Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 1x22 Founder’s Day

Aller en bas 
+6
DarthMarion
Phil
feelsandotps
Pauline
Mika
Saline
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Votre avis
1/5
1x22 Founder’s Day - Page 2 Vote_lcap0%1x22 Founder’s Day - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x22 Founder’s Day - Page 2 Vote_lcap0%1x22 Founder’s Day - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x22 Founder’s Day - Page 2 Vote_lcap0%1x22 Founder’s Day - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x22 Founder’s Day - Page 2 Vote_lcap0%1x22 Founder’s Day - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
1x22 Founder’s Day - Page 2 Vote_lcap100%1x22 Founder’s Day - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:24

Ah mais ça, c'est facile aussi d'être anti quand on est fan de l'autre couple, c'est pas drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:29

Bah moi, je ne pense pas qu'on puisse vraiment être Delena. Le couple n'a pas encore été formé, je trouve ça bizarre d'en être fan alors qu'on ne sait pas s'ils seront ensemble un jour. 1x22 Founder’s Day - Page 2 Dontknow
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:33

Phil !!!
C'est parce qu'on est fan des moments où ils se retrouvent tous les deux, même si le couple n'est pas officiel clin
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:41

A partir du moment où on peut être fan de couples imaginaires (hello Buffoz coeurs ) être fan de deux personnes qui se tournent vraiment autour, dont l'un est amoureux, ça me paraît très facile. Mais ça dépend des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:45

Ouais, je pense que ça dépends des gens! Moi j'arrive pas à être fan d'un couple si les deux personnes n'ont jamais été ensembles 1x22 Founder’s Day - Page 2 118912 Après, s'ils finissent ensemble et que ça me plaît, je rejoindrais peut-être les Delena. Quoique je sois toujours un peu réticent à l'idée d'une fille normale avec un vampire.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:50

Et pas un homme normal avec une vampire? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 11:53

Bah si, ça va dans les deux sens x)
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:33

Phil a écrit:
Ouais, je pense que ça dépends des gens! Moi j'arrive pas à être fan d'un couple si les deux personnes n'ont jamais été ensembles 1x22 Founder’s Day - Page 2 118912 Après, s'ils finissent ensemble et que ça me plaît, je rejoindrais peut-être les Delena. Quoique je sois toujours un peu réticent à l'idée d'une fille normale avec un vampire.

Dit celui qui shippe le Bangel... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 12:36

Oui on sait tous que Buffy est une fille normale... Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:25

Je trouve ça hyper facile de shipper deux personnes ensemble même si elles ne sont pas vraiment en couple. Puis franchement si Elena ne finit pas avec Damon à un moment, y a un problème ...

Enfin, le Delena ne m'empêche absolument pas d'aimer le Stelena mais c'est vrai que leur couple sera plus hot et passionné je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 1:05

Phil a écrit:
Bah moi, je ne pense pas qu'on puisse vraiment être Delena. Le couple n'a pas encore été formé, je trouve ça bizarre d'en être fan alors qu'on ne sait pas s'ils seront ensemble un jour. 1x22 Founder’s Day - Page 2 Dontknow
non mais justement sa fait tous le truc ,"l'impossibilité" du couple le faite qu'ils soit tous les deux attirez l'un par l'autre (surtout Damon) mais sans vraiment que se soit concret et "officiel" , et l'alchimie entre les deux perso ce qu'on ressent quand il y une scène avec eux deux , le faite qu'ils ne soient pas ensemble mais qu'ils se tournent autour depuis le début sa créé une envie chez les fans de les voir ensemble mais par contre je ne mettrais pas ma main à couper en disant que les fans du Delena seraient toujours autant fan si ils étaient ensemble du genre couple sérieux et officiel ... enfin moi personnellement si ils finissent ensemble j'ai peur que Damon finisse ennuyeux et que le couple perde tout son intérêt et ce qu'il à d'attrayant .
Donc personnellement je trouve que c'est tout à fait normal que certaines personnes shippe des couples inexistants .
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyDim 13 Fév 2011 - 14:01

kumi a écrit:
l'alchimie entre les deux perso
Oui, c'est ça en fait qui joue!

Citation :
par contre je ne mettrais pas ma main à couper en disant que les fans du Delena seraient toujours autant fan si ils étaient ensemble du genre couple sérieux et officiel
C'est vrai, il y a souvent une tension chez les couples qui ne sont pas "ensemble" qui peut donner de bonnes choses!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 2:18

Ah au moins un episode que j'ai pas vu passe....génial!!!

L'attaque des vampires,comment ils se font tous prendre,John prêt a tout quitte a menotte le sherif,
Bonnie que j'aime de moin en moin même si elle protecte les gens qu'elle aime je comprend pas pourquoi elle a mentit Sad

Roooh et la fin,Mais je suis dégoutée du coup qu'Elena aie pas embrasse Damon et que c'etait Katherine^^

et puis cool fin,Jeremy qui v surement devenir un vampire,tyler et son père qui sont apparemment des loups garous ,et John qui euuuh meurt surement Razz

j'etais au final quand même triste qu'Anna meure Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 9:20

Anna!!!!! Triste Triste Triste
On va se rabattre sur du Delena alors... emu
J'ai trop marché!!!! Le coup de Kate est effarant, je sens qu'elle va être géniale!!! Bon et ce n'est pas juste parce qu'elle se charge de John dès le début de son entrée en scène après s'être faite passer pour Elena et embrassé Damon.
N'empêche c'est malsain, et elle fait passer Elena pour quoi???
Si Damon avait su... Il aurait pas culpabilisé...

Par contre, Jeremy se jerkyse à fond c'est assez impressionnant. Et l'apothéose est l'absorption du sang d'Anna alors qu'il sait qu'elle est morte... Transformation par amour, histoire de le rendre éternel passe encore, comme vengeance et tout, mais pour ne rien ressentir, c'est un peu égoïste et destructeur.

Edit: Pour les couples, même s'ils ne sont pas ensemble c'est bien d'utiliser le pouvoir de l'imagination (south park addict Na ! ) pour créer ce qu'on veut. Et les ficelles du Delena sont tellement épaisses qu'on pourrait faire du saut à l'élastique avec, donc autant en profiter. Je trouve qu'il a autant de corps que le Stelena, qui est pourtant LE couple de la saison passée.
Mais comme le dit Marion, mon souci est que c'est trop simple, le beau mec déjanté avec la jolie fille...
Je le vois quand même mieux avec Kate, c'est aussi une jolie fille mais en plus marrante... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:03

Citation :
Anna!!!!!
Oui, j'étais très triste aussi... Triste

Citation :
Par contre, Jeremy se jerkyse à fond c'est assez impressionnant. Et l'apothéose est l'absorption du sang d'Anna alors qu'il sait qu'elle est morte... Transformation par amour, histoire de le rendre éternel passe encore, comme vengeance et tout, mais pour ne rien ressentir, c'est un peu égoïste et destructeur.
Le défenseur de Jeremy arrive à la rescousse! o/
"Destructeur" je suis d'accord, et c'est le but de la manœuvre. Quoique, si on y regarde de plus près, c'est aussi une sorte de renaissance, donc un moyen de se reconstruire. Enfin bon. Mais par contre, "égoïste" ?? Alors oui, ok, il ne pense pas une seconde à la réaction de sa soeur et de sa tante. Mais purée, le mec vient de perdre pour la seconde fois la fille qu'il aime, qui lui ont été enlevées de la même manière, pratiquement sous ses yeux. Tu imagines le traumatisme que ça doit être?
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:08

J'imagine de très loin, ô défenseur de Jeremy!!!
Mais qu'il n'en parle pas du tout, alors que des gens sont prêts à écouter ses problèmes me pose souci... Et ça va te faire plaisir, mais je me pose la question des effets du lavage de cerveau par Damon sur son comportement. Cela pourrait expliquer pas mal de choses.
Pour le nouveau départ et le moyen de se reconstruire, je n'en suis pas totalement persuadé, il en est à oublier et ne rien éprouver...
Au moins Anna elle n'a pas tenté de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:19

Citation :
Pour le nouveau départ et le moyen de se reconstruire, je n'en suis pas totalement persuadé, il en est à oublier et ne rien éprouver...
Au moins Anna elle n'a pas tenté de le tuer.
Pourtant son geste était clair quand elle lui a donné la fiole de sang. C'était "si tu veux me rejoindre, tu sais ce qu'il te reste à faire" Wink

Citation :
Mais qu'il n'en parle pas du tout, alors que des gens sont prêts à écouter ses problèmes me pose souci... Et ça va te faire plaisir, mais je me pose la question des effets du lavage de cerveau par Damon sur son comportement. Cela pourrait expliquer pas mal de choses.
Justement, je me pose la question : les gens sont-ils vraiment prêts à écouter ses problèmes? Hormis Damon qui l'a remis en place à sa manière, il y a peu de gens qui sont présents pour lui. Et puis honnêtement, il faut être (volontairement) aveugle pour ne pas voir qu'il va mal! Le souci c'est que sa sœur ne vit quasiment plus avec eux, et qu'elle semble inatteignable... De plus, il ne faut pas oublier qu'elle lui a caché la vérité pendant plus d'un an, alors que lui avouer certaines choses aurait pu renforcer leur lien. Mais Elena est toujours dans son trip de protection d'autrui, qui certes est parfois bénéfique, mais dans ce cas là c'est totalement négatif.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:30

Quand elle lui a dit, c'était pour elle se reconstruire auprès d'elle, nouveau départ dans un couple, une nouvelle vie et tout ça!!!
Quand il le prend, elle est morte et il est détruit!!!

Agissons contre Elena, c'est elle la méchante de l'histoire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:51

Citation :
Quand elle lui a dit, c'était pour elle se reconstruire auprès d'elle, nouveau départ dans un couple, une nouvelle vie et tout ça!!!
Quand il le prend, elle est morte et il est détruit!!!
Je suis d'accord sur ce point. Mais Jeremy est un romantique dans l'âme, tant dans les bons côtés (le sens du sacrifice, l'amour puissant) que dans les mauvais (une auto-destruction, une soif de vengeance) et je pense vraiment que dans cet acte, il y a beaucoup de choses : l'envie de connaître un peu plus la vérité, d'embraser le statut de son ex petite-amie et peut-être même de la venger. Il est emprisonné par sa tristesse.

Citation :
Agissons contre Elena, c'est elle la méchante de l'histoire!!!
MDR, j'irais pas jusque là, je l'aime bien Elena (enfin, le plus souvent... lol ) mais parfois son besoin de protéger tout le monde est agaçant et n'atteint pas toujours son but!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:56

Les +

-J'étais explosée quand ils font "she's not Katherine" et que là elle débarque...en femme d'époque 1x22 Founder’s Day - Page 2 6f35a88_
-Un de mes passages préférés : quand tous les vampires souffrent, c'était trop trop intense j'ai vraiment adoré, surtout quand Jeremy hurle parce qu'ils emmènent Anna
-Ya du bon dans l'avenir de Tyler...ça promet !
-La fin...juste OH MY GOD quoi Shocked Shocked Shocked KATHERINE !!! Et là, on est content d'avoir la saison 2 toute prête 1x22 Founder’s Day - Page 2 Icon_big
-Trop rassurée du coup que ce soit elle qui embrasse Damon...non pas que je sois anti Delena, bien au contraire, mais je veux pas que ça soit fait n'importe comment, c'est pas encore le moment et ça m'énervait qu'elle trompe Stefan, surtout après un très convaincant "I love you, YOU"

Les -

-La jalousie à deux balles de Stefan...c'est bon ta gueule. Bon j'aurais été lui j'aurais fais/dis pareil mais à regarder à la télé c'était gonflant 1x22 Founder’s Day - Page 2 Icon_big
-Anna, nooooooooooon 1x22 Founder’s Day - Page 2 Enpleur1 J'avais prédis sa mort, donc je n'ai pas du tout été surprise, mais j'étais quand même super peinée...

Un très très bon épisode en tout cas. Pfou, il se fasse tellement de chose, quel régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5/5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 EmptyDim 1 Mai 2011 - 0:00

Lily a écrit:
Les +

-J'étais explosée quand ils font "she's not Katherine" et que là elle débarque...en femme d'époque 1x22 Founder’s Day - Page 2 6f35a88_
-Un de mes passages préférés : quand tous les vampires souffrent, c'était trop trop intense j'ai vraiment adoré, surtout quand Jeremy hurle parce qu'ils emmènent Anna
-Ya du bon dans l'avenir de Tyler...ça promet !
-La fin...juste OH MY GOD quoi Shocked Shocked Shocked KATHERINE !!! Et là, on est content d'avoir la saison 2 toute prête 1x22 Founder’s Day - Page 2 Icon_big
-Trop rassurée du coup que ce soit elle qui embrasse Damon...non pas que je sois anti Delena, bien au contraire, mais je veux pas que ça soit fait n'importe comment, c'est pas encore le moment et ça m'énervait qu'elle trompe Stefan, surtout après un très convaincant "I love you, YOU"

Les -

-La jalousie à deux balles de Stefan...c'est bon ta gueule. Bon j'aurais été lui j'aurais fais/dis pareil mais à regarder à la télé c'était gonflant 1x22 Founder’s Day - Page 2 Icon_big
-Anna, nooooooooooon 1x22 Founder’s Day - Page 2 Enpleur1 J'avais prédis sa mort, donc je n'ai pas du tout été surprise, mais j'étais quand même super peinée...

Un très très bon épisode en tout cas. Pfou, il se fasse tellement de chose, quel régal !!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5/5 Wink

Je viens justement de le revoir et c'est un vrai régal, la seule différence avec toi c'est que j'était à 200% pour un kiss Delena, je me rappelle la première fois que je l'ai vu je criais "KISS HER! KISS HER! KISS HEEEEEEEEER!!!" devant mon écran de télévision et vous auriez du voir mon visage lorsque j'ai appris que c'était finalement Katherine, la déception la plus totale, et j'étais totalement bluffé 1x22 Founder’s Day - Page 2 6f35a88_
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x22 Founder’s Day
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [1x22] I'm The Good Twin
» [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison1-
Sauter vers: