Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 2x17 Know Thy Enemy

Aller en bas 
+5
DarthMarion
Pauline
kumi
Mika
Phil
9 participants

Votre Avis
1/5
2x17 Know Thy Enemy Vote_lcap0%2x17 Know Thy Enemy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
2x17 Know Thy Enemy Vote_lcap0%2x17 Know Thy Enemy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
2x17 Know Thy Enemy Vote_lcap0%2x17 Know Thy Enemy Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
2x17 Know Thy Enemy Vote_lcap71%2x17 Know Thy Enemy Vote_rcap
 71% [ 5 ]
5/5
2x17 Know Thy Enemy Vote_lcap29%2x17 Know Thy Enemy Vote_rcap
 29% [ 2 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyVen 8 Avr 2011 - 16:16

Alors qu'Elena et Alaric sont tous les deux remontés contre John, Isobel fait des révélations fracassantes à Jenna qui s'en trouve bouleversée. Dans le même temps, Bonnie et Jeremy, avec l'aide de Damon; se rendent là où des dizaines de sorcières ont été tuées, afin que la jeune sorcière récupère leurs pouvoirs. Caroline, quant à elle, a toujours le moral au plus bas, depuis que Matt a apprit la vérité sur elle. Les deux ex-tourtereaux ont une discussion animée au cours de laquelle Caroline avoue à Matt tout ce qu'elle sait. Enfin, Katherine se retrouve en mauvaise posture quant elle se rend compte qu'Isobel, bien malgré elle, ne lui avait pas fait part de la totalité de son plan...

Que pensez-vous de cet épisode?












----------------------------------------------------------------------

Hey! Un très bon épisode, plein de rebondissements après un si long hiatus!

Le duo Isobel/Katherine est génial. Ces deux pestes forment vraiment une équipe de choc!
Sinon, pauvre Jenna, quoique. Elle abandonne carrément ses neveux alors qu'elle est quand même la seule à avoir la garde... Encore un truc à ajouter à la liste des bizarrerie derrière le fait qu'on ne voit jamais les héros aller en cours ou travailler.
John qui se prends le poing de Rick dans la gueule... xD La réaction d'Elena en plus... Laughing
Trop choqué quand Alarick se fait... euh... avoir par le sorcier. D'ailleurs, lui, on ne le voit pas beaucoup... dommage, j'avais hâte de le voire en action.
Tout le sac de noeuds autour de l'enlèvement d'Elena mais en fait c'est Katherine qui se fait prendre par le sorcier, c'était vraiment compliqué. Mais bien écrit, donc facilement déchiffrable ^^
La pauvre Caroline, toute rejetée, elle est trop cute! Et Matt et sa mère, qui la mènent en bateau, la pauvre... s'ils la tuent, j'arrête la série, moi. Vu la réaction du shériff, ce serait pas improbable...
Un peu déçu que Klaus est pris possession d'Alaric, je voulais voire le vrai Klaus, moi. Mais bon...
Sinon, Bonnie qui est prête à se sacrifiée pour tuer le très vieux vampire... hey, elle s'est prise pour la Prophecy Girl, ou quoi? x) J'ai bien aimé en tout cas, parce qu'elle avait un peu baissée dans mon estime depuis quelques temps.
Sinon, la mort d'Isobel. C'était émouvant mais bon, je ne l'aimais pas tellement donc...
Mention spéciale à Ian torse-nu. Le truc que ça se voit trop que s'est fait exprès biggrin (phrase un peu bizarre, j'admets xD).

Bref, 4/5!




Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyVen 8 Avr 2011 - 17:03

Ah, qu'est-ce que je suis content de retrouver mon TVD! Love
Surtout quand l'épisode (après cette immondissime hiatus) s'avère aussi bon!

Un épisode fort en rebondissements, où tout le monde complote contre tout le monde, mais aussi un épisode fort en émotions.

J'ai aimé :

- Les courtes scènes avec Jenna. Même si elle abandonne un peu la responsabilité qu'elle a envers son neveu et sa nièce, moi je la comprends. Elle ne trouve plus sa place dans tout ça. Son petit ami lui ment, et même sa nièce, qu'elle considèrerait presque comme sa fille, lui cache des choses. Alors quand Isobel (supposée morte) débarque en tant que mère d'Elena, elle est encore plus paumée, et ne réfléchit plus. Il ne faut pas oublier que Jenna est encore jeune, et qu'elle a été "forcée" d'assumer un rôle d'adulte. Je trouve donc sa réaction logique bien que précipitée.
- Tous les rebondissements. Bon, ça peut se mélanger si l'on est pas tellement concentré sur l'épisode, mais si l'on suit bien, on aime et on trouve ça bien amené. Tout le plan d'Isobel qui se retourne finalement contre Katherine, je le sentais venir, mais pas de cette manière. J'ai trouvé ça bien pensé, et assez bien mis en place.
- La courte scène Alaric/Isobel, entre vérité et manipulation.
- Bonnie. Et Bonnie/Jeremy dans une moindre mesure. On sent que notre sorcière gagne de plus en plus en puissance/pouvoirs, et que ça pourrait être dangereux. On fait encore face à un sens profond du sacrifice chez un de nos personnages, sacrifice qui pourrait avoir des conséquences désastreuses sur Elena et Jeremy. L'une perdrait sa meilleure amie, l'autre la fille qu'il aime, une nouvelle fois. Toutes les scènes dans la maison sont très bien, et j'aime beaucoup celle où elle utilise le pouvoir de toutes les sorcières pour la première fois.
- La scène John/Elena.
- La shirtless Damon scene, horriblement gratuite, mais tellement agréable pour les yeux.
- La surprise finale, assez brillante, qui va redonner un grand intérêt au personnage d'Alaric.

Je n'ai pas aimé :

- Isobel/Katherine. Bon. J'ai bien aimé leurs scènes, c'est sûr. Bonne dynamique. Mais qu'est-ce que j'ai été déçu de ne pas en avoir plus... J'en attendais tellement que j'ai été déçu!
- La mort d'Isobel, bien que la scène soit vraiment touchante et qu'elle ait acquis une certaine forme de rédemption, je suis vraiment triste qu'elle se soit suicidée. C'était vraiment un personnage que j'aimais beaucoup.
- Caroline/Matt/Sherif Forbes. Beuh. Pourquoi mettent-ils un personnage aussi intéressant que Caroline dans une storyline aussi merdique, franchement? Tuez Matt, bon sang.

Ma note : Un bon 4/5.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyVen 8 Avr 2011 - 23:53

pleure "tuez matt" pleure ouai pourquoi pas tant qu'on y est !

Bon alors moi j'ai adoré le duo Katherine / Isobel !!! Bon après c'est vrai que comme Mika j'en attendais plus ><'

Isobel je ne m'y attendais pas du tout qu'elle se suicide Shocked j'étais trop déçus au final ... parce que la scène était vraiment touchante on voyait une facette totalement inconnue du personnage ... sa aurait pu être intéressant de le développer un peu avant de la tuer (dit comme sa c'est salop xD)

Matt --' quel connard là --' franchement après ce qu'elle lui a dit avant de lui faire "oublié" il le hais quand même ile st trop débile !

Moi je suis pas d'accord avec toi Mika pour Jenna parce que bon il me semble que Jeremy n'a que 17 ans et elle ne sait pas qu'il est dans l'histoire et elle sait très bien que Elena passe les 3/4 de son temps chez les frère salvatore et franchement laissé un mec de 17 ans tout seul et se barrer sans le prévenir pour une engueulade d'amour (pas très français) c'est pas très responsable ... j'ai pas aimé sa réaction ...

Alaric = Klaus à la fin Shocked Shocked Shocked
mais waw sa promet là x) j'ai vraiment hâte de voir sa

Bon le coté trop Sacrifiste (ca existe pas ce mots si ? ) de Bonnie m'énerve un peu mais bon j'aime bien quand même le faite qu'elle se sacrifie pour les autres même si en même temps sa m'énerve . x)


Bon sinon excusez mais faute de syntaxe et de cohérence mais je suis fatiguée ><'


Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptySam 9 Avr 2011 - 12:13

Citation :
Moi je suis pas d'accord avec toi Mika pour Jenna parce que bon il me semble que Jeremy n'a que 17 ans et elle ne sait pas qu'il est dans l'histoire et elle sait très bien que Elena passe les 3/4 de son temps chez les frère salvatore et franchement laissé un mec de 17 ans tout seul et se barrer sans le prévenir pour une engueulade d'amour (pas très français) c'est pas très responsable ... j'ai pas aimé sa réaction ...
Si on en croit les épisodes, Jeremy n'est plus très souvent chez lui non plus. Jenna n'a pas souvent l'occasion d'exercer une quelconque forme d'autorité, et certains épisodes nous rappellent (encore une fois) qu'elle n'a pas beaucoup de différence d'âge avec son neveu et sa nièce. Je trouve ça normal qu'elle réagisse comme ça, surtout que ce n'est pas qu'une histoire d'amour, c'est avant tout une histoire de confiance, de mensonges et de trahison.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptySam 9 Avr 2011 - 12:20

Oui enfin on voit pas souvent Jeremy chez lui mais il y est forcément . Où il irait autrement ?
enfin je sais pas moi je comprend pas ca ...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptySam 9 Avr 2011 - 12:32

Je suis trop contente du retour de cette série ! En plus, l'épisode était excellent donc ça sera un 5/5 pour ma part !
Tout d'abord, j'en ai trop marre de Matt ! Nan mais je suis trop d'accord avec Mika pour le tuer ! Il fait chier et il va faire du mal à ma petite Caroline d'amour ! Franchement, c'est un connard d'avoir tout raconté à sa mère ! Pfff ça m'agace totalement Evil or Very Mad J'ai envi de le massacrer ! Comme Mika, je ne comprends pas qu'on donne des storylines aussi pourries au personnage de Caroline qui lui est génial !
Sinon, j'ai adoré les scènes entre Katherine et Isobel ! Deux biatchs ensemble ça déchire ♥ J'ai d'ailleurs adoré tous les rebondissements. Je me doutais qu'Isobel voulait quand même protéger Elena au final mais je n'arrivais pas à voir clairement ce qu'elle allait faire. En tout cas, c'était très bien mené.
Ensuite, Jenna m'a brisé le coeur dans cet épisode ... La pauvre, elle se sent trahie par tout le monde, c'est assez affreux. Une nouvelle fois, je suis de l'avis de Mika. Je trouve ça normal qu'elle parte pour faire le point. Elle se rend compte que tout le monde lui ment donc bon c'est un peu difficile à encaisser là. De plus, elle est encore jeune donc c'est pas facile de faire face comme ça !
Concernant Bonnie, j'ai beaucoup aimé la scène dans la maison au moment où elle hurle. J'en avais la chair de poule ! C'était très convaincant ! Par contre, je n'apprécie pas trop le côté sacrifice qu'elle fait ... Je sais pas, ça sonne faux pour moi ! Ca fait too much XD
Puis sinon, je m'en doutais qu'Isobel allait se suicider après le coup de téléphone. Je le sentais grave venir ! C'était une très belle scène en tout cas ♥ Et enfin, très bon final avec Alaric ! Je ne m'y attendais pas du tout ! Hâte de voir ce que ça va donner !
Petits plus du zod :
- Le coup de poing de Rick dans la face de John
- La discussion Elena/John
- La scène torse nu de Damon ♥
- La chanson de Snow Patrol à la fin
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyDim 10 Avr 2011 - 18:45

Un très bon retour pour The Vampire Diaries! Je l'aurais normalement noté 4/5 (convergeant vers le 4.5) mais le facteur Isobel fait que je lui accorde un 5!

Pas mal de storylines, de rebondissements et d'actions, c'était plutôt bien mené. Et les frères Salvatore étaient externes au noeud relationnel de l'intrigue, donc que ça soit aussi bien sans qu'ils soient au coeur de l'épisode veut dire énormément.

Isobel est magistrale, parfaite. Et pourtant j'ai eu très très peur en début d'épisode. Très peur du cliché de la rédemption et de la Marysuisation pré-sacrifice héroïque. Ca aurait été d'un mauvais goût. Mais les scénaristes ont su garder la complexité de l'Isobel dont j'étais tombée amoureuse lors de sa dernière visite. Elle a son propre but, des motivations multiples contradictoires, certaines louables et d'autres non, loyale, traîtresse, forcée, agissant de son propre chef, il n'y a rien de tout blanc ni tout noir. Cependant, les choses sont un peu trop brouillons niveau compréhension c'est dommage. J'ai été très touchée quand elle amène Elena dans le cimetière. Moins par son suicide justement à cause du côté brouillon. Cependant il prend aux tripes, avec Elena qui est là impuissante et frappée d'horreur.

D'ailleurs, la conclusion de sa relation avec Elena, sur une note plus positive est un bon point pour l'épisode. Cela permet même à Elena de trouver de nouvelles bases (pas bisounours non plus) avec John. Jolie scène entre eux, honnête.

Isobel et Katherine formaient un duo de choc, peut-être un peu court, mais j'ai été séduite par leur relation complice mais sans aucune illusion sur leurs scrupules. Elles sont à l'aise l'une avec l'autre (et Katherine est moins dans le paraître ou le Survivor avec elle, c'étair rafraichissant de la voir se "détendre" un peu).

Sinon, concernant les autres intrigues, elles sont intéressantes, ont du potentiel mais ne m'ont pas autant attiré. Bonnie & Jerem dans la maison, c'était pas mal, creepy comme il faut. Puis il y a deux trois scènes avec Bonnie et Damon, moi j'aime, ça me rapelle que j'avais envie d'en voir plus en début de saison. Le pouvoir que Bonnie acquiert va rendre les choses intéressantes.
Ca va mettre à l'épreuve les deux penchants de sa personnalité. Son arrogance qui pointait le bout de son nez (va-t-elle se croire invincible et s'en prendre dans la tronche à cause de ça?). Son haut sens de la responsabilité qui se déporte vers la volonté de se sacrifier...INtéressant. Et très bon qu'elle entre dans tout ça en toute connaissance de cause. Par contre quand elle montre son pouvoir et tout, c'était ridicule ^^.

Jenna, Alaric et Elena. J'ai aimé que ça pête un peu. merci Isobel de venir remuer tout ça. Mais déçue qu'il n'y ait aucun pay off pour l'instant. Concernant Jenna et ses responsabilités, euh....ça ne m'a pas choqué du tout. Mais elle dit combien de temps elle part? Moi j'ai juste compris qu'elle allait prendre l'air. Alors ma foi, si elle n'est pas là deux jours, ses responsabilités ne sont pas du tout mises en cause quoi. Les parents qui partent deux jours bah voilà, rien d'exceptionnel. Et c'est pas comme si Elena et Jeremy étaient encore de l'âge d'avoir besoin d'une baby-sitter et comme si Alaric ne vivaient pas chez eux factuellement parlant. Mais peut-être que j'ai loupé un bout de dialogue...

Caroline, Matt et Liz. J'ai beaucoup aimé, surtout le fait d'impliquer Liz! Matt a des réactions tout à fait compréhensibles. Parce que déjà, hello, vampire! Et en plus il commence à additionner deux plus deux et lever le voile sur Vicky. Donc complètement paumé. Caroline essaie de mettre carte sur table, mais de leur conversation, je ne crois que pas ça soit un hasard si la scène s'attarde sur une partie particulière de l'histoire. A savoir qu'elle a manipulé son cerveau et ses souvenirs. Alors aussi bien intentionnée qu'elle puisse PARAîTRE, la confiance n'est pas de mise. D'autant plus qu'il vient d'être pris sous l'aile de Liz, qui a des vues manichéennes et en partie fausses sur la nature des vampires. Comme le prouve la scène de la voiture. Qui est la scène de l'épisode qui a déchiré mon coeur, quand il lui dit qu'il sent les choses comme si Caroline était morte, et qu'elle lui répond, son visage s'effondrant, qu'elle l'est. Trooooop triste! Le moins de cette storyline c'est que l'acteur de Matt est assez limité et que le complot Liz - Matt me semble trop bidon. Dans le sens où en proportion il est ridicule. Et je sais que quand ce grain de sable va être ce qui va enrayé l'intrigue principale, comme s'il était très important, ça ne va pas coller pour moi.

Sinon voilà, les choses s'annoncent intéressantes pour la suite. Je ne sais pas encore quoi penser de PossessedAlaric. Le regard de Stefan quand lui et Damon réalisent qu'ils ont une arme secrète était assez inquiétant, et ça s'annonce bien, que Stefan devienne un peu ruthless dans sa quête pour protéger Elena...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:42

Ca veut dire quoi ruthless Question Pfiou

- Jena, la pauvre ce qu'elle se prend dans la gueule Hug
- Yeh, le coup de poing d'Alarich, la classe Cool
- Bonnie et ses pouvoirs, comme l'a expliqué marion, ca va devenir interessant, mais son coté il n'y a que moi qui puisse me sacrifier, ou je suis toute puissante, j'espère que ca ne va pas finir par m'énerver.
- "Merci mon cheri" trop fort quant ils parlent francais ^^ Love
- Le duo Isobel Katherine fan fan fan fan dommage qu'on ne les voit pas plus
- Brrr Bonnie Jeremy vivement qu'ils cassent
- Matt you need to calm down, trop dommage j'aimais bien matt, mais là je commence vraiment à le détester, et c'est vraiment dommage que la storylinde de caro ne soit pas plus interessante comme on l'a dit plus haut
- Les scènes Elena - Isobel elles sont magnifiques, comment les révélations changent trop leur relations, enfin, celle d'Elena et ses parents biologiques. Par contre, elle dit qu'elle a enterré sa partie humaine lorsqu'elle est devenue un vampire mais j'ai tout de même l'impression que cette partie est toujours là. On a vraiment l'impression qu'elle regrette ce qu'elle fait, alors que si elle était vraiment une "vraie vampire", elle n'aurait eu aucun scrupule si?
- Wouah trop bien la scene finale vivement le prochain epi !!! cheers cheers cheers

5/5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyLun 11 Avr 2011 - 11:45

Ruthless ça veut dire sans pitié, cruel 2x17 Know Thy Enemy Happy2
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyJeu 5 Mai 2011 - 15:27

Les +

-Pauvre Jenna laissée dans l'ombre...vivement qu'elle apprenne la vérité No
-Les interactions entre Katherine et Isobel sont intéressantes
-J'adore quand Isobel parle français (Mia Kirshner se débrouille dans la langue et est folle de la France, en particulier de Paris et du Sacré Coeur, du coup à chaque fois elle parle français dans ses rôles 2x17 Know Thy Enemy Mdr4_gif)
-Stefan qui sait reconnaître Katherine en un éclair Cool
-La scène où Bonnie montre à Jeremy son pouvoir 2x17 Know Thy Enemy 324667
-La scène où Isobel se suicide Shocked trop, trop choquante
-La fin, qui promet pas mal de choses !

Les -

-Isobel qui meurt 2x17 Know Thy Enemy Enpleur1
-Le "complot" de la mère de Caroline et Matt... 2x17 Know Thy Enemy Glare2 Evil or Very Mad
-Le trip "je me sacrifierai s'il le faut" de Bonnie...moui, j'accroche moyen


Spoiler The L Word saison 6 :
Spoiler:

Un épisode très bon, beaucoup d'avancées, des interactions intéressantes, des arcs qui se finissent en beauté...4/5 pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:43

L'ipad dans le dernier épisode, maintenant la voiture qui fait téléphone... Ce n'est plus une série, mais une publicité!!!!
Enfin, le coup de gueule passé, on peut commencer à parler de l'épisode en lui-même (enfin ce qu'il reste d'épisode).

Oh nooooon Isobel parle encore avec son accent à couper au couteauuuuu. Triste
J'adore le débardeur de Kate!
Je m'en rends compte maintenant, mais l'alliance entre les Salvatore est marrante! surtout avec l'analogie du couple Kate Isobelle qui a fait long feu!
Klaus ressemble un peu à Alaric non?
Pauvre Kate, qui se retrouve bloquée où il faut pas!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:54

Lol oui Klaus ressemble un peu à Alaric! Razz

Pour le côté pub, faut faire avec, le placement de produits c'est partout, et j'ai jamais été offusquée par TVD donc ça va...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:58

Autant dans certaines séries ça me fait marrer, autant là ça fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyDim 1 Mar 2015 - 15:56

Hey je viens dépoussiérer le sujet mais j'ai une question. Qu'elqu'un a compris pourquoi Isobel se suicide ?????? Parce que au bout de 2 visionnages j'ai toujours pas compris Mad
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyJeu 5 Mar 2015 - 17:52

Ouhla c'est très loin pour moi tout ça. Mais je l'ai compris comme le fait qu'elle profite d'un petit temps de répît pour se libérer: de la vie immortelle, des erreurs qu'elle a faites, de la manipulation de Klaus.

Je ne sais pas si ça t'aide lol mais c'est mon interprétation des vagues souvenirs qui me restent.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:21

Le coup de fil qu'elle reçoit avant sa mort se finit comme ça :

Citation :
Warlock: Klaus has everything he needs for now. Your part is finished. You did what he compelled you to do.

Isobel: I'm done?

Warlock: You're done.

J'ai toujours pensé qu'elle avait été contrainte par Klaus.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyJeu 5 Mar 2015 - 18:31

Ah oui c'est pas mal ça! Bien vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyVen 6 Mar 2015 - 0:00

Mais si elle a été contrainte par Klaus, pourquoi elle ne livre pas Elena ??????
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy EmptyVen 6 Mar 2015 - 10:24

C'est le sorcier, le sbire de Klaus, qui lui dit de la laisser :

Citation :
Warlock: I have Katherine and the moonstone. Is the doppelganger safe?

Isobel: Yes

Warlock: Then let her go

Isobel: Let her go?

Warlock: Klaus has everything he needs for now.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x17 Know Thy Enemy Empty
MessageSujet: Re: 2x17 Know Thy Enemy   2x17 Know Thy Enemy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2x17 Know Thy Enemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2x17] La boule de Thésulah
» [2x17] Amie ou Ennemie
» Ats: Disharmony (2x17) vs Harm's way (5x09)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison 2-
Sauter vers: