Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Concours n°8 : Musique !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 17:28

Je te rassure Audy c'est bien Bif Naked qui chante Lucky, j'ai regardé sur l'album de Buffy !
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyVen 11 Aoû 2006 - 19:03

pour pas te mentir Audy, maintenant à chaque fois que je fais un fanart sur Alex je pense à toi! lol sans dec'
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:32

Bon allez voilà ma première participation.... Finalement à force d'y refléchir, j'ai trouvé plein d'idées (c'est ça que j'aime bien avec tes concours Anita!!Wink ), le tout, ça va être de se limiter à deux pour les sets!!!

5.Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Concmusicavi3bqp3 Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Concmusicdanse3bca3

HS:
Je sens que le plus dur va être de choisir, parce que même si j'ai aps tout regardé en détail pour pas être influencé (je commenterais après avoir fini toutes mes créas), je n'ai vu que des trucs très très très très chouette!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:46

Ygraïn a écrit:
très très très très chouette!!
c'est un mot possible pour ta créa!!! elle est magnifique!!! les couleurs sont superbes, l'espèce de petite texture dans les coins rend très bien! j'adore franchement bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 12:59

Oui ton kit est magnifique tu as été bien inspirée par ce passage bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 14:00

Ygraïn a écrit:
(c'est ça que j'aime bien avec tes concours Anita!!Wink )
Merci ! biggrin Je suis très contente de voir enfin ta 1ère participation. Surtout qu'elle est super jolie. C'est vrai que les couleurs sont superbes ! J'adore j'adore ! coeurs
Par contre, dans l'avatar j'aurais mis un personnage de face mais bon...
Il est génial !

Euh, pour la conversation du dessus, oui c'est Bif Naked. Je disais que c'était un de mes morceaux préférés avec aussi le passage K's Choice. Voilà ! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 16:58

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires!!!

Anita a écrit:

Par contre, dans l'avatar j'aurais mis un personnage de face mais bon...
J'ai hésité, et finalement ne l'ai pas fait pour 2 voire 3 raisons:
_ d'abord parce que les CD avec les mains, c'est elle de face, alors je me suis dit que ça ferait bizarre de la remettre de face à côté Alors je l'ai mise elel de dos, mais els autres filles sont de face (même si elles sont plus petites et moins visibles)
_ en plus ça permettait d'utiliser une autre capture que je n'avais aps utilisé et que j'aimais bien
_ et enfin comme sur la ban, elles sont de face, je trouvais que ça faisait un contraste intéressant...

Mais je comprends que ça puisse dérouter ou/et qu'on puisse ne pas aimer .... mais ça me plait bien comme ça... et je trouve que ça introduit un effet de mouvement...

Sinon voilà mon wall.... J'ai complètement changé d'idée par rapport à ma première, parce que j'ai trouvé quelque chose qui reliait très bien les 2 séries sur ce thème.... Ca permettra d'avoir un peu de Buffy dans mes participations!!!
Par contre j'ai beaucoup hésité sur celui que j'allais vous mettre sur cette idée (vous pouvez voir mes rejets dans mon post Roswell), finalement je me suis décidé pour celui-ci :
1. Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Concmusicwallv3ev2.th
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 18:51

Ygraïn j'adoooore ton wall, déjà c'est super d'avoir mêlé les deux séries avec un thème commun, la petite phrase colle parfaitement aux deux moments que tu as choisi et j'aime beaucoup ces petites bandes, ça donne un vrai style au wall !! Et les notes de musique c'est super aussi !! Love Bref, bravo Ygraïn !! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:18

ah j'aurais préféré le rose mais tant pis lol! j'aime bien le brush ca donne vraiment quelque chose! bravo!

petite question, on votera pour les walls et les kits séparéments?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyLun 14 Aoû 2006 - 19:22

J'adore ton wall Ygraïn et surtout la partie gauche lolnon il est super,c'est qui avec Liz?
Tant qu'on y est j'ai une petite question,c'est quoi un filtre?Bravo Ygraïn bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 14:02

Allez voilà ma dernière participation pour el concours, encore du Roswell, mais en ce moment c'est ce qui m'inspire le plus!!! et puis cette idée stupide m'a trotté dans la tête et je devais le faire (et c'était plus simple avec Roswell!!)
Finalement, j'avais plein d'idées sur ce concours, comme quoi.... Don't know


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Concmusic2avi3jt6 Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Concmusic2ban2bcfc0

Reedit: C'est Max qui danse avec Liz et c'est pour ça que le parallèle marche super bien avec buffy en l'occurence!! Wink et que j'ai fait un wall sur ça, sinon j'aurais fait le thème avec plus de musique et moins de danse.... mais faut croire que c'est la danse qui m'a inspiré en général !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 15:26

il est très beau ce kit! tu a un don pour mettre de superbes couleurs qui collent à l'ambiance! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:10

Ygraïn, il est superbe ce nouveau kit. Toutes ces couleurs ! coeurs
Vraiment joli. Et puis la phrase est trop bien pensée ! Razz

Ma 2ème participation :
(Faut pas oublier que le concours se termine demain ! ^^)
Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Gilesavbo0 Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Gilesds0

Tu vois Audy, on a fait un truc complètement différent ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:20

fan fan Il est trop beau ton kit Anita !!!! Et j'aime beaucoup le kit d'Ygraïn aussi !! Que de belles choses !! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:39

Anita bravo! j'ai jamais regardé Giles avecautant de plaisir!
les brushs utilisés et les couleurs: tout est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 20:43

Merci beaucoup !
J'étais pas sûre de moi alors je suis contente que ça plaise ! Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Invité
Invité
avatar



Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 21:55

Hmmm
J'adore ce kit sur giles: so beautiful !!!! Love Love
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyMer 16 Aoû 2006 - 22:11

Super vos deux kits
Anita,il est très différent de celui d'Audy,c'est fou qu'un moment peut être traité de deux manières si antagonistes!Il est génial
Ygraïn,il est super,j'adore les couleurs et la disposition des persos alors bravo à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 3:49

Il y a eu beaucoup de participation dis donc !!
Like a Star @ heaven Pour les créas d 'Ygrain : à tout les coups on reconnait ton style mais ça on te l'a déjà dis dans le topic "look exposition des kits". Les couleurs sont extra sur les créas Roswell. Le wall sur Buffy et Roswell est très original comme ça tout découpé.
Like a Star @ heaven Pour la créa d'Anita : très sympa avec les brushs (la clef de sol, c'est bien un brush?) et la texture donnée à l'image. Et la petite phrase colle très bien à ce moment.

Et maintenant voici mes participations, je ne suis pas très fière du wall, je le trouve bof mais bon tant pis, j'ai plus trop le temps d'en refaire un. Par contre je suis contente de mes deux kits.

Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Restinpeacegn7.th

Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Somethingtosingaboutavatargu9 Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Somethingtosingaboutbannireto4

Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Underyourspellavatarmn6 Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Underyourspellbannirejj6
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 7:25

kamui a écrit:
la clef de sol, c'est bien un brush?
Merci ! Oui, c'est bien un brush !

Tes créas sont superbes ! Peut-être effectivement que comme toi j'aime un peu moins le wall... Mais je le trouve sympa quand même !
Par contre les 2 kits ! Waouh ! fan
J'adore toutes les captures de Buffy au moment où elle danse. Et puis la phrase ! Le "please" dans l'avatar c''est génial, on dirait de la VOST parce qu'elle a la bouche ouverte, c'est comme si elle le disait. Happy Du coup on est à fond dedans !
Le kit sur Will et Tara est super. C'est un passage mythique d'ailleurs !
J'adore les tons de vert et les p'tits brushs d'étoiles un peu partout ! Love
Bravo Kamui ! Ça en jette ! ClapClap
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 12:00

whaoh!! le UNder your spell est magnifique!!!!!!!!!!
je suis sous le charme!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:37

Merci pour les compliments Gêné Gêné !! Je suis étonnée que malgré tout le wall te plaise Anita !! Pourtant Spike c'est un perso que j'aime bien mais j'ai pas été inspiré du coup. Pour les kits j'ai eu plus d'inspiration (je me suis écoutée l'album once more with feeling pour l'ambiance !). Le premier avec Buffy c'est surement parce qu'à une époque comme elle, je pensais "please give me something about", tellement ce monde m'a écoeuré, enfin bref... et Under your spell car j'ai toujours souhaité que mon homme me dise à la même chose et que mon voeu à été exaucé...
En tout cas contente que les kit vous plaisent !!!!! Fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyJeu 17 Aoû 2006 - 23:47

hihi!!! bravo la couz!!!!!!! moi aussi j'ai une préférence pour "I'm under your spell" ^^ il est magnifique coeurs Love ^^
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 10:14

Super tes créas,j'adore le wall avec Spike il est super chouet et le deuxième kit est magique.Le premier kit est génial ca n'a pas du être facil avec tant de captures coeurs
§Bravo c'est un super travail!
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 EmptyVen 18 Aoû 2006 - 11:36

Le concours est terminé !
Je mets les votes demain, ou aujourd'hui si j'ai le courage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°8 : Musique !   Concours n°8 : Musique ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°8 : Musique !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours Divers n°10 : kit musique
» Quelle musique dans la saison 5 ? (après la mort de Fred)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Magic Box
 :: Les concours
-
Sauter vers: