Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Top des plus beaux hommes

Aller en bas 
+18
Archanlika
Saline
Audy
Bebe
Aurélie
Darky
Emilie
Mika
Padmé
Sophie
Phil
feelsandotps
Esther
Pauline
djeny
DarthMarion
Manon
Miss Kitty
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:28

Excellent top Philou ♥ Sauf Matthew Morrison XD Ses cheveux, quelle horreur !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 18:51

Phil, je trouve que tu as globalement de très très bons goûts en matière d'hommes Top des plus beaux hommes - Page 8 Icon_big Top des plus beaux hommes - Page 8 640917
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 20:46

Content que vous approuviez ^^

Moi, les cheveux de Matthew je les aime bien xD Même si parfois ils ont l'air un peu gluants Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:16

Ils ont toujours l'air gluant pour moi et j'aime trop pas MDR Top des plus beaux hommes - Page 8 6f35a88_ Je me demande ce qu'il met dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 21:51

Bande de Sue Sylvester va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyVen 27 Mai 2011 - 11:35

J'ai vu une interview où il dit qu'il met de la lotion pour le corps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 12:59

Hold your breath ! Je me suis enfin décidée à faire un top !
Sachez quand même que hommes et femmes confondus ça m'a pris toute une soirée !
Donc par contre, à savoir que j'ai pas mis les mecs que je trouves
objectivement le plus beaux. Je mets les mecs qui me font le plus d'effets ou
que j'aimerais (physiquement) avoir comme copain, avec qui je serais bien et
heureuse. Donc ils sont loin de tous être des mannequins, mais c'est ceux qui
me font fondre. Ah, et comme il est injuste de départager un mec de 22 ans avec
un mec de 50 ans, j'ai fais des catégories de tranche d'âge : la vingtaine, la trentaine, la quarantaine et quarante ans et plus. Et oui, je me suis pris la
tête  Top des plus beaux hommes - Page 8 0053 Après bien sûr je pense qu'un top ça se fait
en fonction du moment aussi, de nos coups de coeur etc, donc il changera
sûrement ne serait-ce que l'an prochain. Et puis, on peut oublier des gens, ça
arrive. Donc voilà il est pas écrit dans le marbre mais vu le temps que j'y ai
passé il est assez sérieux quand même   Top des plus beaux hommes - Page 8 Icon_big Petit edit : j'ai mis dans les 3h à écrire ce post, donc à la fin comme j'en avais un peu marre j'ai pas vraiment classé par préférence ! Donc il n'y a pas d'ordre à partir de la moitié de mon post.

Entre 20 et 30 ans


1. Rupert Grint




Top des plus beaux hommes - Page 8 MxwJg Top des plus beaux hommes - Page 8 L3ss1 Top des plus beaux hommes - Page 8 4Safm
 
L'homme de ma vie, tout simplement. J'aime ses cheveux, ses yeux, son sourire,
sa voix, son corps assez musclé sans trop l'être, j'aime son petit bidou, ses
expressions, son côté banal qui finalement le rend pas si banal que ça. Il me
fait un effet de malade et ce depuis des années. Il m'accompagne depuis
toujours et est de ce fait depuis longtemps dans mon coeur. Si je devais
choisir un seul mec, physiquement en tout cas, ça serait lui.

2. Paul Wesley



Top des plus beaux hommes - Page 8 ZH4I1 Top des plus beaux hommes - Page 8 XD0ej Top des plus beaux hommes - Page 8 U6Rsb

Un homme trop sexy de la mâchoire, doté d'un magnifique regard, peut-être un
peu trop musclé mais on ne va pas non plus s'en plaindre. J'adore ses cheveux,
toutes les coupes qu'ils fait avec me plaisent. Un homme viril et en même temps
fin à la voix, un joli mélange.


3. Darren Criss

Top des plus beaux hommes - Page 8 HiGbu Top des plus beaux hommes - Page 8 KYLi0 Top des plus beaux hommes - Page 8 GX0yf

Dans Glee il me fait pas spécialement rêver mais alors en temps que Darren Criss, mamma. Il est trop chou, j'adore ses cheveux, son regard, son sourire, il est choupi comme tout. Un homme normal, simple mais beau dans son genre.
J'adhère totalement.

4. Chace Crawford

Top des plus beaux hommes - Page 8 QIHGw Top des plus beaux hommes - Page 8 Q5D9x Top des plus beaux hommes - Page 8 F903U

Presque "trop", type mannequin on dirait à peine une vraie personne,
il fait pas assez humain quelque part, mais à côté de ça je le trouve très
beau. De beaux cheveux, de beaux yeux, un visage lisse sans imperfection, un
joli corps...Son personnage dans Gossip Girl ne me fait pas chavirer, mais à
côté de ça, avoir un tel mec dans mon lit dès le matin, je ne dirais pas
non  Top des plus beaux hommes - Page 8 0009


5. Cory Monteith

Top des plus beaux hommes - Page 8 7kgSY Top des plus beaux hommes - Page 8 ECoSy Top des plus beaux hommes - Page 8 RRemL

Finn est loin de me faire rêver, mais quand Cory est en mode Cory, j'avoue qu'il est vraiment charmant. Il a un magnifique sourire et un très beau regard. Un vrai amour.


6. Armie Hammer

Top des plus beaux hommes - Page 8 YYKuE Top des plus beaux hommes - Page 8 QRaLA Top des plus beaux hommes - Page 8 QaH2F

Un homme incroyablement charmant, grand, baraqué, et avec une voix on ne peut
plus sexy. Il a un sourire très communicatif et magnifique, de beaux cheveux,
un très beau corps, j'aime son regard intense, surtout quand il est énervé  Top des plus beaux hommes - Page 8 0009 J'ai flashé sur lui dans The Social Network,
il figurera pour mon plus grand plaisir dans le futur Woody Allen. https://www.youtube.com/watch?v=-DP2DW2c5po

7. Michael Trevino

Top des plus beaux hommes - Page 8 1zISj Top des plus beaux hommes - Page 8 C9P2n Top des plus beaux hommes - Page 8 3pMf0

Quand il sourit, il peut être d'une beauté époustouflante. Les cheveux mi longs lui vont beaucoup mieux et j'aime beaucoup son corps, ni trop musclé ni trop maigrichon. Un garçon tout plein de charme...

8. Chord Overstreet

Top des plus beaux hommes - Page 8 UVKnh Top des plus beaux hommes - Page 8 Rqc5J Top des plus beaux hommes - Page 8 HQMlI

Blond (ou brun), yeux clairs, bouche trop adorable, magnifique corps...que demander de plus ? Bon ok, sa coupe Bieberesque n'est pas toujours ultra sex,
mais dans l'ensemble je le trouve très charmant à sa manière. Un côté enfantin
et un corps d'adulte, donnant un mélange intéressant et fascinant.

9. Jason Dohring

Top des plus beaux hommes - Page 8 Bcemb Top des plus beaux hommes - Page 8 8zyhx Top des plus beaux hommes - Page 8 BxPzP

En soi ce n'est pas un canon, et le personnage de Logan a du beaucoup m'influencer, mais je trouve que ce mec a un charme fou. Les mots me manquent.

10. Charles & Max Corver


Top des plus beaux hommes - Page 8 LCrAp Top des plus beaux hommes - Page 8 HqBd3 Top des plus beaux hommes - Page 8 0UVdN

Ces deux rouquins me plaisent énormément. Ils ont quelques imperfections qui les rendent encore plus adorable et j'aime beaucoup comment ils sont bâtis. Un
copain comme eux me plairait bien ^^

Cela dit, spécial mention à ces jeunes hommes, qui me plaisent cependant pas à
tous les coups, parfois je les trouve canons et parfois très bof, du coup je n'avais pas envie de les mettre dans mon top :

Spoiler:

Entre 30 et 40 ans :


1. Seth Green


Top des plus beaux hommes - Page 8 LUL3S Top des plus beaux hommes - Page 8 FN6pi Top des plus beaux hommes - Page 8 ZjW7m


Choix complètement subjectif car en soi je sais qu'il y a plus beau, mais lui, il regroupe beau et charmant, et puis je trouve vraiment qu'il a un très beau visage, un corps adorable (sa petite taille, c'est trop chou) et ce qui tue tout, c'est son incroyable sourire. Un homme tellement charmant et naturel, un vrai régal des yeux.


2. Jude Law


Top des plus beaux hommes - Page 8 E4Vfi Top des plus beaux hommes - Page 8 4A1kc Top des plus beaux hommes - Page 8 Mu2em


Un accent à tomber, un charme de fou, cet homme vieillit plutôt bien. J'aime beaucoup ses yeux et son sourire. Miam !

3. Ian Somerhalder


Top des plus beaux hommes - Page 8 NyV7L Top des plus beaux hommes - Page 8 NODmJ Top des plus beaux hommes - Page 8 QY1ee


Les mots me manquent. Juste au secours. Bon, je suis pas fan de Damon physiquement, mais Ian c'est une autre histoire. Il est juste incroyable.

4. Sam Page


Top des plus beaux hommes - Page 8 YHMDI  Top des plus beaux hommes - Page 8 SZoTjTop des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQTcZKnj-ADkFSgXGSIlsxrmh4-LYSBdVhkPTkQtPjx_W0Pbpnr_g


Avec des yeux et un sourire pareils, comment ne pas craquer ?


5. Justin Hartley

Top des plus beaux hommes - Page 8 Cheaq Top des plus beaux hommes - Page 8 FmVEm Top des plus beaux hommes - Page 8 9sgFk

 
Un regard profond, un très joli sourire, un corps de rêve, un charme de fou...un gros coup de coeur...



6. James Franco


Top des plus beaux hommes - Page 8 LcAAk Top des plus beaux hommes - Page 8 OXqzv Top des plus beaux hommes - Page 8 AgRjt


Un homme naturel, avec un sourire magnifique et une très belle bouche. Je le trouve assez bien bâti et j'aime beaucoup ses cheveux !  Top des plus beaux hommes - Page 8 Happy2



7. Bradley Cooper


Top des plus beaux hommes - Page 8 RFxt2 Top des plus beaux hommes - Page 8 0WIsL Top des plus beaux hommes - Page 8 VDOK7


Ses yeux, son visage, son sourire...je l'aime, c'est tout.


8. Tom Welling


Top des plus beaux hommes - Page 8 HgdQx Top des plus beaux hommes - Page 8 Rs9FK Top des plus beaux hommes - Page 8 UVbNu


Parfois le côté fin de son visage me dérange, mais il est malgré ça très souvent séduisant. Son sourire et ses yeux sont ses plus grands atouts selon moi, même si bien sûr le reste est très bien aussi^^ Ptet un poil trop musclé mais en même temps il joue Superman plus jeune donc faut que ça soit un minimum crédible  Top des plus beaux hommes - Page 8 Icon_big



9. Adam Brody

Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTqxr-Gu1QQjqMFqHfRP2h8x9JxU5WfvlCwyuv6sKJo55nDoIW2 Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQWLEPdWnuMwzAfpZTjZy_TxkLPHW1uCILuPBptQFBMGGiXVZNz Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ1iezcyEt8VQ4lRgl499hU-URMWR1kZZhTv8I9e4O1eUxnCh7dhg
 
Oh God ! J'avais oublié Adam ! Du coup je dois virer James McAvoy...sacrilège ! Bon bah Adam, j'ai même pas besoin d'avoir vu The OC pour en être folle. J'aime tout chez lui  Top des plus beaux hommes - Page 8 Fan

10. Jake Gyllenhal


Top des plus beaux hommes - Page 8 5nPZc Top des plus beaux hommes - Page 8 QbMUw Top des plus beaux hommes - Page 8 PZKXa


Cet homme est absolument superbe. Il a autant de beauté que de charme. Un gros coup de coeur.



Spéciales mentions également à :


Spoiler:

Entre 40 et 50 ans :


1. David Boreanaz


 Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ-iVCF6IX-vPhqbzT2Q9i0YGgaB0Pv6KE5FzsWo6tmEUcl794E Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQ69siOL8ZiLBC8rCbjipHkUDVMwUmy_uH5Zf15guni7RPQ2yr8oQ Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRSrEUVU8BZVL-dSVk_LLZzo75fzYrDI3S0G0IzwZmZfePgAykSNg


Un beau corps, un sourire adorable, un très beau regard, de beaux cheveux. Que dire de plus ? David est juste trop craquant  Top des plus beaux hommes - Page 8 Icon_big



2. Ewan McGregor



Top des plus beaux hommes - Page 8 1r3CR Top des plus beaux hommes - Page 8 F521n Top des plus beaux hommes - Page 8 8uN6f


A 25 ou 40 ans, cet homme me fait craquer.



3. Nicholas Brendon


Top des plus beaux hommes - Page 8 Qy2he Top des plus beaux hommes - Page 8 T0Fz8 Top des plus beaux hommes - Page 8 JVJ9v


Certes, il n'est pas toujours à tomber. Parfois, sa coupe est une horreur, ou il a juste un peu trop de poids. Mais dans l'ensemble, je le trouve toujours séduisant, les cheveux poivre et sel lui allant très bien et son sourire de malade étant toujours au rendez-vous.


4. James Denton 


Top des plus beaux hommes - Page 8 UM0BC Top des plus beaux hommes - Page 8 ZZs9i Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQFNjAFZofBkXiRLIrZI7m5HTwGv8qUDpuTM2D6Epd9u6K_7JYMyw


Pas grand chose de spécial à dire, il est juste super craquant  Top des plus beaux hommes - Page 8 Icon_big



5. Julian McMahon



Top des plus beaux hommes - Page 8 QTtVC Top des plus beaux hommes - Page 8 9eBzF Top des plus beaux hommes - Page 8 Z


Ce que je préfère chez lui : ses yeux. Et de très loin. Je l'adorais dans Charmed et Nip/Tuck  Top des plus beaux hommes - Page 8 640917



6. Brian Van Holt


 Top des plus beaux hommes - Page 8 WRJ75 Top des plus beaux hommes - Page 8 MYfxM Top des plus beaux hommes - Page 8 X6t3p


J'adore ses cheveux et son sourire. Il a un charme fou. Je l'aime !



7. Patrick Dempsey


Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSpZnkxFPt5mQry-x-KdvcuUY9z47oKIlx7cD0X0PItNyx00QrY0A Top des plus beaux hommes - Page 8 9k= Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRDDLFELmgpyBYJ_EvLvznqAYskyABkef1xUm21ooLQ5Jd5k9ep


Un peu cliché, mais il faut reconnaître que je le trouve très charmant (ça sera quoi quand j'aurais vu Grey's !).


8. Matt Damon



Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSdx3zHgPNGRaPr0VHhLqG36U9sNMw5UteLqKL_BEupdbI4mmpg Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQtU5-XiDHDzuSdai0smBUhyVoSsy9YcW8ZlEv9bsQqTqPs3GC4 Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRFwfRxqn9c1T_8Zx6u9dzBedXaUAmhgc5LMjg_BZQ045XgpQu1tg


Il ne me plait pas toujours, parfois ya un truc qui me gêne, mais dans l'ensemble, il est quand même très, très charmant.





10. Johnny Depp



Top des plus beaux hommes - Page 8 RqRlo Top des plus beaux hommes - Page 8 PWuLsTop des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQwxZDOFD4rHSFiFdHfOLyyRbtpjQIq9M-jmg7HuAdTyHMrZqBOYQ


Johnny Depp, quoi  Top des plus beaux hommes - Page 8 Icon_big Ses looks ne me plaisent pas toujours mais je lui trouve un charme foudroyant.


Spéciales mentions à :


Spoiler:


50 et plus :


1. John Schneider



Top des plus beaux hommes - Page 8 Z8VGH Top des plus beaux hommes - Page 8 QyEhF Top des plus beaux hommes - Page 8 BvxBu


Bon dieu que je l'aime. Son sourire, ses cheveux, son regard. Qu'est ce qu'il est bien conservé ! Une vraie bombe.


2. George Clooney


Top des plus beaux hommes - Page 8 4GwjP Top des plus beaux hommes - Page 8 FJsN6 Top des plus beaux hommes - Page 8 UMNNV


C'est homme, il fait fort. Il arrive à être plus attirant à 50 ans qu'à 30 ans  Top des plus beaux hommes - Page 8 6f35a88_ Ses cheveux, son regard, son ptit sourire en coin. Grrr... Cool



3. Barack Obama


Top des plus beaux hommes - Page 8 BQQvZ Top des plus beaux hommes - Page 8 GPqLF Top des plus beaux hommes - Page 8 L4uvP


Et oui, je le trouve très charmant notre cher Président américain ! C'est son sourire qui fait tout je crois. Mon dieu, quel bel homme ! Surtout quand il danse, héhé ! https://www.youtube.com/watch?v=RsWpvkLCvu4


4. Pierce Brosnan


Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcRKgPcHAH-Pp5ODQ4l7HPVGP-seiA3rmGN9wqrQDNn6VI1rgO3m Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR-wwO5PTJs_YiBz0EVruwiEt_lXpIzWT_cuSShQmYJdUgy_2Xc Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR1YJCMZ4rJNy0upqb6EgCXl04TDb9BLjjOyaykJKM1VLPNDfGo


Rolala, ses yeux... Top des plus beaux hommes - Page 8 00073 Pierce Brosnan, quoi  Top des plus beaux hommes - Page 8 Icon_big 


5. Richard Gere



Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQiqa3Y8oii8FRzfcCcZJy7AYfaA0KKFfMdRH4Tuv6JEsQkh-Q5Yw Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR3LrlWbvbPbJL0_2f-fQWXvkFFeZxTMmrpINthOiZwUEHDO9NmLQ Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSmcXp4omWKofisAHwbWLlsNJuhNjTu62pKXXAVQwf5TH08l380


6. Colin Firth


Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcS-OGWRqk97E1BNv145Z2cTM6PeEy5OrJpGlI1LHVJdwMyEnSNu Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR_8hsu3Y36xOj_3a_onU071cg1xrD3xD7u8fv5wxGphWhO_S6U6g Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcR_j-FlBE68Q8rFjjejZ8ePcs-k63qfgj2VffOW-BIKiFtbbNfmCQ


Son regard, ses fossettes, un vrai régal. Il commence à prendre de l'âge mais je l'aime quand même beaucoup.



7. Hugh Laurie


Top des plus beaux hommes - Page 8 R4Rmh Top des plus beaux hommes - Page 8 ZwhEs Top des plus beaux hommes - Page 8 9k=


Je ne connais pas House et suis loin de fantasmer sur Hugh, mais il faut dire ce qui est, pour son âge, il est vraiment séduisant.


8. Liam Neeson


Top des plus beaux hommes - Page 8 8bGKA Top des plus beaux hommes - Page 8 MkANB Top des plus beaux hommes - Page 8 BgwfF


Liam est vraiment âgé maintenant. Mais bon, je le trouve toujours trop chou, donc je tenais à le mettre dans le top 10.



9. Anthony Stewart Head


Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcQdqSjQiEj4qhjB-1U2GK2EYDDesJf-340VUTDa_0bmujq7uWup Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcSh2jrH75Do3UZ0Y6bLCRg2gNamKR8Xk4FQHNuTlsHCgPQKTw1i Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTjyyReby-QdEmbDINY2auyCP6vfUacwa1GPKy9tkErp9o_4UyW


Bon, bah...c'est Anthony, quoi ! Son ptit accent, ses yeux, son sourire...il a un charme indéniable  Top des plus beaux hommes - Page 8 Invisio3 


10. Hugh Grant


Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcS9-cMmCsMhV_unwqjOg7j0hTGruPDBTfOyUaKMO3Qzse1xqbnf1A Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTEwKJrM2aarVYEtGAWH7Qqsyv_HffBqnmgqhVEKntOWbJncQVq Top des plus beaux hommes - Page 8 Images?q=tbn:ANd9GcTl3brhwXF42gSOH79-vZmPtKjKhtkVUAQOAF1kK-LDrOBbeAye


Lui aussi, il a pris de l'âge. Parfois, son sourire me gêne, mais il a quand même beaucoup de charme et je trouve ses yeux magnifiques. Mais dans le genre, c'est un sexy British !


Dernière édition par Lily le Mer 24 Aoû 2011 - 18:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:20

Bon je confirme, Lily s'est bien pris la tête pour ce top, j'ai assisté à tout le déroulement! Razz

Alors, pour les 20/30 ans, j'approuve :

- Rupert, trop adorable et chou sur la troisième photo.
- Paul le sexy de la mâchoire mais bien trop musclé pour moi.
- Darren, même si je le préfère avec les cheveux courts ^^
- Mon Cory d'amour bébé choupinou que j'aime Love Love
- Armie, sublime voix!

Pour les 30/40 ans :

- Seth, forcément! Mon p'tit roux ^^
- Ian, bien que je le préfère avec de la bouteille en plus, il me plaisait moins quand il était jeune.
- JOSEEEEEEEEEEEEEPH!!!
- JAAAAAAAAAAAAAAAKE!!!

40/50 ans :

- David, j'ai envie de dire que c'est évident.
- Brian Van Holt <3
- Johnny Depp, même si je le préfère dans sa période jeune.

50 et plus :

- Anthony d'amour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 14:23

Oulala ça c'est du top (et de la prise de tête aussi Razz ) Ah Colin Firth pour les 50 piges Top des plus beaux hommes - Page 8 00073
J'approuve pas mal de truc et je confirme que tu aimes bien les roux en faite tongue
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:37

J'en ai mis que 3 je crois des roux smile Mais oui j'aime bien ! J'aime tout Top des plus beaux hommes - Page 8 Icon_big Même si j'ai mis genre 4 heures à faire ce top je suis heureuse au final car c'est tout beau tout organisé Top des plus beaux hommes - Page 8 30773
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 17:44

Sacrilège ! J'avais oublié quelqu'un dans les entre 30 et 40, je l'ai modifié du coup Top des plus beaux hommes - Page 8 324667
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:07

Awww tu as mis Hugh Laurie mon petit chou à la crème ♥ Franchement, excellent top ! Tu as carrément dû y passer un temps fou. Je dois dire que nous avons quasiment les mêmes goûts car j'approuve tout le monde à part peut-être un ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:14

Ah trop cool Pauline smile Et oui je confirme j'y ai passé genre 4h ! Une heure et quelques pour trouver une centaine de mecs que j'aimais bien, les trier par âge, les trier par ordre de préférence un ptit peu, et puis le postage...mdr ! Et je suis curieuse, lesquels tu n'aimes pas du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptySam 28 Mai 2011 - 23:19

Aww félicitation quoi car 4 heures c'est pas rien ! Je ne suis pas trop fan de Joseph Gordon-Levitt , Bradley Cooper, Ewan McGregor & Liam Neeson. Bon en fait ça en fait quatre lol XD
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:06

Lily, on n'a pas des goûts trop similaires en matière d'hommes, mais j'aime bien ton top !!

Bon, déjà, Rupert Grint, il n'aurait pas été là, je t'aurais demandé si t'étais fiévreuse quand t'as fait le top Razz Sans être totalement séduite par le physique de l'acteur, c'est vrai qu'il a son charme ^^

Paul Wesley, idem, sans en être spécialement fan physiquement, sa place ne m'étonne pas mdr

Sinon, je ne crois pas connaître l'acteur Cory Monteith (il me dit quelque chose pourtant think ) mais j'ai trop flashé sur les photos, il est très, très séduisant Bave

Michael Trevino, j'ai envie de dire, of course !!!!!!!! Razz

Ceux qui jouent les jumeaux Scavo, je suis super étonnée de les retrouver dans ton top !! J'y aurais pas pensé ! Maintenant que tu le dis, c'est vrai qu'ils ont leur charme quand même ♥

Sinon, j'appuie Seth Green à 200 % Bave Ian Somerhalder Bave Joseph Gordon-Levitt
Bave Bave

James Franco, pas étonnée là encore Razz

Bradley Cooper, après cet espèce de fangirlisme au ciné, j'peux pas vraiment dire que je suis surprise et je te rejoins dans le fait qu'il est très, très charmant et puis il a de ces yeux !! Love Love

Tom Welling, j'aime beaucoup ce choix, mais je le trouve trop parfait, ça m'énerve des fois Razz

David Boreanaz, c'est vrai qu'il a de très beaux traits ! Mais je suis pas plus fan que ça.

James Denton, bon choix ♥ Idem pour Julian McMahon ^^ Même si c'est pas ce que je préfère.

Johnny Depp, j'adore aussi ! Love Love Love Mais dommage que t'aies pas mis Alexis Denisof ^^

Georges Clooney, j'ai jamais été très fan et très sensible à son charme sinon...

Hugh Laurie, excellent choix, il est très séduisant !! Idem pour ASH ♥


Un bon top !!! bravo Et t'as eu du courage pour faire tout ça, franchement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Stella
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * *
Stella


● Âge : 27
● Nombre de messages : 5880
● Date d'inscription : 28/04/2011


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:08

Mon top ?

David Boreanaz

David Boreanaz

David Boreanaz

James Masters

Patrick Dempsey
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyJeu 2 Juin 2011 - 0:57

Merci Kitty ! C'est marrant on a plus des goûts similaires en femmes qu'en hommes Top des plus beaux hommes - Page 8 Mdr4_gif
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:06

Alors alors, je travaille dessus en secret depuis un petit moment, et je peux maintenant vous le présenter : mon top OFFICIEL qui ne changera (j'espère) plus avant un moment. 20 jeunes hommes, préparez-vous. Aucun ordre de préférence, à part peut-être pour le premier Wink

Top des plus beaux hommes - Page 8 20heat10
Heath, c'est un tout. Ce n'est pas une beauté pure, il avait des imperfections mais énormément de charme. Il y avait de la bonhommie et en même temps une grande mélancolie qui se dégageait de son visage, et j'adorais son sourire et son regard.

Top des plus beaux hommes - Page 8 19pier10
Premièrement, il est tatoué. Ca me fait toujours craquer. Ensuite, j'adore son sourire et ses yeux. Il a une musculature modérée, ce que j'adore, et j'aime sa manière de s'habiller.

Top des plus beaux hommes - Page 8 18cory10
Pour son sourire, sa voix, son côté un peu bénêt. Puis il est batteur. J'aime les batteurs. Oh, et il est grand aussi! C'est un avantage.


Top des plus beaux hommes - Page 8 17alex10
C'est un des seuls blonds de mon top. Encore une fois, il est tatoué, j'aime. Il a une certaine arrogance, un côté bad boy qui me plaît beaucoup. Et puis son accent Love

Top des plus beaux hommes - Page 8 16jose10
Classe, très classe. Il est typé asiatique, ça me plaît, j'adore ses yeux un peu tombants et son immense sourire. Il est intelligent, sophistiqué, et c'est un touche à tout.

Top des plus beaux hommes - Page 8 15jake10
Des yeux magnifiques, un sourire adorable. Poilu sans trop l'être, viril avec une grosse dose de fragilité. Un peu baroudeur.

Top des plus beaux hommes - Page 8 14davi10
David, il est beau. Qu'il soit mince ou avec du poids en trop. Il a un corps bien proportionné, un regard sombre couplé à un sourire communicatif et il nous donne envie d'être protégé, je trouve.

Top des plus beaux hommes - Page 8 13robe10
Je sais qu'il ne fait pas l'unanimité, mais moi je l'aime. Il a un charme fou, un petit côté clochard classe, du naturel. J'adore sa voix, aussi. Que ce soit quand il parle ou quand il chante.

Top des plus beaux hommes - Page 8 12marl10
J'aime son grain de peau, ses lèvres et ses cheveux. Il a aussi un corps magnifique, pas trop musclé, juste ce qu'il faut.

Top des plus beaux hommes - Page 8 11kerr10
J'aime ses tatouages, sa boucle d'oreille, son nez et sa bouche parfaite. Les types à qui le crâne rasé va bien, c'est tellement rare que ça mérite d'être pointé du doigt.

Top des plus beaux hommes - Page 8 10hugh10
La classe à l'état pur! J'adore ses cheveux, son accent, son attitude et son grand sourire. Il a aussi un petit côté maladroit que j'adore.

Top des plus beaux hommes - Page 8 9steve10
Ca vous étonne, franchement? J'aime tout chez lui. Son corps, son tatuage, ses cheveux, sa carrure. J'adore son nez aussi, et il a un regard tellement sombre et apaisant... Miam.

Top des plus beaux hommes - Page 8 8adam11
Grand et mince, un sourire adorable, puis ses cheveux bouclés sont ce que je préfère chez lui.

Top des plus beaux hommes - Page 8 7ryan11
Il n'a pas été élu "Homme le plus sexy du monde" pour rien, hein. Viril, un côté un peu sauvage, très mâle. Un regard à tomber, et il porte le costume à merveille.

Top des plus beaux hommes - Page 8 6drew11
J'ai complètement craqué quand je l'ai vu dans les bonus de la saison 7 de BtVS. Il est adorable, mignon, j'adore son nez et sa belle voix grave.

Top des plus beaux hommes - Page 8 5guill11
Le seul véritable français de mon top. Aussi bon avec les cheveux courts que longs, un talent indéniable, un très beau regard. Et je suis fan de sa voix, surtout quand il chante.

Top des plus beaux hommes - Page 8 4tom11
Lui c'est avant pour sa magnifique voix. Et son accent. J'adore aussi le tatouage qu'il a sur le torse, et il porte bien les bonnets, c'est rare. Il est tellement chou avec ses joues toutes rondes, awwww.

Top des plus beaux hommes - Page 8 3dan10
Cheveux courts ou longs, ça lui va bien. Il a un dos et des épaules musclées et solides, de jolis bras et un sourire adorable.

Top des plus beaux hommes - Page 8 2ruper10
Ah, mon Rupert. Il est roux, et j'aime les roux. J'adore ses yeux, sa mâchoire et son corps. Et puis sa voix grave, raaaah!!!

Top des plus beaux hommes - Page 8 1harry10
Harry, c'est l'homme de ma vie. J'adore la cicatrice qu'il a sur le crâne, son corps parfait, son nez et son sourire adorables. Il a une voix profonde et il semble d'une gentillesse incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 20:15

Sympa, le coup des bans ! Alors alors, je ne suis pas étonnée de la place de Harry, et très, très heureuse de la place de Rupert, même si t'as dis qu'il n'y avait pas spécialement de classement, ton inconscient a choisi de le mettre en 2e Top des plus beaux hommes - Page 8 Icon_big Je ne connais pas la moitié des mecs de ce top, mais pas mal me plaisent beaucoup (et étaient d'ailleurs dans mon top). Joli classement en tout cas Top des plus beaux hommes - Page 8 0057
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:28

Aww il est magnifique ce top ♥ Autant les bans que les hommes choisis ! Tu as très bon goût mon petit Mika !
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyVen 3 Juin 2011 - 22:53

Heath, Jake, Cory, Adam, Steven Top des plus beaux hommes - Page 8 640917
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptySam 4 Juin 2011 - 22:32

Merci pour les bans! Hug

Manon, j'étais sûr que ça allait te plaire! Razz Et oui, Harry ne pouvait être que numéro 1!
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:28

Ajout de Justin Hartley à mon top, pour son charme, son sourire, son regard profond, son corps... Top des plus beaux hommes - Page 8 Invisio3

Top des plus beaux hommes - Page 8 Tumblr_l1wyly0wvu1qb4unxo1_400 Top des plus beaux hommes - Page 8 Justin_hartley1

Top des plus beaux hommes - Page 8 Justin-hartley Top des plus beaux hommes - Page 8 281522_25545K4NISOHR5ON166HQTC7DM62NE_intouch003_H113304_L

Top des plus beaux hommes - Page 8 Justin_hartley-smallville_season_10-6
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:33

Très bon choix ! Il est tellement à croquer ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 22:04

Humm Miam Bave
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Top des plus beaux hommes   Top des plus beaux hommes - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Top des plus beaux hommes
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours n°7 : beaux gosses ^^
» Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?
» [2x20] Les hommes-poissons
» Classement des hommes les plus sexy selon Tv Guide
» [Guest]Wentworth Miller dans "Les Hommes Poissons"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: and more ! :: ... Crashdown Café
 :: Séries TV :: Séries TV : topics en vrac
-
Sauter vers: