Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Recherche magazines et/ou posters

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Recherche magazines et/ou posters Empty
MessageSujet: Recherche magazines et/ou posters   Recherche magazines et/ou posters EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:19

Coucou je suis une grande fan de la série coeurs, actuellement je cherche des personnes qui échange ou qui vendent des posters, des magazines de la série.. Esque vous savez si je peus acheter le magazine sur internet?
j'ai chercher mais pour l'instant je n'ai rien trouver Neutral Je suis dégouté car ayant déménager plusieurs foi j'ai perdu tous ce que je possédé & j'aimerais bien avoir AU MOINS un poster Razz Razz Razz
Tenez moi au courant svp.
Gros bisous Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche magazines et/ou posters Empty
MessageSujet: Re: Recherche magazines et/ou posters   Recherche magazines et/ou posters EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:25

Bienvenue Buffy34 !!

Je pense que sur Ebay tu peux trouver ce que tu cherches. Il doit y avoir des personnes qui vendent d'anciens numéros du Buffy Magazine. Parcontre j'ai jamais acheter làs bas donc je sais pas trop comment ça marche

Bon courage dans tes recherches Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche magazines et/ou posters Empty
MessageSujet: ;   Recherche magazines et/ou posters EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:27

Merci beaucoup pour ta réponse..
J'avoue j'ai dejà chercher sur ebay mais j'ai pas trop confience bounce J'ai peur de me faire arnaquer lol.. Je verrais bien clin Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche magazines et/ou posters Empty
MessageSujet: Re: Recherche magazines et/ou posters   Recherche magazines et/ou posters EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:29

Il faut faire attention c'est vrai avec Ebay. Il faut que tu verifie bien les notes des vendeurs Wink

Bonne soirée à toi aussi biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Recherche magazines et/ou posters Empty
MessageSujet: Re: Recherche magazines et/ou posters   Recherche magazines et/ou posters EmptyMar 12 Fév 2008 - 12:08

Coucou Buffy34 ^^ Si tu penses t'investir dans le fofo, une ch'tite présentation serait la bienvenue pour qu'on te la souhaite comme il se doit clin

C'est ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Recherche magazines et/ou posters Empty
MessageSujet: Re: Recherche magazines et/ou posters   Recherche magazines et/ou posters EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:43

kamui a écrit:
Coucou Buffy34 ^^ Si tu penses t'investir dans le fofo, une ch'tite présentation serait la bienvenue pour qu'on te la souhaite comme il se doit clin

C'est ici



Coucou je suis désolé j'étais passé en coup de vent Crying or Very sad Je vais me présenter dessuite smile smile smile smile Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Recherche magazines et/ou posters Empty
MessageSujet: Re: Recherche magazines et/ou posters   Recherche magazines et/ou posters EmptyMer 13 Fév 2008 - 11:40

Y'a pas de mal, l'important c'est de pouvoir bien t'accueillir Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche magazines et/ou posters Empty
MessageSujet: Re: Recherche magazines et/ou posters   Recherche magazines et/ou posters Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche magazines et/ou posters
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de posters
» Annonce : recherche de posters
» Je recherche une série passée sur M6 il y a 10 ou 15 ans...
» Recherche épisodes sur Spike en streaming
» A la recherche d'aide pour un site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~L'univers de Buffy~ :: ~Buffy: Produits dérivés etc...~-
Sauter vers: