Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'épisode le plus sur-estimé ?

Aller en bas 
5 participants

Quel épisode trouvez-tu sur-estimé ?
1. Anne (Anne)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2. Le Masque de Cordolfo (Dead Man''s Party)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3. La Nouvelle Petite Sœur (Faith, Hope & Trick)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
4. Les Belles et les Bêtes (Beauty and the Beasts)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5. Le Bal de fin d''année (Homecoming)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
6. Effet chocolat (Band Candy)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap20%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
7. Révélations (Revelations)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
8. Amours contrariés (Lover''s Walk)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
9. Meilleurs Vœux de Cordelia (The Wish)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap20%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
10. Le Soleil de Noël (Amends)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
11. Intolérance (Gingerbread)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
12. Sans défense (Helpless)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
13. Le Zéro pointé (The Zeppo)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap20%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 20% [ 1 ]
14. El Eliminati (Bad Girls)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
15. Au-dessus des lois (Consequences)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
16. Les Deux Visages (Doppelgangland)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
17. Trahison (Enemies)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
18. Voix intérieures (Earshot)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
19. La Boîte de Gavrock (Choices)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
20. Les Chiens de l''enfer (The Prom)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
21. La Cérémonie, partie 1 (Graduation Day - Part 1)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap0%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
22. La Cérémonie, partie 2 (Graduation Day - Part 2)
L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_lcap40%L'épisode le plus sur-estimé ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:03

Quel épisode trouvez-vous sur-estimé ?
Moi je pense à Band Candy, sans hésiter. J'ai ri au revisionnage, et je l'ai d'ailleurs préféré la seconde fois, mais pour moi c'est toujours pas l'ultime kiffe. C'est sympa, rigolo, frais, mais quelque chose me dérange dans cet épisode, je n'arrive pas à mettre mon doigt dessus. Cela dit il est pour moi à égalité avec The Zeppo, que j'aime bien mais qui m'a fortement déçue au revisionnage.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:25

Je vois ce que tu veux dire, il ne m'arrache pas toujours de gros fous rires naturellement comme...Pangs par exemple ^^.

Je vais voter pour Anne je crois, je le vois souvent élu comme le meilleur season premiere (avec Bargaining mais lui le mérite ^^), alors que c'est celui que j'ai le moins aimé après Welcome to the Hellmouth....
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 0:25

Entièrement d'accord avec toi L'épisode le plus sur-estimé ? 307495
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 9:44

Moi pas d'accord, ni pour Band Candy ni pour Anne (cela dit, j'irais pas non plus jusqu'à dire qu'Anne est le meilleur season premiere).

Je dirais bien Amends que j'ai jamais adoré mais j'ai déjà entendu dire la même chose. Je crois que je vais plutôt voter Graduation Day, j'entends souvent dire que c'est un des meilleurs season finale mais moi j'ai été très déçue dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 15:59

J'ai voté "The Zeppo" parce que beaucoup de gens l'aiment bien, alors que moi je galère pour comprendre pourquoi. Je le trouve carrément ennuyeux cet épisode, puis l'histoire des morts-vivants j'ai trouvé ça débile.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyJeu 13 Jan 2011 - 17:10

The Wish, sans hésitation.

Tout le monde l'adore. Moi je l'aime bien mais voilà quoi... c'est pas non plus la révélation de l'année. l'intrigue est bien mais ce n'est pas le chef d'oeuvre qu'on dit.
Revenir en haut Aller en bas
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 11:08

SI c'est un chef d'oeuvre. C'est tout. pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? EmptyVen 14 Jan 2011 - 12:18

Bah nan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'épisode le plus sur-estimé ? Empty
MessageSujet: Re: L'épisode le plus sur-estimé ?   L'épisode le plus sur-estimé ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épisode le plus sur-estimé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé?
» L'épisode le plus sur-estimé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... La série et ses épisodes ... :: ~Les saisons~ :: [Buffy] Saison 3-
Sauter vers: