Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Concours n°8 : Musique !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Concours n°8 : Musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 22:57

Bon maintenant que le concours est fini, j'ai pris le temps de regarder toutes vos créations lol violet

Le premier sentiment de tout ça... C'est que ça va être vachement dur de voter bravo

Bon et plus dans le détail, voilà ce que ça donne pour les walls (ferait els kits un peu plus tard)
J'ai remis les créas de chacun parce que c'était plus facile pour commenter et pour voir à quelle créa s'adresse les comm:


dans l'ordre Fouaid , Anita, Djeny, Audy, kamui

Concours n°8 : Musique ! - Page 4 Wallconcours8dj4.th Concours n°8 : Musique ! - Page 4 Kitshickerskb0.th Concours n°8 : Musique ! - Page 4 Buffy403282lf9.th Concours n°8 : Musique ! - Page 4 22016081993 Concours n°8 : Musique ! - Page 4 Restinpeacegn7.th

Fouaid: très joli wall sur Roswell. C'est une bonne idée aussi de l'avoir fait sur les deux musiciens de la série (enfin pour les perso qu'on voit le plus en relation avec la musique dans roswell). Les couleurs sont sympa, les cap intéressante!! En fait j'ai surtout aimé le contraste des deux perso, la mise en valeur de deux réactions, deux types de comportement face à la musique: ça stresse maria, alors qu'on a l'impression que ça libère Alex, le rend encore plus "cool"... Les spots en bas à droite sont un super clin d'oeil. Mais j'ai adoré la portée musicale rajoutée sur le côté et la cap du milieu d'Alex (très dynamique)...

Anita: Je ne sais pas trop quoi dire... parce que je raffole littéralement de ce wall: la composition, les couleurs Love Love , la texture, le mouvement, le petite cadre ... C'est beau Like a Star @ heaven soupir Like a Star @ heaven ClapClap ClapClap

Djeny: j'aime beaucoup la couleur violette, les citations et la portée musicale du bas (et surtout le fait qu'elle ne soit pas droite, on a l'impression qu'elle danse elle aussi) .... j'aime beaucoup ta composition parce qu'elle donne un effet de mouvement, on tourne en même temps qu'eux .... Par contre je ne suis pas fan du moment choisi Boudeur (ce qui n'enlève rien à la réussite de ta créa!!)
PS: je trouve que tu as super bien réussi le découpage des perso, ce qui n'est jjamais évident !!! Wink

Audy: j'adore ton wall Love les couleurs sont féeriques. la dispositions des personnages à droite est géniale et va magnifiquement avec le mouvement de la danse .... je ne connais pas le moment choisi et le regrette fortement en voyant ta magnifique création ... Bravo en tout cas ClapClap

Kamui: Bon encore un passage que je n'ai pas vu et qui donne envie... Sympa d'avoir choisi Spike . J'aime beaucoup les citations que t'as mise et la police choisie....Le fond nuageux est une excellente idée et va bien avec le passage à mon avis...
J'adore les 3 positions de Spike allongé que tu as mise et la manière dont tu les a disposé... Ca donne un effet intéressant et ça me fait un petit quelque chose comme on dit... Je trouve que ça onterpelle pas mal et donne une idée de cri et de souffrance (qui se libère dans le chant)... lol violet

Conclusion: comme d'habitude, chacun a interprété très différemment le thème de départ, mais ça ne donne lieu qu'à de jolies choses... On n'a qu'un regret, c'est que chacun n'avait le droit qu'à deux walls.... même si j'avoue que déjà là, j'hésite beaucoup et ne sais pas ecore pour lequel je vais voter !! Laugh

Voilà pour les walls, les kits une prochaine fois Girl Girl


Dernière édition par le Sam 19 Aoû 2006 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 4 EmptySam 19 Aoû 2006 - 23:29

Citation :
Kamui: Bon encore un passage que je n'ai pas vu et qui donne envie... Sympa d'avoir choisi Spike . J'aime beaucoup les citations que t'as mise et la police choisie....Le fond nuageux est une excellente idée et va bien avec le passage à mon avis...
J'adore les 3 positions de Spike allongé que tu as mise et la manière dont tu les a disposé... Ca donne un effet intéressant et ça me fait un petit quelque chose comme on dit... Je trouve que ça onterpelle pas mal et donne une idée de cri et de souffrance (qui se libèr dans le champs)...

Merci... Gêné Gêné Tu as bien deviné l'idée pour le wall ! Ce qui veut dire que le message est passé, je suis super contente cheers !! C'est dans Once more with feeling (mais je pense que tu t'en doutais !), c'est quand Spike se "déclare" à Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2006 - 10:13

Verrouillage ! pompom girl
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°8 : Musique ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°8 : Musique !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Concours Divers n°10 : kit musique
» Quelle musique dans la saison 5 ? (après la mort de Fred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: