Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 1x22 Founder’s Day

Aller en bas 
+6
DarthMarion
Phil
feelsandotps
Pauline
Mika
Saline
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Votre avis
1/5
1x22 Founder’s Day Vote_lcap0%1x22 Founder’s Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x22 Founder’s Day Vote_lcap0%1x22 Founder’s Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x22 Founder’s Day Vote_lcap0%1x22 Founder’s Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/5
1x22 Founder’s Day Vote_lcap0%1x22 Founder’s Day Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
1x22 Founder’s Day Vote_lcap100%1x22 Founder’s Day Vote_rcap
 100% [ 5 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:08

Résumé
Stefan et Elena se préparent pour le défilé. Pendant ce temps, Jeremy se prépare aussi dans sa chambre et Anna arrive. Elle annonce qu’elle s’en va, lui propose de devenir un vampire et lui donne une fiole de son sang. Il refuse d’être transformé.
Dehors. Stefan avoue à Elena que John Gilbert pourrait bien être son père mais elle ne l’espère pas. Matt refuse toujours de voir Tyler tout comme Jeremy rejette Elena.
Caroline et les autres défilent. Damon remercie sincèrement Bonnie mais elle lui rétorque qu’elle a tout fait pour Elena. Pendant que la parade continue, John assemble l’invention et explique au maire son fonctionnement ainsi que le déroulement de leur plan. Parallèlement, on voit les autres vampires sortis de la tombe regroupés qui, eux-aussi, préparent leur plan. On voit ensuite apparaître Anna.
Au Mystic’s Grill, Damon et Elena se parlent. Elle met les choses au clair avec lui. Elle se dirige ensuite vers Jeremy et tente en vain de se reconcilier avec. Damon est témoin de la scène. En ville, Damon essaye de convaincre Jeremy de lui pardonner mais il n’y parvient pas. Stefan intervient mais Jeremy n’est toujours pas prêt à se réconcilier avec sa soeur.
Soir. A la fête, Anna prévient Damon que les autres vampires vont attaquer dès le lancer des feux d’artices. Damon prévient à son tour Alaric, Stefan et Elena.
Au bar, Caroline essaye de convaincre Matt de reparler à Tyler. Le maire (M. Lockewood) ordonne à Tyler de rentrer avec ses deux amis et lui confie alors les clés de sa voiture.
On voit également Anna qui vient parler à Jeremy.
A la fête. Le maire fait son discours. Au feux d’artifice, Bonnie se cogne à l’un des vampires et se rend compte que c’est un vampire. John met en route l’invention. On voit alors Damon, Stefan et Anna en souffrir (ils ont très mal à la tête). Des policiers injectent de la verveine aux vampires ainsi immobilisés.
Dehors. Tyler est dans la voiture avec Matt et Caroline mais lui aussi est pris d’un mal de tête. Il perd le contrôle de la voiture.
De retour au bar. Les policiers emmènent Anna alors que Jeremy tente en vain de les en empêcher.
Dans le bâtiment. John récupère l’invention. Dans la cave, on voit que les vampires, empoisonnés, sont au sol, impuissants. Ils sont aspergés d’essence. John tue Anna, Damon a vu toute la scène mais ne peut rien faire. John remonte ensuite en vidant le bidon d’essence et s’en va après avoir mis le feu.
Alaric, Stefan et Elena se rendent compte que Bonnie n’a pas désenchanté l’invention.
Dehors. Matt insiste pour que Caroline se fasse examiner mais elle rétorque qu’il faudrait plutôt s’inquiéter pour Tyler. Ce dernier se réveille soudainement et ne se souvient plus de ce qui s’est passé et c’est à ce moment là que Caroline s’évanouit à son tour.
Stefan et Elena trouvent l’entrée secondaire du bâtiment dans lequel est Damon mais Bonnie tente de les empêcher à cause l’incendie. Stefan y va quand même, Elena veut le rejoindre mais alors Bonnie s’agrippe à son bras et commence à jeter un sort pour contenir le feu. Il est efficace et les deux frères réussissent à sortir.
Stefan avoue avoir essayé de détester son frère, en vain. Elena lui dit simplement qu’il l’aime et elle aussi, mais que c’est Stefan qu’elle aime vraiment et l’embrasse. Elle dit qu’elle va rentrer et s’assurer que Jeremy va bien.
On voit alors Jeremy avec la fiole qu’Anna lui a donné et la range. Damon est là et lui propose d’effacer sa mémoire. Jeremy refuse et lui explique que ça ne résoudrait rien. Damon s’excuse pour ce qu’il a fait à Vicky et s’apprête à partir quand Jeremy lui pose quelques questions.
A l’hôpital,Tyler vient s’excuser à Matt et lui dit qu’il sait vraiment pas ce qu’il s’est passé. Ils se réconcilient. shérif Forbes arrive, Matt lui pose quelques questions et ce dernier s’en va. Elle parle ensuite à Tyler et lui dit qu’il y a un problème avec son père.
Chez les Gilbert. Jeremy est dans la salle de bain. Il saisit la fiole (donnée par Anna) dont il boit le contenu et trouve les pilules d’Elena…
Dehors. Bonnie parle à Stefan. Elle lui dit que si Damon verse ne serait-ce qu’une seule goutte de sang humain, elle le tuera sans hésiter même si pour cela elle doit aussi tuer Stefan.
Chez les Gilbert. Damon s’en va mais croise Elena sous le porche. Ils parlent. Damon la remercie, l’embrasse sur la joue puis sur la bouche.
C’est à ce moment là que Jenna ouvre la porte et dit à Elena de rentrer. Jenna lui demande ce qui lui arrive mais elle répond qu’elle ne veut pas en parler. Damon s’en va, pensif.
Plan sur Jeremy qui vient d’avaler les pilules. Il se dirige ensuite vers sa chambre où on voit que le trop plein de médicaments font leur effet…
John est dans la cuisine et se sert dans le frigo. Elena surprend John puis se met à ranger la vaisselle. Ils se parlent et ils semblent s’entendre. On voit clairement que John est soulagé. Néanmoins, Elena fixe la bague, empoigne vivement un couteau et coupe les doigts de John. C’était en fait Katerine ! Avec le même couteau, elle le plante au ventre et lui dit au revoir.
Arrivant chez elle, Elena (la vraie) est au téléphone avec Stefan et lui dit qu’elle l’aime. Elle rentre chez elle et appelle Jeremy. Elle entend du bruit dans la cuisine et s’y dirige…
-----
Jérémy est lucide c'est cool... nan en fait quel *** Evil or Very Mad
Par contre, je l'aime bien déguisé en soldat. Mais ca m'énerve qu'il ne veuille pas causer à Eléna ... ça aurait été beaucoup plus simple, il aurait pu "faire partie de la bande" et ne plus avoir le role du chieur de frère..
- Damon qui fait des excuses à Bonnie, trop chou
- Quelle amitié Eléna, Damon. Twisted Evil Love Love Love Love
- Puis la scène des Salvatores/Jérémy je l'ai trouvé cool
- Par contre, Stefen jaloux ca m'enèrve plus que tout grrr:evil:
- NONNNN Anna !!!

Petit moins, c'est que bonnie est super puissante très rapidement, on sais pas comment ca m'enbète un peu, j'espère qu'on aura plus d'explication Don't know

Lol le petit bisous Déléna de la fin ^^ MDR

Mais What !!! Katerine serait de retour (enfin je suppose que c'est elle ^^)
Va falloir que je regarde la S2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:34

Je l'aime tellement ce final! coeurs

A l'époque, je crois que je n'ai jamais crié autant de "OMG" devant mon écran d'ordi Razz

Beaucoup de pertes, malheureusement... La mort d'Anna m'a rendu trop triste, c'est tellement dommage...

Citation :
il aurait pu "faire partie de la bande" et ne plus avoir le rôle du chieur de frère..
C'est un peu généralisé là. Jeremy a des raisons de ne pas parler à sa sœur, tu ne trouves pas? De plus, on dit que l'amour rend aveugle, aha. Il a perdu énormément de personnes de son entourage, et il vient de perdre pour la seconde fois une fille qu'il aimait... C'est un désastre complet.

Citation :
- Puis la scène des Salvatores/Jérémy je l'ai trouvé cool
Moi c'est la dernière scène Damon/Jeremy que j'adore!

Citation :
Petit moins, c'est que bonnie est super puissante très rapidement, on sais pas comment ca m'enbète un peu, j'espère qu'on aura plus d'explication
Elle a été absente pendant un moment, et je suppose qu'elle a pu travaillé son don... C'est la seule explication que je vois...

Citation :
Mais What !!! Katerine serait de retour (enfin je suppose que c'est elle ^^)
Tu as encore des doutes après ce qu'elle fait à John? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyMar 1 Fév 2011 - 13:58

Citation :
Citation:
il aurait pu "faire partie de la bande" et ne plus avoir le rôle du chieur de frère..

C'est un peu généralisé là. Jeremy a des raisons de ne pas parler à sa sœur, tu ne trouves pas? De plus, on dit que l'amour rend aveugle, aha. Il a perdu énormément de personnes de son entourage, et il vient de perdre pour la seconde fois une fille qu'il aimait... C'est un désastre complet.
Ouai, je sais qu'il a des raisons de lui en vouloir, mais j'aime pas ce comportement, j'ai pas l'impression qu'il essaie de comprendre Eléna

T'inquiète, j'adore les scènes Jeremy/Damon aussi


Citation :
Citation:
Mais What !!! Katerine serait de retour (enfin je suppose que c'est elle ^^)

Tu as encore des doutes après ce qu'elle fait à John?
Bah ca n'a pas été dit expressément, donc je suis sure à 95% Na !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:29

Episode de folie ! C'est un grand 5/5 ! J'étais excitée tout au long de cet épisode et je n'ai fais que de dire OMG Razz Ma mère se demandait ce qu'il se passait !

Le meilleur passage est celui du bisou 1x22 Founder’s Day 00073 Purée depuis le temps que je voulais que ça arrive ! J'étais hyper heureuse jusqu'au moment où on comprend que c'est Katherine ! Douche froide XD Je me suis sentie trahie comme pour l'hallucination Huddy en saison 5 de House et j'ai horreur de ça Evil or Very Mad M'enfin c'était excellent ! Pauvre doudou qui va se faire des films maintenant ...

Ensuite, j'ai beaucoup aimé toute la dynamique autour de l'enfermement des vampires pendant le feu d'artifice même si j'étais hyper triste qu'Anna meurt 1x22 Founder’s Day Enpleur1 Pfff je l'adorais ! Poor Jérémy ... Il n'a vraiment pas de chance. J'ai beaucoup de peine pour lui à la fin de l'épisode et je comprends parfaitement son acte. Au passage, j'ai beaucoup aimé sa scène avec Damon.

Sinon, je me demande pourquoi Tyler et son père ont ressenti le mal de tête pendant le son qu'émettait l'invention de Jonathan Guilbert ?! Ils ne sont pas vampires ... C'est bizarre !

Et enfin, j'ai bien aimé que Bonnie aide Stefan et Elena à faire sortir Damon de la cave en feu. Ca m'aurait fait mal au coeur qu'elle le laisse mourir même si je comprends ses positions. D'ailleurs, le petit moment où Damon vient lui dire merci était adorable.

Ah oui et c'est dommage que John meurt quand même ... J'avoue que je le détestais mais je pense qu'il aurait pu lié une relation avec Elena ...
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:33

Citation :
J'étais hyper heureuse jusqu'au moment où on comprend que c'est Katherine ! Douche froide XD Je me suis sentie trahie comme pour l'hallucination Huddy en saison 5 de House et j'ai horreur de ça
Bienvenue au club. T'imagine pas comment j'ai râlé à l'époque. Premier bisou Delena... puis en fait non! No

Citation :
Pfff je l'adorais ! Poor Jérémy ... Il n'a vraiment pas de chance. J'ai beaucoup de peine pour lui à la fin de l'épisode et je comprends parfaitement son acte. Au passage, j'ai beaucoup aimé sa scène avec Damon.
Paulinette je t'aime Hug
C'est tellement rare les gens qui comprennent l'acte de Jeremy, ça me fait plaisir de lire ça.

Citation :
Sinon, je me demande pour Tyler et son père ont ressenti le mal de tête pendant le son qu'émettait l'invention de Jonathan Guilbert ?! Ils ne sont pas vampires ... C'est bizarre !
Oooh tu n'as pas bien observé la fin de l'épisode? On a un grooos indice là-dessus lorsque le flic ouvre l'œil de Tyler...
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:37

Oui je hais avoir ce genre de fausse joie ! On attend ça depuis le début de la saison quasiement, bam ça arrive et en fin de compte non ! Pffff XD

De rien mon petit Mika 1x22 Founder’s Day Hug Mais je suis étonnée que peu de personnes comprennent son acte ! Après tout ce qu'il a traversé le pauvre ... C'est comme une porte de sortie pour lui.

Bah j'ai vu pour son oeil mais ça ne m'a pas aidé lol 1x22 Founder’s Day 0053 Je suis un boulet ou quoi ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:40

Citation :
Mais je suis étonnée que peu de personnes comprennent son acte ! Après tout ce qu'il a traversé le pauvre ... C'est comme une porte de sortie pour lui.
Oui, une porte de sortie, mais aussi un moyen de venger Anna je pense. Il sait que si il meurt, il reviendra en tant que vampire, donc plus fort pour exterminer les gens qui ont tué la fille qu'il aimait. Enfin, moi c'est comme ça que je le vois.

Citation :
Bah j'ai vu pour son œil mais ça ne m'a pas aidé Pfiou Je suis un boulet ou quoi ?! ^^
Mais non t'es pas un boulet!
En fait moi j'ai lu les livres, donc les indices semblaient tout à fait évidents... Je te laisse dans le suspense Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:50

donc Pauline, tu es Team Delena? 1x22 Founder’s Day 667742 1x22 Founder’s Day 667742 1x22 Founder’s Day 667742 1x22 Founder’s Day 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyDim 6 Fév 2011 - 23:56

Citation :
Le meilleur passage est celui du bisou Purée depuis le temps que je voulais que ça arrive ! J'étais hyper heureuse jusqu'au moment où on comprend que c'est Katherine ! Douche froide XD Je me suis sentie trahie comme pour l'hallucination Huddy en saison 5 de House et j'ai horreur de ça M'enfin c'était excellent ! Pauvre doudou qui va se faire des films maintenant ...

Ensuite, j'ai beaucoup aimé toute la dynamique autour de l'enfermement des vampires pendant le feu d'artifice même si j'étais hyper triste qu'Anna meurt Pfff je l'adorais ! Poor Jérémy ... Il n'a vraiment pas de chance. J'ai beaucoup de peine pour lui à la fin de l'épisode et je comprends parfaitement son acte. Au passage, j'ai beaucoup aimé sa scène avec Damon
.
+1 Sauf que je ne connais pas house ^^
Et pareil quand Damon remerci bonnie ^^

Hey mika, ne spoile pas Na !

Et pour conclure le poste : Vive le delena Sorcière Sorcière Sorcière Sorcière
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:18

Oep' quand je dis porte de sortie, ça englobe le fait qu'il veuille se venger.
Et oui je pense être Delena là 1x22 Founder’s Day Invisio3
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyLun 7 Fév 2011 - 0:34

Trop génial 1x22 Founder’s Day 667742 Welcome in the Delena fandom 1x22 Founder’s Day Hug
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyLun 7 Fév 2011 - 11:06

welcome Pauline bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:33

Mika a écrit:
Citation :
J'étais hyper heureuse jusqu'au moment où on comprend que c'est Katherine ! Douche froide XD Je me suis sentie trahie comme pour l'hallucination Huddy en saison 5 de House et j'ai horreur de ça
Bienvenue au club. T'imagine pas comment j'ai râlé à l'époque. Premier bisou Delena... puis en fait non! No

Moi je m'en doutais x) Attends, t'as vu le regard qu'elle lui lançait? C'était pas du tout... elenaesque \o/
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:48

Bah peu être que c'est flagrant après un revisionnage de l'épi, mais tant qu'on est pas au courant que katherine reviendrait, c'est juste bizarre trop fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:49

Je l'ai jamais revisionné moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyLun 7 Fév 2011 - 13:53

Bah t'est un génie/devin des séries alors Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:02

Ouais, je sais, je sais... 1x22 Founder’s Day Roi-cour

1x22 Founder’s Day Mdr4_gif Nan mais je voyais pas du tout Elena embrasser Damon à ce moment là. Je pense que les delenaïstes, à cause de leurs éspoirs pour le couple ont tellement voulu y croire qu'ils ont laissés passer les détails qui clochaient x)
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyLun 7 Fév 2011 - 14:06

Je fais partie de ces cas là Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyLun 7 Fév 2011 - 18:59

J'ai pas vu venir Kat non plus, par contre j'étais prête à m'écrier que c'était trop mal écrit comme série lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
kumi
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * *
kumi


● Âge : 29
● Nombre de messages : 6823
● Date d'inscription : 21/03/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:08

Mika a écrit:

Citation :
Bah j'ai vu pour son œil mais ça ne m'a pas aidé 1x22 Founder’s Day 0053 Je suis un boulet ou quoi ?! ^^
Mais non t'es pas un boulet!
En fait moi j'ai lu les livres, donc les indices semblaient tout à fait évidents... Je te laisse dans le suspense Razz

Ah bah non t'es pas un boulet ! moi c'est pareil je savais mais j'avais lu les livres donc sa fessait assez longtemps que je m'en doutais ^^'

Nick a écrit:
donc Pauline, tu es Team Delena? 1x22 Founder’s Day 667742 1x22 Founder’s Day 667742 1x22 Founder’s Day 667742 1x22 Founder’s Day 667742
Comment ne pas être Delena ?
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-diaries.forums-gratuits.fr/forum.htm
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:01

Crois-moi, c'est possible Laughing ... malheureusement No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:04

Ce qui est possible c'est de ne pas avoir d'avis et de finalement ne pas aimer car on a l'esprit de contradiction lol
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:08

Maga est même anti-Delena, tu imagines??? No
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:09

C'est qui Maga? Razz Elle a bien raison tiens, faut de l'équilibre dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day EmptyMar 8 Fév 2011 - 1:39

MissGrey's sur TVA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Contenu sponsorisé





1x22 Founder’s Day Empty
MessageSujet: Re: 1x22 Founder’s Day   1x22 Founder’s Day Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x22 Founder’s Day
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [1x22] I'm The Good Twin
» [1x22] Le Manuscrit (To shanshu in Los Angeles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison1-
Sauter vers: