Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Flop des personnages que vous detestez le plus!

Aller en bas 
+10
Darky
Audy
Sophie
Saline
Padmé
Pauline
DarthMarion
Emilie
Phil
Manon
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 2:15

Allez une ébauche, je dois en oublier plein...

Personnages que j'adore détester (je ne les aimes pas mais je veux absolument qu'ils soient dans le show):
- Warren Mears (Btvs)
- Holland Manners (Ats)
- Paul Ballard (Dollhouse)
- Don Draper (Mad Men)

Personnages que je ne supporte pas (pitié virez-les moi du show!!!):
- Will Schuester (Glee)
- Meredith Grey (Grey's Anatomy)
- Lana Lang (Smallville)
- Forrest (Btvs)
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 7:07

Plusieurs point communs avec Pauline concernant GoG ^^
Les persos qui me tappe sur les nerfs...dans aucun ordre précis:
- Jenny Humphrey (Gossip Girl) [still hoping qu'elle est Vanessa se feront tuer en accident de voiture ou quelque chose but please oh please get rid of them. ]
- Vanessa Abrams (Gossip Girl)
- Georgina Sparks (Gossip Girl) (mais elle je la laisserait quand même avec ses apparition j'aime bien la détesté ^^ quoique j'ai pas trop aimé ce qu'elle a fait à Dan en saison 4 par contre.)
- Jack Bass (Gossip Girl)
- Bart Bass (Gossip Girl)
- Juliette (Gossip Girl)
- Eva (Gossip Girl)
- Elle (Gossip Girl)
- Tess (Roswell)
- Karen (The Office) [elle je sais pas elle m'énerve, bon fort probablement parce qu'elle sortait avec Jim quand je le voulais avec Pam ^^]
- Burke (Grey's Anatomy)
- Erica Hahn (Grey's Anatomy)
- Dr. Phil Stark (Grey's Anatomy)
- Richard (Friends)
- Bela (Supernatural)
- Ruby (Supernatural)
- Anna (Supernatural)
- Prue (Charmed)
- Richard (Charmed)
- Dan (Charmed)
- Jen (Dawson) (Je sens que je vais me faire tuer ^^ mais je la détestait au début de la série et aussi quand elle sortait avec Dawson plus tard...ca toujours été un des persos que j'aimais le moins, sauf quand elle est avec Jack)
- Lauren (Alias)
- Sean (Nip/Tuck)
- Stefan (TVD) (Je le *déteste* pas mais bon je l'aime pas particulièrement, il est trop boring...)
- Bonnie (TVD)
- Kennedy (BTVS)
- Oliver (OC)
- Anna (OC)
- Terri (Glee)
- Mia (OTH) (Je suis vraiment plus capable)
- Millicent (OTH) (Pareil que pour Mia)
- Rachel (OTH)
Voilà! mais je suis certaine que j'en oublie...
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 10:25

Citation :
Jen (Dawson) (Je sens que je vais me faire tuer ^^ mais je la détestait au début de la série et aussi quand elle sortait avec Dawson plus tard...ca toujours été un des persos que j'aimais le moins, sauf quand elle est avec Jack)

Sacrilége !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon je peux comprendre qu'on ne l'aime pas trop au début (même moi j'avais du mal ^^) Mais franchement aprés elle est formidable quoi coeurs Elle est toujours présente pour les gens, a l'écoute de tout le monde, intelligente, gentille bref je ne comprend pas trop qu'on ne l'aime pas mais bon... Chacun son avis hein?!! Wink

Darth tu n'aimes pas Will? Shocked Pour Meredith je comprend j'ai failli là mettre aussi Laughing

Et tu n'aimes pas Richard dans Friends Sophie? Il est rigolo je trouve Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:45

Manon a écrit:
Vous l'aimez tant que ça? Moi elle m'énerve je là trouve méchante et elle veut toujours être la 1er dans tout, elle me gonfle voila tout No

Je l'adore! \o/

Sinon, tu as mis Rachel dans ton flop Sophie? Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Enpleur1
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Emilie


● Âge : 31
● Nombre de messages : 1706
● Date d'inscription : 01/08/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 11:46

Lasmec a écrit:
[Dawn, elle est chiante, mais pas détestable, a moins qu'on aime la détester ^^
Bah Elle donne du travail à Bubu ^^, fait un peu (j'ai bien dit un peu) le lien entre Tara et Will...
Non, sincèrement je n'aime pas la détester, je ne l'aime pas du tout.

DarthMarion a écrit:
Personnages que je ne supporte pas (pitié virez-les moi du show!!!):
- Will Schuester (Glee)
- Meredith Grey (Grey's Anatomy)
- Lana Lang (Smallville)
- Forrest (Btvs)
Si ça peut te rassurer, Lana est partie maintenant de la série et ne reviendra pas, depuis deux saisons^^ En ce qui concerne Will je peux comprendre, je l'aime bien mais je le trouve un peu saoulant des fois.

Pauline a écrit:
Pour Prue, ça s'explique pas vraiment mais je l'aime pas quoi ! Elle m'énerve à toujours commander pour tout, à chercher à avoir raison la plupart du temps et tout ça. Puis je n'aime pas vraiment l'actrice donc ça y joue également.
Ah dans ce cas... Moi justement c'est ce que j'aime chez elle. Son côté prétentieux, ses petites rivalités avec Phoebe, et avec Cole après. C'est vraiment ça qui fait son charme selon moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/LambyEmilie
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:06

Ah bin oui chacun son avis t'inquéte, d'ailleurs il y a des scènes que j'adore d'elle! Elle me faisait bien rire dans fois Razz

Pour Lana c'était pas contre le perso que j'avais un problème c'est contre Kristin Kreuk! Je trouve qu'elle jouait trop mal au début!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:22

J'avoue Kristin Kreuk ça joue aussi ^^

Et puis pour elle comme pour Will, je crois que ce que je déteste c'ewt d'avoir l'impression (à tort ou raison, mais bon le sujet c'est comment je le vis) que les scénaristes ont de grosses illusions sur eux, en étant si sûrs que ce sont des gens très bien, voire héroiques, alors que pour moi ce sont vraiment des gens exécrables et égoïstes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:29

Bin tu vois ce que tu viens de dire c'est ceux que je ressens pour le personnage de Joey Potter! Et aussi parce que c'est un perso qu'on a tellement mis sur un piédestal qu'a force ça m'a écœuré!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 13:04

Ma Sophinette, j'adore ton top pour les personnages de GG Razz
Darth, moi aussi, j'avais du mal avec Will au début ... Puis bon, au fil des épisodes j'ai commencé à mieux l'apprécier ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:40

Manon a écrit:


Sacrilége !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Bon je peux comprendre qu'on ne l'aime pas trop au début (même moi j'avais du mal ^^) Mais franchement aprés elle est formidable quoi Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 00073 Elle est toujours présente pour les gens, a l'écoute de tout le monde, intelligente, gentille bref je ne comprend pas trop qu'on ne l'aime pas mais bon... Chacun son avis hein?!! Wink
sorry ^^ Non mais après quand elle commence à se tenir avec Jack je l'aime beaucoup plus mais au début elle me tappe et quand elle resort avec Dawson, mais c'est probablement parce que que je déteste Dawson/Jen ^^

Manon a écrit:

Et tu n'aimes pas Richard dans Friends Sophie? Il est rigolo je trouve Laughing
J'ai jamais été capable de sentir Richard. Bon à comprendre que moi quand j'ai un couple préféré dans une série, tout le monde qui essaie de se mettre entre, je les déteste en partant Razz et moi j'ai vu saison 7 et 9 en avant de tout voir donc en parant je voulais Mondler donc déjà je l'adorais pas trop en saison 2 vu qu'il sortait avec Monica mais ce qu'il fait dans le final de la saison 6 m'as fais le détester Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Glare2 Donc non je l'aime pas ^^

Phil a écrit:
Sinon, tu as mis Rachel dans ton flop Sophie? Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Enpleur1
Sorry ^^ j'aime pas Rachel c'est une sale gar*e Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 0053

Pauline a écrit:
Ma Sophinette, j'adore ton top pour les personnages de GG Razz
Darth,
moi aussi, j'avais du mal avec Will au début ... Puis bon, au fil des
épisodes j'ai commencé à mieux l'apprécier ^^
^^ trop de persos GG qui me venait en tête Razz J'ai failli mettre la fille noir de la promo de l'épisode de lundi qu'on a pas vu encore mais il se passe un truc avec Chuck donc je sais déjà que je vais la détesté Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 0053 mais je me suis dit que j'attendrais qu'on l'ai vu au moin une fois avant de la rajouter Razz

Ah oui dailleur j'ajoute à mon top:
- Tripp et Maureen Van Der Bilt (GoG) Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Glare2
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:33

Oh j'aime bien Richard dans Friends (et quand même, je le trouve sympa en fin de saison 6, il comprend finalement que c'est avec Chandler que Monica veut réellement être).

Bah je sais pas trop, je pense pas avoir de top mais voici une petite liste (non exhaustive) des persos que j'aime pas :
Kennedy - Spike ( Ange ) - Connor - Evil Cordy - Phoebe (Charmed, mais c'est plus de l'agacement que du détestage) - Cristina Yang (Grey's) - Gaius Baltar (BSG)

Bon, il y en a sûrement d'autres mais ça me vient pas à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:47

Citation :
Spike Ange
Tu veux t'attirer des foudres là star wars
lol peace
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:57

En même temps, c'est un secret pour personne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 10:58

C'est vrai, mais tout de même !!! ***nan*** Cool lol violet
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Darky
+ Crash.O.S Ultimate +
* * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * *
Darky


● Âge : 33
● Nombre de messages : 3320
● Date d'inscription : 08/01/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:05

DarthMarion a écrit:
Personnages que je ne supporte pas (pitié virez-les moi du show!!!):
- Lana Lang (Smallville)
- Forrest (Btvs)

J'adhère !
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 11:20

Ouf je ne suis pas la seule a ne pas aimer Cristina dans GA Razz
Par contre pour Phoebe aussi tu vas t'attirer des foudres pleure
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 12:13

Audy a écrit:
Spike ( Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 763db56_ ) - Connor
Moi aussi, ben plus qu'ils me tappe sur les nerfs, peut-être pas au point de *détester*, mais Connor oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:01

Haan ma pauvre Phoebe Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Enpleur1 Audy jte bouuude ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 13:39

Bon j'y ai réfléchi pas mal, et voici ma liste non exhaustive, et pas dans un ordre précis Razz

- Spike
- Kennedy
- Rona (BTVS)
- Ross (FRIENDS)
- Forrest (BTVS)
- Dan (OTH)
- Jenny (Gossip Girl. J'adore Taylor Momsen, mais je peux pas me voir son personnage...)
- Serena (Gossip Girl)
- Matt (Vampire Diaries)
- Ruby (Supernatural)
- Dawson
- Keith (Six Feet Under)
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:25

Kennedy, Forrest, je cromprend, mais Pourquoi matt??
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 14:41

Ah, Matt... C'est simple, je ne lui trouve aucun intérêt. Quand ils ont essayé de lui en donner un peu dans la série, ça ne m'a pas touché. Je trouve qu'il n'est jamais content, jamais satisfait de ce qu'il a. Il n'a aucune envergure, l'acteur n'a pas de charisme. Enfin voilà, c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:24

Lool, oki, ^^ jamais content, jamais satisfait de ce qu'il a je ne sais pas encore, je te dirais quand j'aurai au moins vu une saison entière Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:48

C'est fou le nombre de personne qui n'aime pas le personnage de Dawson alors que la série porte son nom quand même Razz Moi je n'ai rien contre lui perso xD Et Ross dans Friends? Pourquoi tu ne l'aimes pas? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 15:52

Ross serait geignard????
Et Ted Mosby dans HIMYM?
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 EmptyLun 24 Jan 2011 - 17:55

Audy a écrit:
En même temps, c'est un secret pour personne ! Laughing

Et je plussoie pour Spike mdr

Ross, il m'énerve moi aussi ! Pourtant, au début, c'était mon préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flop des personnages que vous detestez le plus!   Flop des personnages que vous detestez le plus! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flop des personnages que vous detestez le plus!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flop des persos que vous détestez
» Quel est le personnage que vous détestez ?
» Top/Flop des acteurs qui vous mettent à l'aise
» Les personnages en un mot selon vous
» Les personnages les plus sous-estimés mais que vous adorez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: