Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Smallville

Aller en bas 
+22
kumi
Marion
Miss Kitty
Phil
Emilie
Darky
Louve
Pauline
Aurélie
Greg
Manon
Sélénée
Kiria
Padmé
djeny
DarthMarion
Anita
nanieblue
deathscythe0666
fandebuffy0601
Audy
Kamui
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Que pensez-vous de cette série ?
J'adore !
Smallville - Page 21 Vote_lcap59%Smallville - Page 21 Vote_rcap
 59% [ 10 ]
J'aime bien
Smallville - Page 21 Vote_lcap18%Smallville - Page 21 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
Bof...
Smallville - Page 21 Vote_lcap18%Smallville - Page 21 Vote_rcap
 18% [ 3 ]
J'aime pas !
Smallville - Page 21 Vote_lcap5%Smallville - Page 21 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:31

Top saisons :
1. Saison 6
2. Saison 3
3. Saison 4
4. Saison 9
5. Saison 5
6. Saison 7
7. Saison 8
8. Saison 2
9. Saison 10
10. Saison 1

Personnages préféres : Clark, Lex, Lionel, Lana, Lois, Tess, Jonathan... J'aime un peu près tous les personnages, mais j'ai une grosse préférence pour Lex et Lionel. Je les adore ♥ Ils ont tous les deux une évolution extraordinaire, même si elles sont à l'opposé. Lionel restera à vie mon méchant préféré de "Smallville" : si enigmatique, manipulateur, capable du meilleur comme du pire, avec ses faiblesses (cf. la mort de Julian où on perçoit pour la 1ère fois un Lionel Luthor "humain"). Idem pour Lex, son évolution est vraiment très réussi !
Après viennent Lana et Lois que je place à égalité, elles ont un très beau parcours, deux très belles relations avec Clark. Puis bien sûr Chloé, une amie en or, et Jonathan & Martha, des parents fantastiques (mêmes parfaits je dirais !)





Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:37

Ah dis donc, tu as moins aimé la saison 8 par rapport à la 7 Razz Je l'ai pas trouvée terrible la 7 quand même think

Je te plussoie pour Lionel, il est extra Love

Sinon, Lana et Lois à égalité, mouais Razz Mais bon, elle me saoûle Lana, donc je peux pas être objective Laughing
Du coup, tu met aussi le Clana et le Clois à égalité ? Ou il y a un couple que tu préfères par rapport à l'autre ?

Au fait, tu ne nous as pas donné ton avis sur le final !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:41

Oui j'ai mis la saison 7 avant la saison 8, mais bon elles sont ex-aequo, j'aurai pu mettre l'inverse, j'ai failli d'ailleurs^^ !

Ah non, par contre, je ne mets pas du tout le Clana et le Clois au même niveau loin de là ! Je préfère le Clois franchement... Et je préfère même le Lexana au Clana !

Ah oui c'est vrai que j'ai pas donnée mon avis sur le final. Faut que je le revois déjà, et je fais ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyDim 29 Mai 2011 - 20:03

Bonne réponse concernant les couples Razz

C'est marrant ça, saison 7 et 8 à égalité...Bon remarques, à mon deuxième visionnage, j'ai quand même mieux apprécié la saison 7, mais par rapport à la 8, y a pas photo !
Et puis c'est vrai que tu adores Lex et Lionel qui ne sont pas là dans la saison 8...

Hâte que tu fasses ta review du final !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:55

10x21- 10x22

Déjà très bon épisode final, vraiment très bon après ces dix ans, et surtout après quelques épisodes que j'avais moyennement apprécié !

Je l'ai déjà dit plein de fois mais qu'est-ce que j'aime quand la série relie les comics. Absolument tout est respecté (sauf Chloé & Oliver). Chloé qui raconte l'histoire de Superman, bien ammené. Par contre, Lois & Clark qui se marie 7 ans après, c'est vraiment pour respecter les comics, parce qu'on prépare pas un mariage pour se marier 10 piges plus tard.
Toutes les scènes Clois, surtout le moment des voeux, magnifique coeurs

Le moment où Clark vole et met son costume. J'ai adoré, franchement je crois bien que c'est mon passage préféré du final ! Sinon déçu que Tess soit morte, c'était un perso que j'aimais beaucoup. Lex qui revient enfin, j'ai kiffé même si finalement "l'affrontement" Clark/Lex était décevant dans l'ensemble, bien que j'ai apprécié son discours -
Lex qui perd la mémoire, sympa même si ça servait pas à grand chose. Il est quand même devenu le même, ça met bien l'accent sur son destin ! Lex qui devient président, ça promet !

Ah oui j'ai aussi kiffé les guests de Jonathan & Martha. On a vraiment eu tous les anciens cette année, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:32

+1 pour le mariage Razz Mais effectivement, c'était pour être fidèle aux comics. Mais j'ai bien aimé en fait. Le premier mariage gâché, j'étais dégoûtée mais franchement, avec la scène qu'on a à la fin de l'épisode, bah ça passe mieux !! Cette scène fait partie de mes préférées du Clois Love "Yes miss Lane" "That's so hot"...Gniaaaa fan

+1 pour Tess Triste Elle va me manquer, même si c'est la fin de la série, elle était tellement géniale No

Ps : Ton look !!! fan 0031
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 14:41

Clair pour la dernière scène coeurs Idem pour le mariage gâché, y a même pas de regrets à avoir, c'est LOIS & CLARK, on sait qu'ils seront ensemble quoiqu'il arrive^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyMer 1 Juin 2011 - 16:09

Oui voilà, de toute façon, on savait que ça finirait bien Smallville - Page 21 Happy2 Mais c'est vrai que j'étais tout de même contente qu'on ai des images d'eux en robe de mariée et smoking Smallville - Page 21 Invisio3 Ils sont tellement beaux !
Surtout Lois, je sais pas vous, mais moi je la trouve encore plus époustouflante que d'habitude dans cette scène ! Smallville - Page 21 765146
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyVen 24 Juin 2011 - 0:13

Citation :
Vous l'avez connu en tant que Pete Ross, le meilleur ami de Clark Kent lors des 3 premières saisons de Smallville. Il est réapparu en tant que roadie, capable d'tirer ses membres à cause d'un chewing gum à la kryptonite lors de la saison 8.
Mais l'après Smallville ne fut pas rose pour Sam Jones III qui peina à enchainer des rôles jusqu'à ce qu'il soit caster dans Blue Montain State. Malheureusement pour lui, il fut éjecté du casting de la série après ses déboires avec la justice.
En effet, en octobre 2009, il fut arrêté lors d'une descente de la
DEA (Drug Enforcement Agency - agence fédérale en charge de la lutte
contre la drogue et le trafic de celle-ci). Les agents fédéraux ont
trouvé 10 000 cachets d'oxycodone en sa possession. Il faisait partie
d'un vaste réseau de revente, dont il était soupçonné d'être la
"Hollywood connection" (celui qui refourgue les cachets dans la sphère
de Hollywood).
En décembre 2010, il a plaidé coupable pour les charges de détention en vue de revente. Il risquait jusqu'à 20 ans de prison.
Et le 22 juin 2011, la sentence est tombée. Le tribunal a condamné
Sam Jones III à 1 an de prison ferme suivi de 3 ans sous forme de
liberation conditionnelle (probation).
Mais ce n'est pas tout. Le pauvre s'est également fait largué par sa
copine Karissa Shannon cette semaine. Il avait tourné une sex tape avec
elle au premier semestre 2010. (elle en a également fait une non révélée
avec Heidi Montag et son mari Spencer Pratt). Karissa et sa soeur
jumelle Kristina viennent de réemménager au manoir Playboy avec Hugh
Hefner, comme elles l'avaient fait en 2008, lorsqu'elles avaient
remplacé les "girls next door" Bridget, Holly et Kendra.
Il y a des semaines comme ça où rien ne va ... Pauvre Sam, il ferait presque Pete-ié ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyVen 24 Juin 2011 - 1:24

Le pauvre c'est vite dit ! C'est de sa faute tout ce qu'il lui arrive donc je ne le plains pas ! C'est un pauvre type ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 2:08

Bon ben j'en suis déjà à la saison 7 presque 8. J'aime beaucoup (j'adore même). Mais le seul problèmes c'est que j'ai tous les spoiler de mon cousin (quand j'étais petite) en tête et tous les épisodes que j'avais vu aussi ... Du coup niveau suspense c'est pas top x)

Excusez moi pour le peu de détails et d'argumentation, mais vu que j'ai regarder les 7 saison d'affilées j'ai un peu de mal là
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:51

T'inquiète, on comprend tout à fait Kumi ! En tout cas, je suis ravie que ça te plaise =) Que penses-tu de la relation Clark/Lois pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 18:58

Pour le moment c'est un peu chien et chat, mais je trouve ça plutôt comique et intéressent. Surtout avec les épisodes spéciaux du genre Loïs sous filtre d'amour ou bien quand Clark attéris dans un monde où il n'a jamais existé, j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:13

Oh oui je me souviens de cet épisode avec Lois qui est excellent Smallville - Page 21 6f35a88_ Le Clois me manque déjà, c'est affreux !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:44

La vache tu as regardé 7 saisons d'un coup? Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyVen 1 Juil 2011 - 23:46

Oui enfin en plusieurs semaine quand même. Quoi que j'ai vu 3 saison en 3 jours Smallville - Page 21 0053 Mais oui sinon j'ai vu les 7 saison d'un coup et je viens d'entamer la 8ème.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyDim 3 Juil 2011 - 21:48

Pas cool ce qui arrive à Sam Jones III mais il l'a mérité de toute façon ! C'est marrant, j'ai jamais aimé le personnage de Pete en plus, je pense que l'acteur ne m'a jamais inspirée Rolling Eyes

Kumi, trop génial que tu te sois mise à la série ! bounce Mais purée, 7 saisons en si peu de temps, truc de fou !!! Shocked

Pauline, moi aussi le Clois me manque No C'est bien pour ça que je me refais les saisons 9 et 10 là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:10

Oui moi non plus, je n'ai jamais été vraiment inspirée par le personnage de Pete, c'est fou ! L'acteur ne devait pas nous revenir lol XD
J'aimerais bien me refaire les saisons mais je n'ai pas le temps car je dois d'abord regarder mes autres séries et si j'ai un intégrale à refaire ça sera celui de House lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 21:16

Moi non plus j'ai jamais accroché avec Pete ... étrange x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:01

Je l'aimais bien moi!
C'est triste qu'il en soit arrivé là. C''est déplorable tous ces acteurs qui finissent mal.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyLun 4 Juil 2011 - 22:35

Pauline a écrit:
J'aimerais bien me refaire les saisons mais je n'ai pas le temps car je dois d'abord regarder mes autres séries et si j'ai un intégrale à refaire ça sera celui de House lol !

Idem Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyMar 5 Juil 2011 - 21:02

Au début je la regarde aussi mais un moment donné j’ai un peux lâcher l’affaire je vais peut être la regarde à nouveau mais pas encore sur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:39

Me revoilà o/
J'ai avancé plus lentement, mais j'ai avancé, j'en suis presqu'à la fin de la saison 9 (9x20) .

On remarque quand même un gros changement d'ambiance entre autre dans la saison 8 et 9.
J'aime bien ces deux saisons seulement j'ai remarqué certaines choses que je mettrais dans les points négatifs. Mais il y a quand même beaucoup de points positifs aussi.

Par exemple, j'aime beaucoup Chloé et là ... Je trouve vraiment que Clark se comporte comme un vrai con avec elle, c'était quand même sa meilleure amie à l'origine, là on dirait que ce , n'est qu'une sorte de chienchien qui doit lui obéir au doigt et à l’œil quand il le souhaite, sous un simple claquement de doigt. Elle fait énormément de choses pour tous le groupe et au lieu de la remercier il se permet de se plaindre quand tout ne va pas comme il le souhaite.
Clark prend la grosse tête et j'aime pas ça, je préféré le petit fermier modeste qui faisait tout pour aider les autres, mais ne voulait en aucun cas "commander" quelque chose. Il a des responsabilités énormes c'est vrai, mais ça marchais très bien avant qu'il ne prenne la grosse tête...

Sinon Lois et Clark I love you J'aime beaucoup, c'est sur que ça change du Lana/Clark que je commençais à trouver vraiment ennuyeux. Seul chose que je n'aime pas trop c'est le côté totalement fan de la part super héro, on pourrait penser qu'elle l'aime encore plus que le simple Clark Kent et ça ... j'aime pas trop ...

Débarquement d'Oliver en personnage permanent Smallville - Page 21 00073 j'avais eu un coup cœur pour le perso quand il n'était pas encore très important dans la série, mais là ...

Tess ... J'ai eu du mal au début à savoir si je l'aimais bien ou non, un coup j'avais envie de lui fracasser la tête contre un mur (moi violente ? nooon) et un coup j'étais en une sorte d'admiration. Finalement je penche plus pour le positif, j'aime bien cette part d'ombre et de lumière chez elle, le fait qu'on ne sache pas trop si on peut lui faire confiance ou non, ce qu'elle a derrière la tête et tout et tout. I love you

J’appréhendais beaucoup l'absence de Lionel et Lex que j'adorais mais finalement ... ça va.

Sinon ... pour le moment c'est tout ce qui me vient à l'esprit ... Je reviendrais si je veux ajouter quelque chose x)
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyDim 24 Juil 2011 - 17:56

kumi a écrit:
Sinon Lois et Clark I love you J'aime beaucoup, c'est sur que ça change du Lana/Clark que je commençais à trouver vraiment ennuyeux. Seul chose que je n'aime pas trop c'est le côté totalement fan de la part super héro, on pourrait penser qu'elle l'aime encore plus que le simple Clark Kent et ça ... j'aime pas trop ...
C'est surtout pour respecter la mythologie de Superman. Dans la mythologie, Clark est amoureux de Lois, mais Lois n'a d'yeux que pour Superman sans savoir que son collègue de travail et Superman sont la même personne.

Sinon, Clark qui prend la grosse tête ?! Je ne trouve pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 EmptyDim 24 Juil 2011 - 18:05

Aaaah ClapClap

Je suis d'accord avec toi concernant la relation Clark/Chloé.
Je ne veux pas lui trouver d'excuses mais Clark a beaucoup changé depuis la fin de la saison 8 et son entrainement avec Jor-El. Il a voulu laisser de côté ses sentiments humains, pensant que ce serait la meilleure façon d'embrasser sa destinée. Evidemment, il se goure Razz
Mais je pense surtout qu'il s'en veut terriblement pour la mort de Jimmy, et que c'est une des raisons pour lesquelles il s'éloigne d'elle. Ce qui est stupide, bien entendu !
Et puis il y a les cachotteries de Chloé aussi, et on sait bien que Clark déteste qu'on lui cache des choses (comme si ça ne lui était jamais arrivé Laughing )...
Bref, c'est vrai que c'est dommage qu'ils soient si distants l'un envers l'autre No
Par contre, comme Emilie, je ne trouve pas qu'il a la grosse tête, c'est même tout le contraire ! Tout ce qu'il a toujours voulu, c'est faire les bons choix. Il sait qu'il a une énorme responsabilité mais ses erreurs passées font justement de lui quelqu'un d'intègre. Ce n'est vraiment pas le genre à se pavaner de fierté !

Lois et Clark Love Bon, je vais pas m'étendre hein Pfiou
Je comprend ta position concernant le "triangle" amoureux. Mais d'une certaine manière, je trouve ça intéressant. Quand Clark lui demande s'il lui suffirait ou quand Lois pense que Clark complote contre The Blur. Alors que pendant tout ce temps, tu sais que Clark et The Blur ne font qu'un. Moi j'aime bien, ça met Clark dans des situations parfois cocasses et ça rend leur histoire plus intéressante.

Oliver coeurs

Et Tess, ma Tess Love Love Je suis ravie que tu l'aimes. C'est un personnage merveilleux ma petite Tess. C'est vrai que dans la saison 9, je ne compte pas le nombre de fois où j'ai eu envie de la massacrer Pfiou Mais au fond, elle n'est pas vraiment mauvaise. Elle a même beaucoup de coeur et tout ce qu'elle a toujours voulu faire était dans l'intérêt de Clark, même si elle s'y est très mal prise.
Et puis elle a une classe folle et elle est trop badass fan
Tu devrais l'apprécier encore plus en saison 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smallville - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Smallville   Smallville - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smallville
Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Smallville nous a détruit !
» James Marsters dans Smallville
» Paul Wesley et Ian Somerhalder dans Smallville
» Buffy, Charmed et Smallville se la jouent "Normal Again"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Les séries TV de A à Z
-
Sauter vers: