewhGvEionLnac0W5G9lsKjZO

Il y a un poster coup de coeur que j'aimerais beaucoup trouver, mais impossible ! C'est celui-là :

Annonce : recherche de posters Cast39

Mon autre énorme coup de coeur c'est bien sur celui-là :

Annonce : recherche de posters Images?q=tbn:ANd9GcRvFPiG9TREUazjLaY10wsezcLEhXfuiJ0ydNu_1p6uiVb2B6Y3aA

J'aime aussi beaucoup ces photos mais je ne sais pas si elles existent en poster :

Annonce : recherche de posters Angels5promo

Annonce : recherche de posters Images?q=tbn:ANd9GcSXJJZ1LFyBOivLcX0ELeVpMlbecVET2QGkQdhtBgwjQliDAnTbhw

Annonce : recherche de posters 109283643586

Bref, j'aime un peu de tout en fait...j'ai juste des préférences...voilà, donc si vous avez des liens internet intéressants pour des posters, ou si vous en avez dont vous n'avez plus besoin, je serais plus que preneuse Annonce : recherche de posters Hug
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:32

Ah je crois que j'en ai certains de ceux-là!! Attends je vais voir, et te montrer ce que j'ai! Si ça te plaît je t'envoie ça avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:33

Rolala t'imagines pas combien ça me rendrait heureuse Annonce : recherche de posters Hug Annonce : recherche de posters Hug Annonce : recherche de posters Hug
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:36

Tu ne le trouves pas le OMWF par contre?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptyVen 17 Juin 2011 - 21:44

Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:10

Oumf! Razz

Alors, dans ce que j'ai:
Annonce : recherche de posters Mini_3360571004322 Annonce : recherche de posters Mini_7164191004306 Annonce : recherche de posters Mini_8955431004308 Annonce : recherche de posters Mini_6418691004313 Annonce : recherche de posters Mini_2602821004314

Des trucs un peu plus originaux:
Annonce : recherche de posters Mini_7722681004318 Annonce : recherche de posters Mini_2412491004317 Annonce : recherche de posters Mini_7467361004321

Des posters panomariques (qui sont bien réalisés):
Annonce : recherche de posters Mini_9520281004307 Annonce : recherche de posters Mini_9593661004309 Annonce : recherche de posters Mini_9486151004311

Des trucs carrément chelous! ^^
Annonce : recherche de posters Mini_6139141004312 Annonce : recherche de posters Mini_1832551004316

Un petit VM:
Annonce : recherche de posters Mini_4215501004310

Bon par contre il y en a un que je ne donne pas, c'est celui-ci:
Annonce : recherche de posters Mini_5183221004320
Je l'aime trop, il a trop de valeur sentimentale ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:20

Dommage pour le dernier mais je comprends totalement Wink
Saurais-tu s'il est trouvable quelque part ? Il est parfait.
Je te montre mes coups de coeur :

Spoiler:

Le Veronica Mars défoooooooonce aussi Annonce : recherche de posters Fan
Bon, ok, ya beaucoup de coups de coeur Annonce : recherche de posters 0053 Annonce : recherche de posters 0053 Annonce : recherche de posters 0053
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptyVen 17 Juin 2011 - 22:32

Peut-être sur ebay!

Dans tes coups de coeur, si tu veux que je t'en envoie dis-le moi et ça sera avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptySam 18 Juin 2011 - 0:50

Encore merci Darth ! Annonce : recherche de posters Hug
Et je suis contente car j'ai (enfin !) trouvé celui de Graduation Day Annonce : recherche de posters 667742
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptySam 18 Juin 2011 - 0:54

Cool! Tu l'as trouvé où?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptySam 18 Juin 2011 - 0:56

Sur Movie Posters smile En fait j'avais déjà essayé de commander là bas une fois, mais j'avais mal compris et avais cru que ça livrait pas en France, mais faut croire que si ! Par contre le délai est de 2 à 6 semaines, faut pas être pressé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptySam 18 Juin 2011 - 2:43

Ah yay, tu l'as trouvé finalement celui du 3x22 ????? bounce

Je suis désolée, mais perso, je t'avoue que j'arrivais pas à m'en séparer Gêné

Sinon, trop beaux les posters que tu as Darth. Je suis trop fan de celui de Chosen, il ne me semble pas que je l'ai celui-ci fan
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters EmptySam 18 Juin 2011 - 11:09

Oui, je l'ai trouvé ! J'ai eu beaucoup de chance, car je ne l'ai vu que sur un site ! smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce : recherche de posters Empty
MessageSujet: Re: Annonce : recherche de posters   Annonce : recherche de posters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce : recherche de posters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de posters
» Recherche magazines et/ou posters
» Je recherche une série passée sur M6 il y a 10 ou 15 ans...
» Recherche épisodes sur Spike en streaming
» A la recherche d'aide pour un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: