Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les séries les plus surestimées?

Aller en bas 
+14
Kamui
Louve
Darky
Audy
Mika
Phil
Pauline
Emilie
Manon
Saline
Esther
Aurélie
feelsandotps
DarthMarion
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:48

Je suis assez d'accord pour Prison Break aussi, perso j'ai pas pu aller au delà de la mi saison 2 No

Citation :
Et comme je le disais dans un autre topic, Six Feet Under aussi.
Je pense que c'est une série à ambiance. Si on accroche pas dès le départ, c'est foutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Louve
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Louve


● Âge : 34
● Nombre de messages : 7617
● Date d'inscription : 25/08/2009


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:48

Je cite "plus belle la vie" aussi. Pourtant j'aime ce genre de trucs, mais je trouve la série tellement, mais tellement mal jouée, qu'elle me sort par les yeux. Ceci dit OTH c'est un peu ça à l'américaine et ça m'empêche pas d'être fan ! Mais je trouve qu'au moins les acteurs ont un bon jeu.

Nip/Tuck m'a trèèès vite soulée, j'en ai beaucoup entendu parler, j'ai voulu essayer... Ca m'a gonflé, mais un truc pas possible. J'ai fait quasiment deux saison, je me rappelle plus de rien. C'est dire si j'ai accroché !

Je vais sans doute me faire descendre, mais Charmed également. J'ai finit par trouver que ça tournait en rond et que ça devenait du n'importe quoi niveau développement de l'histoire et des pouvoirs des filles. Passé la saison 4 (que j'ai regardé en entier je crois) j'ai décroché complètement... je trouve que plus ça va... ben moins ça va.

Oh ! Et "le destin de Lisa" aussi nom de dieu je peux plus la série quoi ! J'en ai eu ras le bol, un truc de malade, de la voir à la tv, sur internet... je la trouve vraiment foireuse comme série, c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:01

Manon a écrit:

Bah moi je cite Dollhouse alors Razz
0031 0031 C'est du Joss, comment on peu dire ça Triste Triste

Pour ma part, même si je les regarde pas, c'est l'engouement pour les séries policières qui me sort par les trous de nez ! Les expert bidule, les expert machin, et encore une autre dont j'ai pu le nom, enfin ça n'arrête pas quoi !

Sinon, même si j'aime bien Charmed, je suis d'accort qu'elle est surestimée !
Par contre Lost, je vous dirais quand j'aurais pu me faire l'intégrale ! Pour l'instant je suis coincée, j'arrive pas à lire mes 2 premières saisons Razz
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:41

Oh oui, t'as tout à fait raison pour les séries policières Kamui !!! Il y a que ça, trop marre !! Déjà, à la base c'est le genre de séries que j'aime le moins mais en plus, on les voit tellement que je les supporte plus ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:38

Oh oui trop, et la plupart du temps, ils n'essaient même pas d'être un peu originaux No
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:46

Oui Dollhouse c'est du Joss mais il n'est pas dieu non plus! C'est pas parceque c'est lui qui là créé que je suis obligé d'aimer Razz
Pour les séries policiéres je suis d'accord... Enfin ça dépend, moi je suis accro a NCIS et CSI: New York coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:30

Oh oui trop d'accord également pour les séries policières ! On ne voit que ça, y en a marre !
Le Destin de Lisa rien que d'entendre le générique ça m'a suffit Razz BEURK ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:38

"C'est le destin de Lisaaaaaaaaaaaaaaa!"

Dans le même genre, "Le rêve de Diana" c'était bien horrible aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:53

Manon a écrit:
Oui Dollhouse c'est du Joss mais il n'est pas dieu non plus! C'est pas parceque c'est lui qui là créé que je suis obligé d'aimer Razz
AMEN !

Le Destin De Lisa & Charmed surestimés ? Je meurs ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 22:21

Ah ben chacun meurt à son tour !

Pour les policières à part NCIS qui a le mérite d'avoir de bons personnages, les autres y'en a marre !
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 23:06

Kamui a écrit:
Ah ben chacun meurt à son tour !

Pour les policières à part NCIS qui a le mérite d'avoir de bons personnages, les autres y'en a marre !

Même Bones?
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:12

Ah non Bones j'adore ! Mais je trouve qu'au contraire, on ne l'a mets pas assez en avant cette série...
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 0:13

Ouff smile Je suis content là Les séries les plus surestimées?  - Page 2 667742 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 667742 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 667742
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 5:52

Effectivement Charmed a eu une mauvaise période (saison 6/7) et pourtant je suis amoureuse de cette série hein. Mais bon, je pense pas qu'elle soit surestimée.


Le Destin de Lisa, non mais j'ai envie de dire : Quelle merde Razz
Les Experts, ça m'a toujours gonflé, encore plus quand ils ont commencé à en faire 4 ou 5 ou je sais pas combien. NCIS j'adore, mais le nouveau NCIS là, je trouve que c'est nul, parce que ce qui fait le succès de cette série, c'est surtout les personnages quoi. Donc reprendre le concept pour en faire une nouvelle série, ça c'était bête d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kamui
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Kamui


● Âge : 44
● Nombre de messages : 14300
● Date d'inscription : 26/06/2006


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011 - 21:45

Ah oui NCIS Los Angeles c'est vraiment pas top ! J'ai pas du tout accroché !!!!! C'est pas Gipps, ni Abby, ni Dynozo, ni Ziva...
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:18

Rien de vos la 1er version de NCIS coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:19

Ben si on ne compare pas, j'aime bien moi!
C'est sur que la comparaison Jag/ NCIS était largement plus en faveur de NCIS ^^, on est allés dans le mieux.

Mais j'aime bien Etty et l'intrigue autour de Callen!!!
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:51

Kamui a écrit:
Ah ben chacun meurt à son tour !

Pour les policières à part NCIS qui a le mérite d'avoir de bons personnages, les autres y'en a marre !
Mais même à cette série ils ont su faire un spin off trop décevant. Mais j'adore NCIS^^

Je comprends pour 30 Rock mais bon ca détend, et puis Matt Damon fait une apparition Razz
Le destin de Lisa et Plus Belle la Vie et l'engouement suscité restent un grand mystère pour moi, et pareil pour les Experts même si je regarde^^.

En série surestimée je dirais Stargate je n'ai jamais accroché. Mais c'est beaucoup de séries de science-fiction comme ça, d'ailleurs j'en citerai bien une autre mais je risque de vexer la moitié du forum et un certain docteur^^.
Il y a aussi Prison Break qu'ils ont trop fait durer.

Et 24 c'est génial! Même si en effet on ne peut as faire tout ca en 24 heures^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:54

djeny a écrit:
Mais c'est beaucoup de séries de science-fiction comme ça, d'ailleurs j'en citerai bien une autre mais je risque de vexer la moitié du forum et un certain docteur^^.

Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 23:56

Stargate? J'ai adoré SG1 (il n'y a pas de saison avec le héros de farscape...) mais c'est très subjectif comme genre. Ca ne plait pas à tout le monde.
Pour le docteur, tu dois parler de House Razz , car autrement je ne vois pas!!!
24 heures chrono, c'est de la répétition quand même, je n'ai pas tenu 3 saisons.
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:02

Oui c'est sur que 24 ca se répète, mais j'aime beaucoup les relations entre les personnages et Jack qui s'en prend toujours plein la figure alors qu'il sauve le monde à chaque fois (oui parce que dans les séries américaines, les Etats Unis, c'est le monde^^)

Non, docteur House reste drôle mais je n'ai jamais compris l'engouement pour Dr Who et je m'en veux parce que tout le monde me dit que c'est génial mais je ne dois pas voir comme tout le monde^^
Revenir en haut Aller en bas
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:02

House n'est pas une série de sci-fi, Bebe...elle parle de Who! Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1 Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:05

Je le savais Nick, ne t'inquiète pas. C'est juste qu'elle n'a pas tout compris Razz , Djeny n'a pas le choix d'aimer ne serait-ce que pour ne pas briser nos petits coeurs!!! Remarque j'ai une amie en médecine qui me dit que vu les soins et les tests effectué, c'est presque de la science fiction Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:06

Les Stargate je n'ai jamais accroché non plus! DR Who je découvre et pour le moment j'aimme bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:08

Stargate ne plairait pas aux filles?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les séries les plus surestimées?    Les séries les plus surestimées?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les séries les plus surestimées?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos séries en DVD
» Shopping Séries !
» Les séries françaises
» Génériques de séries
» Questionnaire séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: