Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Flop des personnages que vous detestez le plus!

Aller en bas 
+10
Darky
Audy
Sophie
Saline
Padmé
Pauline
DarthMarion
Emilie
Phil
Manon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:37

Bah Ross je l'aime bien mais je comprend très bien qu'il puisse taper sur les nerfs. Quand tu regardes de plus près, il est égocentrique, imbu de sa personne et il croit tout savoir. C'est vrai qu'il est agaçant en fait ! Laughing Mais bon, je l'aime bien quand même. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 10:42

Comme Ted dans How I met Your Mother !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:08

Ted dans HIMYM oui c'est vrai! Mais je ne le déteste pas pour autant, même si je préfère Barney I love you Pour Ross c'est pas du a l'histoire de sa jalousie envers Mark dans la saison 3? Razz Ou alors le fameux: "Mais on avaient rompu!" pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:43

Je ne suis pas d'accord du tout pour Ted qui ressemble soit-disant à Ross ! Ah non n'importe nawak ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:53

Ca fait longtemps que j'ai pas regardé HIMYM et je n'ai vu que la saison 1 mais j'ai pas eu cette impression pour Ted...
Enfin bon, comme je disais, je n'ai pas vu grand-chose de la série !
Mais Ross, vraiment, il m'énerve ! Au début, il est gentil et tout, comme dit Manon, c'est à partir de sa rupture avec Rachel qu'il devient lourd...
Pourtant, il a un coeur d'or mais on a l'impression qu'il fait tout pour faire ressortir tous ses mauvais côtés ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:00

C'est totalement ça en plus !!! Mais c'est un peu ça qui est drôle aussi, dès qu'il y a une occasion pour s'enfoncer il la saisit au vol, et le pire c'est qu'il s'en rend compte... mais après quoi. Razz

Je vois pas trop la ressemblance avec Ted non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:07

De caractère un peu. Du genre à se plaindre, egocentrique et tout doit aller comme il veut alors qu'il est en groupe.
Enfin j'ai eu cette impression dans la saison 4 et je suis pas allé au-delà.
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:10

Audy a écrit:
dès qu'il y a une occasion pour s'enfoncer il la saisit au vol, et le pire c'est qu'il s'en rend compte... mais après quoi. Razz


Ouais, ce côté-là est très marrant Razz
Là, je suis à la saison 4, c'est là qu'il va commencer à m'énerver (ça a déjà commencé d'ailleurs)...
Ce sont surtout ses airs suffisants qui m'énervent, quand il fait une blague à la con ou qu'il joue au mec supra-intelligent Rolling Eyes Mon dieu, mon dieu Laughing
Ou quand il lèche les bottes à ses parents aux dépends de Monica, ça j'ai du mal !! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 13:22

Alala poor Ross Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 18:20

.. Mais c'est justement ça qui est drôle chez Ross ^^ C'est vraiment mon persoonage préféré dans Friends (avec Chandler), j'adore ses mimiques, quand il parle de sa pathéonlogie et de sa passion pour les dinosaures xD En plus, il est super drôle, cf la fameuse scène du shandwich volé ou du diner à quatre avec Rachel & Joey (qui est tout simplement hilarante !)

Citation :
Ou quand il lèche les bottes à ses parents aux dépends de Monica, ça j'ai du mal !!
Je n'ai pas cette impression. C'est surtout ses parents qui ont toujours préféré Ross à Monica...
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMar 25 Jan 2011 - 23:22

Il est peut-être le préféré des parents mais il en profite justement ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 1:21

Emilie a écrit:
.. Mais c'est justement ça qui est drôle chez Ross ^^ C'est vraiment mon persoonage préféré dans Friends (avec Chandler), j'adore ses mimiques, quand il parle de sa pathéonlogie et de sa passion pour les dinosaures xD En plus, il est super drôle, cf la fameuse scène du shandwich volé ou du diner à quatre avec Rachel & Joey (qui est tout simplement hilarante !)

Citation :
Ou quand il lèche les bottes à ses parents aux dépends de Monica, ça j'ai du mal !!
Je n'ai pas cette impression. C'est surtout ses parents qui ont toujours préféré Ross à Monica...

+1 Je n'ai rien contre lui perso! Dans Friends je l'ai aime tous a la folie de toute façon coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 8:00

J'ai pas regardé assez Friends pour les détester ou les aimer vraiment ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 12:02

Padmé a écrit:
Il est peut-être le préféré des parents mais il en profite justement ! Rolling Eyes
Honnêtement, qui n'en ferai pas autant ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:09

angel_15 a écrit:
Plusieurs point communs avec Pauline concernant GoG ^^
Les persos qui me tappe sur les nerfs...dans aucun ordre précis:
- Jenny Humphrey (Gossip Girl) [still hoping qu'elle est Vanessa se feront tuer en accident de voiture ou quelque chose but please oh please get rid of them. ]
- Vanessa Abrams (Gossip Girl)
- Georgina Sparks (Gossip Girl) (mais elle je la laisserait quand même avec ses apparition j'aime bien la détesté ^^ quoique j'ai pas trop aimé ce qu'elle a fait à Dan en saison 4 par contre.)
- Jack Bass (Gossip Girl)
- Bart Bass (Gossip Girl)
- Juliette (Gossip Girl)
- Eva (Gossip Girl)
- Elle (Gossip Girl)
- Tess (Roswell)
- Karen (The Office) [elle je sais pas elle m'énerve, bon fort probablement parce qu'elle sortait avec Jim quand je le voulais avec Pam ^^]
- Burke (Grey's Anatomy)
- Erica Hahn (Grey's Anatomy)
- Dr. Phil Stark (Grey's Anatomy)
- Richard (Friends)
- Bela (Supernatural)
- Ruby (Supernatural)
- Anna (Supernatural)
- Prue (Charmed)
- Richard (Charmed)
- Dan (Charmed)
- Jen (Dawson) (Je sens que je vais me faire tuer ^^ mais je la détestait au début de la série et aussi quand elle sortait avec Dawson plus tard...ca toujours été un des persos que j'aimais le moins, sauf quand elle est avec Jack)
- Lauren (Alias)
- Sean (Nip/Tuck)
- Stefan (TVD) (Je le *déteste* pas mais bon je l'aime pas particulièrement, il est trop boring...)
- Bonnie (TVD)
- Kennedy (BTVS)
- Oliver (OC)
- Anna (OC)
- Terri (Glee)
- Mia (OTH) (Je suis vraiment plus capable)
- Millicent (OTH) (Pareil que pour Mia)
- Rachel (OTH)
Voilà! mais je suis certaine que j'en oublie...
J'ajoute Raina la pute qui vient d'arrivé dans GoG Blasé et son père Russell aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:11

ouhla c'est violent pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:12

Sophie, je crois que tu n'aimes pas gilmore girls ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:20

ah non j'adore Gossip Girl, j'aime juste pas les petite putes qui viennent se mettre entre mon Chair Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:39

LOOOOOL ce sont toutes les filles de la série que tu aimes pas Razz , c'est pas mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:42

Je rajoute à mon top Raina Thorpe de Gossip Girl et son père Evil or Very Mad Evil or Very Mad

01) Jenny (Gossip Girl)
02) Prue (Charmed)
03) Lydia (House)
04) Raina Thorpe (Gossip Girl)
05) Richard (Charmed)
06) Kennedy (BTVS)
07) Terri (Glee)
08) Alison (PLL)
09) Georgina (Gossip Girl)
10) Russell Thorpe (Gossip Girl)
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:44

Non j'adore ma petite Blair d'amour Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 00073 J'aime Dorota, Serena, Lily, Eleanor maintenant...c'est pas ma faute si toutes les autres sont des garces Razz Demande à Pauline je suis certaine qu'elle va être d'accord avec moi Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:45

Entièrement d'accord puisque je l'ai rajouté à mon top cette BITCH Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Icon_big Ainsi que son père car je l'aime pas nan plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:45

Quand je pense à Pauline, ses discours sur house viennent direct donc pour l'objectivité on repassera Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:48

Pauline a écrit:
Entièrement d'accord puisque je l'ai rajouté à mon top cette BITCH Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Icon_big Ainsi que son père car je l'aime pas nan plus ^^
ah oui j'avais pas vu ^^ Merci d'appuyer mes propos ma petite Pauline Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Hug je me sens moin seule ^^ et je t'attend toujours pour aller torturer les producteurs avec moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 EmptyMer 26 Jan 2011 - 17:49

En tant que juriste, je vous dis que c'est une mauvaise idée de le mettre par écrit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop des personnages que vous detestez le plus!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: