Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 L'épisode le plus sur-estimé ?

Aller en bas 
5 participants

Quel épisode trouves-tu sur-estimé ?
1. Rédemption (Lessons)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Démons intérieurs (Beneath You)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. Vice versa (Same Time, Same Place)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. La Prédiction (Help)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Crise d''identité (Selfless)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Folles de lui (Him)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap40%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
7. Connivences (Conversations with Dead People)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap40%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
8. Ça a commencé (Sleeper)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Le Sceau de Danzalthar (Never Leave Me)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
10. L''Aube du dernier jour (Bring On The Night)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Exercice de style (Showtime)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. La Relève (Potential)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Duel (The Killer In Me)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
14. Rendez-vous dangereux (First Date)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. Retour aux sources (Get It Done)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Sous influence (Storyteller)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. Un lourd passé (Lies My Parents Told Me)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18. L''Armée des ombres (Dirty Girls)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. La Fronde (Empty Places)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Contre-attaque (Touched)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21. La Fin des temps, partie 1 (End Of Days)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. La Fin des temps, partie 2 (Chosen)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap20%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:21

Quel est pour vous l'épisode le plus sur-estimé ?
Pour moi c'est peut-être Him. Drôle, sympa, mais trop Bewitched, Bothered and Bewildered en moins bien. J'ai explosé de rire parfois, mais bon, je suis pas accroc non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:48

Si le sujet était "le plus sur-estimé par Audy" je dirais Showtime ^^. Nan ça me dépasse vraiment, Audy déteste presque cette saison, ma préférée, et comme un fait exprès, l'arc qu'elle apprécie (Bring on the night et Showtime) et celui que je trouve le moins bon! Pfiou Pfiou

Sinon, peut-être Same Time same place (que j'adore) mais qui est l'un des moins bons cette saison pour moi...Et Him peut-être aussi...Mais ça me dérange moins de voter pour Him alors c'est pour lui que je vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 10:26

Showtime il est trop bien !!!! bounce


Mouarf j'adore embêter Darth ! pleure


Moi je vote CWDP, souvent acclamé et considéré comme l'un des meilleurs épisodes de la série, moi il me Sleep littéralement de bout en bout !
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:02

Audy, je t'en veux pour ton vote, je tiens à ce que tu le saches Razz hihi

Perso, je ne vois pas du tout pour lequel voter, parce que les épisodes qui sont aimés le sont toujours pour de justes raisons pour moi (enfin, faut étudier les raisons quand même Razz ), mais je n'ai jamais senti mon opinion être dans une minorité quand il s'agissait d'aimer un épisode de cette saison...
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:40

CWDP.

Trop mis en avant alors que bon... franchement, c'est pas l'épisode du siècle.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 19:37

Audy a écrit:

Moi je vote CWDP, souvent acclamé et considéré comme l'un des meilleurs épisodes de la série, moi il me Sleep littéralement de bout en bout !
Quelle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:16

Oui mais... JE NE SUIS PLUS SEULE !!!!!!!! bounce Merci Phil !!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:20

De rien. L'épisode le plus sur-estimé ? Couleur-

Non, franchement, je l'aime bien mais voilà quoi, il n'est pas spécial. Je l'ai vu trois fois seulement alors c'est pour dire. (en plus, c'est le seul où on ne voit pas Xander).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode le plus sur-estimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé ?
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé ?
» L'épisode le plus sur-estimé?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 7-
Sauter vers: