Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1x09 History Repeating

Aller en bas 
+3
Pauline
Saline
Esther
7 participants

votre avis?
0/5
1x09 History Repeating Vote_lcap0%1x09 History Repeating Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1/5
1x09 History Repeating Vote_lcap0%1x09 History Repeating Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2/5
1x09 History Repeating Vote_lcap0%1x09 History Repeating Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3/5
1x09 History Repeating Vote_lcap33%1x09 History Repeating Vote_rcap
 33% [ 1 ]
4/5
1x09 History Repeating Vote_lcap0%1x09 History Repeating Vote_rcap
 0% [ 0 ]
5/5
1x09 History Repeating Vote_lcap67%1x09 History Repeating Vote_rcap
 67% [ 2 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyMer 22 Déc 2010 - 1:59

n mystérieux nouveau professeur d'histoire, Alaric Saltzman ( Matt Davis) arrive au lycée. Jeremy obtient de lui une nouvelle chance pour augmenter ses notes et le présente à sa tante Jenna. Bonnie a des rêves terrifiants d'un de ses ancêtres. Malgrè les efforts d'Elena, Bonnie et Caroline se disputent le médaillon. Quand elles décident de faire une scèance de spiritisme pour savoir quoi faire avec le médaillon, les résultats sont plus qu'étrange. Matt vient en aide à Caroline lorsqu'elle a besoin d'un ami. Enfin, Damon révèle à Stefan la véritable et stupéfiante raison de sa venue à Mystic Fall.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------
flippant le rêve de Bonnie Sad elle jette le collier ^^
Stefan et Damon connaissait son ancêtre,interessant ^^ (et puis c'est Bianca Lawson ^^)
et j'aime bien le nouveau prof,même si il a une bague et que c'est surement un vampire
le spiritisme,juste flippant aussi !
Et je suis contente de voir des ''liens'' entre les frères ils sont toujours un peu en guerre mais de manière moins violentes et plus complexe smile

et le collier qui disparait et réapparait autre part,c'est flippant aussi xD et puis Emily prend le contrôle de Bonnie? outch! Fight vampire Vs Witch biggrin
Wirch win ! et Damon lui il mord,mais mord Bonnie Sad et elle est traumatisée :s

Matt/Caroline Love

Pauvre Elena,Stefan qui veux partir (en fait j'ai l'impression que c'est un peu comme dans Roswell et Max/Liz sauf que au lieu de humaine/alien c'est humaine/vampire)

et on oit Damon triste,Ian Love j'ai envie de le serrer dans mes bras !
Et Elena et Bonnie,je suis contente qu'Elena lui dise tout ^^

encore un vampire après,ouille et Logan déjà que Jenna à l'autre prof d'histoire vamps ca promet des fights xD
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyDim 23 Jan 2011 - 17:37

Les +
- Cool un épisode sur Bonnie (enfin Emilia)
- Les exuses de Damon j'adore sa sincerité ^^
- Caroline, toujours là pour soulager l'atmosphère
Bon maintement, je ne déteste plus Stefan tant que ca...^^
-Damon qui exprime vraiment ses sentiments devant son frère emu J'adore les méchants sentimentaux... (ca se dit scratch )
- Stefan qui part, ca me rappelle trop le bangel dans 3x22 emu emu emu
- Bonnie est enfin au courant, éléna n'a plus de secrets pour elle cheers

Les -
Jérémy, il commencait à devenir interressant, mais là, je ne voit plus du tout son utilité

4,5/5 donc 5
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:00

J'ai beaucoup aimé cet épisode donc je mets 5/5 !

J'aime toujours beaucoup la relation entre Damon et Stefan. Je trouve ça bien qu'ils passent beaucoup de temps ensemble I love you C'est chou ^^

J'ai bien aimé que Caroline et Bonnie se réconcilient. La séance de spiritisme était géniale Razz J'ai trop flippé d'ailleurs ! Et c'était très sympa de découvrir plus de choses sur le passé de Bonnie et sur le sort qui retient Katherine et les autres ... C'est flippant de savoir qu'ils sont encore " en vie ".
Sinon j'ai adoré les scènes Matt/Caroline 1x09 History Repeating 00073 Sont trop mignons tous les deux. Par contre, j'avais le coeur brisé pour la scène finale entre Elena et Stefan 1x09 History Repeating Enpleur1 C'est trop triste !

Puis enfin, j'aime beaucoup le nouveau prof ! Il a l'air vachement cool ! Et retour de Logan à la fin ... Pas une bonne idée du tout qu'il soit vampire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyLun 31 Jan 2011 - 18:03

Yeh, tu aimes Matt Caroline cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:57

Vraiment sympa celui-là ! Bonnie au premier plan, j'en redemande ! ClapClap
C'était un épisode bien flippant avec les rêves et la séance de spiritisme...Et Emilie qui possède Bonnie pale
Damon était très intéressant dans cet épisode, on voit enfin une autre facette que celle du méchant pas beau Razz Enfin, pas beau, c'est juste une expression parce qu'il est canon évidemment mdr
C'est vrai que c'était chouette les moments qu'il passe avec Stefan, on voit un peu le lien fraternel qui les unissait avant coeurs

Matt/Caroline, j'aime bien aussi I love you

J'aime aussi le nouveau prof qui, bien évidemment, est un vampire...Enfin, je crois à moins qu'ils nous mettent sur une fausse piste Razz

Et puis le Stelena, très triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Saline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Saline


● Âge : 34
● Nombre de messages : 15848
● Date d'inscription : 01/11/2010


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:00

Citation :
Damon était très intéressant dans cet épisode, on voit enfin une autre facette que celle du méchant pas beau Enfin, pas beau, c'est juste une expression parce qu'il est canon évidemment
C'est vrai que c'était chouette les moments qu'il passe avec Stefan, on voit un peu le lien fraternel qui les unissait avant
+1 et re cheers pour Matt caro
Revenir en haut Aller en bas
http://lasmec.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:33

Bon épisode !

Les +

-J'apprécie Bonnie et c'était plutôt centré sur elle, une bonne chose !
-Jenna est un peu remise en premier plan, c'est cool elle est sympa comme tout
-Le nouveau prof mystérieux, j'aime beaucoup comment sa mystérieuse identité est traitée afin de semer le doute
-C'est chou que Jérémy se remette au travail et tout 1x09 History Repeating 324667 c'est cool 1x09 History Repeating 324667
-La fin avec Bonnie est super intense, quand elle se fait mordre ! J'adore. Et puis c'est cool qu'elle sache enfin !
-Le Matt/Caroline, pourquoi pas ? 1x09 History Repeating 324667
-Le retour de Logan Shocked putain de choc !

Les -


-J'en ai franchement marre du "je ne peux pas être avec toi...nan mais je t'aime en fait ! ah ben c'est toi qui part ? Non pars pas ! Ah tu reviens ! Ouais mais je veux plus". Nan mais sérieux, Stefan et Elena sont super relous là ^^

Bon alors sinon, je regarde sans sous-titres et c'est allé un poil vite au moment des révélations de Damon...il veut ramener des gens, mais j'ai pas tout à fait compris qui et pourquoi ? Apparemment c'est important donc bon 1x09 History Repeating Icon_big J'ai compris qu'il avait besoin du collier de Bonnie, que c'est dangereux etc, mais j'ai pas tout capté. J'ai mis 3/5 cependant. Il est bien, c'est clair et net, mais j'étais un poil moins à fond.
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:36

Citation :
-Le Matt/Caroline, pourquoi pas ?
Paaaas bien... Razz

Citation :
-J'en ai franchement marre du "je ne peux pas être avec toi...nan mais je t'aime en fait ! ah ben c'est toi qui part ? Non pars pas ! Ah tu reviens ! Ouais mais je veux plus". Nan mais sérieux, Stefan et Elena sont super relous là ^^
Ça c'est un parfait résumé du Stelena! Razz Non j'plaisante. Mais c'est vrai qu'ils se prennent souvent la tête, c'est chiant, ils savent jamais où ils en sont.

Citation :
Bon alors sinon, je regarde sans sous-titres et c'est allé un poil vite au moment des révélations de Damon...il veut ramener des gens, mais j'ai pas tout à fait compris qui et pourquoi ? Apparemment c'est important donc bon
Il veut libérer les vampires (et surtout Katherine) qui ont été enfermés dans l'église quand elle a brûlé! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:43

Oui voilà c'est cette histoire de gens brûlés que j'ai pas tout à fait suivi ! En fait j'ai dû comprendre sur le coup et après j'ai zappé...tu peux me re expliquer s'il te plait ? Sinon pour Matt/Caroline, je trouve pour le moment qu'ils vont bien ensemble. Seuls tous les deux, un peu useless pour le moment tous les deux...j'ai envie de dire pourquoi pas. Après j'en ai pas encore vu beaucoup c'est sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:47

Citation :
Oui voilà c'est cette histoire de gens brûlés que j'ai pas tout à fait suivi ! En fait j'ai dû comprendre sur le coup et après j'ai zappé...tu peux me re expliquer s'il te plait ?
A l'époque de Jonathan Gilbert (et du père des Salvatore) il y a eu une immense chasse aux vampires. Beaucoup d'entre eux ont été capturés, dont Katherine. Ensuite ils ont été enterrés sous le sol d'une église, qui a ensuite été brûlée. Et Damon a le sentiment que Katherine est encore vivante, donc il veut aller la libérer par amour.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:51

D'accord ok merci pour le récap (chelou qu'ils aient juste été enterrés et pas brûlés ou tués par pieux !).
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:52

Citation :
D'accord ok merci pour le récap (chelou qu'ils aient juste été enterrés et pas brûlés ou tués par pieux !).
La mort par enterrement est plus longue et plus douloureuse pour eux... Ils étaient méchants les chasseurs de vampire lol
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyJeu 28 Avr 2011 - 13:54

Ouais mais c'était risqué du coup Razz Car je sens qu'ils vont revenir 1x09 History Repeating 435507
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating EmptyJeu 28 Avr 2011 - 18:04

Oui c'était pas très fûté! Razz
Mais si les vampires sont aussi résistants que dans Rice, peu importe comment ils les tuent il y a toujours un risque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





1x09 History Repeating Empty
MessageSujet: Re: 1x09 History Repeating   1x09 History Repeating Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1x09 History Repeating
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» American History X
» The 80 greatest moments of TV History
» [1x09] La marionette
» [1x09] Ariel
» [1x09] Sacrifice héroïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: On aime aussi :: +++ :: The Vampire Diaries :: Vampire Diaries : les épisodes :: [The Vampire Diaries] Saison1-
Sauter vers: