Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La saison 1 en général

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:10

Je voulais lancer un sujet pour parler un peu de mon avis sur la saison.
Honnêtement, ça avait mal commencé pour moi, je la trouvais trop sombre, un peu trop gnagnan et Twilightienne. Mais une fois qu'on arrive au good stuff, c'est addictif. Je tiens à souligner quelques points donc.

Les +


-Des épisodes qui finissent presque toujours sur un cliffhanger : le gros kiffe !
-Des personnages intéressants, attachants et de plus en plus profonds
-C'est de qualité. On sent que les plans sont pensés, le montage est bon, la soundtrack aussi, le scénario est travaillé, creusé, aucune répétition...c'est de qualité (et on le remarque d'autant plus quand on enchaine sur genre Gossip Girl après La saison 1 en général Icon_big)
-J'aime la manière dont sont traités les vampires (certains trucs n'auraient pas leur place dans le monde de Joss mais ici c'est parfait)
-J'apprécie que les vampires fassent plus humains que jamais. Ya pas cette histoire d'âme, tu luttes toi même contre ton envie de sang etc, mais t'as beaucoup plus de libre arbitre que dans BtVS, du coup les "gentils vampires" sont encore plus attachants et il est encore plus facile de les comprendre je trouve
-C'est rarement ennuyeux, les scénaristes parlent pas pour rien dire, j'aime ça
-C'est un peu gore sans être insupportable (et je suis très sensible !). La dureté de certaines scènes violentes rend la série encore plus crédible sans devenir insupportable à regarder, c'est bien dosé
-La musique du "générique", super courte, mais avec l'image "The Vampire Diaries" c'est trop classe et envoûtant
-La continuité : quand un épisode commence il reprend souvent là où le précédent s'est arrêté. Quand on enchaine les épisodes on s'en rend encore plus compte, et c'est vraiment agréable

Les -

-Le manque d'humour. Bon en même temps je sais pas si c'est la série où ça a le plus sa place, mais j'avoue que parfois ça me manque de ne pas éclater de rire. Ya que Damon qui me fait rire en fait
-Un pilot franchement mauvais, ça met un peu trop de temps à démarrer
-Un peu trop de personnages sous exploités

Voilou, donc en gros une très très bonne saison qui en promet une deuxième généralissime que je compte commencer sur le champs !


Dernière édition par Lily le Dim 1 Mai 2011 - 2:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyDim 1 Mai 2011 - 1:40

Je suis d'accord au niveau de l'humour, ça manque vraiment à la série ! C'est bien aussi de voir parfois des personnages qui ne se prennent pas trop au sérieux, donc là c'est dommage... Maintenant, je comprends ce choix aussi, c'est leur façon de faire pour la série, mais n'empêche...

Contente que t'aies aimé en tout cas !! J'ai hâte d'avoir ton avis sur un certain point en début de saison 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyDim 1 Mai 2011 - 2:19

Tu me poseras ta question quand j'aurai vu l'épisode biggrin Hâte de débattre un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyMar 3 Mai 2011 - 18:19

Content que tu aies ouvert ce topic, ça va me permettre de faire un point sur la saison 1. Ça faisait longtemps que je voulais le faire.

Les +

- Le cast. Je le trouve bien choisi, et même s'ils ne sont pas non plus tous des symboles de talent extraordinaire, ils sont doués. On voit qu'il y a une véritable cohésion entre eux, et qu'ils s'entendent bien hors plateau.
- Une nouvelle vision plus moderne des vampires et de leurs légendes.
- Les personnages sont remplis d'humanité, de failles et de défauts. On est quasiment forcés de s'attacher, même à ceux que l'on n'aime pas.
- La relation Damon/Stefan.
- Toute la quête de Katherine, des vampires enfermés dans la tombe.
- Anna/Jeremy.
- Le mystère qui entoure la famille d'Elena.
- Des épisodes toujours pleins de rebondissements, de surprises, on est toujours sur le qui-vive. Le fait que quasiment chaque épisode se termine par un cliffhanger y joue beaucoup.
- L'ambiance générale.
- You're Undead To Me, Haunted, 162 Candles, The Turning Point, Children Of The Damned, Fool Me Once, Isobel, Founder's Day.

Les -

- Des personnages sous exploités, et d'autres sans intérêts, à l'instar de Caroline et de Matt, par exemple.
- De trop nombreux passages éclairs. Je cite par exemple Lexi, partie trop vite.
- Le Stelena agaçant et un peu instable.
- Pilot, The Night of the Comet, Under Control, Bloodlines.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyMer 4 Mai 2011 - 16:21

Moi j'ai bien aimé la saison 1.

Malgré le fait que certains personnages soient trop sous exploités. Et malgré les trop nombreuses morts en série, mais ça, on dirait que c'est leur truc de tuer le plus de gens possible Razz Les scénaristes devraient consulter un psychologue, ils ont un problème avec la vie xD

En général, ce que je reproche surtout à cette première saison, c'est le manque d'une vraie action. On a quelques scènes sympatoches, dans le genre, mais il faut attendre le 1x22 pour de la vraie action apocalyptique.

Sinon (mais je reproche ça à la seconde saison aussi) un manque d'humour généralisé. Ils sont vraiment drama, à TVD (les scénaristes ont peut-être vraiment un problème, donc xD)!
Revenir en haut Aller en bas
Archanlika
+ Crash.O.S Ultimate +
* *
+ Crash.O.S Ultimate +* *
Archanlika


● Âge : 36
● Nombre de messages : 3736
● Date d'inscription : 17/03/2011


La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général EmptyLun 12 Déc 2011 - 17:15

je suis a l’épisode 7 pour le moment et j'aime tous autant biggrin parfois Damon j'ai l'impression qui joue le vilain méchant mais que parfois il peut être adorable biggrin j'ai adorais la scène ou il danse avec Vicki biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://archanlika.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La saison 1 en général Empty
MessageSujet: Re: La saison 1 en général   La saison 1 en général Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La saison 1 en général
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La saison 4 en général
» La saison 1 en général!
» La saison 1 en général
» La saison 6 en général
» La saison 2 en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison1-
Sauter vers: