Crash on Sunnydale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Crash on Sunnydale


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?

Aller en bas 
+15
Archanlika
djeny
Bebe
Tête d'oeuf
Padmé
Pauline
Mika
Phil
Miss Kitty
Esther
Manon
Anita
Audy
DarthMarion
Aurélie
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quels sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?
~Chez les hommes~
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap0%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Giles
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap29%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 29% [ 16 ]
Wesley
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap14%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 14% [ 8 ]
Ethan Rayne
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap2%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Robin Wood
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap5%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Caleb
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap4%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Le Maire
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap0%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Whistler
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap0%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Willy
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap0%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Autre
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap0%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
~Chez les femmes~
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap0%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Joyce
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap9%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Jenny
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap32%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 32% [ 18 ]
Glory
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap4%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Gwendolyn Post
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap0%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maggie
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap0%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Halfrek
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap1%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Autre
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_lcap0%Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 56
 

AuteurMessage
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:52

On a fait le "quel est le plus bel homme de Sunnydale" ainsi que "quelle est la plus belle femme", mais on a mélangé tout le monde, donc c'était injuste pour certains. Moi je me demandais quels personnages un minimum mûrs vous trouviez le plus beau ? Ne votez qu'une seule personne par sexe !!!

Moi chez les hommes j'ai voté Wesley, même si tout le monde a son propre charme. Et chez les hommes j'ai voté (et là c'était beaucoup plus dur) Jenny, mais honnêtement Joyce est à égalité avec elle, je préfère juste le charme que dégage Robia Lamorte mais je trouve Joyce tout à fait magnifique.
Ah et j'ai mis "autre" à chaque fois car j'ai toujours peur d'oublier quelqu'un d'important.
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 18:57

Ohlala la discrimination blague

Alors quelle est la personnage agée que je trouve la plus belle? think


Lol, pour être plus sérieuse, je vote Jenny et Giles!

Dans les hommes Caleb est pas mal, mais bizarrement ça ne passe pas, et Robin je le classe dans les "pas mûrs" parce de toute façon il fait moins vieux que James ou Boregronaze (dernières saisons)...
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Audy
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Audy


● Âge : 38
● Nombre de messages : 7425
● Date d'inscription : 07/06/2006


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:02

Chez les mecs, Giles sans hésiter, je trouve qu'il a un charme fou !!!!!!

Pour les femmes, j'ai pas mal hésité entre Joyce et Jenny. Finalement je me suis décidée pour Jenny mais je trouve que Joyce dégage également un truc très fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://buffy-is-not-dead.forumactif.com
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:05

Ouais je mettrais pas non plus Robin dans les personnages mûrs et à vrai dire si tu mets Jenny dans le sondage ça restera injuste car elle est quand même jeune et jolie donc je pense que c'est elle qui aura le plus de votes tongue Elle est pas si jeune, ok, mais Maggie Walsh n'a aucune chance ^^
Je vote Giles et Jenny ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:06

J'ai hésité à mettre les vampires dans le sondage car ils sont clairement plus âgés que le gang mais bon, on en a tellement parlé, et ils auraient sûrement gagné, que je voulais savoir en dehors d'eux smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:07

C'est marrant que tu ais mis Gwendolyn aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:10

Oui lol on sait jamais Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? 0009 J'ai cherché dans une liste de tous les personnages, et comme yavait pas tant de personnages mûrs j'ai été piocher dans les personnages très secondaires aussi, car on ne sait jamais après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anita
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Anita


● Âge : 44
● Nombre de messages : 21564
● Date d'inscription : 23/02/2006


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:12

En plus elle est pas mal Gwendolyn Post après tout ^^ Mais comme je le disais, c'est Jenny qui va l'emporter de toute façon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://anitabdx.tumblr.com/
DarthMarion
† Co-admin †
* * * * * * * * * *
† Co-admin †* * * * * * * * * *
DarthMarion


● Âge : 34
● Nombre de messages : 34400
● Date d'inscription : 05/06/2006


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:15

Nan mais c'est bien, parce que moi j'ai hésité avec Gwendolyn!
T'as pas mis Sheila par contre?
Et Mlle French? Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://darthmarion.livejournal.com/
Manon
† Administratrice †
* * * * * * * * * *
† Administratrice †* * * * * * * * * *
Manon


● Âge : 36
● Nombre de messages : 26741
● Date d'inscription : 19/06/2006


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:16

LOL Darth ^^

MOi j'ai mis Gils, Wesley pour les hommes et Jenny pour les femmes (Oh quel surprise ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Esther
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Esther


● Âge : 30
● Nombre de messages : 14257
● Date d'inscription : 21/10/2009


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:28

Wesley chou pour moi !!! Il est juste trop MIAM c'est vrai que y'a Giles aussi qui a son charme ^^
pour les filles aucune en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Kitty
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * *
Miss Kitty


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12153
● Date d'inscription : 01/02/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:34

Je vote pour Giles et Jenny ! ^^ Giles a vraiment son charme, c'est juste que comme il doit avoir un petit air coincé dans la série, ça passe un peu moins pour quelque chose de sexy, mais sinon, quand on voit des photos d'Anthony, il est quand même pas mal pour son âge ♥

Et Jenny, je trouve Robia Lamorte vraiment très jolie ! Petite hésitation quand même avec Joyce.
Revenir en haut Aller en bas
http://spuffy-and-cangel.forumactif.com/forum.htm
Phil
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Phil


● Âge : 31
● Nombre de messages : 21630
● Date d'inscription : 26/07/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 19:57

28 ans c'est mûr? oO Pauvre Glory xD

Nan sérieux, je vote pour Giles et Jenny. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 21 Nov 2010 - 20:15

Maggie Walsh est loin d'être moche. Elle est insupportable mais je trouve pas le personnage moche. Et Giles a à peu près son âge non ? Et ya beaucoup de votes pour lui smile Si vous voulez vraiment rajouter des gens dans le sondage faîtes-le, si vous trouvez le Autre insuffisant. Par contre Manon tu ne pouvais voter qu'un seul homme No
Revenir en haut Aller en bas
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptySam 28 Mai 2011 - 2:25

Pour les hommes, j'ai voté Giles, parce que je trouve qu'il a un charme incroyable, et puis l'accent quoi Love Et chez les femmes, Jenny, car je trouve cette femme magnétique, elle a vraiment quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptySam 28 Mai 2011 - 17:23

Je ne suis pas étonnée pour Giles et contente pour Jenny smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Pauline


● Âge : 32
● Nombre de messages : 38591
● Date d'inscription : 20/04/2008


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptySam 28 Mai 2011 - 23:43

Contre toutes attentes je vote :
Spoiler:


Dernière édition par Pauline le Dim 29 Mai 2011 - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://awesomesauce-stark.tumblr.com/
Padmé
+ Crash.O.S Ultimate +
+ Crash.O.S Ultimate +
Padmé


● Âge : 41
● Nombre de messages : 21164
● Date d'inscription : 26/04/2008


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 12:36

Alors moi, j'ai voté pour Giles et Wesley, et pour Jenny et Joyce coeurs
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 16:39

J'ai voté pour Jenny et Giles. Même si l'actrice qui joue Jenny a le même âge que Charisma Carpenter en fait. tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
Mika
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Mika


● Âge : 35
● Nombre de messages : 15035
● Date d'inscription : 29/07/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 18:34

Sérieusement? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://nerdyhotness.tumblr.com
Bebe
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * *
Bebe


● Âge : 36
● Nombre de messages : 9909
● Date d'inscription : 12/11/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:08

Giles et Jenny également!
Giles car il a la classe britannique, et il se porte bien physiquement sans être hyper musclé, avec un bon port! J'aime bien ce style là!
Et Jenny car elle est vraiment belle brune!
Revenir en haut Aller en bas
Tête d'oeuf
A girl from another dimension
A girl from another dimension
Tête d'oeuf


● Âge : 37
● Nombre de messages : 365
● Date d'inscription : 19/08/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyDim 29 Mai 2011 - 19:47

Mika a écrit:
Sérieusement? Shocked
Ouais, mais je pense que c'est parce que Charisma Carpenter avait dix ans de plus que son personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://jukebox.malcolm-france.com/
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:40

J'ai voté pour Caleb et Wes côté hommes et Jenny et Joyce côté femmes.
C'est vrai que Charisma était plus vieille que son perso, mais ça ne s'est pas vraiment vu c'est ça qui est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
Aurélie


● Âge : 34
● Nombre de messages : 12420
● Date d'inscription : 25/06/2010


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:50

On pouvait voter que pour une personne Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Mdr4_gif Mais c'est pas grave Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Wink
Charisma je trouve que ça se voit pas trop c'est sûr, surtout au début. Après dans Angel elle fait carrément plus 18-20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
djeny
+ Crash.O.S Ultimate +
* * * * * * * * * *
+ Crash.O.S Ultimate +* * * * * * * * * *
djeny


● Âge : 34
● Nombre de messages : 13549
● Date d'inscription : 25/04/2006


Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? EmptyMar 31 Mai 2011 - 21:52

Oui désolée, je n'y ai pensé qu'après Razz
Mais c'est trop dur de les départager
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty
MessageSujet: Re: Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?   Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel sont les plus beaux personnages mûrs de Sunnydale ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top des plus beaux hommes
» Concours n°7 : beaux gosses ^^
» Sunnydale
» Welcome Sunnydale
» Sunnydale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Crash on Sunnydale :: Buffy contre les vampires :: ... Les personnages
 :: [Buffy] Les personnages
-
Sauter vers: