Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le dernier film que vous venez de voir...

Aller en bas 
+23
Anita
Archanlika
Marion
Emilie
Saline
Miss Kitty
Aurélie
Bebe
Sélénée
Padmé
Darky
djeny
kumi
feelsandotps
Mika
Esther
Manon
Sophie
Phil
Pauline
Kamui
DarthMarion
Audy
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyLun 7 Fév 2011 - 20:37

Black Swan il a l'air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:57

The Roommate J'adorais déjà Leighton (je sais quel surprise ^^) mais gosh elle était juste WOW fan so freaking AMAZING, sérieux elle était trop écoeurante coeurs Mais sadly je crois que j'étais la seule dans la salle qui rootait pour elle Razz Mais ca m'as fait marrer parce qu'un des dessins que Rebecca (le perso de Leighton) a sur son mur avait trop l'air d'un dessin d'une des stills de GoG saison 1 (épisode 9 pour être plus précise ^^) donc l'obsédé de GoG en moi squeelait légèrement (ok a lot Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:58

MDR Sophie Razz Bon ça fait pas trop peur comme film quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
feelsandotps
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * *
feelsandotps


● Âge : 33
● Nombre de messages : 18454
● Date d'inscription : 05/04/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:00

Sinon, hors Leighton (j'avais écrit Leyton Laughing), le film vaut la peine? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jod1ewhittak3r.tumblr.com
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 0:14

Pauline: non ca fais pas vraiment peur, t'inquiète..c'est plus suspence

Nick: oui ben moi j'ai adoré en tout cas Love
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:23

Je vien de regarder The Celluloïd closet
C'est pas un film, mais un documentaire qui retrace l'évolution de l'attitude d'hollywood envers l’homosexualité au cours du siècle...
J'ai adoré, super interréssant de voir les acteurs (lesbienne ou gay) témoigner...
En plus, il y a Whoopi Goldberg Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:05

Citation :
Nick: oui ben moi j'ai adoré en tout cas Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Invisio3

Tu as adorée parce que il y a Leighton Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 6f35a88_ Même si elle jouait dans un gros navet tu aimerais xD
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Sophie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 17389
● Date d'inscription : 05/01/2009


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 19:51

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 309483 même pas vrai Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 435507 Non mais elle était juste géniale dans le film Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 765146 mais j'ai aimé aussi le film en général Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 272536 Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://leavingyoubehind.shattered-memories.net
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:50

Black Swan...

0031 0031 0031 0031 0031 0031

Et Natalie est Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Cette nana, je ne trouve pas les mots...C'est une Déesse !!! 0031 0031 0031 Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:03

Veux voir black swan maintenant Gêné
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyMer 9 Fév 2011 - 21:42

Padmé a écrit:
Black Swan...

0031 0031 0031 0031 0031 0031

Et Natalie est Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Cette nana, je ne trouve pas les mots...C'est une Déesse !!! 0031 0031 0031 Love Love Love
Rhooooooooooooooooooooooooooooooo trop hâte!
bounce bounce bounce

T'as été le voir où Padminette? Au Studio ou au CGR?
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 0:49

C'est encourageant ça, je vais le voir la semaine prochaine Black Swan coeurs
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:47

Bin Nat est nominée au Oscars grâce a son rôle dans le film alors il est clair que c'est un bon film!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Icon_big Il y a un autre film qui sort avec Nathalie mais qui a l'air beaucoup moins bien c'est "Sex Friends" avec Ashton Kutcher aussi!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:50

Peu importe le film, Natalie est toujours parfaite!!!!!!! (et parfaitement sous-exploitée la plupart du temps...j'adore Star Wars mais franchement.... Blasé )

Donc si ça se trouve, le film ne sera pas le meilleur qui soit. Mais j'ai bon espoir, les bons facteurs s'accumulent: Natalie, Darren, Mila, la musique, l'ambiance de la bande-annonce, le ballet, le Lac des cygnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 10:53

Ah non mais Black Swan je reste persuadé que c'est l'un des meilleurs film de l'année a mon avis! Et puis rien que Darren comme tu dis Darth Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 00073
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:23

DarthMarion a écrit:
Padmé a écrit:
Black Swan...

Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 765146 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 765146 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 765146 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 765146 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 765146 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 765146

Et Natalie est Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Cette nana, je ne trouve pas les mots...C'est une Déesse !!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 765146 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 765146 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 765146 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Invisio3 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Invisio3 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Invisio3
Rhooooooooooooooooooooooooooooooo trop hâte!
Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 667742 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 667742

T'as été le voir où Padminette? Au Studio ou au CGR?

Au Studio !! En VO !!!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 667742

Manon a écrit:
Bin Nat est nominée au Oscars grâce a son rôle dans le film alors il est clair que c'est un bon film!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Icon_big Il y a un autre film qui sort avec Nathalie mais qui a l'air beaucoup moins bien c'est "Sex Friends" avec Ashton Kutcher aussi!

Ah mais y a intérêt qu'elle l'ai l'oscar parce qu'elle est juste merveilleusement géniale dans ce film !!! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 765146

Darth, je suis d'accord avec toi pour Star Wars Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Glare2 Surtout la Revanche des Sith Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Etonne
Revenir en haut Aller en bas
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 10:27

Ouais mais il y a Michelle qui est nominée aussi dans la même catégorie! Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Enpleur1 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Enpleur1 Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Enpleur1 C'est trop dur là !! Même si malheureusement je pense que c'est + Nat qui gagnera que Michelle car elle est plus connu!! Mad Mad Mad FUCK quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:46

Manon a écrit:
Même si malheureusement je pense que c'est + Nat qui gagnera que Michelle car elle est plus connu!! Mad Mad Mad FUCK quoi !!!

Tu ne sais pas vraiment comment marchent les oscars toi ^^
Enfin bref, Nat va gagner parce qu'elle était époustouflante! Et même si je pense que Michelle a fait une superbe performance, le truc qui va aller en faveur de Natalie est tout le travail physique qu'elle a opéré (transformation de son corps et technique de danse classique) qui est diablement impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:03

Oui non je sais je me suis mal exprimé! Je suis consciente que C'est par rapport a sa transformation physique qu'elle risque de gagner! Mais même il faut avouer que Nat est un petit peu plus connu que Michelle de toute façon!! No
Revenir en haut Aller en bas
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 17:49

Ca veut rien dire Manon ! C'est pas forcément les plus connus qui gagnent l'oscar...Et encore heureux sinon ce serait injuste !
Michelle fait quand même pas mal parler d'elle mine de rien !
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyVen 11 Fév 2011 - 18:20

Sicko de Michael Moore
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 3:12

"Au-delà", de Clint Eastwood, au ciné ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 13:58

Le dernier film que je viens de voir passe ce soir sur canal +, il s'appelle Chloé (possibilité de mettre en VO sur Canal !!!), et je l'ai adoré, je l'ai vu hier en fait et il m'a sincèrement émue. Dedans il y a Julianne Moore, Liam Neeson et Amanda Seyfried. Le synopsis, en deux-deux : une femme (JM) engage une call-girl (AS) pour voir si son mari (LN) la trompe...Mais c'est le principe de l'arroseur arrosé et des sentiments inattendus vont naître entre des personnages...inattendus.
Ce film m'a profondément marquée, son ambiance est forte, la photographie est belle, les dialogues sonnent bien, et la fin...je peux rien vous dire, mais j'ai adoré la fin et la façon dont elle est filmée. Si vous l'avez vu, je serais ravie d'en parler avec vous, et sinon, je vous encourage à le voir. Pas le film de l'année mais il vaut le coup d'œil. A éviter cependant de le regarder avec ses parents, je pense pas que vous seriez à l'aise Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Icon_big

(Tu as aimé Au-delà Kitty ?)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptySam 12 Fév 2011 - 19:44

Oui, franchement, j'ai beaucoup aimé "Au-delà", Matt Damon était juste parfait ^^ Cécile de France également ♥ L'histoire est très touchante et j'aime bien la vision de la mort qu'elle nous donne. C'est pas LE film de Clint Eastwood devant lequel je me suis le plus régalée ("Léchange" est dur à égaler ! ^^), mais il vaut définitivement le détour ! Ne serait-ce que pour la scène du Tsunami et l'histoire est définitivement émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 EmptyDim 13 Fév 2011 - 13:48

Black Swan!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le dernier film que vous venez de voir...   Le dernier film que vous venez de voir... - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dernier film que vous venez de voir...
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le dernier film que vous venez de voir...
» Le film que vous n'avez pas pu voir en entier (tellement c'était nul ^^) !
» Dernier dvd que vous avez acheté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Cinéma :: Films: topics en vrac
-
Sauter vers: