Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Buffy sur W9

Aller en bas 
+14
Meggiechou
Trevize
Phil
DarthMarion
Miss Kitty
Saline
Bangel.
Pauline
Padmé
Emilie
Tête d'oeuf
Manon
Mika
Stella
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 35
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Retour de Buffy sur W9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Buffy sur W9   Retour de Buffy sur W9 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 15:18

Euh, Charmed, ça m'est déjà arrivé de voir quelques épisodes rediffusés, qui passent d'un coup aux saisons avec Prue, puis le lendemain, avec Paige déjà bien intégrée Pfiou
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Retour de Buffy sur W9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Buffy sur W9   Retour de Buffy sur W9 - Page 3 EmptyMar 2 Aoû 2011 - 19:37

Oui je pense pareil que Louve pour Charmed !! Oui c'est vrai que France 2 n'avais pas bien traité The OC mais en même temps j'ai toujours dit que The OC n'était pas une série faite pour ce genre de chaine, elle aurait eu plus sa place sur TF1 ou M6! Bref.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Retour de Buffy sur W9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Buffy sur W9   Retour de Buffy sur W9 - Page 3 EmptyMer 3 Aoû 2011 - 12:07

Euh... Je veux bien admettre que certaines séries ne soient pas bien traités par les chaînes, mais il ne faut pas exagérer non plus^^ Clairement, Charmed a toujours eu une place de roi, et ce depuis toujours. A l'époque le samedi soir, M6 diffusait les inédits synchro avec les diffusions US (ce qui est rare), et sans parler des énièmes rediffusions à 18h et à 12h plus recemment. Que ce soit M6 ou W9, ils ont toujours diffusés les épisodes dans l'ordre sans en zapper aucun jusqu'à la fin (sauf peut-être une fois l'année dernière où ils ont stoppés au milieu de la saison 4, mais bon c'est pas non plus dramatique^^)

Très franchement, la plupart des séries "mal-traitées" sont dû à une mauvaise audience, donc c'est un peu normal j'ai envie de dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Retour de Buffy sur W9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Buffy sur W9   Retour de Buffy sur W9 - Page 3 EmptyJeu 4 Aoû 2011 - 12:54

Je suis d'accord avec Emilie concernant Charmed ! La chaîne a toujours extrêmement bien respecté sa diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Retour de Buffy sur W9 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour de Buffy sur W9   Retour de Buffy sur W9 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Buffy sur W9
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Buffy..De retour ?
» De retour...
» Retour aux sources
» Le retour de Oz en saison 7
» [2x16] Retour à l'Ordre (2/2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Buffy : conversations/sondages sur la série~-
Sauter vers: